Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Inscription au concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Inscription au concours Left_bar_bleue140/140Inscription au concours Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Inscription au concours Left_bar_bleue140/140Inscription au concours Empty_bar_bleue  (140/140)

Inscription au concours Empty
MessageSujet: Inscription au concours   Inscription au concours Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:07

Oyé oyé, braves gens! Suite à une idée lancée par Tôsen, un concours de fanfiction va être organisé! Pour ceux qui ignoreraient ce qu'est une fanfiction, il s'agit d'une histoire reprenant des personnages et un univers déjà existants, comme un film ou une série. Si vous écrivez une histoire sur Bleach, c'est une fanfiction.

Il y aura bien sûr quelques consignes.

Série : Bleach
Personnages : n'importe lesquels, en évitant toutefois les personnages originaux
Limite : 500 mots

Concernant la limite de mots, Tôsen et moi en avons convenu ensemble, nous ne reviendrons pas là-dessus. Ça évitera de partir dans de grandes envolées lyriques.

Bien, qui se sent prêt à participer? Laisser un message ici. Je clôturerai les inscriptions d'ici deux semaines, le temps pour tout le monde de rentrer de vacances, et seulement après je donnerai le thème du concours.
Je ne sais pas encore combien de temps la compétition durera, mais rassurez-vous, nous vous laisserons suffisamment de temps!

Sur ce, bonne nuit~



__________________________


Liste des participants


Tôsen Kaname
Ayasegawa Yumichika
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
 
Inscription au concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Zone HRP :: Écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser