Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*

Aller en bas 
+2
Kisuke
Orihime Inoue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orihime Inoue
Humaine aux grands pouvoirs | Douce ingénue
Orihime Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:43

Le joueur

- Prénom : Muriel (Prénom débile, donc vous pouvez utiliser des surnoms x.x)
- Âge : 15 petites années =3.
- Expérience RP: Quelques Rp déjà, depuis 2 ans à peu près.
- Connaissances en matière de Bleach : Vu jusqu'à l'épisode où mon beau roux se bat contre Grimmy (tu vas gagner Kurosaki-kun *o*) et donc voilà =).
- Personnage(s) préféré(s): Sans favoritisme u.u: Orihime-chan, Kurosaki-kun, Hitsugaya powaaaaa *o*, tête de crayon (ben faut bien quelqu'un pour l'aimer le pauvre *o*), Sado-kun, petite lieutenant rose, Urahara (le classieux *o*) et tant d'autres, de la SS ou de Karakura, pas les messants du HM, sauf Tousen u.u !
- Comment avez-vous connu le forum ? Par pub.
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : Nani ? Quelle question ?! Bon, ok, je vais y répondre Very Happy ! Alors, tout d'abord, j'adore sa grande joie de vivre, qu'elle partage partout où elle va, et son côté jeune fille, un peu...comment dire, naïve...! Et oui, sa naïveté et son insouciance me feront toujours sourire et rire ! Elle est en tout point un personnage des plus attachants, et essayera toujours de rendre le sourire à quiconque. De plus, elle n'en viendra même pas à haïr son grand frère, bien que devenu hollow, qui veut la tuer. Elle n'aime pas non plus se battre, et de ce fait, elle ressort un peu du lot de Bleach ! Elle ne voudra même pas faire saigner les shinigamis de la 12ème division, qui concoctait un plan contre elle et tête de crayon. Que dire de plus ? Elle est toute innocente, et puis, elle sait garder ses propres sentiment cachés, pour ne pas déranger son beau roux ! Comment la détester ?! Et puis, j'adorerai toujours sa phrase "Je préfère être triste et seule, qu'entravers du chemin..." *o*

-----------------

Le personnage

Nom : Inoue.
Prénom : Orihime.
Race : Humaine (et mignonne d'abord *o*) !
Âge : 15 petites années (comme moi Very Happy) !


Description physique : C'est une jeune fille rousse, de taille moyenne. Rien ne la ressort plus du tas que sa poitrine. En effet, c'est une des choses que l'on remarque assez vite chez elle. En comparaison, elle pourrait presque faire le poids avec Matsumoto chez les shinigamis. Quelques mèches rousses tombent, attachées ensemble par une barrette, juste au dessus de ses yeux, sur son visage fin et pâle. Du reste, elle a de cheveux roux et longs, lisses, qu'elle laisse pour la plupart du temps, tombés, lâchés. Elle s'habille souvent de robes la plupart du temps des plus légères, faisant très jeune fille. Au sinon, pour les cours, elle s'habille toujours, au début de l'histoire, avec son uniforme obligatoire de fille. C'est à dire: jupe grise, tee-shirt blanc et un foulard rouge le long de son cou. Toujours habillée de couleurs vives, elle n'aime pas du tout les couleurs sombres ou du moins n'en portera jamais. En effet, cela fait également ressortir sa peau pâle et sa bonne humeur toujours omniprésente. On ne la verra jamais triste, ou vraiment rarement, préfèrant montrer une bouille de jeune fille amusée tout le temps, et pleine de vie. On remarque donc très vite, en la voyant, qu'elle n'est pas le genre de fille à se renfermer sur elle-même. Elle ne veut pas non plus, par cette façon de s'habiller et d'être, montrer une image de fille voyante ou vantarde.

Profil psychologique : De nature enjouée et enfantine, Orihime donne une apparence souvent gamine qui s'amuse tout le temps. Cependant, c'esr une jeune fille plutôt sensible et qui n'ose pas dire ses sentiments quand ce sont des sentiments qui font référence à l'amour. Pourquoi une telle chose ? Serait-ce de la timidité ou simplement un doute au fond d'elle ? C'est un peu des deux forcément, mais surtout, car selon elle, cela pourrait interférer dans les batailles d'Ichigo. Elle ne lui avouera donc jamais qu'elle ressent, au plus profond d'elle, un sentiment si grand pour lui qui ne s'en rend d'ailleurs même pas compte une seule seconde. C'est aussi de cet amour qu'elle puise la force de se battre pour ses convictions et pour les convictions de son beau roux. Elle est aussi très amicale et surtout courageuse quoi qu'il arrive. C'est donc une amie en qui on peut avoir confiance. Elle n'abandonnerait jamais au grand jamais ses amis. Malgré tout cela, elle peut être très naïve, ce qui peut lui jouer des tours. Ce qui lui vaudra aussi beaucoup d'ennuis, c'est sans doute sa mentalité par rapport aux combats. En effet, elle déteste voir du sang, voir quelqu'un de blessé devant elle, même s'il s'avère être un ennemi, alors que dire s'il s'agit d'un ami. Etant l'une des rares, ou du moins une des rares à le montrer ouvertement, à ne vouloir voir quelqu'un souffrir, elle pleurera facilement même s'il s'agit de blesser un ennemi pour sa propre survie ou survie de ses amis. En effet, beaucoup, en particulier Ulquiorra, profiteront de cela pour l'avoir, tel un pantin entre leurs mains. Elle acceptera tout, et prendra sur elle, pour éviter que quelqu'un ne meurt ou ne soit blesser par sa faute. Une fois au Hueco Mundo, elle se fera souvent silencieuse, voir parfois muette,prenant toujours sur elle et obéissant à Aizen et aux ordres d'Ulquiorra. Pourquoi ? Sans doute n'ose-t-elle pas montrer ne serait-ce qu'une once de refus, de rebellion, de peur que ses amis, à nouveau, en paient les conséquences. C'est de cette peur omniprésente qu'elle soigne et fait tout ce qu'on lui demande, même si elle n'est pas comme tous ces êtres.

Zanpakutô :

Shikaï : /
Bankaï : /
Resureccion : /


Autres armes et/ou pouvoirs : -Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun.
Son pouvoir émane de ses broches qui une fois activé se divise en 6 petites fées qui se nomment : Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki.

-Le bouclier des trois cieux:
Pour l'activer Inoue fait appel à Baigon, Hinagiku et Lilly qui la protège de toute attaque extérieure. En effet, cela lui permet de constituer un bouclier triangulaire, qui la protège de toute attaque, et ne se laisse pas facilement cassé. Il est donc très utile pour défendre la jeune fille et d'autres personnes se situant derrière elle.

-Le bouclier des deux cieux:
Cette fois-ci Inoue doit faire appel à Shûno et Ayame, leur pouvoir réside en enlevant tout ce qui n'a pas sa place dans leur bouclier. Ce qui servira pour libéré Tatsuki de l'emprise d'un Hollow. En effet, avec cette attaque, elle pourra rejetter des choses qui n'ont pas eu lieu d'être. Elle peut rammener un bras, comme celui de Grimmjow, et est donc encore plus puissant qu'une simple technique de guérison puisqu'elle défie, ainsi, le pouvoir divin.

-Le bouclier du ciel unique:
Cette attaque est réservée à la dernière fée qui se nomme Tsubaki et qui lance une attaque offensive sur l'adversaire pour le couper en deux. Elle peut ainsi se battre, du moins un peu, même si elle n'est pas spécialement très forte. Pouvant trancher un bras, mais pas grand chose d'autre.


Histoire : Il y a de cela 15 annés, en un jour d'été, une jeune rousse naquit, faisant le plaisir de ses parents et son grand frère, ou presque. En effet, ses parents devinrent vite trop dangereux ou menaçants, ce qui força le grand frère à partir avec sa petite soeur, pour se protéger tout deux. Ils grandirent alors rien qu'à deux, le plus grand faisant son possible pour subvenir aux besoins des deux. Tous deux vivaient donc une vie paisible, bien que plus compliquées que celles d'autres familles "normales", au complet.
Mais un jour, alors que la petite fille, du nom d'Orihime partait pour l'école, tout en râlant et rouspettant contre son frère pour une simple histoire de barettes offertes qu'elle n'aimait pas trop à ce moment, quelque chose de grave arriva au plus jeune homme: il eut un accident. Alors qu'elle apprit cela, elle s'en voulut de ne lui avoir dit "bonne journée", comme elle le faisait à chaque fois en partant de chez elle. Elle pria d'ailleurs chaque jour pour celui-ci, comme pour appaiser son coeur meurtri.
Orihime, jeune lycéenne, est une connaissance d'Ichigo depuis cela déjà quelques temps mais ne le connaissait pas plus que ça au tout début de l'histoire. Effectivement, ces deux jeunes se trouvent dans la même classe, mais ne parlait pas pour autant beaucoup ensemble, étant donné que chacun restait de son côté.
Elle découvrit, un soir, une nouvelle facette de ce jeune homme, en effet, elle le vit se battre avec d'étranges pouvoirs, et une épée, elle aussi avec des pouvoirs. Pendant cette fameuse bataille, elle remarqua que le jeune roux se battait contre un hollow qui n'est autre que son frère. Celui s'était occupé de la jeune Inoue, pendant toute leur enfance et était aussi celui qui lui avait offert ses barrettes qu'elle porte toujours sur elle maintenant. Elle fut donc choquée et surprise par ces deux évènements brusques tout cela le même soir qui plus est. Elle apprit aussi une chose qui bouscula grandement et fortement sa vie de jeune humaine comme les autres, effectivement, elle découvrit, lors d'un combat contre un hollow, qu'elle possède en faite un pouvoir ce qui est des plus rares pour une jeune humaine. En effet, voulant défendre Tatsuki, étant sa meilleure amie, contre un monstre appelé hollow, elle essaie, d'abord comme elle le peut, de la défendre avec pour seules armes, sa tête et ses bras. Néanmoins, soyons sérieux, elle ne fera pas le poids très longtemps et verra, sous ses yeux vus, sa meilleure amie se faire contrôler par ce hollow. Mais étrangement, elle découvrit, alors qu'elle se trouvait dans une mauvaise passe, de drôles de fées qu'elle pouvait entendre et comprendre. Celles-ci, des noms de Baigon, Hinagiku, Lilly, Shûno, Ayame et Tsubaki, lui expliquèrent par la suite ses pouvoirs, de défense, de guérison et d'attaque, pour une seule. Elles lui racontèrent d'où elle provenaient, c'est à dire des barettes que la jeune rouquine avait reçues de son grand frère il y a de cela trois ans, et que leur force augmentait avec la volonté de leur maîtresse. Elles finirent également par lui expliquer comment attaquer, ou faire apparaître ses boucliers. C'est ainsi qu'elle put battre ce hollow et finalement aider son amie, Tatsuki. Depuis ce jour, elle se rapprocha chaque fois un peu plus du jeune roux, jusqu'à peu à peu en tomber amoureuse. Seulement elle se doute qu'il ne ressent pas la même chose pour elle, et c'est sans doute pour ça, pour ne pas gêner et de par sa timidité qu'elle n'avoue rien à Ichigo en ce qui concerne ses sentiments pour lui. En ce qui concerne la rencontre avec Chad d'abord, elle se fera par l'intermédiaire de Kurosaki, alors que ces deux garçons commençaient petit à petit à mieux se connaître, depuis que Ichigo avait été aidée par Chad et un peu plus tard, inversément. Pour Ishida ce sera à peu près pareil, sauf que dans ce cas de figure, ce sera plus lorsque Ichigo sera menacé par celui-ci et qu'ils feront régulièrement face l'un à l'autre. Elle le trouvera d'ailleurs étrange au début, mais se lia très vite d'amitié avec. Tous les trois devinrent donc très importants pour notre jeune Orihime.
Par la suite, les évènements firent que Rukia qu'elle avait rencontré à son école, par l'intermédiaire d'Ichigo, fut ammenée à la Soul Society pour y être normalement jugée. Mais très vite, quand elle apprit cela, et qu'elle apprit également qu'Ichigo allait partir pour la Soul Society à son tour, pour la sauver, elle décida, de partir elle aussi, ainsi qu'Ishida et Chad, pour aider leur ami au sauvetage de Rukia. Ils partirent ainsi tous pour cet endroit et à la recherche de la jeune fille. Contrairement à la plupart, Inoue, ne se battut pas vraiment, elle fut plus là comme soutien au sein de la petite troupe. Pendant ce moment, passé à la Soul Society, la jeune rouquine fut donc séparée d'Ichigo, Chad, Yoruichi et Ganju, tous séparés en groupe, elle se retrouvant avec Uryû. C'est à eux deux, alors qu'ils s'étaient vêtis d'uniforme de shinigami, piqués à deux autres shinigamis, qu'ils commencèrent alors l'expédition dans cet immense endroit qu'est le Sereitei, à la recherche de la shinigami dite "traître". Durant leur expédition, ils se retrouvèrent en colision avec un shinigami de la onzième division, qui apparemment, venait d'avoir bu, mais l'oublièrent vite, sauvé de justesse par une bande de la douzième division. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'ils allaient les piéger. En effet, leur capitaine avait déjà préparé des explosifs, voulant ainsi tuer, sans doute, nos deux jeunes ryôkas. Ce qui n'arriva pas évidemment ! Quelques shinigamis pris dans ce piège, moururent devant la jeune rousse qui en devint forcément plus fragile. Vint alors le moment où le capitaine de cette division, capitaine ressemblant plutôt à un scientifique complètement fou, lui proposa de faire partie de ses cobayes, mais lui disant qu'elle aurait quelques chances, lui proposant un "meilleur" marché. Evidemment, il ne fallut pas longtemps pour que notre protecteur d'Ishida refuse et demande au shinigami de la onzième division, encore présent, de la sauver et l'emmener bien plus loin de cette bataille. Elle refusant, lui acceptant, il la prit de force et l'assoma, se dirigeant vers sa propre division.
En chemin, il tomba sur une petite shinigami aux cheveux courts et roses qui l'interpella et lui demanda s'il avait bien une des ryôkas dans ses bras. Après une courte mais bonne discussion, la petite fillette rose, étant en faite la vice-capitaine de la onzième division, accepta d'amener Orihime jusqu'aux quartiers de leur division respective et ainsi la sauver. Là, la jeune humaine fit la connaissance de Madarame Ikkaku, Ayasegawa Yumichika, Aramaki Makizo, Kusajishi Yachiru et leur capitaine, Zaraki Kenpachi. Celui-ci, s'étant battu contre le grand amour d'Orihime, Kurosaki Ichigo, décida de garder la jeune humaine vivante et même de l'aider, se disant qu'ainsi il retrouvait plus facilement la trace de ce jeune roux et peut-être pourrait-il prendre sa revanche. Vers la fin de cet acte, la jeune fille fut, tout comme ses amis, et les shinigamis, spectatrice d'un spectacle affreux, la traîtrise de trois capitaines, Aizen Sosuke, Tousen Kaname, ainsi que Gin Ichimaru, après l'obtention de l'Hogyoku par Aizen. Alors que chacun était sous le choc, et qu'il y avait beaucoup de blessés à déplorés, Orihime aida comme elle le put, grâce à ses pouvoirs de guérisons, la quatrième division, spécialiste de médecine. Ses pouvoirs firent d'ailleurs beaucoup d'étonnés, en l'occurence Unohana Retsu, capitaine de cette division.
Maintenant, alors que Ichigo s'entraîne de son côté pour contrôler son hollow intérieur, la jeune rousse, elle, vie à nouveau une vie des plus tranquilles et joyeuses, bien que devant se battre contre l'un ou l'autre hollow, ou du moins aider ses amis. Désormais, elle repasse à nouveau plus de temps avec Tatsuki, sa meilleure amie depuis qu'elle la rencontrer. A nouveau, elles peuvent rigoler ensemble, discuter de tout et de rien, et la jeune rousse reprépare ses plats bien spéciaux pour sa grande amie.


Dernière édition par Orihime Inoue le Lun 25 Aoû - 15:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue230/230*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue230/230*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (230/230)

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:07

Ouh le vilain oubli, je suis désolé de cette non réponse scratch

Bref, tout d'abord, au niveau de ta description physique. D'après moi, une relecture s'impose. C'est parfois un peu brouillon, à la limite du compréhensible. Ou alors ça vient de moi, sachant que je ne dors pas beaucoup ... Mais mieux vaut relire quand même =)

Au
niveau de l'histoire, deux choses me chagrinent. La première est que tu ne parle pas assez de son passé. N'ayant vu que l'anime pour le tout début du Manga, je ne sais pas si l'on parle de son frère dans le manga Papier, je demande confirmation d'un collègue mais on devrait au moins connaitre un peu de son passé =/
Et puis, nous débutons le scénario au moment où Ichigo rencontre Shinji Hirako. Ainsi on ne sait pas encore que tu vas être enlevée par Aizen, je te demanderais donc de supprimer les passages figurant après l'arc Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Orihime Inoue
Humaine aux grands pouvoirs | Douce ingénue
Orihime Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:39

J'ai fait quelques corrections pour ce qui est de l'histoire et de la description physique. Pour ce qui est du test rp, imaginant qu'il doit être unique pour ce fo, je mettrai peut-être du temps à le faire, préférant d'abord réussir mes examens, imaginant que vous serez compréhensifs.
Voilà ^^ =) et encore merci d'être passé voir la présentation =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue140/140*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue140/140*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (140/140)

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:02

Hello, bienvenue~

Ce qui me chiffonne en premier dans ta présentation vient de ton profil psychologique : tu y dis d'Orihime qu'elle n'a pas envie de se battre, ce qui n'est pas le cas. Elle veut se battre, elle le répète plusieurs fois au cours du manga d'ailleurs, qu'elle tient à se rendre aussi utile que possible. Ce qu'elle n'aime pas, c'est faire souffrir. Donc sur ce point-là, je ne suis pas d'accord avec toi.
Ensuite, je remarque qu'à aucun moment dans ta présentation tu ne nous parles de son béguin pour Ichigo. C'est quand même un sacré moteur, tu ne crois pas? Ça explique qu'elle ait eu tant à coeur de sauver Rukia, par exemple.

Pour l'instant, ta fiche ne me prête pas à penser que tu maîtrises le personnage. Il manque encore trop d'éléments de la personnalité d'Orihime (que je ne vais pas tous citer, j'vais pas non plus te mâcher le boulot =P), et ton histoire n'est pas assez détaillée à mon goût (en plus Orihime y fait office de paquet qu'on trimballe partout, alors que bon, elle a quand même soigné pas mal de monde).
Bien qu'elle soit ingénue, elle n'en demeure pas moins un élément important de Bleach, aussi nous montrons-nous exigeants.

Je t'invite à apporter les modifications nécessaires dès que tu le pourras, et j'attends de lire ton test RP pour voir ce qu'il en est réellement. Bon courage pour tes examens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Orihime Inoue
Humaine aux grands pouvoirs | Douce ingénue
Orihime Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:31

Histoire encore changée, et description psychologique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue140/140*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue140/140*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (140/140)

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:35

C'est mieux, mais niveau écriture, tu devrais lever le pied avec la virgule, ça donne des phrases hachées dont on perd parfois le sens X__x

Sinon, y'a des fautes qui traînent, du genre "cette une jeune fille plutôt sensible" => "c'est une jeune fille...", et tu sautes parfois de l'imparfait au présent de l'indicatif, fais gaffe à ça.

Bref, il reste encore des corrections à apporter~

edit : au fait, où t'as vu que Mayuri était un scientifique raté?
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Orihime Inoue
Humaine aux grands pouvoirs | Douce ingénue
Orihime Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:21

Encore corrigé les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue200/200*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue200/200*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (200/200)

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:03

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humaine aux grands pouvoirs | Douce ingénue
Orihime Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:23

Ben je crois avoir fait ce que m'avait demandé Yumichika, maintenant si il faut encore que je corrige quoi que ce soit, je demande juste de savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue200/200*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue200/200*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (200/200)

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:30

Tu as oublié le test RP ainsi que le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humaine aux grands pouvoirs | Douce ingénue
Orihime Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:08

Vi gomen' ><, j'avais oublié.
Gomen', je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humaine aux grands pouvoirs | Douce ingénue
Orihime Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:59

Gomen'ai du double poste ^^'.

Test Rp provenant d'un forum BW forum où je joue également Orihime, s'il preuve il faut de ma sincérité, je pourrai prouver comme il le faut.


Alors qu'Inoue continuait d'effacer les quelques larmes qui n'avaient cessé de couler pendant un moment, choquée par les paroles si brusques d'Ulquiorra, fut encore plus choquée. Sans hésitation, celui-ci n'avait osé parler à l'Espada numéro 1 si celle-ci venait chercher la jeune fille.
Cette dernière s'écrasait pendant un moment, une fois entourée des ces deux arrancars. Peut-être un sentiment de mal à l'aise, ou encore un sentiment d'infériorité, tout cela était qu'elle aurait voulu s'en aller pour ne pas rester avec ces deux-là. Elle aurait tant aimé profiter de cette occasion pour s'en courir, tant pis les risques. Seulement elle n'y arrivait pas...Peut-être aurait-elle eu plus de courage, ou simplement moins peur des risques aurait-elle osé...
Elle regarda alors tout autour d'elle, alors qu'un silence s'installait peu à peu entre ces trois personnes. Normale après tout, aucun des deux Espadas ne parlaient ne serait-ce qu'un peu ou rarement, très rarement et elle, elle n'avait rien à leur dire, après tout, la seule chose qu'elle aurait à dire était qu'elle veut s'enfuire. Mais ça ils le savent déjà, et c'est totalement contre leur idées. Ils ne peuvent pas la laisser s'échapper d'ici ou il risquerait gros...à cause d'Aizen.
Justement, tout ces problèmes, toutes ces mauvaises situations et tous ces pleures étaient en effet les effets des ordres de cet homme...Depuis le début, c'est lui qui a ordonné à Ulquiorra de rammener cette jeune humaine, alors que celle-ci ne voulait pas, mais elle n'avait pas eu le choix ou sinon c'était ses amis qui le payaient de leur propre vie...ce qu'elle ne voulait pas. Ensuite, c'est également de sa faute si elle devait porter cette tenue signe de son "engagement" vers ce shinigami traitre et ceux qui l'accompagnent d'habitude. Et pour finir, c'est de sa même faute qu'elle ne pouvait pas sortir de ce château si froid, humide, mélancolique, triste et vide d'une quelconque chaleur ou d'amitié...Rien que des briques blanches, voilà dans quoi elle était coincée...Et tout ça par la faute d'une seule et même personne...Et c'était encore à cause de cette personne que le numéro 4 de l'Espada se devait de la surveiller et faire attention qu'elle n'ait pas de problèmes...bien qu'elle n'aurait pas voulu. Car comme celui-ci se devait de la surveiller, elle ne pouvait pas faire ce dont elle avait envie et qui lui était interdit.
Après quelques temps d'"absence" alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle releva la tête, fixant les deux arrancars, les uns à la suites des autres, ne sachant pas trop quoi dire ou faire, voulant simplement attendre que le temps s'écoule et que peut-être même l'un ou même les deux partent ailleurs.
Cependant, elle entendit les premières paroles d'Hallibel et comprit que malgré les remerciements de la jeune humaine, elle n'avait pas changé d'un pouce. Effectivement, comme la plupart des arrancars de ce château, elle ne voyait en Inoue qu'une vie importante et précieuse aux yeux de leur chef suprême, Aizen. Et donc, comme elle l'avait si bien dit, elle n'avait sauvé la vie de cette humaine contre l'attaque de ce Hollow dans l'unique but de ne pas se faire engueuler, de ne pas perdre sa place si précieuse à ses yeux parmis l'Espada ou encore pour ne pas mourir bêtement. Voilà, là, les seules et uniques raisons pour lesquels ces deux arrancars lui avaient sauvé la vie...Désespérée, elle ne dit rien pendant un moment, après tout, qu'aurait-elle pu rappliquer alors qu'en ce moment-même, elle n'avait pas du tout le moral.
Il lui fallu plusieurs minutes, regardant un peu partout pour ensuite reprendre la parole sans trop de certitude.


"Aizen..."

Evidemment, jamais quelqu'un ne pouvait parler de conseils venant de ce genre de personnes...Les arrancars ne donnaient jamais de conseils, mais bien des ordres. Chose primordiale qu'Ulquiorra s'était empressé de faire signaler à cette humaine, pour que jamais elle ne discute ses ordres, ou tout ordre provenant d'une personne résidant à Las Noches.
C'est alors, que regardant toujours vers Hallibel, elle la vit se tourner vers Ulquiorra, pourquoi ? Certainement expliquer ce pourquoi elle était là et donc répondre à question de celui-ci.
La jeune humaine ne fut pas trop surprise par la première réponse de celle-ci. Se reposer dans le calme pour eux, arrancars, le désert était des plus calmes, car aucun Hollow ne se risquerait à attaquer n'importe quel arrancar, race suppérieur à eux. Contrairement aux humains qu'ils attaqueraient sans hésiter..Ce pourquoi Inoue était loin d'être au calme et en sécurité totale ici.
Mais la suite, de nouveau, ne surprenait pas la jeune fille, mais la fit baisser la tête, sachant bien que cette fille arrancar avait raison. Elle savait bien, elle n'avait aucun droit de sortie de ce château. Et devant cette exacte et stricte vérité, elle ne put s'empêcher de laisser apparaître un visage triste et frustré également. Elle savait très bien qu'au moins quelqu'un allait lui rappeler cette fâcheuse vérité qui ne faisait que l'ennuyer. Pourquoi une telle obligation la concernant ? Et bien, cela s'expliquait très facilement et de deux manières surement. Tout simplement et premièrement, surement parce que c'était un endroit trop risqué que ce désert infesté d'Hollows qui pourraient facilement la tuer. Et ensuite et surtout selon elle, si jamais ses amis apparaissaient pour la sauver, si celle-ci se trouvait dehor à ce même moment, ils pourraient facilement repartir sans trop de fatigue et du coups, Aizen et ses chers arrancars perdraient un pouvoir des plus interressants et allechants pour eux. Elle releva alors la tête vers Hallibel qui la regardait, attendant sans doute une réaction de sa part et elle prit donc la parole à nouveau.


"Rentrer..."

Elle se mit à regarder tout autour d'elle, sans rien ajouter. Attendant maintenant, simplement la réaction de ces deux-là. Elle savait pertinemment ce qu'elle l'attendait maintenant, elle allait devoir rentrer, à la suite d'Ulquiorra et retourner dans sa chambre, sans discussion.

-----------------

Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique? Je l'admire (enfin la plupart du temps Very Happy)
2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat? Protéger ceux que j'aime et montrer que je ne dépends plus de Kurosaki-kun.
3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux? Kurosaki-kun, Sado-kun, Ishida-kun, Kuchiki-san et Tatsu-chan ! Ce sont les meilleurs *o* !
4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle? Médecin ou tout truc pouvant aider les autres je crois.
5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue? Ca m'arrive, mais y en pas beaucoup par chez moi Razz.
6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul? Rupi est méchant, donc je fais pas attention aux méchants Razz (pas beau le cul, traduction xD)
7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama? Pour !
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)? Avec mon beau roux, Kurosaki-kun *o*.
9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train? Peut-être bien à Aizen, ou encore Yamamoto, ou peut-être bien tous les Espadas aussi, ou Gin, beaucoup de choix xD.
10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie? Tous les zentils.
11/ À quoi rêves-tu la nuit? A mon Kurosaki-kun ! *ouais ça m'arrive xD*
12/ Quelle chanson te caractérise le mieux? Une à laquelle je pense à l'instant "Dans ma bulle" de Diam's.
13/ What's your favorite color? J'en ai pas particulièrement.


Dernière édition par Orihime Inoue le Lun 25 Aoû - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue230/230*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue230/230*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (230/230)

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:46

Et bien, le côté qualité est certes présent, de par la tournure des phrase, le vocabulaire utilisé, etc. Le côté quantité est également présent, je dois avouer que ça fait plaisir à voir. Le seul Hic reste que tu ne joues absolument pas notre Hime nationale.

Citation :
"Aizen...vous n'avez que ce mot-là en bouche, faut croire que tout ne rime qu'autour de lui pour vous...Dire qu'avant il était avec tous ces shinigamis...écouter un traitre..."

Notre Hime nationale, elle se tait, et garde les choses pour soit. Elle fait tellement dans sa jupe quand elle y va qu'elle ose à peine ouvrir la bouche pour répondre à une question.
Le grand Manitou à parlé, rectifie les passages où tu ne représentes pas bien Hime, c'est absolument vital pour avoir le personnage. Mis à part ces petits défauts, j'ai pu noter quelques fautes, rien de bien grave fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue200/200*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue200/200*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (200/200)

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:23

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humaine aux grands pouvoirs | Douce ingénue
Orihime Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:00

Post Rp modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:24

Bienvenue.

Avant de détailler le post rp, j'aimerai un mot sur ton histoire qui d'après moi pourrait être un poils plus approfondie. Tu peux parler en détails de la relation avec son frère, ( comme la dit Yumi'-San ) de son béguin avec Ichigo Kurosaki. Insiste plus sur le point. Fait carrément intervenir Hime avec une petite phrase au milieux de l'histoire ( Par exemple : " Je suis fou amoureux de lui. " ). Tu peux également parler plus en détails de la rencontre avec Sado et Ishida, deux membres de sa classe qu'elle n'avait pas vraiment cotoyer depuis les événements qui les ont conduit au SS. Tu peux également citer le passage cour mais important, de sa relation avec Tatsuki qui évolue au fil du temps.

Passons donc au post rp, le reste de ta présentation me semblant malgré tout, un peu fragile et mérite d'être renforcé avec quelques lignes dans chaque section.

Citation :
Alors qu'Inoue continuait d'effacer les quelques larmes qui n'avaient cessé de couler pendant un moment, choquée par les paroles si brusques du jeune arrancar au "visage mélancolique", fut encore plus choquée, quoi que pas trop étonnée par les dires de celui-ci.

Alors là ... Je n'avoue pas avoir comprit la phrase, elle est choqué mais en fait non ? Essaye de modifier ça. Je chipote un peu mais tu pourrais utiliser le terme Ulquiorra plutôt que " du jeune arrancar au visage mélancolique" qui je dois dire, alourdit vraiment ta phrase. x)

Il y a quelques autres phrases similaires à celle-ci qui demande d'être corrigée. Je ne mâcherai pas le travail x). Au passage, ce n'est pas trop choquant mais il y a quelques fautes qui parsèment ta fiche, les enlever serait un bonus qui pourrait jouer pour ta validation.

Citation :
*Ecouter ce traître...C'est si ironique et si monstrueux à la fois...si seulement j'avais la force de me rebeller, pour pouvoir m'enfuire et enfin rejoindre tout ceux que j'aime...tout ceux que je chéris et qui me recherchent certainement...*

Je te vois personnellement plus dans la peau d'un personnage au caractère fort ( Un fraccion d'Hallibel par exemple ou Rukia qui est déjà prise >.<' ). Effectivement, je trouve que tu ne joues pas assez sur le caractère de notre petite rouquine. Orihime ne veut pas voir ses frères d'armes souffrir, lorsqu'elle est au Hueco Mondo, elle souhaite que Ichigo et les autres ne viennent pas pour éviter de perdre la vie pour la protéger. Elle ne peut donc penser de la manière dont tu l'as écris. Ensuite, je ne pense pas qu'elle appellerait Aizen " Traître ". x)

Voilà pour moi, je pense que c'est un peu juste et que le comportement de 'Hime n'est pas assez respecté pour prétendre à un Oui. Je te conseils de nous épater en corrigeant ce qui doit être corrigé de manière rigoureuse et de rajouter quelques lignes au tout. Ou alors, te diriger vers un personnage moins élevé, Kotetsu Kyone par exemple en shinigamis féminin et les fraccions chez les arrankars. x)

Bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humaine aux grands pouvoirs | Douce ingénue
Orihime Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:23

Je ne pense pas pouvoir faire une méchante fraccion comme tu me le proposes, m'enfin crois ce que tu veux ^^.
Je vais re-corriger pour la xème fois ^^'.
Et je ne pense pas qu'Orihime dirait je suis fou amoureux de lui, mais folle amoureuse ^^.


Edit: Je pense avoir encore bien corrigé et rajouter ce qu'on m'a demandé, sauf le physique et le caractère qui semblaient suffisants pour le reste des admins qui ont commenté cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue140/140*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue140/140*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (140/140)

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:53

Arf, j'avais pas vu l'up, désolééé.

Bon, ça me va, tu te donnes du mal pour ta fiche. Je te donne un premier "oui" - comme les autres admins sont rentrés, on repasse à l'ancien système de validation.

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Orihime Inoue
Humaine aux grands pouvoirs | Douce ingénue
Orihime Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:15

C'est rien ^^.
Je sais patienter ^^.
En tout cas, arigatô Yumichika-san ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue140/140*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue140/140*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (140/140)

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:20

Bon, en fait j'me suis gourré, on reste sur un seul "oui" XD Donc considère-toi comme validée, j'vais te mettre tes accréditations tout de suite.

Bon jeu!

edit : Tu veux un rang particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Orihime Inoue
Humaine aux grands pouvoirs | Douce ingénue
Orihime Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:23

Je veux bien Humaine aux grands pouvoirs | Amoureuse d'Ichigo si possible (pas d'idées originales donc xD).

Arigatô pour la validation Very Happy !

Edit: Quoi que le "amoureuse d'Ichigo ne serait ptête pas accepter ^^'. Donc s'il n'est pas accepté, simplement "Fille innocente". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Ex-Capitaine de la 9e Division || Second d'Aizen
Kaname Tousen


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Non loin de sa trace.
Date d'inscription : 29/05/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:10

Bravo pour cette validation et bon jeu.

Comme rang je vois bien, "Douce Ingénue" ...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humaine aux grands pouvoirs | Douce ingénue
Orihime Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:24

J'aime bien aussi, mais je ne veux pas déranger si Yumichika-san a déjà mis un rang ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue140/140*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue140/140*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (140/140)

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:25

Ben, ça m'dérange pas de te changer ton rang, mais tu me le dis maintenant (histoire que j'aille me coucher >_>).
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Kaname Tousen
Ex-Capitaine de la 9e Division || Second d'Aizen
Kaname Tousen


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Non loin de sa trace.
Date d'inscription : 29/05/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:28

Bon change ça, la taupe a toujours raison.

Et va dormir Yumi-caca.


edit Yumichika : Toi, respecte un peu la hiérarchie! Sinon je te colle un rang qui sera vraiment caca! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hueco Mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Humains :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser