Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Empty_bar_bleue  (230/230)

[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Empty
MessageSujet: [ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque.   [ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:38

Le joueur

-Prénom:
Ceci restera un mystère dans votre existence de faible^^.

-Age:
Seize printemps et bientôt dix-sept le 21 Mai

-Expérience RP:
Bah, sa fait un ans et demi que je rp, mais ensuite, c’est a vous de voir.

-Connaissances en matière de Bleach:
j’en suis à l’épisode 145, mais ne vous inquiétez pas, je vais vite arriver à la fin xD.

-Personnage(s) préféré(s):
Ulquiorra, GrimmJow, Urahara-san, Yoruichi, Gin et notre cher snobinard Kuchiki.

-Comment avez vous connu le forum ?
Grâce aux partenariats avec Rpg OP

-----------------

Le personnage

[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Grimmj10

Nom :
Jaggerjack ( Même si il y a plusieurs traduction, celle-ci reste la plus courante.)

Prénom :
GrimmJow

Race ( Hollow, Allankar, Vizard rang pour un Allankar ) :
Arrankar, qui détient la sixième place.

Age :
Nous n’avons pas beaucoup de précision sur son âge.

Motivations du personnage :
PAs encore dispo ^^
[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Grimmjow3ja8

Description physique :
Comment décrire l’animal qu’est GrimmJow, en quelques mots, on pourrait dire qu’il a une carrure d’athlète imposant la crainte et non le respect. Mais ceci serrait une description trop brève de l’archétype même du Prédateur féroce.

JaggerJack possède une coiffure d’un bleu clair assez magnifique, partant en pique et dans tous les sens. Couleur de cheveux assez anodins comparés aux autre comme Allankar comme Ulquiorra ou encore le fameux Aizen-sama. Il y a quatre mèches qui retombe sur son doux minois de prédateur lui donnant un petit côté rebelle. Ses yeux sont la partie de son corps qui impose le plus de crainte et fait apercevoir le malheur et le désespoir sur toute personne qui l’affronte. GrimmJow a des sublimes mirettes d’un bleu si pure qu’il pourrait concurrencer la teinture de l’océan. De part et d’autre de son regard se dégage de petite patte d’oie d’une couleur se rapprochant de celle de sa chevelure. Lui donnant un peu l’air d’un félin bleuté . Sur le côté droit de son visage se dessine une mâchoire d’un ancien masque de Hollow prouvant qu’il fait bien parti des fameux et puissant Allankar. Son visage certes ovale dessine à la perfection chaque sentiment qu’éprouve le Sexta Espada, que se soit de la colère, l’extase ou même la stupeur. Mais la plus part du temps, il est inscrit un rictus des plus inquiétant pour ses adversaires comme pour ses compagnons. Un puissant coup se tient solidement entre sa tête de prédateur et son corps majestueux et imposant. GrimmJow possède bien un corps d’athlète à la vue de la grosseur de ses pectoraux et de ses abdos même si une chose étrange apparaît en milieu d’eux. Un corps si l’on peut dire sculpter à la perfection pour un animal sauvage tel que cet homme. Il porte une sorte de petit blouson blanc propre a son style d’Allancar possédant les manches relever laissant voir les avant bras du puissant combattant. Les ourlets du blousons son la couleur contradictoire de celle du tissu dominant ainsi que tous l’intérieur. Il porte toujours le col de la large veste relever lui donnant toujours ce côté agressif et rebelle. Revenant à la chose qui se trouve sur ses abdos précisément, il s’agit du trou que pour tout Hollow normalement au cœur, ou au milieu du torse, mais le sien est descendu si l’on peut dire.

Son Zanpakuto est accroché près de son flanc gauche entre son bas et sa ceinture noir et assez large tenant fermement le tissu blanc de son pantalon, mais son arme serra décrit plus bas. Le bout de tissu remonte jusqu’au trous qu’il porte cachant une parti de son bas ventre. Son pantalon est assez large, lui laissant une liberté assez vaste dans ses mouvements qu’il soit offensif, défensif ou juste pour marcher. Bien que sa pose principal soit les mains dans ses poches et les muscles un peu sorti puis son air de supériorité qui caractérise bien le personnage. Sa tenue se finit aussi simplement que possible, des sandales ainsi que des chaussettes blanches s’accordant à sa tenue entière.

Voila un adversaire qui serra des plus coriace, un prédateur près à passer à l’attaque à tout moment rendant les choses encore plus compliquer qu’il ne faut.

[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Grimmjowjaggerjackbycybhv2

Profil psychologique :
Que peut-on dire du caractère du Sexta Espada, du fauve près à tout pour vaincre. En y réfléchissant, on peut en dire un maximum sur lui étant donner qu’il n’oublie jamais ceux qui ont eu le culot de le défier ou encore, de l’humilier. Ce qui fait de lui, une personne très rancunière surtout quand il a un affront et voue par la suite une haine mortel à cette personne. Un peu de spoil, son aversion se tourne vers son supérieur, Kaname Toussen mais ceci on le verra dans le rp. Ce prédateur n’a pas que ceci qui le rende dangereux, il est aussi un homme au comportement impulsif plus tôt guidé par son instinct que par son intuition ce qui le rend complètement prévoyant ce qui peut rendre une peut l’ex-capitaine de la neuvième division un peu sur les nerfs ainsi que Aizen-sama. Certaine de ses actions peuvent être mal vue par ses supérieurs, mais malheureusement, il agit pour la cause de l’ex-Taisho de la dixième division, pour l’aider à réaliser ses idéo.

GrimmJow est une personne qui est comme je le dis souvent un prédateur, les raisons sont peut être du à la libération de son Zanpakuto ce qui lui donne son côté félin. Ce félidé n’est pas du genre à fuir un combat tant qu’il n’a pas démontré à son adversaire qu’il était le meilleur, ou même qu’il les tuait. Son ardeur aux combats et démesuré, c’est vraiment la seule chose que le Sexta Espada aime dans la vie si l’on peut dire ça comme ça. Malgrès qu’il soit un fou furieux du combat, il n’acceptera pas de combattre un adversaire déjà épuiser ou blessé, préférant se mesurer à son ennemis possédant tout son potentiel. Même si il ressemble à un animal sauvage, narguant tous ses adversaires d’un rictus horrible leur enlevant toute dignité, GrimmJow à qu’à même le sentiment de survit, de vie par tous les moyens même si les combats son rudes. Ayant vécue sa deuxième vie dans la peur de perdre la puissance qu’il avait absorbé et de redevenir un simple Gilian au QI limité ainsi qu’une faible puissant. Ayant tuer et dévoré ses semblables pour pouvoir augmenter sa puissance et passer aux autres niveaux. Pour tout dire, l’Adjucha est à la foie la proie et le chasseur, mais GrimmJow a choisi de faire parti des chasseurs.

Pour être clair, JaggerJack est une personne orgueilleuse qui n’a qu’une seule passion, le combat. Comparé à Zaraki Kempachi, il est près à en découdre après n’importe quelle combattant.


Zanpakutô :
Le Zanpakuto de Grimmjow possède comme tous ceux de l’Espada une couleur qui lui est propre, aucun autre n’a la même couleur que celui d’un autre Allankar. Le manche de son katana possède le même plus que les yeux de son possesseur s’accordant parfaitement avec lui. Le pommeau de son Zanpakuto est du même blanc que sa tenue. La garde forme une sorte de S pas terminé assez large et arborant une couleur métallique. Le fourreau qui cache la magnifique lame et d’une couleur bleu clair, se rapprochant même du blanc. Le bout de fer se trouvant derrière est d’un gris métallisé aux reflets bleus qui lui donne une couleur. Cette lame porte le nom de Pantera.

Bankai ( pour un Allankar, indiquez votre libération si elle est connue ) :
Le mot Bankai n’est pas très bien approprié pour ce qu’est vraiment la Zanpakuto de GrimmJow, mais plus une résurrection qu’autre chose. Pour libérer la puissance de cette lame, il prononce deux mots très simples, Grince Pantera. Les mots font réagir l’épée qui vient comme fusionné avec son maître le recouvrant d’une épaisse armure très résistante et d‘un blanc pure. Cette défense qui se propage sur son corps lui donne l’apparence d’un félidé, ici une panthère à l’occurrence. Une queue assez grande descend du bas de sa colonne vertébrale.
Ses mains et ses pieds se transforment en de puissante patte aux griffes acérés et ses canines s’agrandissent et deviennent aussi tranchante que des lames. La couleur bleu entourant ses belles mirettes se transforment en noir et partent jusqu’aux oreilles qui elles aussi se sont agrandies. Le morceau du masque Hollow qui se trouvait se sur joue on disparut et une immense crinière bleu ciel.


Histoire :
En création.
Post RP :
En création.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Empty_bar_bleue  (230/230)

[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Empty
MessageSujet: Re: [ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque.   [ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:39

Dans le Hueco Mundo, une dispute entre deux puissants Espadas venait de se finir sur un échec qui passait intolérable pour l'un deux. Du fait qu'il n'abandonne jamais et perdre la face devant tous l'Espada en face d'un Arrancar qui ne supporte pas, GrimmJow était sur les nerfs et n'appréciait pas cela. La colère se lisait trop facilement sur son visage, ses yeux étaient glaciaux et emplis d'une haine immense envers le Quatro arborant toujours un air triste. Une personne ressemblant plus à une marionnette qu'à un combattant aguerrie. La mâchoire du Sexta était contractée laissant apparaître ses muscles sur un côté de sa bouche et laissant l'autre masquer par le masque de Hollow. Se dirigeant vers ses quartiers, les mains dans les poches, mais fermement serré, presque à s'en faire saigner. Sa démarche était rigide, dans chacun de ses mouvements, on pouvait ressentir la haine qui le rongeait au plus profond de lui-même. Il arriva en quelques secondes à ses quartiers, ne pouvant pas s'enlever le visage d'Ulquiorra de sa mémoire, le voyant lui planter sa lame en plein coeur pour lui arracher une nouvelle fois la vie et lui montrer alors sa puissance. JaggerJack ne comprenait pas pourquoi son comparse ennemi avait laissé le groupe d'humain en vie, surtout le Shinigami roux qui pourrait apporter des complications au plan de l'être leur ayant rendu leur forme humaine et par la même occasion, les a rendu beaucoup plus puissant.

La porte s'ouvrit sous la pression de sa main laissant entré la lumière dans la chambre du Sexta Espada, une petite pièce, ayant un canapé et un lit qui semblaient des plus confortables. Il y avait une petite fenêtre laissant passer un peu de luminosité, juste ce qu'il faut pour faire une ambiance sombre, mais pas trop. GrimmJow posa son regard bleu clair sur le ciel bleu qui régnait à l'intérieur du Hueco Mundo, qui n'est en réalité qu'un décors poser par l'ex-capitaine de la dixième divisions et sans sert souvent pour surveiller ce qui se passe dans son petit monde. L'homme aux cheveux bleus rentra dans ses quartiers et d'un pas lent alla se poser sur son canapé serrant fortement les poings. Pour qui se prenait cette Espada, oser défier JaggerJack alors qu'il n'arrive même pas à donner la mort à un Shinigami de bas étage, il était vraiment pitoyable et pourtant il avait le culot de se montrer devant les autres. Le Sexta Espada avait vraiment la rage et ceci se lisait parfaitement sur son visage et d'un coup, évacuant sa colère par un moyen assez primitif, le poing de l'Arrancar vint fortement percuté le mur se trouvant derrière lui. La structure se brisa en mille morceaux, aussi facilement qu'une brindille qui se plie sous la pression de l'index.

Mais une idée fit son apparition dans la tête de ce monstre assoiffé de combat. C'était simple, pourquoi pas y aller et se met un peu la pagaille dans le monde réel, leur montrer que tous les Arrancars ne sont pas aussi docile que ce pantin d'Ulquiorra. Il pourrait de se faîte montrer à cette marionnette qui était le maître et en même temps, prouverait à Aizen-sama sa force et sa détermination dans le projet du roi du Hueco Mundo. Un sourire vicieux se dessina sur le visage blanc de l'homme, un sourire à glacer le sang, à faire naître des frissons dans le dos du plus courageux des combattants. Il laissa exploser un rire horrible, n'annonçant rien de bon pour la suite des évènements et l'avenir du monde réel. GrimmJow avait déjà des hommes de mains qui allaient pouvoir l'aider bien qu'ils ne firent pas partie des plus grands, il était qu'à même assez puissant pour ridiculiser un Capitaine. Sa colère était passée maintenant qu'il savait qu'il allait se battre, surtout que sa cible était cet ange de la mort aux cheveux orange. Son sourire orgueilleux avait laissé place à un petit rictus inquiétant. L'homme aux cheveux bleus se releva doucement, il était tant d'aller chercher ses camarades qui allaient l'aider à semer la panique dans le monde des humains.

Sa démarche était déjà plus naturelle, plein d'assurance et de force, toujours les mains dans les poches, mais un rictus en plus comparé à l'aller. GrimmJow traversa la cour sans regarder, sans faire attention à certain Arrancar qui rodait à l'intérieur de Las Noches, le palais d'Aizen-sama. Comme toujours, l'intérieur du bâtiment était très calme quand l'ex-capitaine de la dixième division ne donnait pas d'ordre. Le Sexta Espada releva la tête vers la lumière, sachant très bien que Ichimaru Gin le regardait depuis le début, mais son petit rictus ne disparut pas, son idée était fixe et tous ceux qui se mettraient devant lui serait condamné à une mort certaine et douloureuse. Son groupe ne se trouvait pas très loin de ses quartiers, mais il fallait traverser celui d'Ulquiorra pour allait les chercher ce qui était un peu gênant pour l'homme aux cheveux bleus. D-roy, Ilforte Grantz, Eduardo Leones, Shawlong Qu Fong, Nakeim, tout cela faisait partie de l'équipe de JaggerJack et il allait l'aider dans sa tâche de destruction. Le jeune guerrier se retrouva bien vite devant les quartiers de Shawlong et rentra sans attendre ou demander la permission.

Il faisait face à tout son groupe au grand complet, comme s'il avait lu dans l’esprit de leur leader. Le Sexta Espada explosa de rire, le même rire glacial, au moins il n’allait pas perdre de temps à attendre que tout le monde se réunisse pour aller dans le monde réel.

« On va aller terminer le boulot que se pitoyable d’Ulquiorra n’a pas pu finir, putain, passé après lui, sa me fait mal. »

GrimmJow venait de dévoiler son plan machiavélique à sa petite troupe d'acolyte et se retourna doucement, arborant un sourire remplit d'orgueil et de puissance. Le guerrier aux cheveux bleus avait tout de préparer, maintenant il devait sortir de Las Noches sans se faire remarquer. C'était la partie la plus dure, les lumières qui étaient déposées sur le plafond se trouvaient être comme des alarmes de mouvements, informant la personne qui est au commande de la machine de tous les mouvements qu'il y avait.

« On va se séparé, si l’on passe tous ensembles, on va se faire repéré et on ne pourra pas aller dans le monde réel ce qui serrait assez agaçant. Je pars le premier, rendez-vous à la grande porte. »

JaggerJack ressortit de la salle comme il était entré, rien de plus, rien de moins. Son sourire avait disparu pour faire un peu plus naturel, pour une fois, il avait un visage de marbre, aucune émotion arpenté les traits de visage de cet Arrancar. La fâcheuse habitude d'avoir les mains dans ses poches et une démarche imposante, ce qui ne montrait aucune anomalie de ce côté-là. D'un bond agile, il sauta sur la rambarde de la passerelle et continua comme ça jusqu'au bâtiment principal. Il devait obligatoirement passé par ce bâtiment pour accéder à la porte principal ce qui était assez astreignant. GrimmJow arriva devant la porte du bâtiment d'Aizen-sama, il entra sans faire le moindre bruit, tel le félin redoutable qu'il est pour se diriger vers la grande porte. Il allait coller doucement son dos contre le mur en attendant que ses hommes de mains arrivent, mais à ça plus grande surprise, il vit que la porte principale était grande ouverte, comme si une personne voulait qu'il sorte et il n'allait pas sans privé.

Le Sexta Espada utilisa qu'à même son déplacement instantané pour être sûr que se n'était pas un piège. Une fois dehors, il vit quelques minutes plus tard ses acolytes et commença à ouvrir un chemin vers le monde réel.

Un grand désastre s'approchait du monde réel et les Shinigamis ne pouvait rien faire contre cette menace.

(Ceci est la taille normale va t-on dire de mes posts ^^.Voila, comme dit à Aizen-sama et Kenpachi-san, je ne connais pas l'histoire de GrimmJow car malheureusement, je suis les épisodes et non les scannes. Auriez-vous une idée s'il vous plait ?)

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Left_bar_bleue230/230[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Empty_bar_bleue  (230/230)

[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Empty
MessageSujet: Re: [ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque.   [ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:39

Dans le Hueco Mundo, une dispute entre deux puissants Espadas venait de se finir sur un échec qui passait intolérable pour l'un deux. Du fait qu'il n'abandonne jamais et perdre la face devant tous l'Espada en face d'un Arrancar qui ne supporte pas, GrimmJow était sur les nerfs et n'appréciait pas cela. La colère se lisait trop facilement sur son visage, ses yeux étaient glaciaux et emplis d'une haine immense envers le Quatro arborant toujours un air triste. Une personne ressemblant plus à une marionnette qu'à un combattant aguerrie. La mâchoire du Sexta était contractée laissant apparaître ses muscles sur un côté de sa bouche et laissant l'autre masquer par le masque de Hollow. Se dirigeant vers ses quartiers, les mains dans les poches, mais fermement serré, presque à s'en faire saigner. Sa démarche était rigide, dans chacun de ses mouvements, on pouvait ressentir la haine qui le rongeait au plus profond de lui-même. Il arriva en quelques secondes à ses quartiers, ne pouvant pas s'enlever le visage d'Ulquiorra de sa mémoire, le voyant lui planter sa lame en plein coeur pour lui arracher une nouvelle fois la vie et lui montrer alors sa puissance. JaggerJack ne comprenait pas pourquoi son comparse ennemi avait laissé le groupe d'humain en vie, surtout le Shinigami roux qui pourrait apporter des complications au plan de l'être leur ayant rendu leur forme humaine et par la même occasion, les a rendu beaucoup plus puissant.

La porte s'ouvrit sous la pression de sa main laissant entré la lumière dans la chambre du Sexta Espada, une petite pièce, ayant un canapé et un lit qui semblaient des plus confortables. Il y avait une petite fenêtre laissant passer un peu de luminosité, juste ce qu'il faut pour faire une ambiance sombre, mais pas trop. GrimmJow posa son regard bleu clair sur le ciel bleu qui régnait à l'intérieur du Hueco Mundo, qui n'est en réalité qu'un décors poser par l'ex-capitaine de la dixième divisions et sans sert souvent pour surveiller ce qui se passe dans son petit monde. L'homme aux cheveux bleus rentra dans ses quartiers et d'un pas lent alla se poser sur son canapé serrant fortement les poings. Pour qui se prenait cette Espada, oser défier JaggerJack alors qu'il n'arrive même pas à donner la mort à un Shinigami de bas étage, il était vraiment pitoyable et pourtant il avait le culot de se montrer devant les autres. Le Sexta Espada avait vraiment la rage et ceci se lisait parfaitement sur son visage et d'un coup, évacuant sa colère par un moyen assez primitif, le poing de l'Arrancar vint fortement percuté le mur se trouvant derrière lui. La structure se brisa en mille morceaux, aussi facilement qu'une brindille qui se plie sous la pression de l'index.

Mais une idée fit son apparition dans la tête de ce monstre assoiffé de combat. C'était simple, pourquoi pas y aller et se met un peu la pagaille dans le monde réel, leur montrer que tous les Arrancars ne sont pas aussi docile que ce pantin d'Ulquiorra. Il pourrait de se faîte montrer à cette marionnette qui était le maître et en même temps, prouverait à Aizen-sama sa force et sa détermination dans le projet du roi du Hueco Mundo. Un sourire vicieux se dessina sur le visage blanc de l'homme, un sourire à glacer le sang, à faire naître des frissons dans le dos du plus courageux des combattants. Il laissa exploser un rire horrible, n'annonçant rien de bon pour la suite des évènements et l'avenir du monde réel. GrimmJow avait déjà des hommes de mains qui allaient pouvoir l'aider bien qu'ils ne firent pas partie des plus grands, il était qu'à même assez puissant pour ridiculiser un Capitaine. Sa colère était passée maintenant qu'il savait qu'il allait se battre, surtout que sa cible était cet ange de la mort aux cheveux orange. Son sourire orgueilleux avait laissé place à un petit rictus inquiétant. L'homme aux cheveux bleus se releva doucement, il était tant d'aller chercher ses camarades qui allaient l'aider à semer la panique dans le monde des humains.

Sa démarche était déjà plus naturelle, plein d'assurance et de force, toujours les mains dans les poches, mais un rictus en plus comparé à l'aller. GrimmJow traversa la cour sans regarder, sans faire attention à certain Arrancar qui rodait à l'intérieur de Las Noches, le palais d'Aizen-sama. Comme toujours, l'intérieur du bâtiment était très calme quand l'ex-capitaine de la dixième division ne donnait pas d'ordre. Le Sexta Espada releva la tête vers la lumière, sachant très bien que Ichimaru Gin le regardait depuis le début, mais son petit rictus ne disparut pas, son idée était fixe et tous ceux qui se mettraient devant lui serait condamné à une mort certaine et douloureuse. Son groupe ne se trouvait pas très loin de ses quartiers, mais il fallait traverser celui d'Ulquiorra pour allait les chercher ce qui était un peu gênant pour l'homme aux cheveux bleus. D-roy, Ilforte Grantz, Eduardo Leones, Shawlong Qu Fong, Nakeim, tout cela faisait partie de l'équipe de JaggerJack et il allait l'aider dans sa tâche de destruction. Le jeune guerrier se retrouva bien vite devant les quartiers de Shawlong et rentra sans attendre ou demander la permission.

Il faisait face à tout son groupe au grand complet, comme s'il avait lu dans l’esprit de leur leader. Le Sexta Espada explosa de rire, le même rire glacial, au moins il n’allait pas perdre de temps à attendre que tout le monde se réunisse pour aller dans le monde réel.

« On va aller terminer le boulot que se pitoyable d’Ulquiorra n’a pas pu finir, putain, passé après lui, sa me fait mal. »

GrimmJow venait de dévoiler son plan machiavélique à sa petite troupe d'acolyte et se retourna doucement, arborant un sourire remplit d'orgueil et de puissance. Le guerrier aux cheveux bleus avait tout de préparer, maintenant il devait sortir de Las Noches sans se faire remarquer. C'était la partie la plus dure, les lumières qui étaient déposées sur le plafond se trouvaient être comme des alarmes de mouvements, informant la personne qui est au commande de la machine de tous les mouvements qu'il y avait.

« On va se séparé, si l’on passe tous ensembles, on va se faire repéré et on ne pourra pas aller dans le monde réel ce qui serrait assez agaçant. Je pars le premier, rendez-vous à la grande porte. »

JaggerJack ressortit de la salle comme il était entré, rien de plus, rien de moins. Son sourire avait disparu pour faire un peu plus naturel, pour une fois, il avait un visage de marbre, aucune émotion arpenté les traits de visage de cet Arrancar. La fâcheuse habitude d'avoir les mains dans ses poches et une démarche imposante, ce qui ne montrait aucune anomalie de ce côté-là. D'un bond agile, il sauta sur la rambarde de la passerelle et continua comme ça jusqu'au bâtiment principal. Il devait obligatoirement passé par ce bâtiment pour accéder à la porte principal ce qui était assez astreignant. GrimmJow arriva devant la porte du bâtiment d'Aizen-sama, il entra sans faire le moindre bruit, tel le félin redoutable qu'il est pour se diriger vers la grande porte. Il allait coller doucement son dos contre le mur en attendant que ses hommes de mains arrivent, mais à ça plus grande surprise, il vit que la porte principale était grande ouverte, comme si une personne voulait qu'il sorte et il n'allait pas sans privé.

Le Sexta Espada utilisa qu'à même son déplacement instantané pour être sûr que se n'était pas un piège. Une fois dehors, il vit quelques minutes plus tard ses acolytes et commença à ouvrir un chemin vers le monde réel.

Un grand désastre s'approchait du monde réel et les Shinigamis ne pouvait rien faire contre cette menace.

(Ceci est la taille normale va t-on dire de mes posts ^^.Voila, comme dit à Aizen-sama et Kenpachi-san, je ne connais pas l'histoire de GrimmJow car malheureusement, je suis les épisodes et non les scannes. Auriez-vous une idée s'il vous plait ?)

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Empty
MessageSujet: Re: [ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque.   [ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Déplacée ] Le prédateur de l'Espada débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Arrancars :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser