Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kinshige Hirokazu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirokazu Kinshige
5ème siège de la 9ème division
Hirokazu Kinshige


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:38

Le joueur

- Prénom : Je me tairais sur ce point.
- Âge : 15 ans
- Expérience RP: On va dire sans prétention, plutôt moyenne.
- Connaissances en matière de Bleach : Relativement bonnes, je viens de tout relire et mes scans sont à jour.
- Personnage(s) préféré(s): Ukitake, Shunshui, Stark, Kisuke... enfin ce genre d'originaux là.
- Comment avez-vous connu le forum ? C'est assez compliqué, en fait. Je voulais m'inscrire sur BM après recommandation d'un ancien membre, mais le forum a fermé, puis je me suis retrouvée ici par une succession de liens.
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : C'est un personnage qui me correspond, que j'écris depuis très longtemps et que je ne me décide pas à lâcher.

Non, non, ce perso n'est pas un plagiat d'un ancien membre de Bleach Memories. A la base, il m'appartient de droit, et c'est moi qui l'ai créé. Je l'ai "offert" à Tristan (le Hiro de BM, donc, très bon ami) et lui ai donné le droit de l'utiliser pour le RP vu qu'il le jouait bien. Maintenant, je reprends quelques droits dessus car j'ai envie de le jouer à mon tour =P

Le personnage

Nom : Kinshige
Prénom : Hirokazu
Race : Shinigami, cinquième siège de la neuvième division de protection de la cour (demande faite à Byakuya)
Âge : 120 ans


Description physique :
Hirokazu est le genre d'homme aussi grand que large, fort imposant de par sa stature, aux allures de yakuza désinvolte. Il n'est pratiquement jamais coiffé, arborant fièrement une touffe de cheveux bruns parsemés d'épis incoiffables. Il a toujours l'air fatigué et ressemble en quelque sorte à un grizzly mal réveillé. Kinshige a la fâcheuse tendance à fumer comme une vraie cheminée et il est rare de ne pas le voir avec une cigarette entre les lèvres. Sa particularité la plus frappante est probablement le fait que ses yeux cernés soient vairons, l'un d'un bleu glacial et l'autre de la teinte acier que prend le ciel les jours de pluie. S'il a une allure plutôt désinvolte et négligée, mal rasé avec son shihakushô débraillé, il n'en est pas moins très fort. Un grand tatouage représentant un loup et un dragon entourés de flammes couvre la quasi totalité de son dos et de son bras droit, et il porte un tatouage tribal qui s'étend de sa nuque à sa joue gauche. Ses mains et son torse sont parsemés de blessures de guerres plus ou moins anciennes, dont il est particulièrement fier. Il a nottament écopé d'une cicatrice sur la gauche de sa mâchoire.

Profil psychologique :
Ce que l'on retient principalement d'Hirokazu, c'est sa schizophrénie. Il ne fait cependant pas partie de ceux que l'on pourrait qualifier de dangereux psychopathes.

D'un côté, c'est un homme assez calme, doué de peu de tact, mais qui affectionne le silence et la sérénité qui lui permettent de chasser provisoirement l'Autre de ses pensées. Sauf en présence de saké, il tend à avoir une attitude assez insensible et distante. Il n'en est cependant pas moins attentif à ses pairs et sait à peu près tout ce qu'il se passe dans sa division. Kinshige est très fier de son grade de cinquième siège, et s'il ne peut cependant pas supporter les quatrième et troisième officiers, il n'a pas l'ambition d'obtenir un meilleur poste, même s'il en a tout à fait les capacités. Malgré son apparence qui donne l'impression du contraire, il est particulièrement intelligent et peut rapidement analyser une situation pour trouver une solution dans de brefs délais. Il n'aime pas parler de ses problèmes ce qui a déclenché chez lui des tendances alcooliques récurrentes. C'est notamment pour cette raison, ainsi qu'à cause du stress engendré par sa maladie, qu'il s'est transformé en cheminée d'incinérateur. Le plus grand défaut d'Hirokazu est probablement son impulsivité. Il est très orgueilleux et ne supporte pas les moqueries et les provocations. C'est probablement une des raisons pour lesquelles il a fait en sorte de monter rapidement en grade. Il entretient une certaine fascination pour le feu qui pourrait, à terme, devenir dangereuse et provoquer un incendie accidentel.

En revanche, si Kinshige est calme, il en va autrement pour son autre personnalité. L'autre Hirokazu est extraverti, vulgaire, pervers, égoïste, alcoolique, et encore plus impulsif que son colocataire mental. Si tous les défauts du monde devaient être réunis en un seul homme, ce serait en lui. Il reste cependant sociable pour peu qu'on lui donne un peu d'alcool et parvient à ne pas se faire détester par tous les shinigamis. En un sens, il est un peu la version hyperactive de Kyouraku Shunshui. Cette deuxième personnalité est particulièrement narcissique et prend très soin de son allure débraillée. Grand marginal complètement cinglé et excentrique, il est violent et n'hésite pas à se montrer réfractaire avec ses supérieurs. A l'instar de l'autre, fasciné par le feu, cette personnalité est un furieux pyromane siphonné. Ses tendances sadiques le poussent à s'acharner longtemps sur ceux qu'il a choisi comme proies. Il cache cependant bien son jeu et se montre aussi fort que le vrai Hirokazu.
On ne peut pourtant pas déterminer lequel de deux est le vrai dans ce duo original. Les deux ont pour point commun de s'appeler mutuellement "l'Autre", et si l'on pense que le vrai est le Hirokazu calme et posé, le shinigami redoute de ne pas être l'original.
Malgré sa schizophrénie, Hirokazu a su se faire une place au sein de sa division et sait donner des ordres et être ferme avec ses inférieurs.

Zanpakutô
Le zanpakutôh d'Hirokazu se nomme Gunshinokokyû, le Souffle du Dieu de la Guerre. Si le nom sonne dans la catégorie des sabres maîtrisant le vent, il se révèle traître à ceux qui se préparent à affronter l'élément aérien. Le sabre en lui même n'est qu'un katana ordinaire, doté simplement d'une garde rouge sombre et de quelques flammes stylisées gravées sur la lame. Ces signes, aussi banals puissent-ils être pour un adversaire négligeant, sont pourtant très révélateurs et annoncent d'emblée la couleur concernant les pouvoir d'Hirokazu. La garde représente une paire de cornes en ivoire, et le fourreau laqué est entièrement noir.

Si le sabre est des plus banal, sans réelle particularité, l'entité spirituelle de l'arme peut se matérialiser sous une forme bien plus particulière, et infiniment plus imposante. Son apparence est celle d'un minotaure bien plus grand et terrible que tous ceux dépeints par la mythologie grecque. De ses naseaux fumants et de tout son corps s'échappe une vapeur clairement visible, attestant de la chaleur corporelle qu'il dégage. Son faciès n'a rien d'humain : ses deux yeux rouge sombre fixent quiconque se trouve sur leur sillage, avec une étonnante envie de calciner et de carboniser, et le reste de son visage ressemble trait pour trait à la face d'un énorme bovidé. Deux cornes pouvant facilement empaler une malheureuse victime surgissent de sa tête et se courbent en avant, l'extrémité s'inclinant vers le bas. La teinte écarlate du poil de la créature et les trainées noires qui parsèment son pelage laissent facilement deviner la nature ardente de ses pouvoirs. Le minotaure a le torse et les bras musculeux d'un homme. Son torse nu et sombre est zébré de cicatrices et, à l'image des trainées noires sur sur son pelage, des tatouages tribaux semblables à celui d'Hirokazu ornent ses bras. Il arbore un hakama de shinigami abimé et déchiré de toutes parts et des épaulières métalliques hérissées de pointes acérées et ensanglantées. L'hybride porte dans son dos une hache à sa mesure et ses poings formidables sont protégés par des plaques en acier.

Shikaï :
Hirokazu active son Shikai en prononçant une phrase complète. "Calcine la chair des hérétiques, Gunshinokokyû." Une fois le sceau levé, il n'est plus question de sabre. L'arme devient une gigantesque double hache, qui nécessite une grande force physique et un long et fastidieux entraînement pour être maniée aisément. Le manche entouré de bandes de tissu rouge est long et la lame est imposante. Cette arme de mélée se révèle meurtrière à celui qui s'en approche trop, et cause également de lourds dégats à ceux qui sous estiment la portée de l'arme. Le manche est en effet très long pour une hache.
En shikai, Hirokazu dispose de deux attaque. La première tire directement sa force de sa propriété : le feu, causant des brûlures graves. La seconde est plus sournoise, empoisonnant insidieusement l'adversaire après consommation de l'oxygène.

Bankaï : Non atteint.

Histoire :
Hirokazu, comme la plupart des shinigamis, ne se souvient pas de sa vie sur terre. Nous en dirons juste qu’il faisait partie d’un très ancien clan dont il fut banni pour des raisons obscures, qu’il devint marin et qu’il se noya alors qu’il était encore jeune, pendant une attaque de pirates.
Sa schizophrénie s’est déclarée très tôt après sa mort. Sa maladie devint très rapidement un lourd fardeau, et la rumeur qu’un fou rôdait dans les quartiers tranquilles du Rukongai se propagea comme un incendie de forêt.
Il réussit un moment à vivre assez discrètement pour ne pas attirer l’attention sur lui, et s’installa dans les alentours du trente-deuxième district, au nord du Rukongai. Il fut cependant remarqué par une jeune orpheline, Hisae, qui était si désespérée et dépourvue de moyens qu’en la voyant, Hirokazu se sentit obligé de la prendre avec lui, alors qu’il savait pertinemment qu’il avait du mal à subsister seul. Ce fut vers cette époque que la faim et les tourments arrivèrent. Le schizophrène s’attacha peu à peu à la fille et en fit sa sœur adoptive. Il préféra se laisser mourir de faim lorsque la nourriture abondait peu, et donner sa part à la gamine, et frôla la catastrophe à plusieurs reprises. Il fut finalement découvert par des gosses du district qui le dénoncèrent aux responsables des lieux. Ceux-ci firent pression sur Hirokazu pour qu’il s’en aille et durent aller jusqu’à menacer de s’en prendre à sa sœur s’il le fallait. Ce dernier argument convainquit le fou.
Craignant de s’attirer d’autres ennuis, Hirokazu se résolut de confier la fille à une famille et de s’en aller seul. Mais Hisae en avait décidé autrement et ne fit rien pour rendre les adieux plus faciles.
Après cela, Kinshige erra longuement, se débrouillant pour ne pas mourir de faim, et se retrouva un peu par hasard dans le quatre-vingtième quartier. Il réussit à survivre un certain temps, puis, las de combattre sans cesse, et menacé par une bande de truands qui lui en voulait pour avoir arraché un œil à leur chef, il retourna en arrière, au soixante-huitième district. Bien qu’il ne fut pas accueilli à bras ouverts, un groupe de jeunes qui vivait de larcins et d’activités illégales telles que des combats clandestins l’accepta en son sein. Il fut ainsi nourri et profitait d’un toit, en échange de quoi il se battait contre des amateurs et écumait les marchés.
Les démons d’Hirokazu finirent par le rattraper au bout d’un certain nombre d’années -les compter était bien la dernière préoccupation du fou-. La bande qui le poursuivait finit par le retrouver et mit le quartier à sac. Hirokazu termina lui-même le travail qu’il avait commencé en tuant le chef du groupe de brigands, mais fut éjecté de son foyer pour des raisons basiques ayant trait à la sécurité du groupe.
Torturé par la faim, le tatoué ne trouva plus d’autre alternatives que de rejoindre l’Académie. Faisant partie de la même promotion qu’Hisagi Shuuhei, et étant tout comme le balafré issu du Rukongai, Hirokazu put garder de bonnes relations avec le génie. A sa sortie de l’Académie, il fut affecté à la treizième division où il passa la plus grande partie de sa carrière. A la mort de Shiba Kaien, il fut finalement muté à la cinquième division.
Lorsqu’Aizen révéla son vrai visage à la Soul Society et qu’il déserta avec deux autres capitaines, Hirokazu ne put supporter d’être dans une division plongée dans l’inertie, et profita de ses liens avec Hisagi pour être muté à la neuvième division et récupérer le poste vacant de l’ancien cinquième siège.


***

°oO°Oo°~Questionnaire~°oO°Oo°

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique ?
Qui ? Le lieutenant ? Ben, c'est un type bien et qui bosse dur malgré la trahison du capitaine, il est fort.
2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat ?
Je me demande si ce que je vais affronter est un bon combustible ou non
3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux ?
Hisagi-san, c'est un brave type, et des membres de ma division qui sont sympa et que je connais depuis un bail.
4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle ?
Pompier, je pense.
5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue ?
*hausse les épaules* J'ai pas souvent l'habitude de voir des mamies traverser la rue au Seireitei, mais vous me direz, tout peut arriver. Et puis j'ai autre chose à faire.
6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul ?
C'est qui, ça, Rupi ? Connais pas !
7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama ?
Pour ! Absolument pour et... aïe, foutue migraine ! Tu vas sortir de ma tête, raclure !
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités) ?
Mais qui est le pervers indiscret qui a écrit ce questionnaire ? Yoruichi-sama, sans hésitations !
9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train ?
A Hinamori-fuukutaishô. Bon sang, elle doit être forte et arrêter d'idolatrer cet enflure d'Aizen ! Accessoirement, mon quatrième siège me tape sérieusement sur les nerfs aussi...
10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie ?
Je ne sais pas. Ca dépend de l'état dans lequel je me trouve, et quelle personne exactement. Mais peut-être bien que oui...
11/ À quoi rêves-tu la nuit ?
Je dors pas, alors je vois pas comment je pourrais réver...
12/ Quelle chanson te caractérise le mieux ?
Animal I Have Become - Three Days Grace
13/ What's your favorite color ?
Le noir ! Non, le rouge ! Tais toi, charogne, j'ai dit le noir !


Dernière édition par Hirokazu Kinshige le Sam 23 Aoû - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu Kinshige
5ème siège de la 9ème division
Hirokazu Kinshige


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:42

~Post RP~


Hirokazu n‘arrivait pas à ouvrir les yeux. Il était à bout. Son souffle irrégulier lui déchirait les poumons et les nombreuses lacérations qu’il avait subies déversaient son sang par flots. La sensation de mourir en ayant déjà trépassé une fois, était-ce donc cette douleur indescriptible qui ne provenait d’aucune de ses blessures ? Cette chaleur insoutenable qu’il ressentait à l’intérieur de son corps et qui semblait lui calciner tous les tissus ?

-Bon sang t’es tellement faible, crétin…


-La… la ferme… que… qu’est-ce que c’était… déjà ?


Une gerbe de sang s’échappa de sa bouche. Était-il en train de mourir ? Et puis, comment avait-il fait son compte pour se retrouver dans une telle situation ? Il ne s’en souvenait plus. Le choc qu’il avait reçu au crâne avait du atteindre sérieusement son cortex. Il ne pouvait plus raisonner correctement. Tout en lui n’était plus que panique et douleur. Et cette brûlure insupportable, qui lui était tellement familière. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Le flot de question qui lui arrivait au cerveau lui faisait mal, probablement autant que les migraines qu’il endurait lors de ses crises de schizophrénie.

A ce propos… depuis quand l’Autre était-il là ? Il ne se souvenait pas de son apparition. D’ailleurs il ne se souvenait de rien dans une certaine mesure, si ce n’est que quelques heures plus tôt, il était encore en train de fumer tranquillement dans son coin.

***


Les soldats de la onzième étaient vraiment pénibles. Impossible d’être tranquille à cause d’eux. Et on envoyait comme d’habitude Hirokazu et son soi-disant « tempérament à toute épreuve » régler ce genre de conflits. Kinshige était allé chercher ses médicaments lorsqu’on était venu le chercher. Lorsqu’il était venu. Mori Akio, quatrième siège de la neuvième division et supérieur hiérarchique d’Hirokazu. « Hiérarchique seulement » pensait le schizophrène. L’officier était apparu lourdement sur le chemin du malade et lui avait annoncé de son habituel ton grossier et méprisant qu’il devait aller s’occuper d’une bagarre d’ivrognes de la onzième division. Hirokazu était donc supposé se rendre immédiatement dans les quartiers de la troisième division afin de neutraliser les shinigamis.

Le cinquième siège trouva plaisante l’idée de plonger son sabre dans la poitrine de cet homme contrariant, mais la pensée d’être arrêté à cause d’un stupide tas de muscles et de graisse lui parut bien moins agréable. Il se retint donc à regret de tirer son zanpakutôh de son fourreau et se contenta d’un « Oui, Mori-san » avant de faire volte-face et de partir d’un pas pressé vers les lieux de la rixe.

Hirokazu n’eut même pas besoin de demander son chemin. Les cris des alcooliques se répercutaient à plusieurs dizaines de mètres à la ronde, et le shinigami n’eut aucun mal à trouver ses cibles. Ils étaient trois, tous taillés dans le même gabarit impressionnant, et l’un d’eux était évanoui par terre. Les deux autres se querellaient bruyamment sous le regard atterré des membres de la troisième division. Kinshige se demanda pourquoi ils n’avaient pas résolu le problème eux même.

-Désolé de vous interrompre, messieurs, mais vous perturbez l‘ordre, là… tenta Hirokazu.

Le plus gros des deux se tourna d’un air agacé.

-T’es qui, toi ? Barre toi de là !


-En fait… c’est vous qui allez vous tirer. J’ai autre chose à foutre que de m’occuper de vous, alors toi tu prends ton petit copain qui est avachi par terre, et vous vous barrez tous les trois.


Visiblement, les mots de l’officier avaient surtout eu pour effet d’énerver un peu plus les deux brutes. Constatant que le dialogue ne marchait pas, et que ces deux gorilles imbibés de saké étaient en train de lui foncer dessus, Hirokazu décida d’employer la manière forte. En l’occurrence, il écrasa le crâne du plus grand sur la première surface dure venue. Lorsque le second l’insulta de tous les noms, il se tourna vers lui avec un regard courroucé et menaça de ne plus répondre de ses actes s’il ne se décidait pas à emmener ses deux « crétins d’ivrognes » avec lui.

-T’es complètement cinglé ! Je vais te buter, enfoiré !


Telle fut la regrettable erreur d’un membre de la onzième division.

-Ok, alors je vais t’arracher les membres un par un et faire un grand barbecue avec tes restes.

Si le ton d’Hirokazu en disant cela n’était clairement plus le même, bien plus cruel et menaçant, sa voix restait cependant la même. De la même manière, il restait le même homme, mais une lueur carnassière s’était allumée au fond de son regard. Hirokazu venait simplement de changer radicalement de caractère et de façon d’être. En d’autre termes, il venait de faire une crise de schizophrénie et avait laissé la place à une autre personnalité. Sans prendre en compte la menace de l’arriviste, le shinigami bourré passa une fois de plus à l’assaut. Probablement aussi une fois de trop.

Sans prononcer mot, Kinshige esquiva l’attaque et fit tomber son adversaire au sol. Il envoya par la même occasion un magistral coup de pied qui heurta la tête du stupide alcoolique avant même qu’il ne touche le sol. Les membres de la troisième division présents à cet instant furent très surpris du changement soudain de comportement de ce shinigami arrivé pour « établir l‘ordre » Mais aucun d’entre eux ne protesta lorsque le schizophrène leur demanda de l’aider à ramener ces hommes à la quatrième division.

Ce fut donc avec un géant sur l’épaule et accompagné de trois autres shinigamis qu’il arriva à la division de logistique et de soins. Les infirmières prirent immédiatement en charge les membres de la onzième et congédièrent ceux de la troisième. Hirokazu, qui allait lui aussi être sorti en raison de l’agitation qui régnait au quartier général de la division, demanda à voir le psychiatre responsable de son suivi médical. Il fut donc pris en charge rapidement par une femme ravissante qui semblait ne pas laisser le fou insensible.

-Bonjour, Kinshige-san. Vous êtes en retard, aujourd’hui.


-Ouais, pas ma faute, c’est encore des crétins de la onzième… dites, Himura-san, vous voulez pas… passer un peu de temps avec moi ? Ça vous dit pas de prendre un verre ?


La jeune femme haussa les épaules et ne répondit pas aux avances d’Hirokazu. Elle constata cependant à haute voix qu’elle n’avait d’habitude pas affaire à ce Kinshige-san là, puis lui rappela qu’il était interdit de fumer dans ces locaux. L’officier attrapa au vol une boite de pilules pour sa maladie et une plaquette de somnifères qu‘avait lancé Himura.

-Vous devez dormir, Kinshige-san. C’est mauvais pour un shinigami de ne pas avoir de repos, et…


-Je dors pas depuis près d’un siècle et ça m’a pas empêché de devenir cinquième siège. Vous devriez refiler ce genre de truc à Hisagi-fuukutaishô… rétorqua Hirokazu.

La psychologue lança une réplique cinglante à propos d’alcoolisme et de tendances à fumer tout le temps, puis retourna s’asseoir derrière son bureau où elle se mit à fouiller ses tiroirs frénétiquement. Elle sembla trouver ce qu’elle voulait, puis posa son regard perçant sur Hirokazu.

-Une attaque de Hollows à eu lieu au nord de Rukongai et nous sommes très occupés, vous comprendrez que je ne puisse pas vous consacrer trop de temps… vous pouvez disposer. Prenez vos pilules.

Hirokazu se leva et sortit du bureau, manquant de se faire renverser par des brancardiers qui transportaient un shinigami mal en point. De très mauvaise humeur après s’être pris un râteau et avoir été obligé de corriger des ivrognes, il rentra au siège de sa division en tirant nerveusement sur la cigarette qu’il venait d’allumer. Kinshige avait désormais la ferme intention d’aller s’occuper de ce satané quatrième siège, mais fut pris d’une violente migraine en plein milieu du chemin.

-Sors… de ma tête… enfoiré…


La douleur l’étourdissait au point de lui faire tourner la tête. Il manqua de tomber et se rattrapa en catastrophe au mur le plus proche. Il saisit son crâne entre ses deux mains et posa un genoux à terre en marmonnant quelque chose d’incompréhensible. En proie à un conflit intérieur, Hirokazu ne voulait pas laisser la place à l‘Autre mais sentait qu‘il ne pourrait pas le retenir longtemps. Il fut trouvé dans cet état par un membre de sa division qui le cherchait justement. Ce dernier l’aida à se relever et le força à prendre ses pilules. Hirokazu retrouva vite son état normal et les maux de tête cessèrent.

Il fut ensuite conduit au bureau du lieutenant. Hisagi Shuuhei se tenait debout derrière une table et semblait être sur le point d’annoncer aux officiers présents une nouvelle soit très grave, soit de première importance. Hirokazu constata qu’Akio était absent. Il se rangea entre le troisième et le sixième siège et attendit qu’Hisagi prenne la parole.

-Vous devez savoir que le cinquante-quatrième district a été attaqué par des Hollows. Jusqu’à maintenant, les deux détachements envoyés sont revenus complètement hors d’état. C’est pour cette raison que le capitaine en chef a décidé d’envoyer une nouvelle escouade composée des meilleurs officiers de chaque division. Si ça ne marche pas, les lieutenants et les capitaines iront régler ce problème eux-mêmes.

-Hisagi-fuukutaishô, pourquoi Mori-san n’est-il pas ici ?
Demanda le sixième siège.

Hisagi expliqua que Mori avait un empêchement. Hirokazu supposa que le quatrième siège était intervenu volontairement dans un affrontement pour être blessé et ne pas être envoyé au front. En tant que police interne du Seireitei, la neuvième division connaissait souvent ce genre de problèmes.

Les trois soldats assignés au détachement furent mis au courant des dernières informations obtenues, reçurent quelques directives, puis rejoignirent les autres shinigamis envoyés et partirent pour l’intervention. En cet instant, Hirokazu bouillonnait d’excitation. Il y avait longtemps qu’il ne s’était pas battu, et il allait visiblement affronter un, si ce n’est plusieurs adversaires de taille. Il regarda autour de lui. La plupart des shinigamis faisaient partie de ces officiers pompeux et suffisants qui se surestimaient et qui tombaient généralement en premier au combat. Heureusement, ceux avec qui il devait coopérer étaient de sa division et n’étaient pas aussi insupportables que l’étaient les autres sièges. Le troisième officier, Akiyama Mugen, et le sixième, Oshiro Isamu. Ils étaient relativement forts et assez intelligents pour savoir qu’il ne valait mieux pas traîner dans les pattes de ses alliés si on ne voulait pas être pris entre deux feux.

L’équipe fut prise en embuscade au beau milieu d’une foret. Ceux qui étaient dans les premiers rangs furent rapidement mis hors de combat. Quelques uns luttèrent, mais les Hollows semblaient bien trop puissants et profitèrent de la défense désordonnée qu’avait créé leur effet de surprise.

Les shinigamis se réorganisèrent rapidement et se mirent à éliminer les faibles adversaires rapidement. Mais les gros morceaux ne se laissaient pas faire et des tas de corps inanimés s’amoncelaient déjà autour d’eux. Hirokazu et ses deux équipiers foncèrent sur un des plus grands après s‘être occupé du menu fretin. Mais avant même de comprendre comment, ils furent éjectés contre les arbres et le pyromane perdit conscience.

***


Tout lui revint lorsque, retrouvant la maîtrise de ses sens et comprenant qu’il se vidait de son sang, il entendit autour de lui des cris et des bruits de lutte. Il entrouvrit les yeux et réussit à discerner une forme floue penchée sur lui. Cependant, cela n’avait rien d’humain. Ce qui semblait être sa tête était énorme, et deux immenses cornes en surgissait. Mais lorsqu’il ouvrit complètement ses yeux dépareillés, il ne vit plus rien. Il n’y avait plus que cette maudite voix dans sa tête qui le harcelait. Il tenta de se redresser malgré la douleur, et se traîna en rampant jusqu’à un arbre contre lequel il s’adossa.

-Si tu veux survivre, t’as intérêt à me laisser faire. Sinon on va crever ici comme un chien. C’est pas ce dont t’as envie, hein ?


-Tais toi… je… si je te laisse la place… ils seront tous intoxiqués.


-Je ferais attention. Allez, relève toi, pauvre loque !


Hirokazu sentit son sabre vibrer entre ses doigts et émettre une vague chaleur. Il comprit alors pourquoi il avait l’impression de brûler vif. Il planta le zanpakutôh dans le sol et prit appui dessus pour se relever.

-Si toi aussi tu t’y mets… vieille vache dégénérée…

Kinshige ferma un instant les yeux, puis les rouvrit et laissa renaître en lui une fureur incendiaire dévastatrice. L’Autre avait pris les commandes et comptait bien s’en sortir en vie. Sans plus attendre, il libéra son sabre.

-Calcine les chairs des hérétiques, Gunshinokokyû !

Ce n’était plus sur un sabre qu’il s’appuyait, mais sur une hache gigantesque à l’allure peu commune. Avant de se lancer inconsidérément au combat, le fou entreprit d’arrêter ses saignements en passant la lame de son arme sur ses plaies. Cela ne le soigna en aucun cas, mais les brûlures occasionnées cautérisèrent les estafilades qui couraient sur son corps. Ignorant la douleur, Hirokazu regagna le combat aux côtés de Mugen. Ce dernier lui apprit entre deux assauts qu’Isamu avait également perdu connaissance.

Comme l’avait prédit l’Autre, Kinshige avait intoxiqué plusieurs de ses alliés. Il avait essayé de n’utiliser que la principale propriété de son zanpakutôh en se contentant de carboniser tout ce que touchait sa hache, mais fut poussé à utiliser des émissions de monoxyde de carbone pour empoisonner ses adversaires.

Ce ne fut qu’une demie heure plus tard, alors qu’un nouveau Hollow apparaissait là où un tombait, que les renforts arrivèrent. Les capitaines et les lieutenants des onzième, huitième et septième division vinrent en aide aux officiers. L’offensive fut alors rapidement refoulée et les monstres en déroute battirent en retraite.

Manquant de forces et de sang, Hirokazu s’effondra sous les yeux de ses camarades. De nombreuses cicatrices témoigneraient cette fois encore de cette bataille. Mais il était au moins en vie.


Dernière édition par Hirokazu Kinshige le Ven 22 Aoû - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu Kinshige
5ème siège de la 9ème division
Hirokazu Kinshige


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:42

Finalement j'aurais pas eu besoin de ce post là... je pensais faire plus long mais le syndrome de la page blanche revient au galop TwT


Dernière édition par Hirokazu Kinshige le Ven 15 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Seigneur de Las Noches
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:34

L'effronté a écrit:
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités) ?
Mais qui est le pervers indiscret qui a écrit ce questionnaire

Cette question est de moi, pourquoi?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Hirokazu Kinshige
5ème siège de la 9ème division
Hirokazu Kinshige


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:01

C'est pas moi qui l'ai dit !

C'est lui, il est incontrôlable =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kurotsuki
Numeros
Kira Kurotsuki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans le Huedo Mundo
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
PV:
Kinshige Hirokazu Left_bar_bleue0/0Kinshige Hirokazu Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Kinshige Hirokazu Left_bar_bleue0/0Kinshige Hirokazu Empty_bar_bleue  (0/0)

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:52

Bienvenue! Amuse toi bien parmi nous (L')
Enfin quelqu'un qui se révolte contre ce questionnaire indiscret! >,<
Rupi = Luppi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Kinshige Hirokazu Left_bar_bleue140/140Kinshige Hirokazu Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Kinshige Hirokazu Left_bar_bleue140/140Kinshige Hirokazu Empty_bar_bleue  (140/140)

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:52

Bienvenue~

Bon, ta fiche me plait, je pense que tu n'auras pas de mal à te faire valider quand tu auras rempli la partie Histoire. À ce propos, il ne faudra pas oublier de préciser comment se déclenchent les crises de schizophrénie de ton personnage, parce que ça ne figure pas dans ton Profil psychologique...

Citation :
12/ Quelle chanson te caractérise le mieux ?
Animal I Have Become - Three Days Grace

So what if you can seeee the darkest side of meee? *chante* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:45

Yo' !
Je suis assez d'accord avec le fan de Jolie-cul-kun. Pour ton post rp, fait attention à ne pas partir dans des dialogues trop importants. Je te demanderai donc de rajouter un peu de narration pour compenser la quantité importante de dialogues. Ensuite, je lirai plus en profondeur ton profil psycologique et physique lorsque ta fiche sera entièrement cloturée.
Bonne chance pour la suite #~
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu Kinshige
5ème siège de la 9ème division
Hirokazu Kinshige


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:10

Hop, j'ai édité, rajouté l'histoire et précisé pour les crises de schizophrénie. Pour ce qui est du post RP, je l'ai pas mal changé mais en ce moment j'ai beaucoup de problèmes et très peu de temps, donc je suis vraiment désolée si y a encore trop de dialogues... en plus je n'en suis vraiment pas satisfaite moi même ^^"

Voilà voilà, je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:13

Non c'est bon, c'est une bonne fiche, attend le passage d'un admin et tu pourras entrer dans le corps de la 5ème. Dès que tu seras validés, je m'organiserai avec toi pour te faire un PNJ et te lancer sur BNK, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu Kinshige
5ème siège de la 9ème division
Hirokazu Kinshige


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:19

Rho, je voulais être de la 9e >< enfin, pas grave, la 5e c'est bien aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:20

Pardon, pas la cinquième, la neuvième division u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu Kinshige
5ème siège de la 9ème division
Hirokazu Kinshige


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:14

D'accord d'accord, merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Kinshige Hirokazu Left_bar_bleue140/140Kinshige Hirokazu Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Kinshige Hirokazu Left_bar_bleue140/140Kinshige Hirokazu Empty_bar_bleue  (140/140)

Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:43

Désolé pour le temps de réponse, 'suis malade *tousse pour faire bonne mesure* Y'en a qui attrapent froid en été, ouais.

Bon, ben pour moi cette fiche est bonne. Je te valide et te mets tes accréditations.

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Kinshige Hirokazu Empty
MessageSujet: Re: Kinshige Hirokazu   Kinshige Hirokazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinshige Hirokazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser