Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°(

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
[ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°( Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°( Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
[ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°( Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°( Empty_bar_bleue  (230/230)

[ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°( Empty
MessageSujet: [ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°(   [ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°( Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:35

Le joueur

-Prénom: Gautier
-Age: 21ans
-Expérience RP: Plus d’un an d’expérience en matière de RP, depuis septembre je suis à fond dans Bleach
-Connaissances en matière de Bleach: Bonne je pense
-Personnage(s) préféré(s): Halibel, Nell, Stark, Ulquiorra, Szayel Apollo et Soi Fong
-Comment avez vous connu le forum ? Longue histoire…

-----------------

Le personnage

Nom : Toujours inconnu a ce jour…
Prénom : Halibel
Race ( Hollow, Allankar, Vizard rang pour un Allankar ) : Arrankar de type Vasto Lordes ou Adjucha
Age : Encore inconnu

Motivations du personnage : Les motivations d’Halibel sont encore nébuleuse a l’heure ou j’écris ses quelques lignes. Il est probable, comme les membres les plus forts d’Espada, qu’elle recherche avant tout à permettre à Aizen Sosuke de mettre la main sur la clé d’ouverture du royaume des Shinigamis, mais rien n’est moins sur…

Description physique : Belle rime avec Halibel, et ses deux mots semblant vouloir se rapprocher nous permette directement de se faire une idée du physique de l’amazone. En effet, l’éruptive membre d’Espada n’est point laide, très loin de la, et l’on remarque particulièrement bien son physique au milieu de la troupe d’homme qui constitue Espada. Nous commencerons donc cette description par le visage de la belle, peu expressif, qui semble être une véritable énigme. En effet la moitié inférieur est totalement dissimulé par l’uniforme immaculé de l’éruptive qui garde ainsi dissimuler le morceau de masque d’Hollow qui est resté accrocher à son minois. Son regard, vert émeraude, ne traduit jamais d’émotion particulière, il ne semble ici servir à la belle qu’à observer les choses l’entourant sans pour autant être le reflet de son âme, comme cela est souvent le cas chez les Shinigamis ou même les autres Arrankars d’un rang inférieur a elle. La coiffure, des plus insolites, rappelle quelque peu celle de Kotetsu Isane. En effet, elle est composé d’une coiffe au carré entourant son visage de manière très désordonné, laissant supposé que la belle n’entretien guère sa chevelure. Cette supposition serait cependant une grave erreur, puisque quatre tresse dorée entoure le visage de la belle, virevoltant à gré des caprices d’Eole.

Maintenant, venons en a la tenue de la belle : là encore, elle se démarque totalement des autres Espada, mais peut-être également des femmes des trois mondes réunit ! En effet, par un choix curieux, elle porte une sorte de pull a manche très longue qui ne va cependant couvrir son corps que jusqu’au milieu de sa conquérante poitrine. Ainsi, il semblerait qu’elle porte un décolleté a l’envers, chose assez amusante. Mais cela a l’avantage de laisser à nu ses pectoraux plutôt développé pour une femme et peu ce révélé une arme très dangereuse contre un pervers… L’autre grande particularité de ce pull est le col montant jusqu’au milieu du visage de l’Espada. Deux orifices y sont taillé probablement pour permettre à la belle de respirer correctement. Elle se couvre les menottes par des gants noirs comme la nuit éternelle du Las Noche. Enfin pour en venir au dos de la tenue, cette dernière descend jusqu’aux fesse en se rétrécissant dans le milieu du dos, ajoutant à la grâce qu’elle disperse à chacun de ses pas. Le trancheur d’âme, crée à partir de son ancien masque de Menos, est accroché là encore d’une manière originale au dos de l’éruptive, plus particulièrement derrière ses épaules.

Pour en venir au Hakama recouvrant ses jambes, lui aussi est assez particulier. Fendu sur les hanches, il rappelle furieusement celui de Soi Fong, la capitaine de la seconde division. D’un blanc pur, il est maintenu grâce à une énorme ceinture de tissus d’ébène serrant la taille de la jeune femme. Pour conclure, précisons qu’a l’image des autres Arrankar, elle porte des chaussettes noire avec des tong marrons rappelant furieusement celle des Shinigamis.

[ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°( EspadaHalibel

Profil psychologique : Que dire du psyché de cette femme ? Il est bien difficile d’en faire un portrait correcte, tant le passé et les aspirations de l’éruptive reste entouré d’un mystère nébuleux. Néanmoins, sont attitude générale en présence d’autre Arrankar permet de se faire une mince idée de son comportement, assez cependant pour ce permettre d’en faire quelques lignes sur cette fiche. En premier lieu, il est intéressant de souligner que personne ne l’a encore vu montrer un seul sentiment humain a travers ses pupilles émeraudes. Chaque palabre sortant de ses lèvres semble également ne contenir aucune expression particulière hormis des constatation banale. Pourtant, un mot semble se rattacher à ce personnage, c’est un sentiment bien particulier qui est pourtant synonyme de grande honte pour celui qui le ressent : la peur. En effet, Halibel semble donner beaucoup d’importance a l’expression de ce sentiment et toutes les sensations qu’il pourrait lui apporter. Ce mot revient a chacune de ses apparitions d’ailleurs. Elle semble dominer ses fraccions en utilisant les pleines capacités de ce sentiment mais comment en être sur ?

Quoi qu’il en soit, en présence des autres Espadas, c’est une femme avant tout effacer qui garde le silence en toute circonstance, semblant se détacher de la situation présente. Peut être adopte t’elle ce comportement pour entretenir le mystère qui pèse sur elle, en tout cas, elle n’apprécie guère qu’on contredise ou critique Aizen en sa présence et dans ses cas la, elle n’hésite plus a laisser quelques palabres filtré de son col pour dire sa façon de pensé. Cette position lui vaut parfois la critique d’être considéré comme une personne soumise, ce qui est possible lorsque l’on rapproche ce point a la conception de la peur primitive de la belle. En gros, les quelques points de la personnalité de la demoiselle des ombres ayant transpiré jusqu’à présent sont assez rattaché à la nature même d’un Arrankar avec cette notion de terreur qui leur ait automatiquement associer…

Zanpakutô : Le nom du Zanpakuto d’Halibel est toujours inconnu, la belle n’ayant point daigné le dégainer jusqu’à présent ! Les seules choses que l’on ait put observer de lui sont le fourreau et la garde, et le moins que l’on puisse dire pour l’instant est qu’il s’agit d’un Zanpakuto assez étrange par rapport aux autres rencontrer, ce qui n’est guère étonnant en comparaison avec d’autre Arrankar comme Noitora. Celui d’Halibel évoque une machette ou un énorme couteau de cuisine, cachant peut-être une personnalité plus sanguinaire qu’elle n’a bien voulu le montrer jusqu’ici. En fait, l’on pourrait presque le qualifié de poignard géant tant la garde elle-même ressemble à ce type d’arme.
Resureccion : Toujours inconnu
Zenkai : Toujours inconnu

Histoire : Comme tous les Arrankars, Espada ou Fraccion, Halibel fut, avant d’arracher son masque, un Menos. Avant d’en arriver la, elle ne fut qu’un vulgaire Hollow comme toutes personnes dont l’âme trop torturer sur terre est devenue une créature négative avec un vide a la place du cœur représenter par la cavité Hollowique présente sur le torse de l’individu. Pour combler se vide, chaque Hollow dévore des personnes humaines qui lui était cher, pensant ainsi se venger et apaiser le mal être de leurs âmes perdues. Mais même ainsi, ils ne font que se faire mal ont eux même et agrandissent leur souffrance et donc le vide sentimental qui les touches. Pour compenser ce manque, il semble incapable de penser qu’une autre voix que continuer le massacre soit possible ! Ainsi ses créatures poursuivait leurs massacres, tournant au fur et a mesure le dos a leurs souvenirs en allant jusqu’à manger d’autre Hollow pour devenir un Menos Grande ou Gillian, créature sans intelligence. Notre éruptive Arrankar a donc emprunté ce sanglant chemin sans sourciller, alors qu’elle abandonner les souvenirs d’une vie humaine sans aucun intérêt qui ne lui aurait apporté que des interrogations et des souffrances intérieures. En devenant Gillian, elle a d’ailleurs comme les autres perdu toutes personnalités au profit d’une force supérieure a ce qu’elle était avant. Se traînant dans le Hueco Mundo, les multiples cœurs qu’il possédé toujours en souffrance, le Gillian poursuivait sa quête de quiétude en mangeant d’autre Gillian, puisqu’il ne savait guère comment faire autrement pour évoluer. Ainsi, cette association d’âme dévorant d’autre association d’âme était parvenue à un stade de puissance si avancé, que les personnalités les plus fortes du Gillian firent bataille pour en prendre le contrôle et se détacher de lui. Halibel fit parti des chanceuses qui devirent des Adjuchas, créature très évoluer ayant l’apparence d’un animal mais l’intelligence et le niveau de combat d’un Shinigami entre le rang de lieutenant et de capitaine. Ce n’était pourtant point le sommet, elle pouvait aller encore plus haut et elle le savait. De plus, la peur d’être mordu par un adversaire inférieur et de redevenir un Gillian sans nouvelle possibilité d’évolution la tenailler…La peur, un sentiment qui allait dominer la vie de cet être si particulier ! C’est par sa faute qu’elle rechercha à atteindre le but ultime de beaucoup de Menos : devenir l’une des élues Vasto Lordes, les plus puissantes créatures du Hueco Mundo incapable de faiblir et doté d’une volonté de fer !

Cette quête, partager par tout les Adjuchas, amène donc a la conclusion suivante : pour devenir un Vasto Lordes, il fallait manger de l’Adjucha en grand nombre ! A croire que le Hueco Mundo répondait vraiment aux instinct les plus primaires, tous semblait ici être une question de manger ou être manger. Halibel reprit donc son massacre consciencieusement, sans en faire trop ni pas assez, tout juste ce qu’elle pensait bon pour évoluer. Dans cette optique cependant, il arrive que plusieurs menos de catégorie Adjuchas s’associe afin d’obtenir plus de puissance. C’est ce que fit Halibel en prenant pour aide trois petites membres de cette race qui deviendrait plu tard ses Fraccions. Grande gueule, ses trois filles étaient toutes trois animé par la volonté d’être plus puissante et ne se point laisser avoir par les Menos de catégorie inférieur, mais Halibel avait immédiatement prit leur tête grâce a un charisme et un niveau de Reaitsu supérieur. Il était indéniable qu’elle dominait ses petites créatures et les aidaient a mangé a leur faim les âmes de ses semblables tandis qu’elle espérait toujours évoluer. Ce gang de femme devint rapidement craint dans la forêt des Menos, car leur efficacité n’avait d’égal que leur rapidité d’action. Pourtant, malgré les succès, les trois accompagnatrices d’Halibel commencèrent a se découragé. Intérieurement, elle sentait bien qu’elle ne deviendrait jamais des Vasto Lordes par problème de génétique. Ce n’était tout simplement point leur destiné ! Pourtant, lorsqu’elle demandèrent a leur chef d’avoir l’honneur de pouvoir l’accompagner jusqu’au bout de son évolution, cette dernière, qui aurait du ce contenter de les dévorer comme de simple déchet, les laissa faire dans une indifférence assez impressionnante. Le caractère de la future éruptive semblait déjà forgé, elle allait gouverner dans l’indifférence et la peur ses sujets…

On perdit au bout d’un certain temps la trace de ce groupe dans la foret des Menos. Il faudra attendre quelques mois pour qu’Halibel fassent de nouveau parler d’elle. Elle se trouvait maintenant elle et son petit groupe a Las Noche, siège des Arrankar, et arborait un physique a faire pâlir d’envie l’homme le plus chaste de la planète ! Les trois autres filles semblait d’une puissance ridicule a coté de leur maîtresse, mais elle continuer a les laisser la suivre comme avant pour des raisons toujours obscur. La grande question reste de savoir si l’éruptive est parvenu a son but est devenu un Vasto Lordes ? Et bien ce n’est a l’heure actuelle toujours point connu. Cette dernière n’ayant encore guère eu le besoin d’utiliser sa Resureccion, seule ses trois Fraccions savent si elle est bien devenu membre de cette race. De même, Halibel a t’elle arracher elle-même son masque ou alors l’Ho Gyoku, cette magnifique invention d’Urahara Kisuke, lui aura permis de retrouver cette apparence humaine ? Personne ne le sait, mais la belle attend au sommet du Las Noche la possibilité de montrer contre un adversaire digne d’elle la totalité de sa puissance destructrice…


Post RP : En dessous
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
[ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°( Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°( Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
[ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°( Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°( Empty_bar_bleue  (230/230)

[ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°( Empty
MessageSujet: Re: [ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°(   [ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°( Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:35

La sensation du combat…Enchevêtrement d’Os et de Tendons. On dit que le combat a main nue est le combat roi. Quiconque sur une arme est un fou ! Pour ses deux égéries, il semblerait que cette phrase est un sens ! Deux formes, l’une blanche habiller de noir, l’autre d’ébène vêtue d’un blanc immaculé, mesurer la force de leur conviction et de leur savoir a travers un combat sans merci qui ne pourrait s’achever que par la mort de l’une des deux duellistes ! Les deux Reaistu, en conflit permanent, s’opposait à tous les niveaux créant une zone de pression si forte qu’aucune autre créature vivante d’un niveau inférieur n’aurait put rester à proximité sans être totalement étouffer par cette dernière. Le coup de pied de la déesse de la mort venait d’être une nouvelle fois contrer par celui de son adversaire qui n’avait toujours pas daigner desserrer les dents depuis le début du duel, ce contentant de parer et contre attaquer. Cette dernière ne tarda guère à venir d’ailleurs, sous la forme d’un coup de poing visant le nombril ennemi. La garde de cette dernière, un temps baissé, fut vite rétablit et s’agenouillant très rapidement, un bras vint arrêter rapidement la course du coup adversaire, retenant la menotte gantée qui aurait probablement fait des dégâts en cas de réussite. Effectuant un pas en arrière, la jeune femme effectua un rapide Shyuupo pour pouvoir retrouver une distance de respect, ce a quoi l’éruptive immaculé ne répondit que par un croisement de bras, le visage toujours sans expression. Chacun des deux adversaires ne semblait ce connaître, pourtant elle parvenait toutes deux à mettre en échec chacune de leurs techniques respectives. Il fallait bien le dire, elles n’étaient encore qu’à l’échauffement. Le combat véritable, celui ou toutes la pression spirituelle qu’elle serait capable de déployer serait mis dans la balance pour prendre l’avantage sur l’autre, n’avait point commencé. Pourtant, et même l’observateur le moins expérimenté aurait put le deviner, l’Espada avait un certain ascendant psychologique sur son adversaire. Ses coups, plus précis, puissant et rapide, avait suffit à mettre à mal la trop grande confiance en elle qu’affichait la fière et capricieuse capitaine qui lui faisait face. Dans son esprit, le vide complet…Rien ne venait perturber la concentration de l’Arrankar alors que la Shinigami devait probablement penser aux choses ou personnes capable de la motivé. Voilà le point qui représentait la différence de niveau entre ses deux créatures. C’est la peur d’un coté et son absence totale de l’autre… En difficulté, la capitaine de la seconde division venait de se décider à mettre la main sur la garde de son Zanpakuto alors que l’autre ne daignait faire un mouvement. Une trop grande confiance en soit menait inévitablement a une défaite, mais ce n’était point ceci qui amenait l’Espada à ne point faire de geste. La concentration, les muscles répondant aux dixième de seconde près pour obéir aux ordres de leurs éminence grise, voilà ce qui pouvait faire la différence dans un combat…

« Je me demande ce qui t’amène à garder ce maudit silence, mais je vais te faire perdre l’expression dans ce visage sale garce ! »
« … »


Une fois de plus, c’était le silence qui avait répondu au ton agressif de Fong, tandis qu’Halibel ne daignait toujours guère faire un seul mouvement. En fait, la capitaine allait directement utiliser sa forme de Shikai. Prononçant l’incantation pique les ennemis jusqu'à la mort, le trancheur d’âmes prit la forme d’une aiguille placé sur la main de sa propriétaire. Cela allait considérablement en théorie compliquer la tache de l’éruptive, car chaque piqûre serait très dangereuse pour elle, deux touché suffisant à l’amené directement en enfer. Mais l’inquiétude ne pouvait toujours point se lire sur le visage de l’Arrankar, qui semblait bien sur de sa victoire ! Sans palabrer d’avantage, la jeune capitaine de la seconde division reparti à l’attaque avec une volonté farouche de l’emporté, le Zanpakuto recherchant à piqué la belle au niveau de son ventre plat, la zone la plus exposé. Mais la vitesse du Sonido n’était pas quelque chose a négligé, et en un éclair, la situation venait de se renverser, Halibel passant derrière son adversaire pour essayer de lui administrer un magistral coup de pied au niveau de la nuque. Une nouvelle fois contré cependant au dernier moment par un avant bras, l’éruptive du faire rapidement retraite pour éviter une piqûre dangereuse au niveau de son visage. Il ne s’en était fallu que d’un cheveux…Avait t’elle laissé volontairement sa garde abaisser pour faire tomber l’Espada dans un piège ou alors disposait t’elle tous simplement d’une capacité d’adaptation exceptionnel ? La jeune femme n’en savait rien et c’était bien la raison qui l’amener à rester prudente. Les contres de contact n’étant plus envisageable, elle était forcé d’utiliser le Sonido pour échapper aux attaque de son adversaire. Apparemment cependant, sa vitesse restait supérieure a celle de Fong et lui permettait encore d’échapper à ses attaques. Les deux amazones étaient cependant venu à un niveau de combat supérieur. Repartant à l’assaut, le capitaine de la seconde division s’acharnait à essayer de piquer le ventre de la guerrière a l’uniforme immaculé qui continuer des les esquiver en utilisant sa vitesse. Mais elle recherchait maintenant une ouverture au niveau du visage et non du dos, ayant comprit que Fong lui parerait toutes ses attaques en traîtres. Elle semblait avoir renoncer pour l’instant a une quelconque offensive ce qui n’était guère rassurant pour son adversaire. Loin de la, l’on pouvait entendre les cris de ses amazones qui observait le combat d’une haute tour de Las Noche, encourageant leurs championne a l’emporté, mais aussi en s’accusant mutuellement de faiblesse absolue. Alors qu’une nouvelle piqûre au niveau du minois fut esquiver par l’éruptive, la belle Fong reprit ses palabres, probablement las de voir l’Espada ne point attaquer

« Mais tu attends quoi pour passer à l’offensive ? A tu peur ? »
« Peur ? »

Pour la première fois depuis le début du combat, Halibel venait de laisser le son de quelques lettres suinté de sa combinaison immaculé. Pourquoi avait t’elle d’un seul coup décider de parler alors qu’elle ne l’avait point fait depuis le début de cette intense duel ? Apparemment, le mot peur l’avait décidé à prendre la parole, ne pouvait laisser la belle capitaine affirmer ce mot en qualifiant sa personne. Comme si cela avait était un déclic, Halibel tenta une manœuvre qui pouvait paraître très dangereuse, puisqu’elle sauta dans les airs en joignant les deux jambes pour réaliser un Drop kick qui visait la déesse de la mort au niveau du visage ! Ne s’attendant guère a cet offensive alors qu’elle-même était toujours en mouvement d’attaque, mais aussi surprise par la vitesse d’exécution de l’Espada qui avait brusquement augmenté, elle ne put parer le coup et fini par s’encastrer loin dans le mur qui était pourtant distant d’au moins une trentaine de mètres ! Cette brusque montée de puissance n’avait guère était prévue par la déesse de la mort qui se retrouver maintenant écraser par le Reaitsu de l’Espada a un point t’elle qu’elle ne savait réellement comment concurrencer cette puissance. Tendant la main droite vers sa malheureuse victime, le visage d’Halibel resta pourtant impassible devant la souffrance et la mort qu’elle allait distiller bientôt. Elle laissa de nouveau palabre suinter des orifices de sa combinaison, lui donnant un air particulièrement froid

« Tu m’as prise de haut parce que tes camarades ont vaincu très facilement les miens, mais ce n’était la que de vulgaire Adjucha, des déchets… »

Une petite lueur écarlate et brillante venait d’apparaître au bout des doigts fin de l’éruptive tandis que doucement, la montée en Reaitsu se faisait ressentir ! Elle allait utiliser cette technique si redouter, le Cero ou Seal, qui faisait trembler toutes créature vivante, particulièrement lorsqu’un Espada l’utilisait ! D’ailleurs, les trois Fraccions de la dame venait de hurlaient leurs joie a la vue de ce rayon d’énergie, pensant probablement que leur maîtresse allait mettre fin a ce combat sans intérêt tout de suite ! Mais ce n’était point les intentions de leurs maîtresses. Bien que personne d’autre ne l’ait ressentit, elle savait bien qu’il y avait un autre Reaitsu puissant et ennemis qui surveiller son combat et elle avait l’intention de le forcer à montré son corps pour venir l’affronter. Puisque la capitaine de la seconde division était indigne de l’affronter, elle allait donc la torturer longtemps pour forcer l’autre a apparaître et ainsi espérait enfin un combat digne de son intérêt, chose qui ne lui était encore jamais arrivé contre un adversaire quel qu’il soit ! Retenant l’énergie de son attaque destructrice, elle distilla une nouvelle homélie terrifiante qui expliquait clairement ses intentions

« Je ne prendrais point ta vie Shinigami puisqu’elle n’a guère d’intérêt a mes yeux. Mais voit-tu, un autre Reaitsu est ici et il est puissant. Je veux qu’il se montre, et pour cela, je dois insinuer en vous la peur, cette peur primitive qui forcera cette énergie spirituelle à se découvrir… »


C’était probablement l’une des premières fois que la jeune femme prenait la parole aussi longtemps ! Le Cero parti a haute vitesse vers sa cible, allant la pulvérisé ! La pauvre Soi Fong était encore sécher par le coup précédent et ne pourrait pas esquiver cette nouvelle attaque dont la préparation avait pourtant traîner en longueur. Passant simplement les bras devant sa tête pour essayer d’en atténuer le choc, l’explosion qui suivit ce geste fut absolument terrifiante. Se répercutant dans tout le Nas Noche, la baisse brute et subite du Reaitsu de la capitaine avait probablement dut être ressentit par tous les Espadas et autre capitaine encore en duel et par ce Reaitsu qui se cachait toujours, semblant attendre qu’elle en ait fini avec cette fille, a moins qu’elle espérait pouvoir admirer les coups spéciaux d’Halibel grâce au sacrifice de cette personne…Mais a quoi bon sortir son sabre contre une personne aussi faible ? Non, elle ne verrait point la libération de son Zanpakuto, c’était encore trop prématuré ! Enfin surtout sans intérêt contre une pathétique créature a la force si négligeable…Toujours sans aucune émotion apparente, Halibel s’approcha de sa victime dont le corps reposait maintenant sur le sol, le nez devant, ne comprenant point comment elle avait put être surpasser de cette façon. Mais il ne fallait sous estimer la puissance d’un Vasto Lordes. Une fois arriver devant ce corps, elle croisa un temps les bras pour admirer son œuvre comme un art a part entière. Lui donnant un coup de pied dans les côtes, elle força la vaincu à se retourner sur le dos, le visage crispé de douleurs.

[b]« Oh l’intrus n’a point l’air disposer à venir t’aider…Comme cela n’est pas gentil… »


La soulevant ensuite par les cheveux, elle afficha un air toujours aussi froid en ramenant le visage de la guerrière près du sien. Parmi les capitaines actuellement en combat, aucun n’avait encore subit pareil déconfiture depuis l’intervention énergique de ses derniers ! Laissant pendre lamentablement le corps au bout de son bras droit, elle amena le gauche près du ventre, la main tendu, prête à entrer dans les chairs de sa malheureuse victime. Elle allait lui faire comprendre ce que le mot peur signifiait vraiment. Fong avait fait l’erreur de le prononcer, une chose qu’il ne fallait jamais faire devant l’éruptive, une faute qu’elle allait durement payer…

« Je vais te faire découvrir le sens du mot peur…Ce sentiment de peur primitive qui va t’envahir, sache bien en profiter… »

Mais alors qu’elle allait commencer sa petite séance de torture, la femme qui se cachait depuis tout ce temps était enfin apparut. La fameuse Yoruichi…Elle était fidèle a sa réputation ! Le temps du sérieux allait enfin commencer, lâchant Soi négligemment comme si elle lâchait un mégot de cigarette, elle offrit un regard particulièrement vide d’expression a sa nouvelle adversaire. Croisant les bras, elle attendit que le temps des palabres d’avant duel commence…
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
 
[ Déplacée ] )°( Halibel [Spoil] )°(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Arrancars :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser