Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ Déplacée ] Luppi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
[ Déplacée ] Luppi. Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] Luppi. Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
[ Déplacée ] Luppi. Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] Luppi. Empty_bar_bleue  (230/230)

[ Déplacée ] Luppi. Empty
MessageSujet: [ Déplacée ] Luppi.   [ Déplacée ] Luppi. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

-Âge :
-Expérience RP : Sept mois de pratique à peu près, en sachant que j'en ai pris trois de pause, à un moment. Je me considère pas comme quelqu'un de très bon.
-Connaissances en matière de Bleach : J'ai lu tous les mangas et les scans sortis jusqu'à ce jour.
-Personnage(s) préféré(s) : Aizen Sôsuke, Urahara Kisuke, Ichimaru Gin, Zaraki Kenpachi, Luppi.
-Comment avez vous connu le forum ? Par mon seigneur et maître qui me l'a filé pour me prouver toute sa bonté.

-----------------

Le personnage

Nom : Apparemment indéterminé à ce jour.
Prénom : Luppi.
Race ( Hollow, Allankar, Vizard rang pour un Allankar ) : Allankar.
Âge : Inconnu.

Motivations du personnage : Même s'il ne lui ai pas totalement assujetti, Luppi éprouve une profonde gratitude vis-à-vis de Aizen Sôzuke pour l'attention qu'il lui a porté, en le faisait devenir espada parmi les allankars, le tirant de son futile grade de menos. Ne mâchant jamais ses mots, il est capable de lui répondre avec condescendance mais il sera toujours là pour lui obéir et le suivre dans ses projets, quel qu'ils soient. Autrement, l'amusement est une chose dont il raffole, et qu'il marie aux ordres qu'Aizen lui prescrit, les exécutant de la façon le rendant le plus joyeux, d'où son habituel sourire aux lèvres, montrant une certaine joie de vivre.

Description physique : D'apparence androgyne, il est difficile de déterminer le sexe de Luppi qui laissera dubitatif de bonnes poignées de personnes. Il n'en demeure pas moins un garçon; peu imposant de part son faible poids ainsi que de sa taille minime qui n'auront que très peu de chances d'éblouir, Luppi a le physique d'un jeune enfant commun de pas plus de seize ans. Son apparence féminine est couronnée par des mimiques gestuelles n'arrangeant en rien les choses sur l'identité de son sexe. Son visage clair et délicat, pouvant à tout moment se changer et effrayer quiconque par son rictus sadique, arbore habituellement des traits fins et soignés semblables à ceux d'une fille. Ses vêtements sont communs à ceux des autres allankars, exceptés ses manches larges pendantes, camouflant ses deux mains; ainsi qu'une absence de membrane laissant paraître sa peau sur les deux extrémités de son ventre qui divulgue le chiffre de sa classe au sein de l'espada sur sa hanche droite. Le trou traditionnel transperçant chacun des Allankars reste probablement caché sous ses vêtements.

Des espadas, Luppi est de toute évidence celui prenant le plus soin de lui. De manière esthétique, il soigne sa personne pire qu'une fille le ferait. Coiffé de façon à lui laisser la vue au plus libre, ses cheveux noirâtres s'infléchissent jusqu'au niveau de ses joues d'enfant. Une dissonance est créée entre ses yeux de couleurs violettes et sa chevelure soignée, portant son masque de Hollow, fixé sur le côté gauche comme une barrette pour la décorer, accentuant par la même occasion son apparence féminine. Il porte un petit tatouage, ou maquillage, sur la partie gauche du front représentant trois losanges alignés, d'un teint violet cependant plus clair que ces yeux.

Profil psychologique : Son physique d'enfant reflète à merveille son comportement : Celui d'un véritable garnement. Éperdument présomptueux, l'une de des passions est de rabaisser constamment celle ou celui qui ne le lui plaira pas, peu importe la raison, aussi futile soit-elle. Narcissique à rabord, sa personne est bien évidemment ce qui lui importe le plus dans ce monde, il n'hésitera jamais à hausser son mérite quel que soit sa situation. Sa cruauté n'a elle non plus d'égale, en particulier au moment où il immobilisera son adversaire et pourra en faire tout ce bon lui semble, jusqu'à l'humilier perpétuellement ou le torturer à mort, ce qu'il cherchera d'ailleurs souvent à faire pour combler son propre plaisir, souvent divulguer par un sourire sadique prenant place à l'angélique. Tout cela fera de lui un personnage très bavard, probablement trop ce qui, accompagné de ses manières hautaines, jettera un froid autour de lui, chose dont il ne soucis que très peu bien évidemment. Malgré qu'il fasse parti de l'espada, il n'en reste pas moins quelqu'un de très indiscipliné et immature mais réussira tout de même à se lier d'amitié avec Ichimaru Gin, avec qui il semble souvent être accompagné. Dans un cas totalement contrasté, il éprouve une certaine méprise envers Grimmjow, le trouvant insignifiant depuis que sa position au sein de l'espada lui est tombée sous la main.

Un rien de susceptibilité vient pimenter ce profil déjà bien garni qui se reflétera par un autre visage, facilement remarquable, absent de tout sourire, accroissant son côté sadique. La défaite n'existe à peine dans son vocabulaire, il ne l'envisagera pour rien, pas même durant une seule seconde. Se la jouant souvent en solo, Luppi n'est pas du genre à demander de l'aide auprès de son cercle d'amis déjà très fermé. Sa présomption, qui est peut-être son plus grand défaut, reste ce qui pourrait le conduire à l'échec de la façon la plus stupide; Luppi n'est pas un personnage pouvant rester douteux à la solution du combat, qu'il engagera sans le moindre scepticisme, le nombre d'adversaires étant la dernière chose qui pourrait le frainer. Il voue une certaine reconnaissance envers Aizen Sôzuke, le shinigami lui ayant permis de devenir un allankar, pour qui il est prêt à obéir en comblant n'importe quelle de ses ordres.


Zanpakutô : Son Zapakutô se situe dans un fourreau rose sous l'aisselle de sa côte droite, ordonné entre son bras et sa poitrine, lui permettant de s'en saisir avec facilité et aisance. Sa lame est de taille infime, s'accommodant parfaitement avec son détenteur, ce qui lui permet de combattre davantage en alliant agilité et souplesse. Sa poignet porte une couleur identique au fourreau et sa garde est de forme ellipsoïde ne montrant rien de décoratif ou de particulier.

Shikai : /
Bankai ( pour un Allankar, indiquez votre libération si elle est connue ) : Le principe de libération de son Zanpakutô est identique à celui des autres arrankars, elle lui fait retrouver une apparence d'hollow tout en intensifiant sa puissance et ses pouvoirs. Sa lame s'intitulant "Trepadora", est libérée lorsque son propriétaire prononce les mots "Etrangle Trepadora". Une armure vint ainsi se former sur son dos, jointe par huit immenses tentacules dorsales chacune d'une puissance étonnante et auréolé d'une résistance déconcertante, qu'il manie avec facilité et la plus grande adresse, tout en pouvant les étendre à souhaits comme bon lui semble. Son pouvoir se déploie davantage : son possesseur peut faire pousser de longues épines toutes de la puissance d'une lame, les faisant surgir à l'extrémité des tentacules dans le but de percer ses ennemis. Tout cela lui permet un combat avantagé à longue distance et une facilité à combattre plusieurs adversaires simultanément. Il est à noter que la vitesse est l'un de ses atouts principaux durant une bataille.


Histoire : Depuis on ne sait combien de siècles Luppi vivait dans le hueco mondo, en tant que menos, avec le simple statut d'ajuchas suite à une fusion commune de plusieurs centaines de hollows. Dévorant un à un ses semblables dans le but d'atteindre le plus relevé grade parmi les menos comme le devait la fidèle tradition, il n'avait le souvenir d'une quelconque vie antérieure de hollow, précédent l'actuelle et survivait tout en utilisant ses plus fortes capacités demeurant incontestablement dans la souplesse et l'agilité. Son pouvoir aussi banal soit-il fut décelé par Aizen Sôsuke, shinigami exilé gouvernant actuellement le hueco mondo dans le désir d'assouvir ses plus grands rêves. Ce shinigami, ancien capitaine d'une des treize divisions de la Soul Society, tira Luppi de sa futile vie, consistant à engloutir et à engloutir chaque menos, en le hissant directement au plus haut rang d'Arrankar. En effet, suite à son arrankarisation, Luppi fut immédiatement placé en tant qu'Espada n°6 consécutivement à quelques évènements tumultueux qui parurent récemment.

Il naquit suite au retrait de Grimmjow au sein de l'espada, ce dernier ayant perdu son bras et donc en puissance ne se verra plus suffisamment apte à faire partie de l'élite parmi les arrankars. Et c'est à cet instant que Aizen donna vie à Luppi et par la même occasion à son titre de sixième Espada. Orgueilleux, il ne cessa de s'acharner sur Grimmjow, se moquant de lui en permanence, le trouvant inutile depuis la perte de son rang. La plupart du temps en compagnie de Ichimaru qui fut sans doute celui avec lequel il eut de meilleurs rapport, Luppi n'a cependant pas un cercle d'amis très ouvert; son comportement hautain attire souvent les foudres de son entourage. Il n'hésite pas à parler de façon virulente envers Aizen, mais il n'en reste pas moins reconnaissant envers lui et même si il ne mâche pas ses mots, Luppi aspire à le suivre dans ses projets et à le servir comme bon lui semble.

Lors d'une réunion regroupant les espadas dont Luppi et paradoxalement Grimmjow, Aizen donna l'ordre à Ulquiorra d'exécuter le plan qui lui eut confié un mois auparavant, consistant à faire venir l'une des humaines dans le hueco mundo pour se servir des incroyables pouvoirs de guérison en sa possession. En compagnie de son fidèle compagnon Yami, de Grimmjow désigné par Aizen, toujours le bras amputé, et du tout dernier arrankar créé, Wonderwices, Ulquiorra eut la chance de choisir un autre membre de l'élite pour l'aider à exécuter l'ordre du shinigami exilé. Luppi fut élu et gagna la chance de pénétrer dans le monde réel. Toujours sincère et caustique dans ses propos, l'arrankar androgyne avait déjà montré toute la méprise qu'il éprouvait envers l'ancien sixième Espada, rang qu'il occupait actuellement. Les associer durant une mission aussi importante soit-elle pour le comble d'Aizen Sôsuke n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais le choix d'Ulquiorra ne fut pas discuter et les cinq arrankars se hâtèrent de quitter le hueco mondo.

-------

Ce combat bâtit une profonde haine et un intense désir de vengeance envers Luppi qui ne désirait que prendre sa revanche en tuant le responsable de l'état dans lequel il avait été mis. Un sentiment d'humiliation l'avait gagné et les plaintes quand à l'utilité de cette mission frappèrent Aizen, bien qu'étant son maître, Luppi ne daignait retenir ses mots et aspergeaient son créateur, d'une façon virulente, voulant à tout prix obtenir une quelconque justification quand à ce scandale, qui pourtant fut une belle réussite pour le shinigami exilé. En effet, Ulquiorra qui n'avait pris part au combat avait atteint son objectif en ramenant l'humaine qui lui avait été assignée, ce qui était la seule chose qui l'importait. L'affrontement du sixième arrankar n'était qu'une simple et pur diversion dans le but de palier une attention sur tous les shinigamis du véritable monde, afin de pouvoir justement capturer cette humaine, nommée Inoue Orihime. Cette dernière qui venait tout juste de mettre un pas dans le hueco mondo fut demander d'exécuter une légère tache, dans le simple et seul dessein de démontrer rien qu'une infime partie des pouvoirs qu'elle pouvait détenir. Rendre le bras de Grimmjow, pourtant totalement désintégré par l'ancien capitaine Tousen, était le souhait de Aizen ce qui réussit une nouvelle fois à mettre Luppi en rogne, qui allait jusqu'à menacer Inoue de la tuer si ce qu'elle faisait se concluait par un échec, peu importe l'avis de son supérieur.

Sidéré et ne pouvant qu'assister à la scène, ses mots éprouvaient certaines difficultés à être prononcés, voyant la façon dont le bras de Grimmjow reprenait forme petit à petit, Luppi ne pouvait que demander des précisions quand à cette technique, jugée impossible, entrant dans n'importe quel paradoxe. Redonner vie à un bras qui s'était fait littéralement désagrégé sortait du commun et ceci était une chose qu'il ne pouvait une nouvelle fois accepter même s'il devait réaliser ce qu'il se passait devant lui, une fureur le rongeait, en voyant son bouc-émissaire préféré récupérer toute ses forces. Chose qu'il n'hésita pas à prouver... A l'aide de son nouveau bras, Grimmjow assena un puissant et caustique coup de poigne par surprise qui réussit, sans difficulté, probablement à cause de son physique réduit, à transpercer l'estomac de Luppi... Ce dernier ne pouvant placer qu'une toute dernière insulte à l'encontre de l'arrankar venu lui porter cette attaque, de la manière la plus lâche possible, verra la seconde main de Grimmjow former un cero, une attaque commune chez chaque arrankar, ce qui sera sans le moindre doute sa dernière vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
[ Déplacée ] Luppi. Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] Luppi. Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
[ Déplacée ] Luppi. Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] Luppi. Empty_bar_bleue  (230/230)

[ Déplacée ] Luppi. Empty
MessageSujet: Re: [ Déplacée ] Luppi.   [ Déplacée ] Luppi. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:37

Post RP : Les étoiles scintillaient dans le ciel en cette heure tardive, couronnée par un joli croissant de lune et une légère brise soufflante irrégulièrement, remuant les feuilles verdoyantes fixés aux abondants arbres de la ville de Karakura. 3h00, tels étaient les chiffres qu'étaient censés afficher chaque horloges. Et cela faisait une demi-heure, au plus, que Luppi avait quitté le hueco mondo, en saluant une dernière fois Ichimaru, le personnage avec lequel il s'entendait incontestablement le mieux. Depuis, il errait éperdument comme une feuille portée par une rafale, sillonnant la ville d'immeubles en immeubles, à la recherche de la cible que Aizen lui confia, avant son départ. Son visage affichait l'habituel sourire angélique qu'il avait coutume d'arborer en temps normal, révélant par la même occasion ce léger plaisir à exécuter cette mission. Le fait qu'il ne soit pas accompagné le rendit d'autant plus heureux, l'arrankar ayant toujours pour habitude de combattre seul, sans l'aide d'autrui. En cette heure, la commune n'exhibait plus une grande quantité d'individus à l'air libre, la plupart ayant indubitablement privilégié le repos pour la prochaine journée.

Si Aizen Sôsuke le laissa seul au coeur du véritable monde, cela était certainement dû à la facilité que devait manifester sa mission. Et pour cause, le garçon d'apparence androgyne était censé s'occuper uniquement du cas d'un simple hollow qui ne plaisait apparemment pas à son maître, sans que la raison ne lui soit révélée. De plus, rien qu'entendre "hollow" pouvait répugner Luppi, que ce soit à cause de la force de la plupart de ces esprits maléfiques en comparaison avec la sienne, ou de leurs apparences qu'il jugeait entièrement dénué de charme. En détruire un de ses propres mains, serait sans le moindre doute un comble et une satisfaction, tant il n'avait l'habitude d'en rencontrer, cotoyant habituellement des membres de l'espada. Plus le temps défilait, plus l'arrankar s'approchait de sa cible, avançant de la même façon, sautillant avec souplesse sur chacun des bâtiments garnissant la ville. La cible que Aizen lui avait confié ne possédait apparemment par une forte énergie spirituelle, tel que Luppi le sentait; le combat qui se profilerait sans le moindre doute pourrait être éphémère, tant la puissance séparant les arrankars aux hollows était immense. N'importe quel shinigami, du moment qu'il soit un minimum exercé au combat pourrait en venir à bout, sans la moindre difficulté. En terme de puissance, Luppi n'était pas comblé d'un joyeux adversaire mais était-ce vraiment ce qui l'importait...

Quelques cris tumultueux vinrent heurter son audition, chose qui avait l'air de présager son imminente arrivée auprès du hollow, qu'il pouvait même remarqué de sa position, apparemment placé sur le toit d'un grand bâtiment. Plus qu'un dernier bond et le voici en sa compagnie, à sept mètres au maximum. Un contraste se créa entre les deux énergies spirituelles dégagées par le hollow et l'arrankar. Les bras de ce dernier pendaient le long de son corps, arborant d'amples manches recouvrant entièrement ses mains laissés imperceptibles; ses yeux scrutaient l'esprit maléfique et un sourire paradoxalement céleste montrait toute sa méprise envers la laideur qui lui était déployée en face de lui. Le hollow portait un masque blanchâtre opposait par un teint sombre, une poitrine percée comme la plupart de ses congénères, chose que Luppi trouvait tout sauf esthétique; ainsi que deux jambes et deux bras pour le moins imposants, qui ne laissait présager le moindre détail alarmant dont il fallait se méfier, chez un hollow. Sa corpulence le rendait trois à quatre fois plus imposant qu'un humain, obligeant l'arrankar androgyne à hausser les yeux pour pouvoir percevoir son visage. Tout les cris qu'il dégageait rendait une liberté d'expression pour le moins impraticable, et les mots que Luppi emploierait lui seraient intégralement incompréhensibles mais ce n'est pas ce qui stoppa son habitude à ne jamais cacher ce qu'il pensait, en le révélant oralement.

"Ah... Pourquoi m'a-t-on ordonné de combattre une pareil laideur, c'est sidérant... Et s'il pouvait se taire, peut-être que cela rendrait sa fin plus éloquente..." Dit-il d'un ton arrogant, le sourire aux lèvres en s'avançant peu à peu vers le hollow, la poignet de son zanpakûtoh saisit par l'une de ses mains, prêt à être dégainé d'une seconde à l'autre.

Se sentant sûrement menacé, la proie de l'arrankar réagit en assénant ce dernier d'un lourd coup de poing qui fit esquiver cependant sans grand mal, d'un gracieux bond souple et rectiligne, qu'il profita pour rester en lévitation à quelques mètres du sol, comme si ses deux pieds étaient posés sur une surface invisible, faisant parti de l'atmosphère. Un léger rire se fit entendre, en raison de la faiblesse de son adversaire et de son incapacité à le toucher. Souriant en permanence, Luppi paraissait s'amuser à combattre plus faible que lui et décida de laisser le hollow l'asperger d'attaques futiles et vaines n'ayant le moindre effet. L'arrankar évitait tout cela sans mal, que ce soit par en bondissant ou en se décallant légèrement sur le côté, il avait vite fait de montrer toute sa prééminence. Les minutes passèrent et le hollow paraissait infatigable à cette exercice alors que son adversaire arborait de moins en moins ce sourire angélique, chose montrant une certaine lassitude. D'un bon plus ample, il esquiva une autre attaque de l'arrankar et se positionna à une dizaine de mètres du hollow, la main une nouvelle fois positionnée sur son Zanapakûtoh prêt à être libéré pour en finir avec le hollow...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
 
[ Déplacée ] Luppi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Arrancars :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser