Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Déplacée] Orihime Inoue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Orihime Inoue Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Orihime Inoue Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Orihime Inoue Empty
MessageSujet: [Déplacée] Orihime Inoue   [Déplacée] Orihime Inoue Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:53

Le joueur

-Prénom: Zazou (Je préfère utiliser un pseudonyme^^)
-Age: 18 ans et un gros tas de poussière…
-Expérience RP:Hmmm…bien 5 ans maintenant je crois
-Connaissances en matière de Bleach: ET bien, j’ai visionné tous les animes sortis à ce jour, mais je ne les connais pas par cœur, donc je connais suffisemment de Bleach pour comprendre l’histoire sans connaître tous les détails…
-Personnage(s) préféré(s):…Grimmjow^^
-Comment avez vous connu le forum ? Il était inscrit en entête d’un forum qui fermait ses portes

-----------------
[Déplacée] Orihime Inoue 030301310382086171


Le personnage

Nom : Orihime
Prénom : Inoue
Race ( Humain, humain à pouvoirs ou Quincy ) : Humain à pouvoirs
Age : la quinzaine

Motivations du personnage : Pouvoir aider les autres et ne jamais devoir dépendre d’eux ou les decevoir….

[Déplacée] Orihime Inoue Inouezw4


+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+


Description physique :
La jeune demoiselle est ce que l'on peut appeler une femme agréable à regarder. Ses longs cheveux roux qu'elle ne coupe plus, lui donnent une silhouette fine et toute en hauteur. Sa taille fine et ses longues jambes accentuent encore cet "effet" même si parfois, Inoue n'aligne pas un pas devant l'autre lorsqu'elle tient une discussion avec une amie.

Son visage enfantin et toujours souriant fait d'elle une amie agréable. Son regard très expressif et la couleur de son teint trahissent bien trop souvent la lycéenne. Il suffit d'un nom pour qu'elle se voit aussi rouge qu'une tomate, ou livide comme un mort si on lui annonce que son amie est morte alors qu'il s'agit de stupidités.

Elle est raffinée, même si parfois, elle mange en s'en mettant partout et qu'elle parle la bouche pleine. En résumé, elle est le portrait craché d'une lycéenne de 15 ans en accord parfait avec elle même. Elle ne s'inquiète pas de son image, ni de son physique qui se suffit largement à lui même.

Oups! J'avait oublié de parlé de quelque chose...Non seulement elle est allongée mais Inoue affiche aussi une poitrine qui en fait rêver plus d'un! Pourtant aux cours, elle lui a valu beaucoup de moqueries de la part de ses aînées...

Profil psychologique :
Gamine sous bien des attraits, Inoue est quelqu'un de réfléchit avant tout. Mais malheureusement, ni elle ni les autres le savent. Bien trop souvent dans la lune, à rêver au prince charmant sur son cheval blanc venant la sauver des interminables cours...De quoi s'attirer des ennuis!

Bavarde, joyeuse, timide, parfois un peu stupide sans le vouloir, elle devient une gamine un peu trop capricieuse pour les garçons plus âgés et certains camarades de classes. Mais pour Tatsuki et les autres, il existe une autre facette d'Inoue. Cette personne agit seulement quand le cœur d'Inoue prend le dessus sur...son cerveau!

Les sentiments deviennent sincères et la force mentale d'Inoue grandit. Il suffit d'une situation délicate pour qu'Inoue devienne très intelligente, réfléchie et opérationnelle. Elle sait ce qui est bon pour ses amis et pour elle.

Cette partie de sa personnalité la rend très fidèle. Elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour aider un ami dans le besoin. Bien qu'elle soit naïve et qu'elle paraisse cruche, cette gamine a bien des cordes à son arc et elle ne tardera pas à le prouver à ses camarades et alliés.

Autre chose, elle sait aussi très bien s'adapter à toutes les situations, elle trouve toujours un coin de lumière pour ne pas flancher et remonter la pente pour ne pas décevoir ses amis.


+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+



Arme(s):
Pas vraiment, bien que Tsubaki et les autres soient des armes bien particulières!^^

Pouvoirs :
La jeune demoiselle possède effectivement un pouvoir, mais un pouvoir bien particulier, qui réagit en fonction de ses émotions...
Son pouvoir se matérialise grâce aux deux barrettes bleues en fleur, que son frère lui a offert avant de mourir. Elles représentent des fleurs avec 6 pétales.
Les six pétales de Shunshun (Hibiscus) se nomment: Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki. Ce sont de petites créatures, à l'aspect elfique, qui ont chacune une personnalité différente et bien à elle. Chacune ayant un rôle précis, son pouvoir se divise donc en trois parties distinctes.

[Déplacée] Orihime Inoue 7_30810[/center]

Le bouclier des trois cieux (défense) :En appelant Baigon, Hinagiku et Lilly, Inoue crée une barrière qui la protège de toutes les attaques extérieures. Un bouclier d'une résistance étonnante s'élève et repousse l'attaque de l'adversaire. Le bouclier peut se fendre et se casser si la puissance de l'adversaire est trop forte, mais , heureusement, Baigon, Hinagiku et Lilly ne meurent pas et retournent sous la forme de barrettes.

[Déplacée] Orihime Inoue Inoue_02


Le bouclier des deux cieux (guérison) : En appelant Shunô et Ayame, Inoue soigne toutes les blessures se trouvant à l'intérieur de son bouclier. En réalité, Inoue n'a pas la capacité de "guérir". C'est un phénomène spatio-temporel. Suivant son bon vouloir, elle peut faire revenir une chose à son état d'origine en retournant le temps en quelque sorte.

[Déplacée] Orihime Inoue Inoue_03


Le bouclier du ciel unique (attaque) : En appelant Tsubaki, Inoue lance une attaque offensive dévastatrice qui découpe l'ennemi en deux. La force de Tsubaki dépend non seulement de la force spirituelle d'Inoue mais aussi de sa volonté. Si Inoue est influencée par une personne extérieure, qu'elle doit attaquer sans le vouloir, son attaque n'aura pas les même effets que si elle veut réellement attaquer pour protéger un ami.

[center][Déplacée] Orihime Inoue Inoue_04


+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+


[Déplacée] Orihime Inoue THsig

Histoire :
L’histoire de ce personnage n’a rien d’étonnant, de fantastique ou de surprenant. Elle est la réalité pour beaucoup de jeunes personnes que se soit dans la réalité ou dans la fiction.
Orihime Inoue a eu, si on peut appeler ça une enfance, des plus banales pour un citoyen de nos jours. Ses parents étaient négligeant en ce qui concernait la petite deuxième de la famille. Née 15 ans après son grand frère, Inoue est un peu laissée à l’abandon.

Sa mère n’exerçait pas de métier véritable, bien qu’elle passait ses nuits dans des endroits que la petite fille n’aurait jamais soupçonnés…Son père n’était pas beaucoup mieux, mais comme le dit le dicton ; qui se ressemble s’assemble… de quoi réfléchir un long moment.
Dans cet univers angélique, Inoue passa les trois premières années de sa vie sans jamais ressentir de l’amour paternel ou maternel. Alors que les autres enfants avaient, soit disant, des parents adorables et un grand frère/sœur, insupportable, Inoue avait des parents méprisables et un grand frère tombé directement du ciel pour ainsi dire.

Ne supportant pas que sa sœur soit laissée pour morte, ce qui n’est pas vraiment le cas, mais presque, le grand frère décida de s’en occuper comme s’il s’agissait de sa propre fille. Il s’en occupait jours et nuits, séchant des cours, ne faisant pas assez de nuits pleines pour tenir le reste de la journée éveillé…

Mais ce train de vie devint profitable. A l’âge de 18 ans, légalement, le grand frère pouvait devenir le tuteur de l’enfant. Sans demander de reste à ses parents, il prit Inoue avec lui et quitta le domaine familial sans remord. Il s’installa dans une petite maison en ville, pas trop loin de son travail. Laissant Inoue parmi ses jouets la journée, et dans ses bras la nuit. Ils vécurent ainsi bien agréablement sans jamais demander de l’aide à personne. Inoue s’était sortie grandie de cette histoire. Son enfance rude et pénible avait fait d’elle une jeune fille toujours agréable et pleine de joie, ne voulant pas décevoir son grand frère.

Les cours devenaient agréables grâce à des camarades bien particuliers. Elle sut se trouver une place dans la société sans s’imposer, juste en restant fidèle à elle même, un peu tête en l’air, maladroite, et très attirante en même temps.

Mais cette histoire trop mal commencée ne pouvait pas se terminé avec des roses. Chose très banale, le grand frère offrit un jour un cadeau à Inoue. Des barrettes bleues en formes de fleurs. Comme toutes jeunes filles Inoue répondit que ce n’était pas de son âge et qu’elle ne les porterait pas. Ils se quittèrent fâchés le lendemain. Chose à ne jamais faire. Même si vous en voulez véritablement à l’autre personne, vous pourriez le regrettez toute votre vie comme Inoue…

Son frère se tua dans un accident de voiture peu de temps après…La jeune fille s’écroula au sol incapable de surmonter la pente, décidée à mourir à cause de son erreur d’enfant. Elle était persuadée que son frère s’était tué parce qu’elle n’avait pas mis les barrettes, qu’il avait voulu partir parce que Inoue n’avait pas su le remercier pour tout ce qu’il avait fait…

Bien qu’elle soit entièrement démunie contre le froid d’une perte d’un être cher, Inoue ne montra pas sa tristesse aux cours, elle était toujours la jeune fille sympathique qui faisait rire les autres. Pour son grand frère, elle se devait de tenir la distance et de ne pas flancher, et comme signe de volonté, la petite rouquine porte désormais en permanence, sauf pour dormir, les deux barrettes de son grand frère… Ce qui prouve encore une fois qu’Inoue, à bien des facettes, reste une enfant réagissant en fonction de ses sentiments, et non avec raison !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Orihime Inoue Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Orihime Inoue Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Orihime Inoue   [Déplacée] Orihime Inoue Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:54

[Déplacée] Orihime Inoue 306133749_small


Post RP :
Une chambre paisible se laisse baigner par le soleil d’été en attendant l’heure du réveil. Un lit bien trop grand pour son occupant est bondé par les couvertures négligemment entreposées sur lui. Bien paisible…
Pourtant, il y a quelque chose qui remue fébrilement sous les draps. Un murmure s’échappe du lit. Une couleur d’automne fait son apparition aux pieds du lit. C’est une cascade de cheveux luisant au nouveau soleil. Un havre de paix pour bien des personnes dans ce monde.
DDDRRRRRIIINNNGGGGGGGGG !!!!!
Ah ! Le moment le plus agréable de la journée ! Le réveil toujours agréable par un bip sonore toujours bien trop fort et bien trop insistant. Une main maladroite cherchait à tâtons cet instrument mélodieux. Une caresse amicale sur le plat de la vitre ventrale de l’engin le fait taire.
Les draps se soulèvent pour évoquer la forme indistincte d’un fantôme. Mais ce misérable fantôme se retrouve vite étalé de tout son long sur le parquet de la chambre. Un aïe retentit alors de dessous la couette, suivit de gémissements. Une bagarre se déclare alors entre le « fantôme » et les draps blancs. Des cris retentissent à en rompre les murs. Heureusement qu’il n’y avait pas d’autres habitants dans cette maison !!
Le réveil se met à sonner une nouvelle fois pour rappeler à l’habitant qu’il venait de s’écouler plus de 10 minutes.
Les draps volent pour se poser délicatement sur le lit en étant à peu près rangés. L’espace d’un instant, on reconnaît la visage stressé d’une jeune et jolie fille aux cheveux roux et aux formes très avantageuses. Elle se met alors à courir en manquant de tomber à nouveau sur le sol en dérapant sur le parquet glissant.
Elle descend à l’étage où elle se prépare en quatrième vitesse, un petit déjeuner, un plat pour midi qu’elle partageait souvent avec ses amies et un plat pour le soir quand elle rentrerait des cours. Une fois le tout préparé, elle monte à l’étage pour se coiffer, prendre une douche, et mettre son uniforme scolaire.
Elle redescend à nouveau pour mettre les aliments dans son sac à dos, elle se fourre un bol de thé dans le gosier pour se désaltérer. D’un pas décidé, elle se dirige vers la porte de la maison, prenant les clefs en passant. Elle claque la porte et fourre la clef dans le serrure…
Son visage devient triste l’espace d’un instant. Son sac tombe de son épaule gauche pour se déverser sur l’escalier. Ses cheveux lui tombent le long du visage en un rideau automnal. La clef fait demis tour et la porte s’ouvre à nouveau. Dans l’embrasure de la porte, la tête monotone de la jeune fille réapparaît.

- A ce soir Onii-Chan…
La porte se referme. Un sourire était à nouveau visible sur le visage de l’écolière. Elle ramasse ses affaires éparpillées sur le sol. Redressant les épaules, ajustant son sac en bandoulière, elle sort dans l’allée joyeuse de vire une nouvelle journée agréable.


+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+*¨^¨*+


La fin des cours vient de sonner. Une foule de lycéens se déverse dans les couloirs dans un brouhahas incessant. Orihime sort de sa classe en compagnie de sa meilleure amie, Tatsuki. Les deux jeunes filles bien différentes pourtant, s’entendent à merveille.
D’une humeur joyeuse, la rouquine prit sa voisine par le bras tout en discutant de choses et d’autres sur la matinée, le week-end et les garçons les plus en vue du lycée. Bien évidemment, Tatsuki énonçait à chaque fois le prénom d’Ichigo, ce qui faisait rougir Inoue mais elle se contentait d’hausser les épaules et de répondre systématiquement qu’elle n’était pas intéressé par le rouquin à la personnalité parfois difficile à cerner.
Les deux lycéennes se retrouvent en un instant à l’extérieur, sous un arbre de la cour. Elles qui auraient probablement préféré être seules, se retrouvent avec un groupe de jeunes filles.
Ce que Tsubaki n’aime guère d’ailleurs étant donné que l’une de leur camarade n’arrête pas d’épiller Inoue en lui faisant des yeux doux. La garde du corps de la rouquine à beau jouer des pieds et des mains pour mettre chaos cette admiratrice, rien y fait, elles ne peuvent jamais manger en paix..
Tatsuki déballe de son sac la nourriture probablement faite par sa mère. Inoue, elle, déballe ce qu’elle avait elle-même préparé ce matin en quatrième vitesse. Elle en propose bien évidemment à son amie, qui en voyant la tête du repas vit semblant d’avoir mal au ventre.

- Ohhhhh ! T’es malade Tatsuki- Chan !!!!??? C’est pas vrai !!! Va à l’hôpital !!! Ne viens plus aux cours !!! Soigne-toi, reste au fond de ton lit et….
Inoue est désormais debout. Elle s’inquiétait toujours beaucoup trop pour la santé de son amie, alors que celle-ci n’avait absolument pas un santé fragile sous ses airs de garçons manqué. Chaque après-midi, voir même chaque fois que ces deux là se croisaient, Inoue lui faisait une scène parce que Tatsuki avait mal ci, ou pas assez dormi ou …plein d’autres choses qui semblaient plus qu’importantes pour la lycéenne.
- Inoue ! J’ai juste mal au ventre…
La noiraude avait baissé les yeux un peu honteuse. Sa camarade faisait toujours des plats plus qu’étranges qui lui remontaient l’estomac, et elle devait toujours trouver une excuse bidon. Le seul problème, c’est qu’au lieu de clore le sujet, sa collègue en rajoutait en se demandant s’il n’y avait pas un problème..
- Ca peut- être grave !
- Ouais…même que je vais le filler à toute l’école et que toi aussi tu seras malade !!!!
Orihime lâche un cri à l’idée de tomber malade et de devoir rester au lit pendant toute une semaine. Elle se fige sur place ne sachant plus trop si sa camarade se fiche d’elle ou pas. Tatsuki mange tranquillement sans même porter attention à sa petite protégée qui se rongeait les sang. Sa stratégie venait de fonctionner. Elle allait pouvoir manger en paix, bien qu’elle sentait le regard insistant de leur camarade dans son dos.
- Achies- toi … suis pas m’lade j’vais seulement pas envie de manger ton…dîner !
Inoue se met alors à rire. Ouf ! Elle est soulagée ! Sa voisine venait de marmonner la bouche pleine, mais c’était suffisant pour calmer la seconde.
Sans attendre d’avantage, la lycéenne s’assied à nouveau sur le sol. Son repas avait quelque peu refroidit. D’un air passionné, elle se jette pourtant dessus en s’en mettant partout décrochant un air médusé à Tatsuki.
Bientôt un rire partagé éclata entre les deux jeunes filles. Il ne restait plus rien de leur déjeuner, leur uniforme était dans un état déplorable. C’est alors que la troisième jeune fille, la protagoniste que Tatsuki ne pouvait plus supporter décida d’entrer en scène…ou du moins dans les gradins. A peine eut-elle le temps de se lever et de faire un pas à l’adresse d’Inoue en ouvrant la bouche, que la lycéenne garde du corps lui envoya un puissant coup de poing pour l’envoyer valser un peu plus loin.
Orihime ouvrit grand la bouche effarée. Elle savait son amie puissant mais elle n’aimait pas voir leur camarade se faire éternellement lancer…Elle voulut réprimender Tatsuki qui lui répondit par un regard insistant. Et le rire reprit. Elles oublièrent un instant la numéro trois qui tentait aussi bien que mal de se relever après le coup qu’elle venait de se prendre en plein visage.
Mais la journée s’annonçait éblouissante. Rien ne viendrait les déranger…en dehors de la numéro trois…
Pourtant il y en avait des choses qui se tramaient dans l’ombre. Ces trois là avaient bien la chance d’être humaines et incapables de sentir les mondes parallèles au leur, elles n’auraient pas pu survivre au choc de la découverte, surtout pas maintenant. Orihime n’était pas encore prête pour cela. Bien qu’au fond d’elle, ils étaient déjà tous là…ils l’avaient toujours été sans qu’elle le sachent, même avant le cadeau de son frère…

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Orihime Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Humains :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser