Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 ~° Background °~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
~° Background °~ Left_bar_bleue200/200~° Background °~ Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
~° Background °~ Left_bar_bleue200/200~° Background °~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~° Background °~ Empty
MessageSujet: ~° Background °~   ~° Background °~ Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:26

Les batailles sont enfin achevées et c'est avec des impressions mitigées que nos héros regagnent leurs logis. Ichigo dissimule à ses camarades l'appréhension grandissant en lui depuis qu'il a remarqué que son bankaï permettait à son hollow intérieur de le dévorer petit à petit. En dépit de ce fait, c'est le sourire aux lèvres qu'il regagne sa demeure, heureux d'avoir accompli son objectif bien que quelque peu triste d'être séparé de Rukia. Ishida masque quand à lui la perte de ses pouvoirs de Quincy, mais les autres ne sont pas dupes. Il n'est guère difficile de sonder la disparition de sa pression spirituelle. Malgré tout, le tabou est dressé naturellement sur ce sujet délicat.

Urahara est anxieux, ayant appris de par Yoruichi qu'Aizen a dérobé le Hôgyôku. Les deux vieux camarades élaborent en secret théories et hypothèses sur les projets du shinigami et laissent les pires idées se profiler en leurs esprits. Ils se préparent à devoir affronter le pire. Plus que le choc du retournement de veste produit par le capitaine de la cinquième division, c'est le fait qu'un cerveau tel que lui soit parvenu à s'approprier si dangereux objet qui leur fait craindre l'avenir. Néanmoins, ils demeurent optimiste en se disant que rien n'est encore joué, et qu'ils sont prêts à se battre dans la pire des alternatives.

Dans l'ombres, les pièces s'agitent sur l'échiquier.La perception d'une pression spirituelle atypique mais si familières pour elles leur signifie qu'un des leurs s'est révélé. La dissimulation n'a que trop duré. Il est temps pour les Vizards d'entrer en scène.



~

L'heure est grave pour la Soul Society, mais malgré tout, le moral demeure globalement bon. Les blessés ne se comptent plus, gradés comme shinigamis anonymes, de tous rangs ils viennent emplir les locaux de la quatrième division. Trois places de capitaines demeurent vacantes, et il va sans dire que les recherches de remplaçants se font actives sous les ordres du commandant Yamamoto. Le seireitei ne s'effondrera pas si facilement, c'est indéniable.

Hinamori demeure dans un coma profond suite à la blessure causée par Aizen, qui a de peu manqué de lui être fatale. Contrit, Hitsugaya demeure constamment à son chevet, épris d'une culpabilité accentuée par l'impuissance totale dont il fit preuve face au traître. Malgré tout, il ne se laisse pas abattre, et songe à la revanche qu'il prendra sur l'ex-capitaine dès que cela lui sera rendu possible. En attendant, s'entraîner à la maîtrise de son bankaï n'est point un luxe. La motivation de venger ce qu'a subi Hinamori est sans aucun doute un appât plus que suffisant pour le pousser à se surpasser dans la lutte qu'annonce indéniablement les événements récents. Matsumoto, quand à elle, demeure perplexe entre l'état d'esprit de son capitaine et les mots de Gin avant qu'il ne la quitte une fois de plus. Elle dissimule cela derrière sa joie de vivre, comme à l'ordinaire, mais ne manque pas de se tourmenter elle aussi.

Komamura et Hisagi, malgré le choc d'importance que leur cause le départ de Tousen ainsi que ses tenants et aboutissants, garde l'espoir de parvenir à le raisonner et à le ramener dans le bon camp. Mais cela est-il encore seulement possible? Il est fort peu probable que cette espérance soit déçue à son terme, mais les souvenirs qu'ils gardent du capitaine de la neuvième leur permet de poursuivre cet idéal.

Renji tente de persuader -infructueusement- Ikkaku de prendre place en tant que capitaine, ce que le troisième siège refuse une fois de plus sans ménagement, expliquant de manière claire et concise que son seul souhait est de mourir sous les ordres de Zaraki Kenpachi. Compréhensif de par la comparaison avec son propre désir le plus profond, le vice-capitaine abandonne l'idée de le convaincre.

Rukia recouvre ses capacités de shinigami ainsi que son sabre et sa libération sans grand mal, grâce à l'énergie spirituelle régnant perpétuellement au sein du Seireitei.

~

Aizen au sein du Hueco Mundo a pris place en tant que maître suprême à l'aide du Hôgyôku. C'est à tour de bras qu'il donne naissance aux arrankars. Ejectant sans ménagement une bonne partie des membres de l'Espada précédant son arrivée, il constitue la sienne à l'aide des soldats auxquels l'artefact lui a permis de donner naissance. Il fait également rechercher de toutes parts les puissants Vasto Lorde afin d'essayer d'en soumettre quelques-uns à son autorité, briguant d'ores et déjà d'obtenir des forces suffisantes pour assaillir la Soul Society. D'autre part, le peu d'éveil démontré par l'Hôgyôku le force à attendre pour mettre à exécution ses plans liés à la dimension du Roi et à l'Ouken. Ce n'est que partie remise, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
 
~° Background °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Accueil :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser