Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Commandes graphiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Commandes graphiques Left_bar_bleue200/200Commandes graphiques Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Commandes graphiques Left_bar_bleue200/200Commandes graphiques Empty_bar_bleue  (200/200)

Commandes graphiques Empty
MessageSujet: Commandes graphiques   Commandes graphiques Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:35

Ce topic est destiné aux membres souhaitant passer une commande relevant du domaine graphique et donc, sollicitant les talents des membres s'y connaissant. N'importe qui peut s'atteler à condition, bien sûr, d'avoir été validé au préalable. Lorsque vous prenez une commande, postez cependant pour le signaler afin qu'un autre graphiste ne travaille pas pour rien, sauf si, bien sûr, il souhaite lui aussi répondre à la commande en dépit de ce fait. De même, signalez que vous prenez une commande uniquement si vous êtes sûrs de pouvoir l'honorer et ce, dans une période relativement courte.

Par ailleurs, il est possible que le travail de la personne qui se chargera de votre commande ne corresponde pas à l'entiereté de vos exigences. Ne soyez donc pas étonné si c'est le cas, les graphistes font de leur mieux. Le meilleur exemple est en cas de demande partant d'image de mauvaise qualité ou de petite taille, qui sont pour ainsi dire inexploitables.

Voici à présent le formulaire de commande qui devra être respecté, sans quoi votre demande ne sera en aucun cas prise en compte.

Code:
[n]Type de commande [Kit / Bannière / Avatar] :[/b]

[b]Couleurs dominantes : [/b]

[b]Texte : [/b]

[b]Images et/ou personnages que vous souhaitez voir apparaître :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Quinta Espada
Noitora Jiruga


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Commandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques   Commandes graphiques Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:57

Type de commande [Kit / Bannière / Avatar] : Kit si possible, sinon juste la signature.

Couleurs dominantes : J'aurais une préférence pour du blanc et du rouge sinon ce que vous voulait x)

Texte : Noitora et son grade Quinta Espada (orthographe de Quinta à vérifier, j'suis pas sûr)

Images et/ou personnages que vous souhaitez voir apparaître :
Moi x) Qu'importe l'image tant que ça ne vient pas de l'anime, si possible Moi et mon arme sur l'avatar, arme non obligatoire sur la signature.

Petite précision, je n'aime pas les découpages divers sur les signatures, un truc basique me convient parfaitement, le petit rectangle m'iras très bien x)

Edit : Pour dire que Ulqui c'est occupé de moi, donc c'est bon, je le remercie encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Commandes graphiques Left_bar_bleue230/230Commandes graphiques Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
Commandes graphiques Left_bar_bleue230/230Commandes graphiques Empty_bar_bleue  (230/230)

Commandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques   Commandes graphiques Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:00

c'est pas la deuxième fois que tu postes toi ? Pour la peine tu passeras en dernier, nah. Et rien à fout' si c'est la première foi sque tu posts, c'est décidé Commandes graphiques 14348

Commandes graphiques 992198
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Commandes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques   Commandes graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Zone HRP :: GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser