Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Déplacée] Yasutora Sado

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Yasutora Sado Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Yasutora Sado Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Yasutora Sado Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Yasutora Sado Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Yasutora Sado Empty
MessageSujet: [Déplacée] Yasutora Sado   [Déplacée] Yasutora Sado Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:03

Le joueur ->

Prénom : Je garderai celui ci confidentiel.
Age : 15 ans
Expérience RP : Bientôt 1 an
Connaissances en matière de Bleach : Assez bonnes pour incarner Chad.
Personnage(s) préféré(s) : Je n'ai pas de personnage préféré, en fait, j'aurais put dire Chad mais je l'incarne pour la raison qui est que c'est un personnage qui me ressemble, autant par le physique que par son profil psycologique.
Comment avez vous connu le forum ? Par un partenariat avec RPG One Piece.

Le personnage ->

Nom : Yasutora.
Prénom : Sado.
Race : Humain.
Age : 15 ans

Motivations du personnage : Motivation est un bien trop grand mot pour ce que le gardien d'Ichigo souhaite accomplir. Comme le surnom l'indique, Chad veut protéger Ichigo, comme ce dernier l'a fait dans le passé, lors de sa toute première rencontre avec ce Ichigo. De plus, on pourrai rajouter qu'il veut, comme son père lui à demandé, se servir de sa force et de toutes ces autres compétences, pour le bien de l'humanité et pour lui même. Sinon, nous pourrions citer que à l'instar d'Ichigo, il veut également protéger ses autres amis, tel que Orihime Inoue ou encore Ishida Uryuu.

Description physique : La description de ce giant fait toute son originalité. En effet, Sado, plut connue sous le nom de Chad, possède un physique assez impressionnant, lorsqu'on l'aperçoit. Déjà, nous pourrions facilement affirmer que grâce à son physique, il peut se retrouver facilement dans une foule. Ce physique lui permet également de pouvoir terrasser des ennemies imposant, tel des shinigamis ou encore des Arrankars. C'est tout à fait compréhensible d'ailleurs, que du haut de ces un mètres quatre vingt dix, il puisse sans difficultés, se battre contre des hollows d'Aizen. Son poids quant à lui, est tout à fait proportionnel à sa taille puisque il pèse environs quatre-vingt kilogramme.


Ensuite, parlons un peut de son coté que l'on pourra qualifier, d'athlétique. En effet, Chad possède un coté sportif, avec ses larges épaules, ses bras et ses mains si grandes qu'elles pourraient porter un tronc d'arbre, le laisse assez à part des autres humains. Et oui, Chad et assez puissant pour arracher un arbre ou un poteau électrique. C'est pourquoi, un de ces nombreux noms : " Giant ", s'adapte tout à fait à sa carrure. Passons ensuite à son visage : Ces formes sont assez losangées va on dire. Son menton est très en dehors du reste du crâne.

Je veux dire a par là que son menton n'est pas dans le reste de la forme de son visage. Ces yeux verts émeraudes, son très peut vu, cela du à sa masse de cheveux brun qui c'est installé juste devant ses yeux. Les couper serait une solution mais il n'a jamais voulut faire l'expérience. Son nez, est assez en relation avec son coté un peut brute, pas trop gros, ni trop mince, avec une forme assez tordu. Si nous voulions rajouter quelques trucs pour pofiner cette maigre description, la meilleur chose à dire serait d'après moi, son bras droit étrange. En effet, lorsqu'il en donne l'ordre, il peut créer un espèce de bras qui peut casser un mur ou plier une barre en acier trempé. Et pour finir, ces vêtements. Assez varié, le plus fréquent est sans nul doute, sa tunique de lycée. Il porte souvent des chemises à fleur et un jean bleu.

Profil psychologique : Dans le coté brute et violent de Yasutora, nous pouvons voir que ce giant possède un cœur tendre, tout fois, sa violence n’est pas à nier. Il serait capable de faire regretter d’être née, à l’homme le plus puissant du japon. Mais son grand père qui lui à tellement enseigné, lui à montré que ce servir de sa forme, c’est bien mais seulement si c’est pour le bien des autres. La force de Chad ne lui sert pas à des fins personnelles. C’est pour cela que tout le monde aime Chad. Même ceux qui l’ont détesté à son arrivé ont fini par l’aimer. C’est ce qui fait tout le caractère de Chad : Attachant, malgré son apparence. C’est un adolescent très affectif, il s’attache au personne très vite. Le meilleur exemple ne peut être que sa relation avec Ichigo. C’est aussi un homme respectueux, pas un de ces hommes tel Keigo qui préfère draguer. On remarquera également que sa sagesse n’est pas à démontrer. Il a, à plusieurs reprises, décrocher des places sur le tableau des cinquante premiers. Concernant ces goûts, on pourra dire qu’il aime les animaux, les chemises hawaïennes à cols roulées. Il déteste qu’on le nomme Chad mais son amitié avec Ichigo lui a permit de s’y habituer.

Pouvoir : The right arm of giant et un bras entouré d'une armure noir et rouge. Cette armure lui donne une puissance incroyable. Il peut tirer cinq boules d'énergie par journée. Après, son énergie spirituelle n'est plus assez puissante pour qu'il puisse tirer d'autres boules. Cette armure fut contrôlée lors de l'entraînement avec Orihime et Yoruichi.

Histoire : Née dans Okinawa au japon, l'homme dénommé Sado n'a pas vraiment connue ses parents pour ne pas dire pas du tout. En effet, alors qu'il n'avait seulement cinq ans, un accident de voiture arriva. Cet imprévu causa la mort de ses parents et permit à leurs fils de se retrouver orphelin. La chose étrange qui était arrivé à Chad lors de sa naissance, c'était sa force et sa taille. Il arrivai à soulever des chose qu même son père ne pourrait pas porter. C'était surement la raison à sa survie après l'accident. Ses égratignures n'étaient que superficielles. Voilà déjà un des mystères de sa vie qui ne pourra être percé. Il fut recueillit dans un orphelinat de cet ville Okinawa. C'est ici que commence la triste vie de Chad. Suite à sa différence, avec les autres garçons de l'orphelinat, il subit quelques problèmes de discriminations, bien heureusement, il fut recueillit à temps par son grand père, car le fait que sa force soit impressionnant, il n'hésite pas à frapper les personnes qu'ils n'aimaient pas. Au moment ou ce dernier allait se faire renvoyer de l'orphelinat, son grand père, la seul famille qui lui restait, le prit sous sa tutel et l'emmena avec lui au mexique.

Là bas, Abuelo demanda à son petit fils de ne plus jamais se servir de ses points pour tenter de frapper des personnes qui lui faisait du mal. C'était la promesse que Chad respecta pour devenir un pacifiste, un homme qui ne se bat jamais. Un homme qui respecte les personnes et qui possède un coeur noble et pur. Après la mort se son grand père, il se rendit à Karakura, au japon. Là, il se trouva un appartement, un collège, et commença sa nouvelle vie, toujours avec l'éducation que son Abuelo lui à transmise.

Chad trouva un ami, qui lui aussi se trouvait être victime de racisme. Cet personne se nommait, Kurosaki Ichigo. Il remarqua que se défendre et frapper sans raisons étaient deux choses bien différentes. C'est pour cela qu'il se lia d'amitié avec le rouquin. Il lui expliqua son problème avec les promesses qu'il a faite à son grand père. Kurosaki, qui ne comprenait pas pourquoi un homme d'une telle carrure ne se battait pas, trouva une solution : " Alors bats toi pour moi et je me battrai pour toi ". Voici la phrase qu’Ichigo prononça. C'est ainsi que sans violer les lois de son Abuelo, Sado, surnommé Chad par Ichigo, recommença à se battre.

Son pouvoir fut montré au monde, lorsque Chad combattit le hollow renfermé dans la perruche Shibata. Il trouvera finalement la solution pour que cette dernière, trouve le moyen de retrouver sa mère. En effet, grâce à Ichigo, Shibata trouvera le chemin qui le va le mener à sa famille. Après cet évènement, de shingamis du gotei treize sont venus chercher Rukia pour l'emmener à la soul society. Ichigo, qui fut blessé lors de la rencontre entre lui et les shinigamis, décida de partir reprendre Rukia par la force. Chad ne put pas le laisser partir seul et décida de le rejoindre dans son aventure. Il va auparavant subir un entraînement chez Yoruichi pour contrôler :
The right arm of the giant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Yasutora Sado Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Yasutora Sado Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Yasutora Sado Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Yasutora Sado Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Yasutora Sado Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Yasutora Sado   [Déplacée] Yasutora Sado Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:03


Le zénith était à son paroxysme, c'était une belle journée qui s'annonçait, pourquoi devait on se battre par une si belle journée. Voilà ce qui traversait la tête de Chad alors que dans quelques minutes il allait savoir si il pourrait oui ou non, il aller sauver Rukia, il allait savoir si il réussira oui ou non, à accomplir à la tâche qui l'avait emmené à la Soul Society. Après avoir explosé un mur, il avait aperçu un shinigamis, qui arrivait tranquillement depuis une des nombreuses ruelles qui entouraient et formaient la Soul Society. Chad savait qu'à moins qu'il ne le laisse passer, il devrait se battre pour arriver à ces fins. Il avait récemment augmenté sa force, ce n'était pas une raison pour devenir trop vaniteux ou encore téméraire. Il devait prendre chaque personne de la Soul Society, comme un ennemie. Il devait donc toujours rester sur ses gardes. Le shinigamis avançait toujours vers lui, tranquille, semblant prendre Chad comme de la vermine. Il portait son sabre sur les épaules. Ce dernier ne ressemblait pas aux autres, il était "plus étrange". Il ne possèdait pas de garde, mais un bandage, comme celui d'Ichigo. Il avait en plus, deux plumes d'oiseau. Mais Chad n'avait pas le temps s'attarder à des katanas, il devait passer maintenant, Chad savait que ses jours seraient peut être comptés, c'est pour cela qu'il devait tout faire pour libérer Rukia, avant de se faire tuer. Il avança donc vers son adversaire. Son esprit regagna la scène, et retrouva son ennemie, qui buvait un verre de saké qui traînait par là. Ces après qu'il s'adressa directement à Chad.

"Dis moi toi le ryoka ! On t'as pas dit qu'il ne faut jamais déranger des gens quand ils boivent le saké ! Il faudrait t'apprendre les bonnes maniéres !"

Voilà les paroles du shinigamis. Dans cette phrase, Sado comprit que l'ange de la mort ne le laissera pas passer si facilement, il devra utiliser la force. Soit, si il devait le faire, il le ferai pour son ami Ichigo. Pour l'ami qu'il a toujours gardé en vie, qui la sauvé, Chad suivra la destinée de son ami. Même si cela implique la mort du lycéen. Il regarda vers le ciel, pensant soudain à ce que dirai son abuelo dans ces conditions. Il dirait surement que Chad est enfin devenu un homme bien. Qu'il sera devenu un homme ! C'est après cela qu'il fixa son adversaire et répliqua à la dernière phrase que celui ci lui avait lancée.

" Je n'ai pas le temps de m'attarder ici, laisse moi passer ou je devrai te faire mal. Je ne t'en veux pas, je ne te connais pas, et se serait triste que nous nous affrontons pour une chose que aucun de nous deux n'a voulut. Mais sache que je suis prêt à tout pour aider mes amis et sauver Rukia Kuchiki. Si tu me dis où elle est prisonnière et que tu me laisse passer ... "

Ce n'était pas dans les habitudes de Chad de faire de longs discours. D'habitude, il aurait tout simplement foncé dans le tas, en continuant ensuite sa route. Mais lui comme le shinigamis savait qu'aucun des deux ne voulaient être ici en ce moment. Mais bon ! Chad devait passer. Il appela son arme, "le bras droit du géant". Arme qui lui procurait la force de battre tous ses ennemies. Il se rappela soudain des conseils de Yoruichi : " Toujours combattre avec conviction, les occupants de la Soul Society ne vous feront pas de cadeaux, laissez leurs une chance, et vous mourrez !" Voilà ce qu'avait dit Yoruichi, à Orihime et Chad. Cahd ne devait pas faire de cadeau. Il avança vers l'ennemie, lançant ensuite une boule d'énergie spirituelle destructrice.

"On dirait que maintenant tu n'as plus envie de discuter... passons aux choses serieuses !"

Voilà les paroles d'un jeune inconscient, un jeune qui ne devait pas avoir grande expérience pour parler ainsi à un ennemie pour le moins imposant et puissant. Mais cette idée n'avait même pas traversée l'esprit de Sado, ce dernier ne pensez qu'à se rendre là où était prisonnière Rukia. Chose que seul un shinigamis pouvait révéler, pour cela, il devait donc trouver un moyen de le faire parler. Peut être que sous la pression des attaques de Chad, il arriverait à faire craquer le dieux de la mort. Plus le combat avançait, plus le soleil disparaissait pour être ensuite remplacé par une lune que l'on ne voit pas chez le monde des humains, une lune scintillante, ronde qui envoyait sa lumière pâle sur la Soul Society. D'après Chad, personnes ne devait mourir en cette belle soiré au clair de lune. Mais le shinigamis était loin de cette pensé, en vue de la réponse à l'attaque de Chad. En effet, ce dernier fit une chose que Sado n'avait encore pas vu à la Soul Society. Quelque chose que Ichigo en temps que shinigamis n'avait pas encore fait. Quelque que Urahara ou Yoruichi n'avait pas expliqué à lui et au reste de la troupe.

Après avoir prononcé une sorte d'incantation peu commune : "Envole toi Zazou !" le sabre que possédait l'homme se transforma aussitôt en un katana tout tordu et execivement long, qui attrapa Chad et grâce à son utilisateur, le sabre fit un mouvement en croix sur le corps du Géant. Le sang rouge foncé, dégoulina peu après sur le torse de la victime. La douleur n'arriva pas tout de suite, mais s'installa peu après. C'était donc ça, la puissante arme des shinagamis ? Malgré la violence de cette attaque, celle ci n'était pas taille à un pilier tel que Chad. De plus, d'après ce que le bras droit du géant avait compris, l'homme venait d'utiliser son attaque maîtresse. Il fallait donc que Chad riposte rapidement pour ne pas subir une nouvelle cette attaque qui pourrait lui être fatal. C'est pour cela qu'avec son bras droit d'acier, il répliqua de suite à l'attaque du shinigamis. Grâce à la vitesse que l'humain possédait, il put donner un upercut direct dans la machoire du dieu de la mort, il le prit ensuite par le col pour le faire valser contre un mur qui gisait plus loin.

Voilà toute la puissance du lycéen. Mais malgré la violence de ses attaques, il n'éprouvait aucune haine envers le shinigamis ou envers toutes les autres personnes de la Soul Society. Il voulait juste accomplir la volonté de Ichigo - kun. Quelques seconde après : " Désolé mais je n'ai pas le temps de jouer avec toi, j'ai une mission à remplir ". Et oui, cette mission était très importante et devait être faite dans les plus bref délais, en vue des jours qui passent et de l'éxécution de Rukia Kuchiki qui approche.

Le lycéen envoya son bras droit dans le sol, afin de créer un seisme qui permit de faire projeter des éclat de roches, sur le shinigamis." Dis moi où se trouve Rukia Kuchiki, et on n'en restera là, sache que je n'ai aucune haine contre toi, mais si il faut que l'on s'affronte pour que je puisse mener à bien ma mission, je le ferai." Sado, se releva, décrocha son bras du sol, et attendit la réponse du shinigamis avec grande impatience.

Après cette violente attaque de la part du lycéen, ce dernier s'attendait à une réponse rapide de la part du shinigamis. Il le regarda se lever et scander le nom de la shinigamis que Chad devait sauver. Etonner de savoir que ce shinigamis ne savait qui c'était. Mais Chad fut supris de savoir qu'un autre Kuchiki résidait à la Soul Society, était il avec les humains, protégerait il sa soeur, où était ce un de ces hommes au coeur froids et dure comme la pierre qui laissera Melle Kuchiki mourir ? Chad ne savait pas, d'ailleurs, cela lui importait peu. Il voulait juste passer. La patience se perdait, il fallait qu'il passe. Mais le tuer serait injuste de la part du lycéen. Depuis le début, Chad n'avait jamais considéré le dieu de la mort comme une personne mauvaise, Sado sentait qu'une lueur de bonté régnait en lui.

C'est donc pour cela que Chad laissa le shinigamis se manifester, allait il fuire ? Ou combattre jusqu'à la mort ? Dans les deux cas, Sado ira chercher Rukia Kuchiki de toute façon, même si il devait prendre l'homme avec lui. Le shinigamis semblait vouloir se battre jusqu'à que mort s'en suive, soit : Chad accomplira sa volonté. Il resta en position défensive, de telle sort qu'il soit prêt à recevoir une attaque de son katane étrange qui pourrait être fatale cette fois ci. L'homme à la tunique sombre, s'élança dans la direction du shinigamis. Yasutora remarqua que la façon de partir à l'assaut était totalement différente de tout à l'heure, il put en conclure qu'il allait changer de tactique. Mais le cerveau de Chad resta calme, il prit la même réaction que d'habitude : " le laisser attaquer puis le contrer et attaquer à son tour." Chad avait du mal à distinguer l'avancé du shinigamis dans la nuit étoilée. C'est après ce long trajet depuis l'amma de roche que le shinigamis avait brisé en tombant, que le géant distingua son approche. Chad retrouva enfin la trace du shinigamis, lorsqu'il sentit le sabre de celui ci, se planter un peu au dessus de ses parties génitales.

Sado le perdut aussitôt, comme si le shinigamis s'était volatilisé. Ce coup n'était que le premier, l'homme n'en avait pas fini, il allait continuer.
"Hadô no #29 !... Kyan'seru !" Et en effet, Chad avait raison, après une brève incantation ... Rien ne se passa, il semblait que le shinigamis n'avait plus la force de tenir. Il fallait en profiter pour le localiser. Le localiser fut chose facile après que le shinigamis posa une question au lycéen.




"Dis moi ryoka ! Cette Rukia qu'est-ce qu'elle à d'important à tes yeux ? Pourquoi te bats-tu pour elle ? Ne me dis pas que tu suis la volonté d'un camarade juste par amitié..."




Une question que ce dernier s'était posée bien avant le shinigamis. En effet, les raisons pour partir à la Soul Society pour Chad n'était pas très claire.




" Pour tout dire, je ne connais pas très bien Kuchiki Rukia, en tout cas pas assez pour que je puisse me rendre ici. Mais Ichigo souhaite la sauver, c'est une raison suffisante pour moi pour mourir pour elle. Maintenant je vais passer, que tu le veuille ou non."

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Yasutora Sado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Humains :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser