Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 [SPOIL] Dernières sorties scans

Aller en bas 
+2
Kisuke
Kuchiki Byakuya
6 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[SPOIL] Dernières sorties scans Left_bar_bleue200/200[SPOIL] Dernières sorties scans Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[SPOIL] Dernières sorties scans Left_bar_bleue200/200[SPOIL] Dernières sorties scans Empty_bar_bleue  (200/200)

[SPOIL] Dernières sorties scans Empty
MessageSujet: [SPOIL] Dernières sorties scans   [SPOIL] Dernières sorties scans Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:39

Ici, vous pourrez débattre sur les derniers scans de Bleach sortis. N'ayez pas d'hésitation à élaborer diverses théories à partir des informations que l'on y obtient, c'est fait pour cela.


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Jeu 10 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
[SPOIL] Dernières sorties scans Left_bar_bleue230/230[SPOIL] Dernières sorties scans Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
[SPOIL] Dernières sorties scans Left_bar_bleue230/230[SPOIL] Dernières sorties scans Empty_bar_bleue  (230/230)

[SPOIL] Dernières sorties scans Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dernières sorties scans   [SPOIL] Dernières sorties scans Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:14

Yeah, Tonton Yamamoto sort le Shikai, à quand le bankai ? study Dans quel camp les Vizard vont prendre part ? peut être aucun ? A quoi ressemble la libération d'Ulquiorra ? ... Tant de questions, quand je pense qu'on aura pas les réponses tout de suite, ça me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[SPOIL] Dernières sorties scans Left_bar_bleue200/200[SPOIL] Dernières sorties scans Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[SPOIL] Dernières sorties scans Left_bar_bleue200/200[SPOIL] Dernières sorties scans Empty_bar_bleue  (200/200)

[SPOIL] Dernières sorties scans Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dernières sorties scans   [SPOIL] Dernières sorties scans Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:21

Pour ma part, deux autres question me taraudent... Quels sont les numéros des trois restants de l'Espada? Que va-t-il se passer entre Ulquiorra et Berry? À quelle division appartenait Isshin?

Pour ce qui est des numéros... Je mise sur Halibell Primera, Stark Segunda et Baragan (Le vieux) Tercera. Un peu de girl power par ce biais ne ferait pas de mal, et puis je trouve que la demoiselle dégage une certaine aura qui n'est pas sans inspirer une puissance démentielle. Bien sur c'est mon opinion.

Pour ce qui est d'Ulquiorra... Je trouve son attitude vis-à-vis d'Inoue plus que bizarre, ses paroles quand aux actes de ses amis et d'autres choses encore me permettent de suggérer qu'il finira par retourner sa veste tôt ou tard. Le personnage est trop charismatique et trop mis en avant que pour mourir à mon goût. De même que Grimmjow, qui est à mon avis encore bel et bien vivant et va certainement finir par se rebeller également.

Pour Isshin... Je l'imagine très bien étant le précédent Kenpachi. Ce mec fainéant qui sèche les réunions... Ca lui convient très bien. Il a pû très bien être terrassé par Zaraki et se faire passer pour mort avant de s'exiler sur Terre. C'est une hypothèse qui se tient. Après, je ne l'imagine de toute façon pas autrement qu'en tant que capitaine, dont il porte d'ailleurs la veste sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Quinta Espada
Noitora Jiruga


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[SPOIL] Dernières sorties scans Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dernières sorties scans   [SPOIL] Dernières sorties scans Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:51

Je parierais sur Stark en Primera et Hallibel en Tercera. Malgré le fait que j'aime Baragan je ne peut le voir qu'en troisième position x)
Les vizard seront logiquement contre Aizen et pour leur pomme point final, après qu'ils aient tabasser Aizen dans les règles ils laisseront les trois Espadas aux capitaines, comment ça je rêves trop ? :p
Ulqui seras un cafard géant, malheureusement ça meurs pas facilement ces bestioles, m'enfin y'a bien Kenpachi dans le coin qui viendras l'achever x)
Et Isshin je dirais division zero, ça donnerais une bonne raison d'en savoir plus sur cette division du Roi.

Sinon on a déjà les spoils du futur chapitre(Enfin déjà, il sort demain quoi x))
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Ashido
Shinigami de la 13ème division
Ishimaru Ashido


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Probablement en dessous d'un bar...
Date d'inscription : 10/06/2008

[SPOIL] Dernières sorties scans Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dernières sorties scans   [SPOIL] Dernières sorties scans Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:38

Les Vizard c'est l'élément crucial qui va réequilibrer le jeux entre shini et Hollow, les capitaine actuel ne peuvent rien faire contre les 4 premiers de l'Espada.

Je dis Stark en primera, Baragan en segunda et Halibel en tercera aussi.

A mon avis Ishiin c'est l'ancien Kenpachi. Ce qui expliquerait par exemple que le nom de Kurosaki n'aie pas percuté les capitaine qui ont du le connaitre. J'ai hâte de voire ce qu'il vaut, quelques chose me dis qu'il est très très fort.

Et je veux voir le Bankai du vieux!Et voir s'il tiendra la route aussi. Je parierai sur sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
[SPOIL] Dernières sorties scans Left_bar_bleue230/230[SPOIL] Dernières sorties scans Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
[SPOIL] Dernières sorties scans Left_bar_bleue230/230[SPOIL] Dernières sorties scans Empty_bar_bleue  (230/230)

[SPOIL] Dernières sorties scans Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dernières sorties scans   [SPOIL] Dernières sorties scans Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:17

Je déjà omis l'hypothèse qu'Isshin soit Kenpachi sur un autre Forum, je me suis démenti la page d'après. Pourquoi ? Parce que j'ai relu entretemps le passage où Shinji ne reconnait absolument pas le Reiatsu d'Isshin lorsque ce dernier tabasse Gran Fisher. Nan, franchement, je vois pas tellement d'où il vient, ya trop de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Ishimaru Ashido
Shinigami de la 13ème division
Ishimaru Ashido


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Probablement en dessous d'un bar...
Date d'inscription : 10/06/2008

[SPOIL] Dernières sorties scans Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dernières sorties scans   [SPOIL] Dernières sorties scans Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:57

Pas si on considère qu'Isshin est arriver après le départ de Shinji and co...Et ça se tien plus ou moins étant donné que plusieurs poste de capitaine se libère. Et donc plusieurs new capitaine arrive. Par contre la ou ça ne tien pas c'est que le capitaine de la 11ème n'est pas l'un des futures Vizard si je me souviens bien.

En d'autre therme Shinji ne connait peut-être pas Isshin. Et ça n'empêcherait pas que ce dernier ai connu Urhara en voulant s'intégré pour de bon au monde des humains en rencontrant la mère d'Ichigo.

Suspens suspens en tout cas...J'ai hâte de savoir (et je veux voir le Bankai de Urhara).

D'ailleurs dans le dernier flashback, Isshin n'esyt pas présent à la réunion des capitaine quand Kisuke est nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2008

[SPOIL] Dernières sorties scans Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dernières sorties scans   [SPOIL] Dernières sorties scans Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:09

pour les arrancars, je pense qu'on peux faire un parallèle avec les taishos de la soul society: Baragan/ Yamamoto, Soi Fong/ Hallibel, Stark/ Gin.

Mais bon, vu la "finition" de Stark, ça m étonnerait pas qu'il soit le un, même si l'espèce de couronne de Baragan peux le donner premier.




Sinon pour Isshin, j'ai une idée, bien que je ne pense pas que ce soit celle là.

Dans les scans, on apprend que le précédent taisho de la douzième division a été promu à la division 0. Hors, pour que cela soit possible, il faut qu'une place se libère. Et étant donné que cette fameuse division se trouve dans une autre dimension, il est peu probable que des places puissent se libérer en cas de morts en combat, étant donné l'inaccessiblité des lieux. Donc la place qui s'est libérée est peut être dûe à un départ en retraite, celle d'Isshin.

Cela pourrait expliquer le fait qu'il se trouve à Karakura, et son niveau. Mais bon, après pour les liens avec urahara, Ishida et la connaissance des arrankars et Aizen, je ne vois rien donc ce doit être autres choses.


Pour la onzième, c'est sans doute le zaraki que l'on connait, et qui à ses débuts, ne montrent guère d'intérêt à ses réunions. C'est ce que l'on pourrait penser si il vient tout juste d'arriver, et que Yamamoto l'a pas encore "ennuyé" avec ses cours de kendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Quinta Espada
Noitora Jiruga


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

[SPOIL] Dernières sorties scans Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dernières sorties scans   [SPOIL] Dernières sorties scans Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:30

L'ancien Kenpachi n'est pas Zaraki, Tousen était déjà un gradé quand Zaraki a battu l'Ex-Kenpachi, pour preuve Tousen avait un Haori que seul les capitaines ont le droit d'avoir.

Sinon un spoil du prochain chapitre est sortit avec une image x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

[SPOIL] Dernières sorties scans Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dernières sorties scans   [SPOIL] Dernières sorties scans Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:59

Les récents scans me font trop rire, Yumichika est énorme xD. D'ailleurs, c'est rare que Madarame soit tant à la traîne dans un combat, joue-t-il avec son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] Dernières sorties scans Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dernières sorties scans   [SPOIL] Dernières sorties scans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Dernières sorties scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Zone HRP :: Mangas / Ciné / Musique / ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser