Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Graphisme du forum.

Aller en bas 
+3
Orihime Inoue
Ayasegawa Yumichika
Chad
7 participants
AuteurMessage
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

Comme vous l'avez constaté, si ce n'est pas le cas, je vous conseils de faire un tour chez optique deux-mille pour changer vos lunettes : Le design a changé. Plus que quelques bricoles à faire et nous pourrons boucler le graphisme qui j'espère, vous satisfez.

Je voulez avoir vos commentaires donc si vous pouviez ci-dessous, lâcher deux-trois mots ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Graphisme du forum. Left_bar_bleue140/140Graphisme du forum. Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Graphisme du forum. Left_bar_bleue140/140Graphisme du forum. Empty_bar_bleue  (140/140)

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:02

Oh~, c'est orange! Et y'a Rupi pour le "Qui est en ligne?"! ♥

edit : Par contre j'ai un doute sur l'emploi du verbe "to advance". "To make progress" me paraît plus approprié. Enfin, peut-être que j'interprète mal ce que tu voulais dire à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Orihime Inoue
Humaine aux grands pouvoirs | Douce ingénue
Orihime Inoue


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:01

Tout beau pour le moment je trouve *o* en plus y a la petite Orihime en "no new" *o* <3 !!
Par contre, y a un espèce de sale arrancar en "Qui est en ligne" Rupi gâche tout Razz. Non je rigole, c'est tout bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:24

Inoue -> Merci bien. Pour Rupi, j'ai eu une proposition convaicante <.<. J'ai un beau fan art de Chad en échange.

Yumichika -> Pour " to advance ", je n'en sais rien, je n'ai jamais été bon en anglais. J'ai voulu dire, " C'est avec les morts qu'on avance ".

Maintenant, raboule le fan art Graphisme du forum. 14348 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Graphisme du forum. Left_bar_bleue140/140Graphisme du forum. Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Graphisme du forum. Left_bar_bleue140/140Graphisme du forum. Empty_bar_bleue  (140/140)

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:28

Ben, là ça veut dire "avancer" aussi, mais pas de la même façon. "To progress", 'me semble que c'est plus proche d'"avancer dans la vie".

Okay, ça marche, tu vas l'avoir ton fanart XD Et si tu n'utilises pas une image de l'anime pour Yumichika, je peux même te le mettre en couleur et l'ombrer.

Ouais, le staff s'achète, vous n'avez pas mal lu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:30

Moi aussi j'aime pas les images de l'anime mais Yumichika colorisé version Tite Kubo, c'est rare. J'vais donc utiliser trois images du manga <.<


edit Yumichika : Yeaaah \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Ashido
Shinigami de la 13ème division
Ishimaru Ashido


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Probablement en dessous d'un bar...
Date d'inscription : 10/06/2008

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:48

J'adore le New design,excellent shéma de couleur, pas de petit machin inutile et bourratif partout. Vraiment j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Alcoolique pas anonyme du tout
Kam


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:32

Hay ya !!

Sympa le nouveau designe, même si y'a Hime en boutons no news et Rupi en who's online Graphisme du forum. 9634 .

Sinon je pensais jamais dire ça un jour, mais Yumi a raison, faut remplacer le "advance" par "to progress" . Si j'ai bien compris, ce que tu veux dire, ça donne : which's progressing .

Wala Wala ~
Revenir en haut Aller en bas
Oyabin

Oyabin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:30

Personnellement j'adore la bann =D

J'aime moins les boutons comme celui d'Orihime et du masque d'Ichigo. Le qui est en ligne n'est pas mon préféré non plus. (Question de goût hein ^^)

Bref, beau Design, bien meilleur que l'ancien déjà =D


EDIT : Je pensais que poster pour donner son avis sur le design, cela concernait tout le monde et non seulement les membres validés, m'enfin tampis, désolé =D


Dernière édition par Oyabin le Lun 8 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Graphisme du forum. Left_bar_bleue140/140Graphisme du forum. Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Graphisme du forum. Left_bar_bleue140/140Graphisme du forum. Empty_bar_bleue  (140/140)

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17

Les règles du forum a écrit:
-Il est nécessaire d'être validé pour poster autre part que dans votre présentation ou que pour signer les règles.

Vous êtes censés avoir pris connaissance ces règles, les gens. La prochaine fois, ça vaudra un avertissement.


Dernière édition par Ayasegawa Yumichika le Mar 9 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Aizen Sôsuke
Seigneur de Las Noches
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:52

Mon avis : plus ça va, plus c'est flag au bureau. XD

Non, ça va très bien, franchement. Le seul truc que j'aime pas, c'est Orihime, parceque j'aime pas le perso. Son sourire niais me hérisse. Mais c'est pas objectif. ^^

Sinon juste une question : pourquoi faire des icones (celles de la même fonction qu'Inoue) aussi grandes?

PS : Brother : cet avatar + la phrase que tu écris juste avant... On dirait vraiment que tu vas mordre! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser