Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~

Aller en bas 
+4
Ayasegawa Yumichika
Chad
Kira Kurotsuki
Ichimaru Gin
8 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Bras droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:11

(¤) Le Joueur (¤)

Prénom :
Hughes
Age :
20 Ans
Expérience RP :
Yare … Dois faire Quatre Ans que je pratique avec plus ou moins de Talent sur des Fora plus ou moins connus ^^
Connaissances en Matière de Bleach :
Je suis les Tomes en France et les Scans au Japon. Je me débrouille !
Personnages Préférés :
Ichimaru Gin, Zaraki Kenpachi, Hirako Shinji, Urahara Kisuke, Kurotsuchi Mayuri, Kurosaki Isshin, Yoruichi …
Comment avez-vous connu le Forum ?
Par un Ami que la décence m’interdit de citer Very Happy
Les Raisons qui vous Poussent à Incarner CE Personnage ?
Pour RP avec ce même Ami et pour pouvoir incarner mon personnage Favoris …



(¤) Le Personnage (¤)

Nom :
Ichimaru
Prénom :
Gin
Age :
23 d’apparence
Race :
Shinigami Renégat ~ Ex-San Ban Tai Taishô


Portrait Physique :

L’Etrange Eclat de l’Argent …
L’Ambition Dissimulée Sous le Masque …
Le Plus Abominable des Reiatsus somnole sous ces Paupières Closes !!


Fascinant.
S’il y avait un mot pour décrire le Renard Argenté, je pense bien que j’emploierais celui ci.
Du haut de son mètre et quatre vingt centimètres pour un poids de quatre vingt cinq kilos, qui le place sur la marche des hommes combattifs et combattants entretenant un bon rapport taille poids, Gin n’en impose pas vraiment physiquement, ne jetant pas au su et au vu de tous sa force physique comme son corps d’athlète façonné par le seul outil du combat comme l’aurait fait la Capitaine de la Onzième Division avec qui il entretenait autrefois des rapports amicaux courtois, non. Ichimaru place son corps un vulgaire attribut naturel emprunt de banalité, ce genre de physique de soldat dont sont munis la pluparts des hommes d’âges mûrs une fois sortis de l’Académie des Shinigamis fondée par Yamamoto-Genryusei dans le but d’intégrer les armées de la cours. Morphologiquement, Gin se fond relativement bien dans la masse grouillante des Dieux de la Mort, morphologiquement seulement …

N’allez cependant pas vous méprendre, sa taille moyenne ne fait pas de lui un vulgaire amateur aux déplacement lents et gauches, au contraire de cela le Rebut du Seireitei, qui n’as pas obtenu son Ancien Titre de Capitaine pour ses beaux yeux clos, impose une certaine aisance dans son jeu de jambe comme dans le balancé de ses bras alors qu’il parcourt toute distance avec une agilité qui cache quelque chose de bestial, de surnaturel, de démoniaque ? Une allure de déplacement peu commune, un port altier et une agilité en parfaite opposition avec le brut de ses muscles saillants comme les veines d’un bois brut recouvert d’un épiderme couleur crème peint de douceur. Des pas réguliers et d’une longueur toujours égale à une coudée, une régularité surprenante qui caractérise la course comme la Marche de l’Ancien Lieutenant de la Cinquième Division, un pas qui rappelle celui d’une de ces grands oiseaux échassiers, tel le Héron Cendré, pour sa régularité, mais également la délicatesse de déplacement du Renard lorsque le Résident de Las Noches pose son Pied à Terre. En cet instant, nul bruit ne transparait, nul retentissement et nul bruissement de semelle pour la simple et bonne raison que c’est la prudence et l’instinct du renard qui guide la régularité des pas du Dieux de la Mort au large sourire moqueur.

Puissant homme par son corps, le Porte Zanpakutô dégage une certaine aura de ruse et de malice dans sa chair comme dans son Reiatsu. Un cou très légèrement allongé qui n’est pas sans rappeler celui d’un loup, large tout en étant affûté, dégageant au moindre sourire étiré outre nature deux muscles sous hyoïdiens saillants qui descendent de façon abrupte vers les clavicules du Second d’Aizen Sosuke et encadrés par de puissants trapèzes rabattus sur de fines mais solides épaules de granit. Partant de ceci, le corps de Gin, qui parait anormalement normal et maigrelet pour un Capitaine de Division entièrement harnaché, se trouve être parfaitement dessiné et dimensionné pour le combat au corps à corps. Son torse est étonnamment large comparé à sa taille, abritant une cage thoracique volumineuse et couverte par de puissants muscles pectoraux fortement développés, protégeant des poumons qui ne demandent qu’à engloutir des volumes d’airs sans répit dans des joutes éternelles qu’elles soient à courtes comme à longues distances. Si le torse est large, ainsi que je l’ai précisé il s’amincit en descendant vers la taille, dévoilant une ceinture abdominale où chaque muscle est détaché l’un de l’autre dans une succession de creux réguliers, semblable à des blocs de pierre brute empilés les uns sur les autres dans un jeu de construction à la régularité surprenante. De ses épaules charpentées tombent deux bras puissants terminés par des mains étonnamment épargnée par les blessures et cicatrices en tout genre. Si ces longs bras blancs tombent bas en rappelant aux autres hommes qu’ils descendent un temps soit peu du singe, des ongles d’une blancheurs comparable à la première neige de l’hivers terminent des doigts étonnamment long et agiles alors qu’en amont, les biceps du combattant ne jouent pas dans le surdimensionné mais dans la cours des muscles secs, autant épurés qu’étirés et qui offrent une puissance rare comme surprenante. Si le haut du corps est un modèle de puissance, le bas est quand à lui une œuvre presque parfaite consacrée à l’agilité et la vélocité. D’une aine aux muscles taillés en V descendant d’un abdomen merveilleusement construits d’où découlent deux jambes parfaitement équilibrées, ni trop longues, ni trop courtes, juste équilibre entre allonge au combat et rapprochées pour des foulées aussi rapides que régulières. Des cuisses volumineuses sans en être proéminentes en passant par des genoux entourés de tendons semblant aussi solides que des chaînes d’acier pour ce terminer sur des mollets également allongés sur un péroné de taille normale, Gin a réellement à sa disposition un corps taillé pour le combat qui aura attiré l’œil avisé du Maitre du Hueco Mundo.

Il est temps de remonter cette construction musculeuse pour s’attarder sur un élément aussi charismatique qu’important du personnage, le visage. Visage qui rend le corps ordinaire du Shinigami tout sauf indifférentiable aux yeux de ses semblables comme de ses ennemis. Si le front n’est, à l’origine, pas allongé pour gagner en largeur, à la manière des fronts et crânes rasés des bonzes vivant sur les toits du monde, de par l’implantation capillaire du Shinigami excommunié comme par sa coiffure surprenante qui laisse ses tempes protégées par une nuées de mèches tombant de manière régulières, ce front devient infiniment court en un instant. Il reste ainsi couvert d’une trombe de pointes tombantes d’une surprenante couleur platine qui contre toute attente est et reste naturelle. Si les mèches de Cheveux aux pointes acérées telles des lances retombent en dégradé du front à la nuque du Shinobis, elles s’arrêtent toues aves une surprenante régularité au niveau des fins sourcils du jeune homme. Un nez fin mais allongé placé au milieu de ce visage en longueur se terminant par un menton pointu qui s’aplatit soudainement non sans donner un air menaçant au Shinigami poursuit cette représentation du visage digne d’une des plus belles peintures traditionnelle sur de belles tasses de porcelaine. La finesse caractérise également les oreilles du Dieu de la Mort qui sont encadrées de deux retombées claires de pointes de cheveux alors que c’est la seule brutalité expression narquoise qui vint à dessiner les lèvres fines et légèrement pincées du Traitre à la Soul Society. Lèvres qui sont la plupart du temps fendues d’un sourire aussi narquois que carnassier, jetant le doute sur les véritables dessins de celui qui reste comme un énigme vivante e la Soul Society. Le Sourire acéré tel une lame n’est pas sans rappeler l’immense et dangereuse finesse de ces courts cils noirs qui dessinent deux plis dangereux au devant des yeux privés de lumière d’Ichimaru.

Ses yeux …
Il a eux seuls le reflet de la personnalité du Shinigami. Fermés et inquiétant, pris d’un brin de folie alors que l’ombre les recouvre en partie et étrangement puissants lorsque l’entier visage se mue en une expression sérieuse au cœur des affrontements. Peu nombreux sont ceux capable de se vanter d’avoir Vu au travers de ces paupières refermées et rassemblées en des arcs de cercles affutés comme des lames de rasoir. Mais quand cette fermeture inquiétante s’ouvre vers le sanctuaire de la vision, ce n’est qu’un fascinant spectacle qui jaillit sous les cheveux tombants du Capitaine de la Troisième Division de la Cours.
Une pupille mince et d’un rouge sang aussi profond que luisant se heurtant parfaitement avec l’immensité blanche qui l’entoure, dégageant un regard étrange et une expression sans nulle autre pareille. Son œil est à lui seul une mosaïque de sentiments et d’expression diverses qui traverse sans cesse cette fine rondelle de couleur chatoyante se mouvant en du palette de carmin, de rubis et de braises aussi complexe que l’esprit qui se cache au-delà de ces yeux si étranges.

Du point de vue musculature, on peut dire qu’il émane de Gin une certaine classe et une certaine aisance. A noter que le Renard Argenté porte à la perfection l’uniforme réglementaire imposé par le Capitaine Aizen à son départ pour las Noches. Ainsi, Ichimaru-San se retrouve tout de blanc vêtu dans la terrifiante mais si appréciable noirceur du Monde des Hollows. Information importante, le fait que le Renégat porte son Zanpakutô à Gauche indique qu’il est droitier, cette position lui permettant ainsi de dégainer son arme facilement d’un unique bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Bras droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:13

Profil Psychologique :

Derrière un sourire se cache parfois le plus sombre des Cœurs …
Car qui que l’on soit au fond de nous, nous ne somme jugés que d’après nos actes.
La vérité reste t’elle cachée derrière un masque de regret ?



Gin Dégage en Permanence une Aura de Vice et de Malveillance, comme l’on décrit l’influence Malsaine des Kitsunes des Légendes dans les Contes pour Enfants. Si le Shinigami au Destin de Traitre possède des Yeux courbés et plissés semblables à ceux que l’on donne aux représentations de Pierre de ces Créature Légendaires, il s’est également vu accordé la Méfiance qui découle d’un tel Handicap.

Pour son Public, Ichimaru Transpire une Attitude qui n’inspire pas le moins du Monde la Confiance. Tout le contraire à dire vrai. Son Sourire Narquois et sa sempiternelle expression mesquines sont des facteurs qui mettent mal à l’aise la plupart des Shinigamis comme des Hollows et Arrancars de Bas Niveau alors que ses semblables sur le seuil de la puissance n’en sont pas le moins du Monde Perturbés. Si Une Trop Jeune Forte Tête tente de s’opposer au Shinigami Renégat qu’est le Bras Droit d’Aizen, il verra vite ses entrailles serrées par un étau nommé la peur alors que de métaphoriques serpents argentés feront frissonner son épiderme de leur peau glacée comme le visage du Dieu de la Mort et que la mâchoire du Renard argenté nichant dans l’âme du Traitre enserrera la tête du malheureux d’un manteau de peur. Dans cette même lignée, Gin exsude la tradition des Psychopathes que sont les Adjuchas et autres Vastro Lordes dans un corps de Shinigami, aimant faire souffrir mentalement les faibles gens et autres petits imbéciles imbus de leur pouvoirs ou de leur soi disant influence sur le monde spirituel comme réel. Il se satisfait à jouer des tours, plaisantant de la plus Noire des façons de quelque chose qui est loin d’être amusant. L’Ancien Capitaine de la Troisième Division apprécie la souffrance, et se réjouit à la ressentir chez ceux qui le méprisent, le détestent ou simplement qui ont le malheur de croiser sa route.

Si le Shinigami arbore en permanence un dérangeant sourire malveillant, il semble pourtant animé d’une joie de vivre et d’une gaieté surprenante comme malsaine. Jamais Gin ne se montre affligé ou bien déprimé, il s’en remet toujours à une expression surprenante qui laisse à penser que ce personnage est toujours content. Le seul véritable moment où Gin ai troqué son aspect épanoui et facétieux pour un masque de d’amertume et de regret ne fut ni durant un combat, ni durant une quelconque joute sanglante sous les ordres d’Aizen comme de la Soul Society, mais bien quand il se retrouve décidément séparé de celle qui reste comme sa meilleure amie par les membranes topaze et or du Negaccion. Sa voix aussi mielleuse qui sifflante s’était muée en un requiem pesant alors qu’il prononçait les ultimes paroles que Matsumoto lui entendrait.
Elle restait bien particulière …

Particulière comme la vive intelligence au service du Malin qui siège dans l’Âme du Shinigami aux cheveux platine. Une intelligence profonde mise au service d’un sens de la comédie exacerbé et un jeu d’acteur des plus poussés. C’est bien simple, tout dans les attitudes de Gin renvoie aux décors de Cinéma. Une moue changeante sur le visage, une surprenante capacité à manier et jongler avec les mots afin de persuader quiconque et une attitude qui peut indiquer bien des choses comme soulever de nombreuses questions. Ce trait de caractère se retrouve étonnamment dans l’amour que porte Gin à utiliser des phrases chargées de doubles sens. Cette faculté innée si surprenante ajoute un voile de Mystère et de doute à l’aura surnaturelle qu’exsude le Jeune Homme, si bien que même ses plus proches amis ne pensent pas le connaitre par cœur, comme l’auraient dis bon nombres d’autres personnes envers leurs proches. Pour preuve, Matsumoto Rangiku qui la Shinigami ayant le plus touché Gin au cœur n’en demeure pas moins désœuvrée devant les disparitions multiples de son ami, cette si mauvaise habitude qu’il ne parvient pas à corriger, et qui vais à chaque fois frapper l’esprit de la jeune femme de multiples questions.
Après tout, c’est bien pour cela qu’elle reste malgré sa trahison sa meilleure amie, que malgré tout cela et malgré la fidélité qu’il porte à Aizen, Matsumoto reste la personne qu’il pourrait protéger au péril de sa vie et que pour tout ce qu’elle lui apporte et tout ce qu’elle lui inspire, elle reste la seule femme avec qui Gin s’imagine vivre une aventure et la seule digne de lui apprendre l’amour …

Si Matsumoto reste la seule personne du Seireitei capable lui arracher des regrets comme des remords, Aizen Sosûke reste son seul Capitaine, celui qu’il suit plus par convictions et certitudes que par servitude. Bras Droit du Seigneur du Hueco Mundo, Gin dévoile une nouvelle facette de sa multiple personnalité en compagnie de l’Ancien Capitaine de la 5éme Division, celle d’un tueur froid et dénué de remords. Contrairement à Kaname, il semble que Gin fusse officieusement désigné exécutant des tâches ingrates, laissant glisser sur le béton de son sadisme le visage de sa raison pour chausser un masque de plaisir. Quel plaisir que de laisser Shinzô trancher les chairs et briser les os de ceux qui ont reçu la mort par un deux simples mots prononcés par celui qui reste comme le seul Supérieur que Gin s’autorise à suivre plus ou moins librement.
C’est en effet au contact d’Aizen que Gin à pris conscience de son potentiel et qu’il à laisser toute morale dans une chambre verrouillé de son esprit pour laisser libre court à ses instincts violents et sadiques. Le Goût du sang que trouve Gin dans son rôle d’Exécuteur n’est en effet rien d’autre qu’un des aspects de sa personnalité que Gin développe dans une situation particulière.

Le Combat …
Il semble que dans cette phase là de sa Vie, Gin laisse son côté Hollow prendre le dessus sur son Âme tout en laissant son Flegme et sa sempiternelle expression moqueuse dominer son apparence.
Le bruit sourd de ses fines phalanges heurtant les os, celui de son Zanpakutô tranchant la chair ou broyant les os de ses adversaires, qu’ils soient Hollows comme Shinigamis, la tension qu’engendre un combat entre deux adversaires déterminés au point de saturer l’air ambiant, le sang versé sur le sol ou sur la peau nue, la sensation de douleur lorsque l’on parvient à le toucher. Il aime tout çà … Sûr de lui comme de sa propre force, Gin est un Bretteur très instinctif et qui sait prendre en compte ce qu’il voit, entend et ressent, utilisant ses cinq sens à leur pleine mesure et s'adaptant en conséquence, chose ô combien de fois vérifiée au combat, il a l’âme du chasseur à la lance acérée. Mais malgré cela, Ichimaru reste digne, et n’accepte pas de se battre contre un adversaire à la moindre provocation. Voulant se préserver lui-même comme les atouts qu’il cache depuis des Années, Gin n’est pas du genre à se lancer dans le combat pour des broutilles, mais quand l’affrontement est des plus inévitable, alors Gin dégainera son Zanpakutô en sifflant “ Si vous tirez votre épée dans ces circonstances, je n’ai d’autres choix que de vous arrêter …”
Dés lors, Gin se fera un devoir de punir celui qui l’aura défié …

Facétieux et Meurtrier, deux des facettes de la complexe Personnalité de Gin qui offre une vrai mosaïque de sentiments à son Mental. Une si complexe mosaïque …
Qui peut bien jeter le doute sur les réels desseins du Renard Argenté !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Bras droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:19

Zanpakutô :

» ~¤~ .:° Shinzô ~ Lance Divine °:. ~¤~ «
Le Zanpakutô de l’Ancien Capitaine des Armées de la Cour reste assez particulier dans le sens qu’il est beaucoup plus petit que tous ceux portés par ses semblables Shinigamis.
Long de cinquante et huit centimètres au total, ce Trancheur d’Âme se voit pourvu d’une lame de Trente et huit centimètres le plus souvent serrée dans l'épais fourreau du Shinigami aux airs de Renard, fourreau dont la couleur n’est pas sans rappeler, non sans un certain brio, la teinte des cheveux de Gin. Le Tsuka (manche) de Shinzô est séparé en deux parties bien distinctes, la première d'entre elle, représentant un Tsuka des plus classiques pour un Zanpakutô. On dénote cependant, sur cette première partie du Tsuka du Trancheur d’Âme de Gin, un Tsuka Maki (le tressage de soie et de coton) d’une couleur azur confectionné de très noble maniérée, laissant apparaître, entre les larges interstices réguliers du Tsuka Maki, les deux coques de bois couleur blé formant le Tsuka chatoyant de l’arme. Cette partie du Katana a une taille d'environ deux largeurs de mains d'homme, permettant un maniement aussi aisé d’une main qu’à deux mains en cas de nécessité absolue.
Cette première partie du Tsuka se voit parachevée par le Tsuba (la garde) de Shinzô, qui est formée d’une figure géométrique rappelant vaguement un “S“ majuscule comme un “6“ , taillée dans un unique morceau d’acier blanchi et teinté d’une palette de couleur allant de l’or au cuivre non sans passer par un soupçon de topaze. Assez large sans être non plus encombrante, le propriétaire du trancheur d’âme n’est en aucun cas dérangé par ce noble Tsuba.
La lame de Shinzô est de taille très inférieure à la moyenne, longue de seulement trente et huit centimètre, ce Zanpakutô là délaisse l’apparence d’un Katana traditionnel pour se fondre parfaitement dans le style qu’imposaient autrefois les Wakazachis. La lame de l’arme est constellée de motifs en vaguelettes qui suivent sa légère courbure jusqu’à la pointe de l’objet tranchant. Un tranchant qui reste pour le moins exceptionnel.
Si sa petite taille peut faire penser que Shinzô reste un Zanpakutô ne comportant que peu de danger, il en est tout autrement quand Gin l’enserre de ses doigts et qu’il siffle le nom de son Trancheur d’Âme.


» ~¤~ .:° Shikaï °:. ~¤~ «
Le Stade de puissance nécessitant la confiance mutuelle entre le porteur et le Zanpakutô offre à Gin une faculté des Plus intéressantes, en effet à ce stade là, en prononçant l’incantation “ Ikorose, Shinzô ” ce qui dans notre langue correspond à “ Transperce-le, Lance Divine ” Gin accède aux entiers pouvoirs du Shikaï de son Zanpakutô.
Un pouvoir qui se manifeste de manière assez surprenante à la libération, une fois celle-ci effectuée, Gin est a même de contrôler les fluctuations régissant la taille de la Lame de Shinzô. L’Ancien Capitaine de la Troisième Division est donc dés lors capable d’agrandir la lame de son Trancheur d’Âme à sa guise et à une vitesse effroyable qui fait jouir le Shinigami d’un Effet de surprise certain. De plus l’augmentation exponentielle de la Taille de la Lame ne la fragilise en rien et dans son Etat Shikai, Shinzô est capable de soutenir d’importantes masses comme de les déplacer.
Une telle faculté offre de nombreuses possibilités en combat pour celui qui connait parfaitement son arme.



» ~¤~ .:° Bankai °:. ~¤~ «

Inconnu jusqu’à Présent


Autre Pouvoir :

» ~¤~ .:° Hollowomorphose °:. ~¤~ «

Y a t’il un moyen de briser les limites de progression dans tous les domaines et d’augmenter ainsi sa puissance ?
Il existe un moyen … Un seul et unique … Il s’agit de l’Hollowomorphose !
La Métamorphose du Shinigami en Hollow, en effaçant la frontière entre ses deux entités antagonistes, il est possible d’ouvrir le Siège d’un nouveau pouvoir supérieur. L’existence de ce moyen est reconnu depuis toujours, du moins en théorie. Seul deux hommes se sont aventurés sur le chemin de la pratique. Le premier dans un but humain et afin de sauver des vies, Urahara Kisuke, le second afin de s’élever vers les cieux et de régner sur toute vie. Ce second Homme est Sosûke Aizen …
Si Aizen voua dans la seconde partie de sa vie une attention particulière à la métamorphose des Hollows en Shinigamis, ses premières investigations se sont basées sur la métamorphose des Shinigamis en Hollow, comme en témoigne ses expériences pratiquées sur les Capitaines de Division prés de 100 ans avant notre ère. Mais ce sont les recherches d’Urahara Kisuke qui se révéleront les plus efficaces dans ce domaine, étant donné que le Capitaine de la 12éme Division développera une substance capable d’effacer la limite entre Shinigami et Hollow, le Hôgyoku …
Dans sa fuite vers le monde réel, après les terribles accusations qui seront portées sur lui, Urahara amènera avec lui son si dangereux artefact et c’est dans le but de le récupérer qu’Aizen échafaudera son diabolique plan, plan qui s’avérera couronner de succès et qui laissera la perle de Destruction entre les mains de l’Ancien Capitaine de la Cinquième Division.
Entre les Mains du Dieu du Hueco Mundo, cet Objet si puissant se trouva des plus utile, précurseur des bouleversements de la nature des Arrancars eux même, permettant de créer l’Espada au grand complet ainsi qu’une véritable armée de serviteurs Arrancarisés. Mais cette substance là aura également servi à un tout autre but. Celui de briser la Limite entre le Shinigami et le Hollow chez les trois Capitaines renégats, les gratifiant d’une puissance supplémentaire qui se manifeste sous la forme d’un Reiatsu Noir comme l’Ebène et l’Apparition d’un Masque Blanc au devant du visage …
Un Masque de Hollow …
Ce Masque symbolise le pied posé par le Shinigami dans le Domaine de la puissance Hollow. En effet, dés lors que ce masque est chaussé, le Shinigami se voit débarrassé de la frontière qui le séparait des pouvoirs Hollow qu’il peut désormais utiliser à sa convenance, l’usage du Cero est désormais possible par exemple, en plus de voir son Reiatsu augmenter énormément alors que sa vitesse croit également.

Sa Frontière Shinigami / Hollow désormais brisée, Gin est à même de matérialiser son masque de Hollow, touchant ainsi du doigt le domaine de puissance des Vizards. Et son Masque reste pour le moins un reflet évident de sa personnalité …

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Vizardmaskssetbydarkshezn3

Ou la Pure allégorie de l’Homme aux Multiples Visages …
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Bras droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:22

Histoire :
L’Histoire de Gin reste indissociable de celle de ses deux parents.
Tous deux se rencontrèrent sur Terre il y a de cela plus de 125 ans, Aimi et Tamekaze étaient leurs noms. Tous deux adolescents se consommaient d’une folle passion sur cet archipel que l’on nomme Japon, prés de la ville de Nagasaki. Les deux amoureux vivaient plus de leur amour que des terres qu’ils cultivaient pour leurs parents et ils furent tous deux anéantis par la nouvelle qui annonça qu’Aimi était promise à un haut fonctionnaire du Shogun. Désespérés et ne voulant pas vivre autrement que l’un pour l’autre, les deux passionnés décidèrent de mettre conjointement fin à leur jours. Un Shinjû. C’est donc main dans la main qu’ils se retrouvèrent à vivre une nouvelle vie à la Soul Society, dans les faubourgs du 64 éme District du Rukongai. Une situation un peu misérable, mais qui convenait à ces deux êtres qui ne voulaient qu’être ensemble. Ils consumèrent donc leur amour dans une humble demeure meublé par les talents de charpentier de Tamekaze. Quelques années plus tard, l’amour des deux conjoints donna naissance à un bel enfant aux cheveux couleur platine qu’ils décidèrent d’appeler Gin.
Gin Ichimaru.

Bien que beau bébé, le jeune enfant Gin fut un bambin des plus surprenant. L’enfant ne pleurait jamais, mais il semblait en constant conflit interne, ses petites mains potelées tentant de saisir le vide au moindre instant. Les premières semaines de l’enfant furent donc des plus étranges, parsemés de cris étouffés et de luttes contre ses jouets. Puis il changea du tout au tout. Un matin, sa mère le retrouva assis en tailleur dans son berceau façonné par son père, ses mains crispées sur le rebord et son visage arborant un sourire en lame de rasoir alors que ses yeux fermés rappelaient ceux d’un Kitsune. Dans un premier temps perplexe, Aimi finit par sombrer dans la paranoïa alors que Tamekaze lui affirmait qu’elle n’avait rien à craindre. Pourtant ce bambin de Gin restait des plus étranges. Il ne dormait jamais, ne quittait pas ou peu son berceau et ne jouait jamais avec son jouets. L’expression qu’il posait sur sa mère effrayait celle-ci au point de lui faire croire que son enfant désirait sa mort. Tamekaze tentait de convaincre sa douce épouse que ce n’était que les réminiscences de son accouchement difficile qui pesaient sur son mental, pourtant sa femme de cessait de le mettre en garde, elle jurait entendre un petit corps se déplacer sur le parquet de leur chaumière dans la nuit. Frissonnante mais mère aimante malgré tout, Aimi finit par se persuader qu’elle se faisait des idées. Pourtant la jeune mère rencontra bientôt son destin. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, un soir la jeune femme entendit des pleurs fendre le silence de leur demeure. Les premiers pleurs de son fils… Inquiète, la jeune femme quitta en trombe sa chambre pour bondir dans les escaliers et rejoindre son enfant attristé. Mais elle glissa subitement, dévalant le reste des marches cul par-dessus tête, se brisant la nuque comme si elle n’eut été qu’une vulgaire porcelaine. La dernière image qu’emportèrent ses yeux fut celle d’un jouet de son fils sur lequel elle avait marché et l’image de son enfant balbutiant joyeusement et frappant ses petites mains l’une contre l’autre …

Gin n’était alors âgé que de Quatre mois …

L’enfant qui naquit de cet incident fut dés lors bien différent, bavant, balbutiant et jouant comme n’importe quel nouveau né, mais avec un flegme inhabituel, un détachement surprenant et une assimilation surprenante. Gin fut en effet très rapidement capable de parler et réussit à tenir sur ses jambes. L’enfant gagnait peu à peu l’amour de l’ensemble de sa nouvelle famille, car son père n’avait pas eu le courage de continuer sa nouvelle vie sans sa femme à ses côtés et c’est après avoir confié Gin à un vieil homme nommé Kotaro Sentetsu avant d’une nouvelle fois mettre fin à ses jours. Une belle preuve de lâcheté face aux épreuves de la vie … Kotaro et son nouveau protégé passèrent donc prés de douze ans ensemble survivant comme ils le pouvaient et volant souvent pour satisfaire leur faim. Gin arborait maintenant le Physique d’un enfant et afin de satisfaire leur faim, le vieux et le jeune dérivèrent de quartiers du Rukongai en quartiers du Rukongai pour finir dans le dernier des districts, celui de Zaraki le 80 éme. Pendant toutes ces années, Kotaro tenta bien d’inculquer une certaine morale qui aurait bien pu modifier l’homme que Gin allait devenir, mais à vrai dire le vieil homme n’eut pas vraiment le temps d’avoir une quelconque influence sur son protégé, ayant eu le malheur de mourir assez vite …
Ce jour là, Gin n’était pas présent, trop occuper à chercher dans les brouissailles et autres arbres flétris de quoi se nourrir. Pendant ce temps là, Kotaro fut le témoin d’une violente rixe entre deux hommes porteurs de Zanpakutô et habillés de guenilles, comme l’ensemble des habitant du Rukongai. L’un était un jeune prétentieux blond aux yeux noirs de fureur alors que le second se décrivait comme illustrant le mot colosse aux muscles épurés, ses longs cheveux noirs sales retombant de part et d’autre de son visage barré verticalement d’une sombre cicatrice sur son œil gauche. A la main, un immense sabre fin et parcouru de craquelure comme de rouille alors que sur son épaule siégeait une toute petite fille aux cheveux rose bonbon. Dans un acte plus irréfléchis qu’autre chose, le vieil homme tenta de séparé les deux combattants, mais il fut la victime d’un coup de sabre perdu, enfin il n’était pas vraiment perdu pour tout le monde … Tenter de séparer deux fauves s’entre-tuant, y a-t-il chose plus stupide ?
Toujours est-il qu’à son retour, Gin retrouva son grand père adoptif mort au côté d’une autre personne. Cette perte là n’arracha rien d’autre qu’un haussement d’épaules à l’adolescent qui s’en retourna à ses errances dans les plaines sanglantes, quelques fruits en main et les dévorant plus que jamais. Sa faim ne cessait d’être exacerbée, comme si une seconde personne en lui imposait ses besoins vitaux, besoins qui ne cessaient de croitre de jours en jours. Au fil de ses propres errances, Gin finit par comprendre qu’une nouvelle force naissait en lui et que celle-ci demandait son due à chaque instant de sa vie pour atteindre sa propre maturité.

Ichimaru continua donc ses pérégrinations au travers Rukongai en tête à tête avec lui-même, passant chaque jour une nouvelle épreuve de survie. Ses sens comme sa force intérieure étaient soumis à dure épreuve chaque jour que la vie lui imposait et peu à peu Gin finit par s’habituer aux contraintes que lui imposait son pouvoir. Sa faim n’avait toujours pas disparue, mais au moins il savait désormais la canaliser. A défaut cette jeune fille qu’il rencontra en ce jour sublime …
Elle était si surprenante …
Des cheveux de la couleur des blés tirant vers une teinte ocre du plus bel effet, des yeux d’un bleu profond rappelant les plus beaux instant du ciel dépourvu de nuage, un petit grain de beauté sous la commissure des lèvres de sa petite bouche sucrée. Chacun des traits cette adolescente là indiquait qu’elle serrait plus tard une très belle femme. Si belle oui … Mais si faible en cet instant. Devant elle et sans raison apparente, Gin sentait tous ses masques habituels voler en éclats, son cœur comme son âme s’unissaient pour le faire s’avancer et se pencher vers cette mourante à terre, porter un des fruit qui constituait son repas quotidien à la bouche de cette si belle créature. Comme lui, elle voyait sa faim exacerbée par ce pouvoir qui grandissait en elle, mais à la différence de Gin elle avait le plus grand mal à se nourrir et se retrouvait maintenant dans un état de faiblesse avancé. Tous deux étaient des semblables dans cet enfer de banalité. Il lui donna son nom et elle le trouva étrange et surprenant. Elle était surprenante …
Matsumoto Rangiku …
Un surprenante relation mêlant amour et amitié naquit entre les deux enfants au destin de Shinigamis. Serrés l’un contre l’autre pour survivre, l’un devenait peu à peu l’univers de l’autre et l’autre l’univers de l’un. Les deux enfants partagèrent tout dans un premier temps. Leurs peines comme leur joie et leur amour de cette vie à deux. Gin offrit à Matsumoto sa date d’Anniversaire, le jour de leur rencontre alors que la jeune fille lui apportait la chaleur humaine qui lui avait autrefois tant fait défaut. Mais une autre personne vint peu à peu prendre part dans la vie de Gin. Une voix dans ses rêve qui hurlait et demandait de répéter son nom, mais Gin ne l’entendait pas. Cette voix ne cessa de hanter ses rêves, jusqu’à ce qu’un matin sa main de heurte un objet froid de petite taille, un wakizachi, un zanpakutô, Shinzô … Gin fut dans un premier temps surpris, mais il avait entendu parler dans le Rukongai d’un moment de sa vie où une partie de son âme pouvait se scinder de son corps pour délivrer un prolongement du Shinigami qui n’est autre que son Zanpakutô. Le Jeune Ichimaru décida dans un premier temps de cacher son arme aux yeux de Matsumoto et c’est durant cette période là de sa vie que Gin commença à prendre sa mauvaise habitude de disparaitre sans dire à Rangiku où il allait … Il allait loin, là où il pouvait être seul pour s’aguerrir au maniement du Trancheur d’Âme et converser avec celui-ci. Quand la belle jeune femme développa elle-même son Zanpakutô, Gin dévoila le sien et c’est ensemble que les deux enfants prirent la direction de l’Académie des Shinigamis pour intégrer les armées de la cour.

Les Deux Enfants intégrèrent donc la prestigieuse école fondée par le Capitaine Général Yamamoto. Ils eurent pour eux les plus prestigieux instructeurs et suivirent la meilleure formation qu’un Shinigami puisse avoir. Gin eut le privilège d’intégrer la Classe 1 des Shinigamis, celle rassemblant les élèves ayant obtenue les meilleures notes à l’Examen d’entrée, et Gin avait obtenu la meilleure note. Son cursus d’étude fut des plus surprenant, Gin était un véritable Génie comme on en avait pas vu depuis Shiba Kaien et là où son ainée ne mit que Deux Ans à obtenir son diplôme, il fallut une année complète à Gin pour décrocher son Diplôme ainsi qu’un Siège dans une Division et cette Division, ce fut la Cinquième, là où le jeune homme rencontra Aizen …
A son entrée dans la Division, Gin fut quelque peu évalué par celui qui serait son futur Capitaine. Sosûke lui demanda de combattre le Troisième Siège de la Division, Gin s’exécuta sans broncher. Shinzô en main, il se vit couvrir d’insulte par le Gradé qui ne semblait pas aimer le large sourire de Gin. Le jeune homme se contenta de souffler avant d’exécuter un Shunpo des plus surprenant et une main ferme vint serrer le poignet de son adversaire, l’empêchant de dégainer son Zanpakutô alors Gin posait sa lame dans la bouche du Troisième Siège à sa merci. Gin s’adressa à lui d’une voix persifflante et mielleuse, il désirait expliquer à cet homme pourquoi il arborait un tel sourire. Il lui raconta alors que son père était très violent et qu’il détestait sa famille, qu’un soir il s’en était pris à sa mère armé d’un couteau pour passer son énervement constant et que Gin avait eu le malheur de se trouver là … Gin en pleurait, mais son flegme constant lui imposait d’en adopter une attitude renfrognée et de fermer son visage pour ne laisser transpirer aucune de ses émotions. Son père le remarqua et il s’avança bientôt vers lui, lui demandant pourquoi il arborait un air si sérieux, qu’il était tant de mettre un sourire sur ce visage. Du fil de sa lame, le père de Gin étira son sourire en fendant les commissures de ses lèvres, étirant irrémédiablement son sourire.

Gin se stoppa dans son récit, fixant la pleine lune avec une expression nostalgique. C’est quant il sentit le kimono tenu entre ses doigts trembler qu’il reporta son attention sur sa victime, arquant ses sourcils devant son air apeuré et les larmes perlant à ses yeux alors que le fil de Shinzô se trouvait toujours dans la bouche du Troisième Siège. Le Sourire d’Ichimaru s’étira plus encore avant de souffler les derniers mots qu’entendrait son prédécesseur de la Cinquième Division.


“ Ahh… Pourquoi cet air si Sérieux ? Mettons un Sourire sur ce visage ! ”

Et Gin décrivit alors un large mouvement circulaire de son bras tenant Shinzô, fendant les joues de son adversaire en un macabre sourire qui abreuva le visage et la chevelure platine de ce sadique enfant d’une gerbe de sang chaud. Et alors qu’un cri de douleur inhumain quittait la gorge du Troisième siège, Gin enfonçait Shinzô dans le bas ventre de celui-ci pour prendre sa vie, l’honorant de deux derniers mots exécuteurs. Je Plaisantais … C’est ce qui siffla l’enfant au cadavre tombant à terre. Il reçut bientôt avec plaisir les observations du Lieutenant de la Division, Aizen le trouvait intéressant et salua sa performance qui était bien en dessous de ce que la rumeur colportait. Il finit par demander au tueur de répéter son nom. Gin lui énonça son nom une nouvelle fois et répondit à l’ultime question d’Aizen en affirmant que le Troisième Siège était réellement inutile. Le Vice-Capitaine approuva et au lendemain de cet acte fondateur d’une liaison de confiance entre les deux futurs traitres, Gin reçut le Grade de Troisième Siège de la Cinquième Division alors que son prédécesseur était déclaré mort dans l’exercice de ses fonctions, tué par un Hollow qu’il avait sous estimé … Désormais Gradé, Gin jouissait d’une certaine liberté dans ces mouvements et les choses ne tardèrent pas à se mettre en place. Alors que le jour il servait comme Shinigami fidèle à son Capitaine et qu’il aidait Matsumoto dans ses Exercices à l’Académie des Shinigamis, la nuit tombée il suivait Aizen et leur autre compère Kaname Tôsen dans leur pérégrination expérimentales qui prirent pour cible nombre de civils du Rukongai avec pour seul but de voir grandir leur connaissances sur l’Hollowomorphose … Ce fut d’ailleurs suite à cette série d’expériences sans éthique que survint l’exil d’Urahara Kisuke, pour avoir utiliser l’Hokyôku, mais également la mise au rang de Hollow des Capitaines de la Troisième, Cinquième, Septième et Neuvième Division, mais également celle des Vice-Capitaines des Huitième, Neuvième et Douzième Divisions, ainsi que celle du Second de l’Ordre des Nécromanciens. Tout ce beau monde formerait plus tard l’Ordre des Vizards … A la Suite de ces éléments, l’élévation des Trois Traitres dans les Armées de la Cours fut décidée, Sosûke Aizen fut promu au Rang de Capitaine de la Cinquième Division, tout comme Kaname Tôsen qui hérita du commandement d’une Neuvième Division Décimée alors que Gin se vit attribuer le Brassard de Vice-Capitaine de la Cinquième, aux côtés d’Aizen …
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Bras droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:25

Débuta dès lors une nouvelle série d’actes amoraux dans l’ombre. Les Trois Compères suivaient le Génie d’Aizen dans sa manipulation des Hollows cette fois ci. Le Capitaine de la Cinquième parvenait à soumettre les plus faibles des créatures de l’Ombre avec une facilité qui tenait plus de son charisme et de son autorité naturelle que des surprenantes facultés de son Trancheur d’Âme. Aussi, les vingt années qui suivirent la nomination du Traitre furent parsemées de tentatives de créations de Hollow proches de Shinigamis. Naquirent donc des Hollows aliénés pouvant dissimuler leur force Spirituelle, ayant la capacité de faire disparaitre un Zanpakutô ou encore de fusionner avec un Shinigami. Mais la plupart de ces tentatives se soldèrent par des échecs et souvent leurs créateurs durent eux même mettre fin à la vie de leur créatures. C’est d’ailleurs ainsi que le Duo formé par Aizen et Gin put juger de la valeur de trois nouveaux Aspirants Shinigamis. Renji Abarai, Hinamori Momo et Kira Izuru entrèrent bien vite dans les plans échafaudés par ceux qui formataient une alliance avec les forces du Monde Vide. Aussi, les Capacités du Sabre d’Aizen démontrèrent vite leur efficacité quand il s’agissait pour les Shinigamis Renégats de Quitter la Soul Society afin d’aller soumettre des groupes de Hollows vivant dans le Hueco Mundo. Gin exprimait parfaitement son caractère en ces circonstances là, il pouvait faire preuve de tout le sadisme coulant dans ses veines afin de faire prendre conscience à ces êtres d’instinct que leur Dieu n’était autre qu’Aizen.
C’est d’ailleurs lors d’une de ces incursions que Gin fit naitre dans l’âme d’un Adjuchas un sentiment de respect qui lui vaudrait plus tard d’être en très bon terme avec sa forme Arrancar … Dans le but de rallier les forces vives du Hueco Mundo à la Bannière d’Aizen, ce dernier ne tarda pas à soumettre peu à peu des groupes de Gillians et Adjuchas qui se firent un devoir de mettre en branle la construction de Las Noches. La Rumeur d’un Trio de Shinigami souverain des Hollow se rependait peu à peu dans le Hueco Mundo et se fut lors d’un affrontement contre le meneur d’un Groupe d’Adjuchas que Gin marqua au fer rouge l’esprit d’un certain Luppi … L’Adjuchas leader se présentait sous la forme d’un imposant humanoïde à la carapace blanche, au Masque semblable à une tête de taureau et aux bras puissants terminés par des pattes de félins alors que ses jambes terminés par des sabots ne cessaient de gratter le sol. Pour animer cet immonde tableau, une queue semblable à celle d’un scorpion ne cessait de battre l’air. Vêtu de son uniforme de Shinigami et porteur de son Insigne de Lieutenant de la Cinquième Division, Gin tentait de manière diplomatique de soumettre ce semblant de chef à l’autorité d’Aizen, mais pour seule réponse il se vit vomir un flot d’insulte surlignée par une phrase de trop, celle disant que ce Hollow ne se soumettrait jamais à un Shinigami avec un tel sourire de merde. Le visage de Gin se referma en un instant et c’est d’une voix métallique qu’il demanda au Hollow s’il voulait savoir pourquoi il avait un tel sourire.
Sans attendre de Réponse, Gin dégaina Shinzô et libéra sa forme Shikai. Dés lors, l’immense lame vint se loger dans la bouche ouverte de l’Adjuchas alors que le Vice-Capitaine se grattait la tempe, faisant mine de fouiller dans ses souvenirs. Il exposa à sa future victime un bien terrible Histoire. Celle d’un Frère Shinigami rongé par la folie qui avait trahis sa confiance en assassinant de sang froid son meilleur ami. Imbu de justice, Gin s’était lancé à sa poursuite et tous deux avaient menés un long combat qui vit son frère prendre le dessus. Gin se souvenait l’atroce goût d’acier de la lame du Zanpakutô de son frère, libéré sous forme d’une lance, posée dans bouche. Son Frère lui parla alors de ses parents et des Liens du Sang qui faisaient d’eux des Frères. Il Ponctua cette Phrase par un ultime " Alors Souris-moi, Mon Frère !! " avant que sa lame ne fendent irrémédiablement ses joues en un large sourire. Gin soupira après ce monologue, fixant de ses yeux clos le Hollow avant de lui murmurer :


" Nos buts identiques nous lient, ce qui fait de nous des Frères ... Alors Souris moi, Mon Frère !! "

Et la lame de Shinzô fendit le masque avec aisance, le lavant ainsi de ses crimes et le renvoyant sain vers la Soul Society. Un air gêné sur le visage, Gin finit par sourire en sifflant qu’il venait de lui offrir une vie bien pitoyable. Il finit par se tourner vers le groupe, leur demandant qui voulait d’une vie identique et qui préférait livrer bataille sous l’étendard d’Aizen Sosûke. Pour réponse, un premier Adjuchas s’agenouilla, Luppi, bientôt imité par ses semblables. Les forces de Las Noches ne cessaient ainsi de croitre …
Comme l’influence de Gin dans le Seireitei. C’est à peu prêt vers cette période, en même temps que Kuchiki Byakuya, que Gin fut promu Capitaine de la Troisième Division. Quelques mois plus tard, le Vice-Capitaine de cette même Division trouva la mort dans l’exercice de ses fonctions et Gin appela alors à lui Izuru Kira pour le remplacer. Le Plan était en marche.
De même que la profonde affection que portait Gin à Matsumoto …
Des Sentiments nouveaux envers la Vice-Capitaine de la Dixième Division qui se muaient dans son fort intérieur et qui bouleversaient certaines de ses conceptions du Monde alentour, sans pour autant remettre en cause son allégeance envers Aizen. Simplement, il était une personne qui devenaient plus essentielle que d’autres … Matsumoto … Mais c’était loin d’être évident, car ne savait pas comment faire pour hurler ses sentiments quand on côtoie chaque jour une fée. Gin aurait pu passer des heures à nager dans ses yeux et quand il s’enfonçait dans son regard il perdait le la, ne touchait plus le sol et se perdait profondément sous cette tendresse qui auréole. Dans cette histoire là, rien n’était écrit mais tout sonnait comme une évidence. Gin finit se dire qu’il eut de la chance de lui avoir plu, sinon il n’aurait jamais su qu’un rire pouvait arrêter le Seireitei de tourner, ni qu’un regard pouvait habiller ses journées. Elle lui avait fait découvrir comment cela réchauffe d’avoir des sentiments et si c’est vrai que les mots sont la voix de l’émotion, ceux de Gin prirent la parole pour lui montrer sa propre direction … Aizen était son futur, Rangiku restait son essentiel et c’est avec un plaisir immense qu’il aimait à passer du temps avec elle et partager de ses derniers instants à la Soul Society en sa compagnie. Car le Plan Manipulateur de son Capitaine entrait dans sa Phase terminale. Et bientôt Gin devrait lui dire Adieu …

L’invasion des Ryokas débuta peu de temps après que Gin n’eut provoqué le Capitaine de la Sixième Division sur le funeste destin qui attendait sa sœur. Dés l’instant où les Murs d’enceinte du Seireitei furent abaissés, Gin fit mouvement vers l’Ouest, là où un Shinigami aux Cheveux couleur des Blés et au Zanpakutô aussi grand que Lui affrontait un des Quatre Grand Héro de la Soul Society. Mais le Gardien échoua dans sa tentative de repousser l’envahisseur et dans un geste stupide, il se décida à lui ouvrir le portail d’accès, se retrouvant nez à nez avec le Capitaine Ichimaru qui lui prit un bras d’un revers de bras, pour lui signifier dans sa chair la portée de son échec … Un simulacre de combat débuta contre le Fils d’Ishin Kurosaki, combat qui fut écourté par Gin d’un simple usage de son Shikai pour expulser les Ryokas et le Gardien
vers le Rukongai. La Convocation et le Blâme du Commandant Général furent bientôt coupé par une alarme signalant une nouvelle invasion et ce fut le moment choisi par les deux complices pour glisser les premiers indices de félonie d’Ichimaru au devant des oreilles aiguisées du petit génie de la Dixième. Au lendemain, la mort d’Aizen fut parfaitement simulée et le Capitaine de la Cinquième trouva refuge dans la chambre des 46, là où quelques semaines plus tôt ils furent tous exécutés, alors que Gin subissait la fureur d’Hinamori contrôlée par un Izuru manipulé. Hitsugaya prononça ses premières menaces à l’encontre du Renard Argenté qui le soir venu fit sortir son lieutenant de sa cellule. La fausse lettre d’Aizen fit son office et sous les yeux clos du traitre de la Troisième, les deux jeunes amis s’entre déchirèrent. A la suite de cet événement incontrôlé, Gin affronta son homologue de la Dixième et Shinzô aurait bien pu terminer l’œuvre de la lettre en prenant la vie d’Hinamori si Rangiku ne s’était pas interposée. A cet instant Gin fronça pour la seule fois de l’invasion ses sourcils, cette actions là aurait bien pu … Finalement, Ichimaru disparut comme à son habitude et au jour levé, il vint de ses mots acides priver Rukia de tout espoir ! Puis vint l’acte final. De son aura, il conduit Hinamori devant l’instigateur du complot et c’est sans état d’âme que son Leader poignarda celle qui fut encore quelques instants avant son Vice-Capitaine. Les trois traitres se retrouvèrent ensemble sur la colline du Sôkyoku, aux prises avec un Renji déterminé à protéger Kuchiki et après avoir vaincu un Hitsugaya Furieux au Bankai Libéré. Aizen exposa ses véritables intentions et le Hokyôku fut bien sien. Gin reçut alors l’ordre d’exécuter Kuchiki Rukia, mais la lame de Shinzô ne fit qu’atteindre celui qui devint Capitaine en même temps que lui. Et alors qu’Aizen allait achever ses victimes, les forces de la Soul Society arrivèrent. Les Trois traitres se retrouvèrent piégés, Gin tenu en respect par le Zanpakutô de Rangiku sous sa Gorge. Mais le Traitre de la Cinquième Division avait tout prévu et bientôt leurs alliés se manifestèrent. Les Menos surgirent en fendant les cieux et les trois Shinigamis qui avaient défié la Soul Society furent nimbé d’un cube de lumière or qui les rendait intouchables. Les derniers mots de Gin furent pour Rangiku alors qu’il commençait à s’élever dans les cieux, direction l’Hueco Mundo.


“ C’est un peu dommage …
C’était Agréable d’être ton Prisonnier, j’aurais bien voulu que çà dure un peu plus.
Adieu … Rangiku … ”


~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Pardonrangikuax9
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Bras droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:28

Post RP :
La Chaleur de ce Mois d’Aout était vraiment accablante et s’il n’était pas rentré se réfugier dans cette boutique où tournait un agréable air climatisé, Gin aurait bientôt vu ses vêtements coller de sueur sur sa peau laiteuse. Vêtu ainsi, il apparaissait comme un simple Lycéen qui passait son après midi à vagabonder dans les rues de la Grande Karakura. Dans son fort intérieur, le Capitaine de la Troisième Division regrettait de ne pouvoir porter son uniforme Shinigami dans ce Gigai. Ce que les humains appellent Jean lui serrait atrocement les cuisses et ce T-Shirt lui donnait réellement l’impression d’étouffer. Pourquoi avait il fallu qu’il accepte de ce rendre dans le monde des Humains avec elle ? Il ne le savait pas lui-même … Probablement parce qu’il ne pouvait rien lui refuser, à elle qui avait réduit sa vie de chat sauvage en cendre. Mais elle restait bien une femme, comme ne cessait de lui répéter son esprit masculin exercé par la rigueur militaire du Seireitei. Ichimaru ne cessait de s’interroger sur le pourquoi Matsumoto éprouvait elle le besoin de s’arrêter dans chacune des boutiques de vêtements qui se trouvait sur le chemin. A croire que les Huit Sacs de papier coloré renfermant des tenues aussi diverses que variées ne lui suffisait pas et qu’elle en voulait toujours plus. C’est avec son sempiternel air moqueur que le renard argenté entreprit d’affronter la nouvelle épreuve qu’allait lui infliger sa partenaire. Matsumoto ne résistait pas à l’envie d’essayer un nombre important d’article et ils déambulaient donc tous deux dans les rayons, la jeune femme se faisant un devoir de charger les bras du Capitaine d’une impressionnante quantité de vétements. Ichimaru ne pouvait s’empêcher de ricaner à l’attitude de Rangiku, mais c’est avec une expression de surprise assez inhabituelle qu’il répondit affirmativement à l’invitation de la Jeune femme lui demandant de l’attendre devant les cabines d’essayage.
Gin s’assis donc sur un des pauvres bancs de métal pourvu d’un rembourrage dissimulé sous du cuir rouge. Il ne pu s’empêcher de soupirer en s’éventant du plat de la main avant de sortir d’une de ses poches le téléphone spirituel qui l’informait des déplacements et apparitions de divers Hollows. Rien à signaler … Cette journée était d’un ennui ! Le Jeune homme entreprit donc de pianoter un message a destination de son Vice-Capitaine Kira quand il entendit le rideau devant lui s’ouvrir à une vitesse folle. Ses sourcils s’arquèrent d’étonnement quand Matsumoto commença à défiler tel un mannequin, prenant diverses poses pour exhiber aux yeux de Gin ses nouvelles acquisitions. Le Spectacle était loin d’être désagréable, Gin prenait même un certain plaisir à rendre jaloux l’ensemble des autres hommes présents dans la Boutique et qui ne cessaient de reluquer le Vice-Capitaine de la Dixième Division, une sensation qui élargit plus encore le sourire en lame de rasoir du Shinigami. Quand son amie eut finalement terminée, Gin et Matsumoto se reprirent leur route, le Capitaine étant d’office pour porter les nouvelles acquisitions de la Jeune femme. La fin de journée se déroula calmement, pourtant Gin se sentit prit de frissons persistants, à chaque fois qu’il sentait la main de Matsumoto effleurer le dos de la sienne.
Une nouvelle fois, Ichimaru du céder à l’un des nombreux caprices de la jeune femme et alors que le soleil commençait à se coucher sur la mégalopole japonaise, les deux Shinigamis se retrouvèrent assis dans un salon de dégustation où un serveur stupéfait prit leur commande et s’éclipsa en toute hâte devant l’effrayante expression que lui démontra le fidèle d’Aizen. Pianotant sur son téléphone à l’intention de Kira, Gin n’eut pas le cœur de refuser à Matsumoto le privilège de gouter à son expresso alors qu’il dégustait lui-même avec un plaisir certain un délicieux tiramisu. Sa quiétude du moment fut vite troublée par les plaintes de la jeune femme qui affirmait trouver la boisson écœurante tant elle était amère. Soupirant et las, Gin en appela au serveur de la plus froide des manières et commanda un Capuccino pour la belle, son gout sucré serait surement plus à son goût. Gin pensait finalement se retrouver en paix pour un certain temps, mais un petit rire étouffé de sa camarade le ramena vite à la dure réalité complexe que lui imposait Matsumoto.


" Qu’y a-t-il donc encore ? "

" Oh ! Tu as juste du chocolat plein les lèvres … "

" Ah … Si ce n’est que… "

" Attends! "


Rangiku se leva alors avec une imposante grâce naturelle et s’assis sur la banquette aux côtés de Gin. De son index tendu, elle retira une partie du chocolat qui peignait les lèvres fendues du Capitaine et en apposa sur le nez de son ami. Gin n’appréciait pas vraiment la plaisanterie et le fit savoir en essuyant ce désagrément supplémentaire d’un simple revers de paume. La Jeune Femme, elle, terminait de lécher le chocolat sur son doigt avant de se pencher vers le visage du renégat, avec une infinie lenteur, ses yeux bleus plongés dans les fentes oculaires de Gin. Leurs lèvres s‘unirent dans un baiser qui sonnait comme une évidence après tant de temps. Ichimaru en lâcha son téléphone et ses mains s’aventurèrent sur la taille de guêpe de la jeune comme dans ses cheveux. Rangiku quittait les lèvres de Gin pour plonger son regard dans les deux rubis apparus au travers d’un unique battement de paupière. Les pulpeuses lèvres rosées de la Vice-Capitaine descendirent pour explorer le cou du Capitaine alors que celui-ci embrassait avec une infinie tendresse la chevelure dorée de la belle.

Quand une explosion soudaine tira Gin de sa rêverie.

Le Bras Droit d’Aizen roula sur le sable blanc du Hueco Mundo, se tirant en un instant du profond sommeil dans lequel il se trouvait un instant auparavant. Un genou à terre, Gin releva la tête pour constater qu’il était entouré de vulgaires Hollows qui avaient cru bon de s’en prendre à lui. Sa Quête de recherche des Vasto Lordes l’avait amené à s’aventurer loin dans les tréfonds de ce monde vide. Sa naturelle expression de moquerie mêlée à du mépris comme masque de façade, Gin s’adressa aux Hollow en leur ordonnant de le reconnaitre comme héraut de leur souverain, mais les primitives créatures ne lui répondirent que dans des cris gutturaux. Haussant les épaules, le Porteur de Shinzô dégaina son trancheur d’Âme, plaçant son fil horizontalement devant son visage.
Un instant plus tôt, il songeait à son essentiel …
Maintenant, il allait exprimer tout la violence et le vice latent dans son âme.
Ces créatures là n’étaient que des amuses gueules … La vrai bataille viendrait cet hivers, en attendant il fallait se distraire. Le masque fermé d’un des Hollow semblable à une Mante Religieuse Humanoïde attira tout particulièrement son attention. Quelle mine détestable faisait il là … Un large sourire étira le visage du Shinigami renégat qui n’en trouva que plus de plaisir à se trouver dans sa situation, et alors que la meute grouillante se mit à vociférer, Gin prit à partie cet avatar stoïque.


" Pourquoi cet air Sérieux ? Mettons un Sourire sur ce Masque.
Ikorose, Shinzô !!! "


~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Gin_de10

Pas un, pas un seul des Hollows ne parvint à réchapper de l’unique assaut porté par l’Exécuteur du Souverain de ce Monde. Ces entités là n’étaient que de la piétaille et elles permirent de signifier à Gin que c’était cela son véritable monde, celui fait de sang, de violence et de vice. Non celui qu’il se rêvait dans son sommeil. Pas ce monde où il goutait une paix utopique aux côtés de Rangiku.
Ce monde là … Il n’existait plus …
Pour l'instant du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Bras droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:00

(¤) Le Questionnaire (¤)

1/ Q ue penses-tu de ton supérieur hiérarchique?
Aizen-Sama est notre guide … Aizen-Sama est notre Guide … Yare Yare, rien du tout … Aizen reste mon unique Capitaine, mais je le suis de mon plein grés car il est celui qui m’apporte un Futur. Sans Aizen, mes Capacités ne feraient de moi qu’un simple chien enragé courant après des voitures sans savoir ce qu’il ferait si il en attrapait une … Avec Aizen, je suis promis à un Grand Destin dans le Chaos …
2/ A quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat?
Si vous dégainez ainsi votre arme, je n’ai d’autre choix que de vous arréter … Pour mon plus Grand Plaisir !
3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux?
Aizen est mon capitaine, Tôsen mon camarade, les Arrancars nos soldats, Matsumoto reste très particulière …
4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle?
Fabriquant de Savon …
5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue?
Biensur …
6/ Est-ce que tu trouves que Luppi a un joli cul?
Boarf non … Mais sa conversation reste des plus Agréable.
7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama?
Ne se prononce pas …
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)?
Cela sonne pour moi comme une évidence … Avec Matsumoto Rangiku …
9/ A qui botterais-tu volontier l'arrière-train?
Personne en particulier …
10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie?
Mon essentiel … Rangiku …
11/ A quoi rêves-tu la nuit?
De la Terre … De la Mer … De l’Eté … De Matsumoto Rangiku …
12/ Quelle chanson te caractérise le mieux?
I Hate Everything About You ~Three Days Grace
13/ What's your favorite color?
Le Gris …
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Bras droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:02

Présentation d'un Ichimaru Gin assez personnel au Final avec des références et ressenblances aussi voulues qu'assumées Wink

En espérant que cela vous plaise !

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kurotsuki
Numeros
Kira Kurotsuki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans le Huedo Mundo
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
PV:
~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Left_bar_bleue0/0~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Left_bar_bleue0/0~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:58

Waow elle est très longue 0_0 Et très complète! Bienvenue Parmi nous et amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:54

Bienvenue. Passage pour dire que tu n'es pas oublié que cette fiche sera, en détails, commentée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Left_bar_bleue140/140~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Left_bar_bleue140/140~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty_bar_bleue  (140/140)

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:26

Même pas, parce que j'ai vaincu! *à moitié mort, prend une pose victorieuse* J'ai bravé la maladie et lu la fiche dans son intégralité! *s'écroule dans sa morve*

Pour commencer, bienvenue~

La fiche est de qualité (mais je te hais profondément, parce qu'elle était entièrement en italiques et que j'ai maaaaaal à la tête). Y'a parfois des fautes qui traînent, ou tu oublies un mot, ou tu mélanges deux expressions (donc parfois je t'ai haï encore plus), mais dans l'ensemble c'est bon. J'te demanderai juste de ne pas mettre des majuscules à tous les mots comme il t'arrive de le faire.

Comme j'le disais, la présentation me convient, mais pour le masque, ben... ouais, sans doute que les renégats ont acquis des pouvoirs similaires à ceux des Vizards, mais pour le moment on n'en sait rien, donc tu vas devoir rayer cette partie de ta fiche.
Sinon c'est tout bon, j'aime assez ton interprétation du personnage.

Ah! Non, là où j'suis pas d'accord c'est quand tu parles de ses yeux. Ils ne sont pas rouges (l'anime c'est le Mal!) mais bleus. La preuve? La voici :

Spoiler:

C'est la seule illustration couleur que Kubo ait fait où l'on voit les yeux de Gin, mais bon. Une couverture de tome, ça se rate pas!

Donc voilà, tu me corriges ces petites choses et je te validerai~
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Hirako Shinji
Leader des Vizards | DPM | Champy God
Hirako Shinji


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Ça change quoi, au juste?
Date d'inscription : 09/06/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:55

Faux, on peux voir ses yeux dans les crédits de l'épisode 27. Et effectivement, ils sont rouges Rolling Eyes

Enfin bon, plus sérieusement, je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que Yumichika à déjà dit. Pour le masque, en effet, tu va devoir faire abstraction de ce détail dans ta fiche, en attendant qu'on sache que les rénégatsAizen, Gin et Tousen ont un masque de Vizard. Car effectivement, je crois qu'on s'en doute un peu, au bout du compte...

Quoiqu'il en soit, cette fiche me va très bien, moi j'ai aimé la mise en page
(Je suis pas affecté par litalique XP)

Donc, en résumé, tout ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Left_bar_bleue140/140~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Left_bar_bleue140/140~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty_bar_bleue  (140/140)

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:04

la blondasse a écrit:
Faux, on peux voir ses yeux dans les crédits de l'épisode 27. Et effectivement, ils sont rouges

Patate, les choix de l'auteur priment sur ceux de l'anime! En matière de couleur, ils font que de la merdeils ont des goûts douteux =P
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Left_bar_bleue200/200~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Left_bar_bleue200/200~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:49

Yo ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ 9634

Bon, j'ai rien à ajouter, les deux autres ont déjà tout dit.^^ Je me doute bien que tu prendras en compte dans le RP les remarques évoquées précédemment, te connaissant assez que pour pouvoir m'en porter garant.

Je te
VALIDE donc, et déplace ta fiche.

Cependant, que désires-tu comme rang?

Dis-moi tout, mon petit Hugues. study
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Left_bar_bleue140/140~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Left_bar_bleue140/140~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty_bar_bleue  (140/140)

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:38

*sautille* Bleus, les yeux, hein! Bleus!

Et trouve-toi un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Kaname Tousen
Ex-Capitaine de la 9e Division || Second d'Aizen
Kaname Tousen


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Non loin de sa trace.
Date d'inscription : 29/05/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:48

Le Génie surestimé.

Bien joué pour cette validation ma poule, il me tarde d'échanger de passionnantes discussions avec le Renard.

Fais plaisir de te voir ici en tout cas, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:46

Félicitation. En ce qui concerne ton futur rp, je vais de ce pas te diriger bien que je suis sûr que ton avenir sur ce forum, tu y as réfléchis bien avant de démarrer ta longue prose Wink. Je te propose de voir avec Aizen Sosuke pour un rp, ou alors rejoindre celui qui est en cour avec Kira et ainsi, mettre un peu d'activité dans Las Noches. Si besoin est, je peux PNJ'iser le personnage que tu souhaites.

Encore félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Seigneur de Las Noches
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:28

Chad a écrit:
ou alors rejoindre celui qui est en cour avec Kira

Ca c'est une très bonne idée! Kira (une arrancarette, par le blondinet dépressif à camisole) a un peu joué ton perso (les absents ont toujours tort) mais tu peux le reprendre sans soucis!

Bref, bienvenue, et bravo pour ta validation.

PS : et ton avatar alors? J'aime voir la tête des gens à qui j'cause! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Ichimaru Gin
Bras droit d'Aizen
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:33

Gomen Aizen-Sama, mais je n'ai malheureusement aucun Kit rendant sa juste Gloire à Gin Razz

Je me fairais donc un plaisir de vous rejoindre en RP ^^

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Left_bar_bleue140/140~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Left_bar_bleue140/140~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty_bar_bleue  (140/140)

~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:07

Ah ha, mais si t'as pas d'avatar, t'as pas le droit de jouer! °3°
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Contenu sponsorisé





~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~   ~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Ware ga Kurokitsune ... Ichimaru Gin ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser