Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Saké ou Devoir ? [ PV Komamura ]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2008

Saké ou Devoir ? [ PV Komamura ] Empty
MessageSujet: Saké ou Devoir ? [ PV Komamura ]   Saké ou Devoir ? [ PV Komamura ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:59

    Saké ou Devoir ? [ PV Komamura ] Chadpn10

    ***********
    Iba Tetzuamon


    A l'ombre de la septième, l'ancien membre de la division des foux-furieux, s'impatientait. En effet, l'humeur morose de son capitaine n'avait en aucun cas arrangé la sienne. Effectivement, malgré sa division d'origine, Iba avait des sentiments, et son capitaine était celui qui lui permettait d'être joyeux, il était également celui qui le rendait triste. Ainsi, avec les récents événements qui avait conduit, le capitan de la neuvième aux cotés de ce traître d'Aizen, Komamura Sajin avait perdu le moral. La deppression était l'état qui parcourait son corps et tourmentait son esprit fragile malgré sa taille. Dans son bureau, le vis-capitaine faisait tourner le liquide contenu dans ce sobre verre en bois au milieu de la paperasse. L'humeur de son capitaine l'inquiétant de plus en plus, il ne pouvait rien faire d'autre que de remplir les papiers administratifs qui avait pris une place importante dans le bureau clinquant du septième capitaine.

    Iba n'était pas non plus très douer pour ce genre de travail, il préféré de loin une bonne rixe avec du sang et le son stridant de la sortie du fourreau de son épée, ou encore des hurlements de douleurs de son adversaire. Depuis longtemps il n'avait put goûter à ce plaisirs, depuis longtemps il n'avait put ne serait-ce que prouver sa valeur de soldat lors d'un combat. Ce fut un soupir qui conclut ces tristes pensées, faisant également sonner la reprise du travail du vis-capitaine. Se frottant la tête à chaque fin de question ou lorsqu'il fallait faire d'horribles calculs sans queux ni têtes, le travail n'avançait guère et il ne put s'empêcher de piquer des crises de temps à autre pour démontrer que la paperasse est réservé aux secrétaires, et pas aux lieutenant des armées de la cours. Buvant de son saké régulièrement pour ne pas se dessécher, il fut triste d'apprendre, en regardant sa gourdasse accrochée à sa ceinture, que cette mixture allait rendre son dernier soupir dans peu de temps. Grattant toujours avec sa plume sur ce maudit parchemin, la souffrance était de mise.

    -" Putimp ! En plus, j'ai plus de Saké ... Qu'on m'apporte du Saké ! " Scanda le shinigamis de manière à ce que même les capitaines à la réunion puisse entendre les cris de douleur de la divinité de la mort. En un coup de vent, un shinigamis apporta à son supérieur ce doux liquide à la saveur si délicieuse que Iba pourrait en boire toute la journée, enfin ... C'est ce qu'il fait en fait, sa consomation de Saké est la plus élevé des lieutenants, et juste derrière celle du capitaine de la huitième. Il fallait d'ailleurs qu'Iba trouve le moyen de faire perdre le goût du saké au chef de la meute de la huitième afin qu'il puisse avoir plus de cette composition succulante pour lui. Après avoir rechargé sa gourdasse, il retourna dans ses papiers, pressé de finir ce travail ennuyeux. Les minutes passe et le travail n'avance pas vraiment, cependant, la chaleur se fait sentir sur le front du vis-capitaine, qui suait comme dans son sauna, à croire que remplir des papiers est trop scientifique pour ce pauvre ostrogoth aux manières primitives. A bout de nerfs, il fit valser sa table en poussant des jurons avec sa voix grave et assourdissante.

    Il s'essuya son front avec son kimono, sortit bruyament de son bureau avant de se rendre tranquillement vers la première division afin d'attendre les nouveaux ordres qu'il voulait avec joie accomplir pour changer des journées brulantes dans son bureau. Sa marche fut certe longue, mais sans imprévus et il put sans problèmes attendre devant les portes de la grande salle de réunion, une gourde de saké à la main, à moitié affalé contre un des piliers qui bordaient la salle. Le coup de canne du vieux Yamamoto permit à Iba de comprendre que la réunion venait de se conclure et que les portes ne tarderaient pas à s'ouvrir, sursautant ainsi, il mit peu de temps à se redresser, prêt au garde à vous et à attendre les ordres. Les épaules hautes, une tenue droite et correct, redressant par la même occasion, son dossard de Vis-Capitaine de la septième, profitant du retard de son Taishô pour boire une dernière gorgée de Saké. Lorsque les portes s'ouvrit, il attendit l'arrivée de son capitaine pour se mettre à hurler :

    -" A vos ordres mon Capitaine ! Prêt à recevoir les nouveaux ordres ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Saké ou Devoir ? [ PV Komamura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Soul Society ~ Seireitei :: Zone Sud :: Division 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser