Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Oo°~ Bokuwa Makashi ~°oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Oo°~ Bokuwa Makashi ~°oO Left_bar_bleue230/230Oo°~ Bokuwa Makashi ~°oO Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
Oo°~ Bokuwa Makashi ~°oO Left_bar_bleue230/230Oo°~ Bokuwa Makashi ~°oO Empty_bar_bleue  (230/230)

Oo°~ Bokuwa Makashi ~°oO Empty
MessageSujet: Oo°~ Bokuwa Makashi ~°oO   Oo°~ Bokuwa Makashi ~°oO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:29

Le joueur

- Prénom : Seb
- Âge : 16 ans
- Expérience RP: Hum hum, j’ai tourné sur pas mal de bons forums en deux années, j’ai vu pas mal de choses, créé certaines … Je suis encore loin d’avoir fait le tour de l’univers mais je pense avoir de bonnes bases
- Connaissances en matière de Bleach : Hum hum … Elles ne sont pas infaillibles mais dans l’ensemble, ça devrait aller.
- Personnage(s) préféré(s): FdP. Fana des Papys, c’est simple x) Les p’tits jeunots c’est pas franchement mon truc en général, même si certains sont pas mal. Donc mon choix se porterait plus sur des mecs du genre Kisuke, Isshin, Shunsui …
- Comment avez-vous connu le forum ? Le premier fondateur m’avait parlé de son projet, j’y ai participé.
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : Avoir un personnage qui suive réellement les traits de caractère que je désire. J’ai conscience que ce personnage ressemblera sur certains points à Urahara Kisuke, mais c’est parce que je le veux comme ça, je n’irai pas chercher d’excuses. Néanmoins ce ne sera pas un copié collé du mec au bob, il ne faut en aucun cas s’inquiéter là-dessus.

-----------------

Le personnage

Nom : Bokuwa
Prénom : Makashi
Race : Shinigami ( postulant au titre de capitaine de la neuvième division avec l’accord de Kuchiki Byakuya )
Âge : 131 ans.


Description physique : A venir prochainement ( Dès que j’ai un trou de libre )

Profil psychologique : ( Idemeuh )

Zampakutô : Le Zampakutô de Makashi se nomme Tenôsuke, faisant référence aux cieux. Les cieux, oui, qui accueillent, et ce depuis la création du monde un élément qui peut faire le bonheur comme le malheur des entités vivantes sur cette terre. Cet élément, créé dans la mythologie grecque par Aíolos n’est autre que le vent.
Il est pourtant clair que l’apparence de l’arme ne correspond pas du tout à la propriété qu’elle apporte, sa poignée étant d’un des noirs les plus pur, sa garde d’une très claire couleur brune, à l’instar de son pommeau. Elle se distingue également de la plupart des autres Zampakutô au niveau de sa lame, d’une taille réduite, à la manière d’un Wakizashi, pratique pour porter le dit sabre dans son dos, en diagonale poignée en direction du bras droit de Makashi.
Il est d’autant plus étonnant d’observer la plastique du sabre lorsque l’on a déjà vu l’entité du Zampakutô, Tenôsuke en personne. Les âmes provenant de Zampakutoh ont très rarement une apparence humaine, mais c’est quand même le cas pour Tenôsuke, si l’on excepte le fait qu’il ai des oreilles d’Elfe, des cornes mais pas de sourcils.
Au niveau facial, Tenôsuke est quelque peu étrange ; puisque comme dit précédemment il ne dispose d’absolument aucun sourcil. Prennent place deux piercings au dessus de chaque œil pour compenser ce manque, piercings qui se retrouvent d’ailleurs sur les deux côtés de son nez, au nombre de 3 par côté cette fois ci. Sur la joue gauche également, deux piercings font leur apparition, mais non plus sous forme de rond mais de pics raides qui traversent la peau en son milieu. A noter aussi la présence d’une boucle d’oreille argentée ronde sur chacune de ses oreilles. Ses yeux sont d’un bleu que l’on retrouve juste à côté, plus précisément sur le contour de ses yeux, qui effectuent un dégradé de ce bleu vers le noir, de l’extérieur vers l’intérieur. A noter aussi que l’œil droit de Tenôsuke est constamment fermé et recouvert d’une cicatrice ayant la forme d’un Z trop allongé. Non loin de là, ses oreilles, irrégulièrement décollées n’ont pas vraiment la forme des oreilles normales d’un être humain. Au lieu de se courber pour fermer la boucle, la forme de l’oreille continue vers le haut donnant aux oreilles une forme anormalement pointue. Au bord de ces oreilles, une barbe prend place, et ce jusqu’à son menton où elle remonte à 1 centimètre de la lèvre inférieure.
Deux cornes argentées prennent place au sommet de son crâne, se courbant radicalement et non doucement à la manière d’un rond. Ces cornes d’une longueur approximative de quinze ou vingt centimètres se mêlent aisément à ses cheveux, coiffés de façon très anormale vers le haut. La teinte noire finement bleutée de sa chevelure n’est pas sans nous rappeler celle de sa barbe.
Son excentricité d’un point de vue humain est certes bien visible au niveau de son faciès, mais en aucun cas au niveau de sa silhouette, ridiculement banale. Mais un point est à souligner au niveau de son corps, l’apparition d’une queue d’une longueur d’environs un mètre ne montrant aucun signe de pilosité, mais parsemée de petits pics semblables à ses cornes, quoi que de taille bien moins importante. La couleur de cette queue est la même que celle du reste de son corps, à savoir un teint très bronzé à la façon de Shihouin Yoruichi.
Par-dessus ce corps un vêtement d’un blanc immaculé très similaire à celle d’un Shinigami, sur laquelle repose une autre veste similaire mais d’un tissu différent. Aa la différence des Shinigamis, ce deuxième vêtement n’est pas noir mais bleu, plus précisément de la même couleur que ses yeux.

Oo°~ Bokuwa Makashi ~°oO Zampa_11

Shikaï : La première forme libérée de Tenôsuke via une phrase entière, et non un ou deux simples mots. Du moins c’était le cas avant l’acquisition du Bankai, qui permet à l’utilisateur de ne formuler aucun son pour libérer la première forme de son Zampakutô. Ainsi donc il lui faut formuler « Le vent de Lune est ma bénédiction, le vent de Soleil mon baptême. L’éclipse est visible du ciel, les feuilles tourbillonnent » pour libérer le premier sceau de son arme.
Shikai libéré, le pouvoir est également libéré. Il s’agit du pouvoir du vent à proprement parler, même si ce pouvoir reste limité. Mais ce pouvoir lui permet tout de même de contrôler un vent créé par son Zampakutoh, qu’il serve de défense ou d’attaque. Dans le premier cas, le vent file en direction de l’attaque ennemie et la bloque tout simplement, sous la forme d’une vague. Dans le deuxième cas, le vent traverse le corps de l’ennemi pour lui infliger des dégâts tranchants. Cela à beau être le pouvoir du vent, il n’est pas invisible pour autant, l’amas de vent projetant une fine et douce lueur blanche. Ce n’est donc pas invisible mais pas très net non plus.
Sous cette forme Shikai, le sabre qui était noir jusqu’à lors prend une teinte bleutée semblable à la couleur des yeux et de l’habit de l’âme de Tenôsuke, le manche parsemé de décoration gravées d’une couleur bien plus claire. Le pommeau du Katana devenu une pièce à forme triangulaire est constitué d’u métal fin, léger mais conducteur pour l’électricité. Cette pièce de métal traverse toute l’arme et rejoint la lame. Le bout de l’arme où se tenait quelques temps avant une lame de Katana se métamorphose également, laisse la place à une bien plus grande mais plus courte lame argentée, rappelant une ancienne lame orientale. L’arme ne peut bien évidement plus être appelée épée, qui se voit tronqué contre le titre de Hallebarde. Sa puissance est d’autant plus grande qu’elle maîtrise le vent, néanmoins il faut de longues années de pratique pour la manier aisément. Sans un pouvoir de soutient ce n’est en général pas une arme que l’on utilise pour les duels contre un seul adversaire.

Oo°~ Bokuwa Makashi ~°oO Zampa_12

Bankaï : Là encore, la libération s’effectue via une phrase complète qui est « La lune devient mon bouclier, le soleil ma lame. Les feuilles lévitent, l’éclipse disparaît. ». Après cette incantation, des cornes poussent à même les épaules de Makashi, non étrangement similaires aux cornes de l’âme de Tenôsuke, les mêmes cornes poussent sur ses avants bras, au nombre de 3 chacun. A noter aussi l’apparition d’une queue similaire à celle de l’âme de son arme, à la seule différence qu’elle n’est plus brune mais argentée. La métamorphose ne s’arrête pas là, les pupilles de Makashi disparaissent pour laisser place à un blanc absolu. Mais cette transformation physique n’est pas la seule chose notable après libération du deuxième sceau. Le vent est dompté, et tournoie tout autour de Makashi. Ce dernier s’en sert pour lancer des attaques à portée limitée, mais aussi pour se défendre contre les attaques ennemies, se servant du vent comme d’une lame.
( Tout ce pouvoir est bien sur strictement règlementé, rendez vous dans la section Fiches Techniques pour plus de détails, lorsque celle-ci sera créée. )


Histoire : ( A venir très bientôt je l’espère )

Post RP : ( Il va attendre un petit peu que le reste de la fiche soit terminé, malheureusement. )

-----------------

Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique ? Huh ? Le barbu là ? Pas grand-chose, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, aussi …
2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat ? Allez savoir, la dernière fois je pensais que j’avais oublié le produit vaisselle sur ma liste de course =/
3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux ? Paye donc le Sake avant de poser ce genre de questions.
4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle ? Professeur ou un métier approchant n’aurait pas été de trop …
5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue ? Bien sur.
6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul ? Qui est-ce ?
7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama ? Absolument pour, j’encourage même le mouvement.
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure ? Sake.
9/ À qui botterais-tu volontiers l'arrière-train ? Sake.
10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie ? Sake.
11/ À quoi rêves-tu la nuit ? Sake.
12/ Quelle chanson te caractérise le mieux ? Seveso ~Luke
13/ What's your favourite color? Beige, non, Argenté. [ Tombe dans l’ravin. ] Waieuh.


~{ Fiche non relue pouvant comporter pas mal de fautes, oublis, incohérences ou tout autre chose }~
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
 
Oo°~ Bokuwa Makashi ~°oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser