Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Service Psychiatrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirokazu Kinshige
5ème siège de la 9ème division
Hirokazu Kinshige


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Service Psychiatrie Empty
MessageSujet: Service Psychiatrie   Service Psychiatrie Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:32

Bien le bonjour.
C'est assez regrettable que mon premier post après avoir été validée soit pour signaler une absence, mais je pense que ça s'était déjà remarqué...

Bref. Toujours est-il que mon génie informatique de père, après avoir traumatisé mon pauvre ordinateur pendant trois ans, a fini par griller la carte graphique de ma machine. Conséquence, je n'ai plus de connexion internet chez moi TwT Donc jusqu'à nouvel ordre, je serais obligée d'utiliser le pc d'un ami, et ma présence sera très fortement réduite. Ajoutons à ça la rentrée.

J'essaierais néanmoins de poster dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Service Psychiatrie Left_bar_bleue140/140Service Psychiatrie Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Service Psychiatrie Left_bar_bleue140/140Service Psychiatrie Empty_bar_bleue  (140/140)

Service Psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Service Psychiatrie   Service Psychiatrie Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:47

Bwarf...
Ben, bonne continuation alors, en espérant que tu puisses passer un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
 
Service Psychiatrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Zone HRP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser