Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri   Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:18

Présentation:
Nom: Antoine
Age: 14 ans
Localisation: Mondeville, au fin fond du trou du cul de la normandie.

Expérience RP: Sans vouloir être prétentieux, je dirasi pas trop mauvaise, j'ai déja posté divers personnage dans divers forum ^^
Conaissance Bleach: J'en suis tellement accro que je connais presque tous les personnage par coeur Smile

Persos préférés:Hitsugaya Toushirou, Kurotsuchi Mayuri, Zaraki Kenpachi, Yoruichi (appelé communément Yoyo par moi)Soi fong Matsumoto Rangiku, Tousen Kaname, Komamura sajin eeeeet Kusajishi Yachiru!

Persos détéstés: Inoue Orihime (mais quelle débiiiiiiile) Ishida Uryuu, Szayel Apporo Grantz, Ichigo enfin je déteste pas mais je le trouve con et prétentieux, et les humains dotés de pouvoir à Kararuka, je les trouve vraiment en trop, pas droles et...inutiles.

Comment avez vous connnu le forum?? : C'est un ami qui m'a donné un lien ^^
Pourquoi avoir incarné ce personnage: Je trouve qu'il a la classe, et puis malgré son coté tordu je le trouve super marrant.


Présentation du Personnage:

Nom: Kurotsuchi
Prénom: Mayuri
Age: Inconnu, pas loin de 200 ans
Sexe: Masculin

Description physique:

Capitaine de la 12e division, Kurotsuchi Mayuri possède surement une des apparence les plus singulière de tout le manga. Il a la peau entièrement peinte en blanc, possède des yeux couleur d'ambre ainsi que des cheveux bleus foncés et il porte un masque au visage noir ainsi qu'une espèce de courroie grotesque dirigée vers sa droite en guise de chapeau. Il porte également 3 cônes d'or, en oreilles et au menton. Au niveau de son cou, on aperçoit une épaisse écharpe violette. Pour un homme, il n'est pas très grand, environ 1m 70 . Au niveau de l'habit, il porte l'Haori traditionnel des capitaine, mais a une étrange façon de porter son sabre, on pourrait même croire qu'il s'en sert de cache-sexe. En fait c'est une question de pratique quant à la libération de son Zanpakuto . Détail gênant qui le rend encore plus effrayant: on voit constamment ses dents. Cela donne l'impression qu'il va vous dévorer d'un instant à l'autre. Mais, sous son masque il a en réalité un visage parfaitement humain, malgré ses yeux jaunes et ses cheveux bleus, avec une peau bronzée. On pourrait même aller jusqu'a dire qu'il est beau.
Ensuite c'est une question de goûts. On l'a simplement vu de profil , alors peut-être que de face il est aussi effrayant qu'avec son accoutrement ridicule.

Description Morale:

Mayuri est le parfait exemple du psychopathe. Il ne se réjouit qu'a la vue du sang et de la souffrance. Il ne s'intéresse à rien , sinon à ses recherches, aux développement de ses connaissances déja vastes , en clair à son ambition de scientifique dévorante. Il ne témoigne envers les gens que du mépris, y compris de ceux qui sonnt issus des familles nobles, les considérant comme des larves ignorantes, et même de la cruauté envers Nemu, sa "fille" crée a partir d'un gigai et d'une âme modifiée. Il n'hésite pas à la blesser à mort afin de parvenir à ses fins, et a pour habitude de disposer deux trois substances dangereuse sur son corps afin de contaminer les ennemis qui commettraient l'erreur de s'en prendre à elle. Un bon exemple de victime de cette horrible stratégie est Szayel Aporro Grantz, Espada n°8 . Dans les combats, il est particlulièrement bizarre, il a les yeux qui roulent dans les orbites, et traite les gens autour de lui de monstres et autres insulte dégradantes. Il ne s'énerve et ne montre des émotions de guerrier que quand il est en position de faiblesse . Il parle de ss crmes et des horreurs qu'il a commises sur des être vivants d'un ton naturel, presque naïvement, comme un enfant qui aurait tué son poisson rouge en le sortant de son bocal sans savoir que ca risquerait de lui être fatal.Quand ses alliés sont attaqués, il ne fait strictement rien pour les aidés, c'est limite si ça ne lui fait pas plaisir. Il cherche à prouver qu'il n'a besoin de personne, que seule sa propre réussite compte à ses yeux d'ambres, m^me s'il doit sacrifier ou laisser tomber n'importe quoi, y compris ses alliés et sa famille.Bref, un type détestable pour des gens normalement constitués, et seulement dérangeant pour notre ami Zaraki Kenpachi.

Biographie:

Mayuri est né dans une des familles les plus riches du Rukongai. C'était un garçon chétif , mais doté d'une intelligence incroyable pour son âge. A cet âge (difficile à croire) il était pacifique et n'avait aucun goût pour la violence et les combats. Caractère qui exaspérait son père, qui ne supportait pas l'idée d'avoir un fils qui n'ayant aucun talent pour se battre si ce n'est son cerveau. Si bien qu'il battait et maltraitait son fils, ne perdant pas une occasion de le désigner par toute chose qui pouvait le rapprocher d'un être inférieur. Quant à sa mère, elle considérait son fils comme un raté sans avenir.
Cette souffrance traumatisait profondément le garçon. Elle influa tellement sur son caractère qu'il ne parvint pas a se trouver des amis, car les autres enfants de son âge étaient des brutes qui ne perdaient pas une chance de le bousculer ou de le maltraiter, comme ses parents.

Alors, Mayuri quitta son foyer et commença une étrange vie seul. Il passait son temps à attraper des insectes, à les disséquer et à étiduer leur organisme. Il se trouva un but: découvrir les secrets de ce monde. Puis, il prit conscience de son incroyable ptentiel. Il se concentra tellemnt sur son reiatsu q'un sabre apparut dans sa main. Cet évenement l'abasourdit: il n'avait jamais tenu une arme de sa vie....
Il prit son courage à deux mains, retourna dans sa maison natale, et, là, il tua ses parents. Une chose l'encouragea à le faire: son père, cet individu qui n'avait cessé de le maltraiter au nom de l'amour du combat, l'avait supplié d'épargner sa vie... ceci lui forgea également une idée sur la nature pathétique des êtres vivants.

Aussitîot, il intégra l'Académie des Shinigamis. Durant les années de sa formation, il était le seul élève de son groupe qui restait seul, sans sympathiser avec un autre. Au bout de 3 ans, il intégra le Gotei 13. Mais, après quelque temps passés dans sa division, les autres Shinigamis étaient effrayés par le caractère dangereux de cet homme. Si bien que les agents de la 2e division l'enfermèrent dans le "Repaire des Asticots", un centre ou étaient détenus les Shinigamis classés "dangereux". Quelques années plus tard, alors qu'il médiatit dans sa cellulle, son ancien garde de prison, Urahara Kisuke, vint le voir . Ce dernier venait d'être promu au rang de capitaine de la 12e division. Ayant pitité de lui et de son passé, et amdirant son intelligence, il lui proposa de quitter sa geôle afin de crée une toute nouvelle instution dans la Soul Society, et d'en devenir le vice-directeur, le Centre de Develloppement Scientifique. intrigué par cette proposition, Kurotsuchi accepta.
10 années après, Urahara fut banni de la Soul Society , comme motif d'avoir pratiqué des expériences interdites . Alors, Mayuri décida de passer l'Examen pour devenir Capitaine. Il fut reçu, étant de très loin le meilleur candidat, et remplaca Urahara comme capitaine de la 12e division. Puis, dans son Centre de dévelloppement, il cré Nemu, un être artificiel fait a partir d'un Gigai et d'une ame modifiée

Un siècle plus tard, durant une période de crise provoqué par l'intrusion de ryokas, il fut vaincu par Ishida Uryuu, venu venger son grand-père, tué par le capitaine avec tous les autes Quinçy.


Voila tout ce que l'on sait pour l'instant du sinistre Capitaine de la 12e division.

Descritption du Zanpakuto :
Son zanpakuto se nomme Ashizogi Jzo ( Teur de régions nerveuses)

Shikai: Il libère son zanpakuto en prononçant:" Kakimushi , Ashizogi Jizo" Son sabre prend alors l'apparence d'une épe à trois lames tordues , et avec une garde en forme de tête. Quand un membre d'un adversaire est blessé par cette arme, le zanpakuto interromp les signaux nerveux envoyés par le cervau aux muscles, empêchant ainsi ces muscles de bouger.

Bankai: Son bankai se nomme Konjigi Ashizogi Jizo (tueur doré de régions nerveuses) Une énorme chenille à la tête de bébé dorée apparait. Ce monstre expulse de sa bouche un poison mortel fait à partir du sang du capitaine, auquel seul lui et sa fille Nemu sont immunisés. Konjigi Ashizogi Jizo peut également faire sortir une vingtaine de gigantesques lames de son poitrail et charger sur ses ennemis, qui son soit transpercés soit écrabouilés. Le défaut de ce bankai, ou du moins ce que je lui trouve de mauvais, est que Mayuri se retrouve dépourvu de son épée.


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Ven 19 Sep - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue140/140Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue140/140Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri   Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:35

Bonsoir, bienvenue ici!
Si ta présentation vient d'un autre forum, je te demande de m'envoyer le lien de la fiche originale par MP, ainsi qu'une preuve que cette fiche est bien de toi.
Il faudrait aussi que tu refasses ta fiche en respectant le modèle de présentation (ça vaut aussi pour la présentation personnelle).

Descriptions : elles sont correctes, mais insuffisantes pour un capitaine. Je t'invite à les développer, notamment le profil psychologique. À mon sens, tu ne fais pas assez ressortir le côté tordu de Mayuri.

Histoire : ici, nous reprenons le scénario du manga à partir de la rencontre d'Ichigo et Shinji, quelque temps après les évènements survenus au Seireitei. Mayuri ne s'est pas encore rendu à Las Noches, tu peux donc effacer cette partie-là.

Test RP : c'est très insuffisant pour un capitaine, quantité comme qualité. Il y a quelques fautes d'orthographe, tu oublies des majuscules et surtout, il y a trop de dialogues et pas assez de descriptions. Tu relates des faits sans nous parler des lieux par lesquels passe ton personnage, ainsi que son état d'esprit à ce moment-là. Bon, en plus Mayuri qui se bat contre un Vastolorde, le type de Menos le plus puissant qui n'est sans doute même pas encore apparu dans la série... sans prendre le temps d'analyser la situation, en fonçant comme un onzième div'... et qui ne libère son bankaï qu'au bout d'un long moment...
... c'est un peu du n'importe quoi et ça ne colle pas trop au personnage ^^;
Cette partie-ci a vraiment besoin d'être étoffée.

Bon, voilà, commence par arranger ce que je t'ai pointé, je reviendrai commenter après ^^

edit :... je ne le répèterai jamais assez : quand vous êtes NOUVEAU ne postez PAS votre fiche dans les présentations VALIDÉES. C'est du BON SENS.


Dernière édition par Ayasegawa Yumichika le Dim 14 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri   Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:52

xD D'accord. Je comprend ce que tu veux dire. J'ai déja complété ma fiche de présentation, il ne me reste plus qu'a refaire ma PROPRE descritpion.

Je vais refaire mon Test RP à zéro. Je vais néanmoins garder l'idée du "Diable Blanc..."

Bon, euh, alors excuse moi de ma stupidité Yumichika, mais en réalité j'ai supprimé mon post sur l'autre forum, donc t'envoyer un lien ne servirait à rien. Mais je t'assur que c'est bien moi qui ai posté ce message! Je ne mens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue140/140Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue140/140Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri   Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:00

... si ta présentation n'existe plus sur l'autre forum, ça servait à rien d'en parler puisqu'on ne tombera de toute façon pas dessus.

Bon courage pour tes corrections.
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri   Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:57

TEST RP



<<Ah, j'en ai assez ! Il faut toujours que ce vieux sénile place les conseils des capitaines en plein milieu de mes expériences! >>

Tels étaient les paroles que vociférait Kurotsuchi Mayuri à travers son laboratoire. Les membres de sa division se plaquaient au mur, conscients de la dangerosité de l'humeur massacrante de leur capitaine.

Le capitaine de la 12e division s'arrêta, puis fit un tour sur lui-même avant de reprendre :

<< Et puis-je savoir en quel honneur j'irais à cette réunion???>>

Le messager , inondé de sueur tant le capitaine était terrorisant, déglutit avec difficulté et répondit:

<< Le...le commandant Yamamoto stipule que c'est un conseil de la plus haute importance, et que tous les capitaines doivent être présents.

-Bon , d'accord, j'irais à cette futile réunion! Maintenant, déguerpis avant que l'envie me prenne de t'arracher un bras!>>

L'infortuné envoyé ne se fit pas prier. Utilisant un Shunpo, il s'effaça du regard paralysant de Kurotsuchi.

Ce dernier saisit son sabre, et l'attacha à sa ceinture à son habituelle manière. Puis il se tourna vers sa vice-capitaine,

<< Nemu, comme tu l'as sûrement deviné, je vais m'absenter. Je te charge de superviser les opérations à ma place. Je te fais confiance.

-Bien, Mayuri-sama . A tout à l'heure.

-C'est cela, à tout à l'heure.>>

Puis, utilisant à son tour un Shunpo, il quitta la pièce. Un concert de soupirs de soulagement salua son départ.

Quand il fut arrivé à la salle de la 1ere division, Mayuri croisa d'autres capitaines: Ukitake Jyuushiro, Tousen Kaname, Kuchiki Byakuya et Hitsugaya Toshirou . Il les salua d'un bref signe de tête, puis alla se poser dans un coin en attendant le début de la séance. Après une dizaine de minutes, tous les capitaines étaient présents, et le conseil débuta.

II

Faisait taire les discussions entres les capitaines, le Commandant en chef Yamamoto Gyenruusai s'éclaircit la gorge, puis déclara :

<< L'heure est grave, mesdames et messieurs les Capitaines. Les services secrets de la 2e division, sous les ordres du capitaine Soi Fong, nous ont rapporté que de nombreux habitants du 80eme district du Rukongai ont formé une grande coalition du guerriers , dans le but stupide de renverser le Seireitei. Ne riez pas, car si ils paraissent ridicules, ils ont commencer à piller les quartiers voisins, ainsi qu'a commettre des assassinats barbares, à commencer par les Shintoïsmes chargés de la surveillance de ces quartiers, Une division et son capitaine devront se charger de les éliminer .

-Désirez vous que je m'en charge, Yama-jii ? Demanda poliment Kyouraku Shunsui, capitaine de la 8e division.

-Merci, Shunsui, mais c'est le capitaine Kurotsuchi et sa 12e division qui s'en chargera.

-Quoi?? s'étrangla Mayuri. Mais... j'ai une montagne de travaux à faire, moi!!!!

-Peut-être, capitaine Kurotsuchi, mais durant ces deux derniers mois, vous êtes resté cloitré dans votre laboratoire sans être utile à quoi que ce soit pour la Soul Society. Tous les autre Capitaines ont été affectés à des missions d'élite pendant ce temps, c'est donc à votre tour. >>

Le visage de Mayuri se crispa sous l'effet de la fureur. Comme s'il n'avait rien d'autre à faire que d'exterminer une centaine de malheureux bouseux !

<<Si vous voulez, je peux m'en charger à sa place! >>lança Zaraki Kenpachi , capitaine de la 11e division, redonnant de l'espoir à son collègue.

Le commandant sourit , et répondit:

-Je vous remercie de votre bonne volonté, capitaine Zaraki. Mais je tiens vraiment à ce que ça soit le capitaine Kurotsuchi qui soit affectés à cette mission. La séance est close!

De retour chez lui d'une humeur encore plus dévastatrice, Mayuri déballa d'un ton sec le bilan de la réunion à sa vice-capitaine, puis la chargea de préparer ses troupes pour cette affaire qu'il comptait régler rapidement. Puis il s'enferma dans son laboratoire, travailant à quelque expérience douteuse...

III

Le lendemain, la porte sud du Seireitei s'ouvrit, laissant place à deux cents Shinigamis en armes , à leur tête un Shinigami portant l'Haori d'un capitaine.
Après plusieurs heures de marches, l'armée arriva dans le district du Rukongai. Tout semblait calme, néanmoins Kurotsuchi ne se laissa pas berner par cet tranquillité . Bien lui en prit car il entendit une voix:

<< Hé, Le Masqué, t'as vu?? Y'a des enfoirés de Shinigamis!

-Je les ai vu, imbécile! Eh bien, nous allons leur réserver un acceuil chaleureux.

-Oh, Je suis honoré. Néanmoins, pour que cela se réalise, ne dervriez vous pas sortir de votre tanière au lieu de vous cacher comme les rats que vous êtes? Lança machinalement Mayuri.>>

Cette provocation eut l'effet attendu. Une véritable armée de brigands sortit des bâtiments du quartier, armées de massues et autres outils tranchant, bien peu efficaces contres des Zanpakutos.
Kurotsuchi éclata de rire.

<< Qui est votre chef?? ordonna-t-il d'un ton impérieux.>>*

Un colosse encapuchonné s'avança et dit :
<< C'est moi, Shinigami.>>

Mayuri le jaugea du regard, puis lança par dessus son épaule:

<< Je me charge de lui. Occupe-toi des autres, Nemu.>>

Et la bataille commença. Le capitaine et son adversaire s'étaient éloignés du champ de bataille. Ce dernier dit:

<< Puis-je savoir pourquoi tu n'as pas laissé tes hommes m'abattre? Un simple habitant du Rukongai , c'est un peu chétif pour un capitaine...

-Ne me prend pas pour un imbécile . Contrairement à tes petits amis, je suis capable d'interpréter le reiatsu d'une personne.

-Tu es perspicace.

-Et toi, ne serais -tu pas un Hollow par hasard? >>

A ces mots, l'ennemi enleva sa cape. C'était effectivement un hollow, un adjuchas pour être précis. Son masque le faisait vaguement ressembler à un phacochère.

<< Pourtant, j'ai utilisé mes pouvoirs pour modifier ma voix, afin qu'elle ne me trahisse pas. Et je portais constamment cet habit...

-Ça ne suffit pas, mon ami. Je ne porte pas cet haori de capitaine pour rien. Mais dis-moi, tu es plutôt petit, pour un adjuchas...

-C'est vrai. C'est un des défauts de ma transformation. C'est pour cette raison que mon clan m'a affecté à cette mission...

-Une mission? Quelle mission?

-Celui de recruter une bande d'humains idiots afin de créer une diversion, pardi! Répondit le Hollow en regardant Mayuri comme s'il était débile.

-Et tu crois vraiment que ça va marcher?

-Je t'en ai déjà trop dit, shinigami!!Maintenant tais-toi et bats-toi !

Puis il saisit une masse d'armes et chargea sur son adversaire. Soupirant, Kurotsuchi dégaina son sabre à une vitesse fulgurante et para le coup.
Les combattants s'escrimèrent pendant une trentaine de minutes. Kurotsuchi était déjà blessé à son bras. Mais l'Adjuchas, lui, n'avait aucune blessure.

<< Je l'ai portant touché quatre ou cinq fois...se dit Mayuri, perplexe>>

Puis, il retourna son sabre, et prononça l'incantation:

<< Kakimushi, Ashizogi Jizô!>>

Le Hollow, abasourdi, vit alors le katana se transformer en une arme informe taillé dans un étrange métal . Profitant de ce moment de stupeur, Mayuri chargea dans sa direction et lui transperça le bras droit.
Son ennemi hurla de douleur, puis s'écarta vivement de son adversaire.

<< Cette fois, je t'ai vraiment touché>>, lui dit Kurotsuchi avec un sourire sadique.

Ce sourire s'effaça quand il vit la plaie se refermer sans laisser aucune cicatrice, comme si elle n'avait jamais existé. Son cerveau surdéveloppé ne tarda pas à comprendre pourquoi :

<< Une capacité d'auto-régénération ultra rapide...intéressant.

-Les pouvoirs des Hollow te réservent encore bien des surprises, mon gars. Maintenant...>>

Il ne termina pas sa phrase. Il s'aperçut avec horreur qu'il ne parvenait plus à bouger son bras. Mayuri en profita pour lui asséner un coup dans la jambe et le faire tomber.

<< Tu es surpris? Ricana-t-il . C'est simplement le pouvoir d' Ashizogi Jizô. Il sélectionne et interrompt les signaux nerveux envoyés par ton cerveau à tes membres, les empêchant ainsi de bouger.

-Enfoiré...

-M'insulter ne t'apportera pas grand-chose.

-Quel est ton nom, sale Shinigami?????

-Je suis le capitaine de la 12e division, Kurotsuchi Mayuri.>>

Le démon failli s'étrangler .

<< Le...le Diable Blanc*????

- Je crois savoir que c'est ainsi que le Hollow me nomment.>>

Le Hollow, sachant à présent que son destin était scellé , ferma les yeux, attendant la sentence. Avant cela, Kurotsuchi le questionna:

<< Mais dis-moi... une fois que tu aurait créé cette diversion avec cette bande de grotesques, qu'aurait fait ton « clan »?

-Nous aurions pénétré à l'intérieur du Seireitei, et nos chefs auraient déstabilisé votre système de protection, permettant à tous les Hollow de se rendre dans le Seireitei, répondit l'Adjuchas, docile.

-Et tu crois vraiment que ça aurait fonctionné? Dit Mayuri, incrédule. C'est d'un ridicule sans nom! Quand je raconterai ça aux autres capitaines... C'est tellement peu crédible que ça en pourrit ce Test RP!! N'as tu pas honte de faire ainsi souffrir celui qui écrit cette histoire???>>

Son ennemi vaincu ne répondit pas. Hilare, Mayuri déclara:

<< Allez, tu m'aurais bien fait rigoler. Si ça se trouve, je vais peut être te laisser en vie, ajouta t-il en se grattant la tête. >>

Le Meno releva la tête, plein d'espoir. Cruel, Mayuri répilqua:

<< Oh, et puis finalement non.>>

Et il lui trancha la tête.
...

Le capitaine retourna auprès de ses hommes ; ils avaient triomphé des troupes improvisées.

<< Capitaine, nous avons rassemblés les vaincus un peu plus loin.

-Très bien. Nemu, ordonne à tous les soldats de s'écarter à 200 mètres d'içi.

-Mayuri-sama, balbutia sa fille, vous n'allez quand même pas...

-Bien sûr que si, je vais le faire . Ce sera plus expéditif. Allez, fais ce que je te demande.>>

Obéissante, Nemu transmit les ordres aux autres Shinigamis. Quant à Mayuri, il se dirigea vers les rebelles rassemblés en tas. Il leur déclara.

<< Vous avez troublés l'ordre et la sécurité de la Soul Society. Il n'y a qu'une seule manière de purger ce crime. N'espérez aucune pitié de ma part.>>

Devant les regards terrorisés des captifs, il ajouta:

<< J'aurais pu vous faire abattre par mes hommes, mais devoir tous vous embrocher un à un serait long et fastidieux. J'ai donc une manière plus radicale de vous éliminer; C'est peut être un peu disproportionné, mais c'est très efficace.>>

Sur ce, il empoigna son Zanpakuto, et prononça la terrible incantation:

<< BANKAI.>>

Les infortunés virent alors apparaître un gigantesque monstre, dégageant un inquiétante vapeur violette de sa bouche.

<< Konjigi Ashizogi Jizô. >>

Peu après, ils moururent dans d'atroces souffrances, sans comprendre ce qui leur était arrivé.

...

De retour dans son laboratoire après avoir rédigé toute la paperasse post-mission, Kurotsuchi Mayuri prononça son habituel dicton:

<< Eh merde, j'ai encore gaspillé pas mal de temps.>>


FIN

Le Diable Blanc: C'est moi qui ait inventé ce surnom à Mayuri, en référence à sa peau immaculée. J'imagine très bien la crainte que cela peut inspirer au Hueco Mundo. Avec une réputation du genre « il tue ses ennemis avec une cruauté que même les Vasto Lorde ignorent... »
La classe non???
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue140/140Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue140/140Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri   Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:27

C'est pratique que les dialogues soient en couleur, en fait, je peux commenter le test RP même en le lisant en diagonale! (J'ai pas trop le temps, là, je repasserai sans doute plus tard pour une correction plus approfondie.)
Il y a carrément TROP de dialogues et une narration quasi-inexistante.

Citation :
-Très bien. Nemu, ordonne à tous les soldats de s'écarter à 200 mètres d'içi ici.

C'est peut-être mon interprétation, mais je vois mal Mayuri se soucier du sort des autres shinigami, lui qui n'hésite pas à faire exploser ses propres hommes.

Citation :
<< Vous avez troublés l'ordre et la sécurité de la Soul Society. Il n'y a qu'une seule manière de purger ce crime. N'espérez aucune pitié de ma part.>>

On dirait plus Tôsen que Mayuri... C'est pas vraiment le genre de truc que le capitaine de la douzième balancerait.
Sinon, on revient à ce que je te disais déjà dans mon premier post : il manque des descriptions. C'est trèèès important, les descriptions. Moins de dialogues, plus de descriptions. Parce qu'en vue de ce test RP, je te vois mal obtenir Mayuri.

Bon, et je constate que ta fiche n'est toujours pas aux normes. Il me paraît normal que les nouveaux joueurs prennent connaissance du modèle de présentation en vigueur. Je t'ai donné le lien te permettant de modifier ça, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri   Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:20

Eh ben eh ben eh ben je vois que ca rigole pas içi! bon, je vais z-essayer de faire une fiche propre quand j'aurais le temps, ce qui n'est pas le cas tout de suite. Pour ce qui est du test RP, je commence a être à court d'idées^^ mais bon, je tien vraiment à obtenir ce personnage, alors me lamenter ne sert à rien.

Sur ce, bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri   Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du psychopathe de la bande: Kurotsuchi Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser