Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Matsuyama Kaze [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuyama Kaze

Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Matsuyama Kaze [U.C] Empty
MessageSujet: Matsuyama Kaze [U.C]   Matsuyama Kaze [U.C] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:51

Le joueur

- Prénom : Nicolas
- Âge : 22 ans
- Expérience RP: Quelques mois
- Connaissances en matière de Bleach : Les scans sont suivis
- Personnage(s) préféré(s): Moi ^^ Sinon j'aime Kuchiki Byakuya
- Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus ^^
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : J'aime avoir un personnage totalement libre scénaristiquement et caractèriellement parlant (oula les barbarismes ^^)

-----------------

Le personnage

Nom : Matsuyama
Prénom : Kaze
Race : Shinigami, 1ère Division
Âge : 250 ans


Description physique :

D'apparence faible et fragile, c'est un jeune homme tout en longueur qui cache pourtant une force surprenante. Sa chevelure, d'une longueur surprenante chez un homme encadre un visage ovale dont le nez fin et aquilin est surmonté d'une paire de lunette rectangulaire. Son corps donc, assez grand et fin cache donc une force surprenante, bien que le jeune homme ne sois pas un surhomme; au contraire. Il sais simplement user de son corps au maximum de ses capacités et veille à entretenir un corps au sommet de sa forme. Pour ce qui est de ses vêtements, on notera le losange séparé en 4 partie de son kimono, qu'il porte en toute occasion. Son placard renfermant une série de 10 kimonos identiques. Pour ce qui est de son "attitude", il est possible de voir de la mélancolie dans ses yeux, mais il faudra pour cela bien regarder le visage de Kaze pour noter ce détail qui disparaitra sans doute aussi rapidement qu'il était apparut.


Profil psychologique :

D'une apparence froide, voir placide, ce jeune shinigami n'apparait pas comme une personne remarquable. Apparaissant effacé, timide, on pourrait presque le prendre pour un élément du décor. Mais son calme apparent n'est pas un signe de faiblesse morale. Attaché à des principes comme l'honneur, la famille, le clan, il est une de ses personnes fidèles à elles même qui n'abandonnent jamais pour atteindre leur but. Ce qui signifie que pour lui, une parole donnée est et restera sacré. Tenir sa promesse, ou plutôt ses promesses semble donc être la litanie de ce jeune adulte. De par son éducation, il a également appris à tenir compte des autres, et ne se repose pas sur ses propres moyens pour accomplir ses missions. Ce qui ne signifie pas qu'il soit faible ou incapable de le faire. Il fait juste confiance à ses camarades. Son calme apparent, il faut le signaler, n'est pas à considéré comme la marque d'hésitation de sa part. Il réfléchit toujours à ce qui doit être fait dans chaque situation, et ne laisse que rarement place à l'imprévu. Du moins le croit t'il et s'efforce t'il de le faire. Il chercher également à parfaire totalement ses techniques seul. Répéter inlassablement ces mouvements, les faire devenir une partie de lui, pour atteindre la vraie maitrise, c'est ainsi qu'il pense pouvoir devenir plus fort. Attaché fortement à ses camarades, à ses partenaires, il est prêt à donner la vie pour eux, ou plus globalement, pour toute sa compagnie. A noter son serment de vengeance, fait sur les tombes de ses camarades tombés au combat. Il a juré de les venger, pour retrouver ce qu'il considère comme son honneur perdu.

Une phrase résumant sa façon de vivre? Je ne veux rien faire que je puisse regretter ensuite.

Zanpakutô : Renge, qui signifie Fleur de Lotus, est le nom de ce Zanpakutô des plus classique. Une lame de 1m de long, un tsuba sur lequel est visible une fleur de Lotus. Ni plus, ni moins

Shikaï :

Libéré par la phrase, "Découvre le Ciel, Renge".
La lame se transforme, libérant ainsi des dizaines, des centaines de fleurs de lotus. Le sabre, après cette phase, reprend une forme classique. Et pourtant, pourtant ce n'est pas là le pouvoir de ce trancheur d'âme. Les fleurs de Lotus cachent le véritable pouvoir de ce sabre, chaque fleur de Lotus va venir fondre sur l'ennemi et absorbé une partie de son Énergie Spirituelle. Petit à petit, ce dernier devient plus faible. Telle est la voie de Matsuyama Kaze, faire en sorte que l'ennemi ne puisse utiliser ses techniques.

Bankaï : ///
Resureccion : ///

Autres armes et/ou pouvoirs : ///

Histoire :

Que pourrait t'on dire sur la vie du jeune Matsuyama Kaze. Né de parents japonais, sur les terres Japonaises, qui n'étaient pas encore coupé du monde, il eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale. Entre apprentissage, expériences personnelles, sa vie était bien remplie de futilités. Ce que l'on peut noter, c'est que son activité préférée était déjà la lecture. Livres d'aventures, grandes histoires, géographie. Tout livre qui lui tombait dans les mains pouvait se considérer comme lu (attendu qu'un livre ait une volonté bien sur xD). Entres lectures, cours, et exercice physique, Kaze avait donc une enfance bien remplie, qui l'amena à devenir un redoutable sabreur. Eh oui, le jeune garçon était né fils de samouraï. Oh bien sur pas une grande famille de Daïmio, mais fils de samouraï, attaché à un Seigneur relativement bon. Aimé de tous, et respecté pour ses talents de stratège ou de gestionnaire.

A l'âge de 10 ans, il partit à la recherche d'un sensei pour apprendre le Bushido, et devenir "un homme véritable". Cet entrainement, qui commença par passer une nuit sous la neige, dura de nombreuses années. Il apprit ainsi à maitriser les arcanes des Arts Martiaux, mais aussi à diriger, à obéir. A réfléchir. Bref, il apprenait à devenir un homme bon et juste, capable de prendre les meilleurs décisions en toute circonstance. Pourtant tout ne fut pas aisé, ni facile à acquérir. Mais ces difficultés ne faisaient que renforcer la détermination du jeune homme, et sa soif d'apprendre toujours plus de son sensei. Cet apprentissage, dur mais emprunt de bonté, forgea définitivement le caractère du jeune homme. Oh bien sur, il avait gardé des défauts, au grand dame de son sensei qui, d'un simple "baka" lui faisait ressentir la plus terrible des hontes.

Après 10 années de vie presque monacale, le jeune homme, quitta son maitre pour voyager à travers le pays. Et devint, pour ces dernières années, un Shugyosha, un étudiant en Arts Martiaux. Jusqu'à ce que la mort ne vienne le faucher, l'amenant à découvrir le Rukongai et le Sereitei. Et faisant naitre de nouveaux désirs dans l'âme du jeune homme. Devenir Shinigami

Comment naquit cette envie? Peut-être en assistant à l'une des première mission du capitaine de la 11 eme division. Il a oublié tellement de choses dernièrement. Suite à cet accident ... Mais il est resté le même, ses idéaux sont restés. Quoi qu'il en soit, il décida ensuite de tenter sa chance pour entrer à l'Académie et réussit l'examen d'entrée.

Ses années d'études furent longues, laborieuses, renforçant la détermination du jeune homme. Ses études le menèrent à s'intéresser particulièrement aux sorts, aux techniques d'attaques et de défense. Il avait gardé, dans son corps et son âme, sa maitrise du sabre. Quelques années passèrent, et Kaze devint Shinigami, un Shinigami de la 1ère Division.

Les missions s'enchainèrent alors pour le guerrier, il gagna en expérience, en maturité. Il perdit des amis aussi, des êtres qu'il appréciait, qu'il aimait comme un homme peut en aimer un autre. Et il apprit à écouter son sabre, à ressentir son appel, jusqu'à découvrir son nom. Peut-être. Bientôt

Post RP :

A venir

-----------------

Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique? Un Modèle à Suivre
2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat? Rien, je suis totalement concentré sur ce que je fais
3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux? Tous mes Camarades Shinigami, je donnerai ma vie pour eux
4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle? Scribe
5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue? Oui bien sur
6/ Est-ce que tu trouves que Luppi a un joli cul? Non
7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama? Oui
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)? Celles qui le veulent bien
9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train? Aizen!!
10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie? Les Shinigamis et ceux qui sont menacés par les Hollows
11/ À quoi rêves-tu la nuit? Le ciel
12/ Quelle chanson te caractérise le mieux? ///
13/ What's your favorite color? Cyan


Dernière édition par Matsuyama Kaze le Sam 20 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Kaze

Matsuyama Kaze


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Matsuyama Kaze [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Kaze [U.C]   Matsuyama Kaze [U.C] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:54

Post Réservé
Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuyama Kaze [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser