Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le bob se perd sur l'Océan ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Le bob se perd sur l'Océan ... Left_bar_bleue230/230Le bob se perd sur l'Océan ... Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
Le bob se perd sur l'Océan ... Left_bar_bleue230/230Le bob se perd sur l'Océan ... Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bob se perd sur l'Océan ... Empty
MessageSujet: Le bob se perd sur l'Océan ...   Le bob se perd sur l'Océan ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:56

Bon les enfants, je me permet une absence d'une durée tout à fait indéterminée. En ce moment je fait pas mal de jeux en LAN avec des amis, aussi mon ordinateur ( qui n'est pas celui que j'utilise actuellement ) est resté chez un ami, et le restera durant une durée indéterminée. Cela veut dire pas de PNJ, très peu d'activités Administratives et Floodesques bounce

Je tiens à préciser pour ceux qui en douteraient que cela est arrivé promptement, ce n'était en aucun cas prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Le bob se perd sur l'Océan ... Left_bar_bleue200/200Le bob se perd sur l'Océan ... Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Le bob se perd sur l'Océan ... Left_bar_bleue200/200Le bob se perd sur l'Océan ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bob se perd sur l'Océan ... Empty
MessageSujet: Re: Le bob se perd sur l'Océan ...   Le bob se perd sur l'Océan ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:04

Baka ni tsukeru wa naï.

Bon ben, grouille-toi de récupérer ta ruine. Le bob se perd sur l'Océan ... 14348

Le bob se perd sur l'Océan ... 992198
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Ex-Capitaine de la 9e Division || Second d'Aizen
Kaname Tousen


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Non loin de sa trace.
Date d'inscription : 29/05/2008

Le bob se perd sur l'Océan ... Empty
MessageSujet: Re: Le bob se perd sur l'Océan ...   Le bob se perd sur l'Océan ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:06

De même l'ami, bonne éclate du moins.

Le bob se perd sur l'Océan ... 992198, pour la forme, c'est nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kurotsuki
Numeros
Kira Kurotsuki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans le Huedo Mundo
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
PV:
Le bob se perd sur l'Océan ... Left_bar_bleue0/0Le bob se perd sur l'Océan ... Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Le bob se perd sur l'Océan ... Left_bar_bleue0/0Le bob se perd sur l'Océan ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bob se perd sur l'Océan ... Empty
MessageSujet: Re: Le bob se perd sur l'Océan ...   Le bob se perd sur l'Océan ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:07

Amuse toi bien Bob-san n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Le bob se perd sur l'Océan ... Left_bar_bleue230/230Le bob se perd sur l'Océan ... Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
Le bob se perd sur l'Océan ... Left_bar_bleue230/230Le bob se perd sur l'Océan ... Empty_bar_bleue  (230/230)

Le bob se perd sur l'Océan ... Empty
MessageSujet: Re: Le bob se perd sur l'Océan ...   Le bob se perd sur l'Océan ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:57

Bon bon bon, mon PC est finalement revenu, de même que mon temps habituel de connexion.

Pour tout vous dire, je suis extrêmement déçu de l'activité du Forum actuellement. On va bouger sec tout cela heing Le bob se perd sur l'Océan ... 14348
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le bob se perd sur l'Océan ... Empty
MessageSujet: Re: Le bob se perd sur l'Océan ...   Le bob se perd sur l'Océan ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bob se perd sur l'Océan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Zone HRP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser