Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 presentation de skyty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyty

skyty


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : au mak do mondo
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
presentation de skyty Left_bar_bleue100/9999presentation de skyty Empty_bar_bleue  (100/9999)
ES:
presentation de skyty Left_bar_bleue100/9999presentation de skyty Empty_bar_bleue  (100/9999)

presentation de skyty Empty
MessageSujet: presentation de skyty   presentation de skyty Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:06

Le joueur

- Prénom :steven
- Âge :17
- Expérience RP:je suis capitaine sur un autre forum
- Connaissances en matière de Bleach :très approfondis je passe beaucoup de temps avec bleach
- Personnage(s) préféré(s):shiba kaien
- Comment avez-vous connu le forum ? google est mon ami


-----------------

Le personnage

Nom :inconnu
Prénom :skyty
Race :shinigamis rang souhaitais'vice capitaine de la 13 eme division
Âge : environ l'age de shiba kaien


Description physique :portrais crachait de kaien il lui ressemble en tout point
Profil psychologique :comme shiba kaien il est un genie et c'est ce defendre quand il le faut

Zanpakutô : yukihyou ( panthère des neiges)

forme originel :
la forme originel de mon zanpakuto et différente encore très peu habile avec mon katana que je compense avec ma maitrise parfaite du kido ,mon katana et peu trop léger a mon gout.
Shikaï : libération "change le temps en ta faveur et maitrise ton cœur ,neige yukihyou!!!
première apparence:celle juste liberé sans invocation du brouillard


seconde apparence :

mon shikai je transforme en particule de neige qui émet un brouillard opaque qui empêche la vision de mon adversaire j'ai deux type d attaque défense
première attaque : le brouillards ce solidifie et lance des pointe qui gelé les partie touché
seconde attaque (defense) en cas de combat de type feu mon shikai gèle les partie brulé ou électrifie pour assouplir ma douleur et ma capacité a durer au combat
Bankaï : terminait (attend de pouvoir sans servir


histoire rp

skyty se reveille,encore une journeé comme les autre a la maison familiale .

les resultats de l academie des shinigamis c est aujourd'hui l'angoisse monte quand skyty pense a tout ce qu'il a enduré ,il se souvient.

il y a deux ans mort sur terre il fut envoyer a la soul society par un etrange homme vetu de noir portant une ceinture sur son coté gauche , l homme qui l avait sauver de cet etrange monstre qu'il lui répété "mon fils revient moi"!!! peu de souvenir de cette terre qui fut la sienne au fur et a mesure des jour il perdit souvenir de ces moment la-bas pour n'avoir que la memoire de rougongai partie numéro 10 ,une partie riche de la soul society skyty alors âgé de 15 ans fut pris lors d'une de ses soirée pris en embuscade par un groupe de jeune mal élevé qui l'enmenerent a la grand porte de l est et le jeta en direction des maison shinigamis .Projettera terre un mur immense se dressa sur lui et allé s'abattre sur son corps lors soudain le mur s'arrêta et un géant le pris par la taille pris de panique j' hurla "non je n'ai rien fait " le géant me regarda dans les yeux avec son air de colère ce jour la une voix se fit entendre

-pose-le il n a rien fait j'etait temoin mais ce jeune homme ma l'air d'avoir quelque ressource

je n'arrivait pas a parler il me tendit un papier il me dit qu'il allait vite me revoir et disparus
ce papier n était autre que mon billet d entrée a l écoles des shinigamis



mes ressource n était autre que celle d'un génie j' eu fini mes examen en 2 ans a la place de 6

Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique?bin étant au lycée c'est l'être envers lequel on doit le respect donc je le respecte
2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat? a gagner sans tuer l'adversaire sauf si il faut le faire
3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux?mes proche bin je suis un no life de ma girl j'aime passé du temps avec mes je c'est être la pour les autre quand il faut
4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle? coiffeur
5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue? bin non mais a descendre du bus defois
6/ Est-ce que tu trouves que Luppi a un joli cul?une personelement je dirai non j'aodre celui de soi fong
7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama? pour mais pas pendant le travaille
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)? soi fong ou isane
9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train?tousen
10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie?rukia et le gotei 13
11/ À quoi rêves-tu la nuit?a une grande plein de chocolat dans laquel je glisse
12/ Quelle chanson te caractérise le mieux?hum je dirai chris brown forever
13/ What's your favorite color? orange


piufff a fini
Revenir en haut Aller en bas
http://tckskytou87.skyblog.com    www.destrotck.skyblog.com
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
presentation de skyty Left_bar_bleue140/140presentation de skyty Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
presentation de skyty Left_bar_bleue140/140presentation de skyty Empty_bar_bleue  (140/140)

presentation de skyty Empty
MessageSujet: Re: presentation de skyty   presentation de skyty Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:29

C'est une blague?

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
 
presentation de skyty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser