Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue200/200¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (200/200)

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:26

LIEN

Voilà ce qu'on nous cache et ce que les infos doivent étouffer; demain à neuf heures se produira une simulation de l'après Big Bang mise en oeuvre par une congrégation de scientifiques. En cas d'erreur (même si les risques sont quasi-nuls), la Terre pourrait vraisemblablement être engloutie dans sa plus grande totalité et causerait donc notre mort à tous.

Plus que pour simplement dévoiler cela, je voulais également lancer un débat, non seulement sur l'expérience en elle-même mais aussi sur ce genre de phénomène. Pour moi, la morale réprouve de laisser tester des expériences aussi dangereuses. Imaginez un peu les conséquences en cas d'échec? Les risques sont pour le moins élevés... Et puis, cacher ceci simplement pour éviter la polémique et la possibilité d'intervention contraire d'autres pays dérangeraient aussi ces chers allumés du bulbe de chercheurs.

Vraisemblablement et d'après mes sources, ils se seraient tout simplement passés d'avertir la population des autres pays et qui plus est persisteraient dans leur expérimentation en dépit du fait qu'un procès ait été mené contre cet événement pour le moins lourd de conséquences.

Votre avis?...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Ashido
Shinigami de la 13ème division
Ishimaru Ashido


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Probablement en dessous d'un bar...
Date d'inscription : 10/06/2008

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:15

Je maintien même si on ne va de nouveaux pas me croire, que c'était mon idée. Et que ce n'est qu'une préparation, un test en vue de faire pèter la planète...Et d'en recréer une autre ou nous battirons (ensemble avec toi...toi et non pas toi) une utopie...On apellera ça...Utopia 8oui jesais ça manque d'originalité mais bon c'est significatif!)!

Un jour j'arriverai et je vous dirai je vous avait prévenu (ou je vous l'avais foutrement bien dis!) et la comme chaque on regrettera de ne pas m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue140/140¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue140/140¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (140/140)

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:57

http://www.nofrag.com/2008/sep/09/29492/


Moi-même, je n'ai rien de constructif à ajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Contenu sponsorisé





¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Zone HRP :: Flood Society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser