Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro

Toshiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤ Empty
MessageSujet: ¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤   ¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤ Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

Le joueur

- Prénom : Greg
- Âge : 17 ans
- Expérience RP:Un ans et demi, bientot deux.
- Connaissances en matière de Bleach : Jusqu'à l'épisode 169 étant ensuite du HS
- Personnage(s) préféré(s): Kuchiki Byakuya, GrimmJow, Ulquiora, Hitsugaya, Yoruichi, Gin.
- Comment avez-vous connu le forum ? Par le fondateur...
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : Parce que j'ai bien le personnage et d'autres raisons qui ne sont pas encore nées dans mon cerveau xd.

-----------------

Le personnage



Nom :
Toshiro

Prénom :
Hitsugaya

Race ( Shinigami (indiquez sa division), Hollow, Arrancar (indiquez son rang), Vizard) :
Shinigami.

Âge :
150 ans malgré son apparence de jeunot.

Description physique :
Le jeune capitaine de la dixième divisions est une personne hors du commun, de part son intelligence, mais également par son physique de petite taille. Bien qu’il ne soit pas bien grand, il faut se méfier de ce petit homme, car il peut être redoutable.

Hitsugaya Toshiro est un shinigami dans le corps d’un enfant de quinze ans, malgré cela, sa ne l’empêche pas d’être un excellent capitaine ainsi que membre du Gotei 13. On ne le reconnaît pas que part sa petite taille, mais aussi par sa couleur de cheveux différents de tous les autres Taisho dirigeant la Seireitei. Ils sont de couleur gris avec certaine fois, des petits reflets bleuâtres leur donnant une magnifique couleur. Sa chevelure part en pique, comme la plus part des protagonistes de manga, mais, il n’a qu’une seule mèche qui retombe sur son petit visage d’adolescent. Notre jeune capitaine de division possède des yeux incomparables, ses mirettes sont d’un bleu clair incroyable, faisant pensée à la mer sous un magnifique ciel dégagé. Le reste de son visage fait pensée à une personne assez dure, mais c’est vraiment tout le contraire, malgré cet aspect, c’est une personne attachante.

Le reste de son physique n’est pas très effrayant, n’ayant pas de gros muscle ou un corps apportant de l’effroi, Hitsugaya reste néanmoins un enfant. Il porte l’uniforme obligatoire des capitaines de division du Gotei 13. Il porte premièrement une logue toge blanche allant jusqu’à ses chevilles suivit d’un kimono noir descendant lui aussi jusqu’à ses pieds. Ce bout de tissu est d’une grande largeur permettant une grande facilité de mouvement ainsi qu’une meilleur ampleur. Il porte par-dessus ses vêtements une longue toge qui est propre à celle du capitaine, le faisant sortir de lot des autres Shinobis. Notre Jeune prodige à l’honneur de porter ce tissu avec le signe de sa division montrant qui est la personne qui commande. Il porte pour finir sa tenue, de grande chaussette blanche et une paire de tong qui protège ses pieds lors des combats et pratique pour la marche.

Il porte aussi son Zanpakuto dans son dos, une lame d’une puissance et d’une beauté qui vous sera compté plus bas. Tout ce que je peux vous dire, c’est que cette lame et fermement tenue par un foulard bleu clair allant avec la couleur de sa lame ainsi que sa chevelure.

Profil psychologique :

Zanpakutô : (son nom et sa description au repos)

Shikaï : (uniquement les shinigami et les Vizards)
Bankaï : (uniquement les shinigami du niveau de capitaine et certains Vizards du manga)
Resureccion : (uniquement les Arrancars)


Autres armes et/ou pouvoirs : (humains, Quincy, Hollows...)


Histoire :

Post RP :

-----------------

Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique?
Je vous un grand respect àYamamoto.
2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat?
A vaincre tout en protégeant ceux qui sont sous mes ordres
3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux?
Il y a Matsumoto, trop feignante et adepte de l'alcool ainsi que Hinamori qui à mon goût, est beaucoup trop naïve.
4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle?
Mangeur professionnel de Pasteque
5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue?
Très bonne question qui demande réflexion.
6/ Est-ce que tu trouves que Luppi a un joli cul?
Je ne reluque pas mes adversaires surtout quand ils veulent ma peau....
7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama?
Aucune importante, j'espère que la question suivante ne sera pas pour savoir si on est pour ou contre les soutiens gorges...
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)?
Aucune, ne mélangeons pas boulot et sentiment, même si je l'ai assez fait.
9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train?
MATSUMOTO... sans conteste.
10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie?
Mes deux personnes prochent, Matsumoto ainsi que Hinamori.
11/ À quoi rêves-tu la nuit?
Ah rien, ceci ne vous regarde pas.
12/ Quelle chanson te caractérise le mieux?
En réflexion...
13/ What's your favorite color?
Question dont la réponse et déjà connu, le bleu.


Dernière édition par Toshiro le Sam 20 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤   ¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤ Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤   ¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤ Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:35

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤   ¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤ Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:21

Réservé, présentation physique mise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤   ¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*°*¤Hitsugaya Toshiro¤*°*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser