Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Déplacée] Akira Marker

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Akira Marker Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Akira Marker Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Akira Marker Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Akira Marker Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Akira Marker Empty
MessageSujet: [Déplacée] Akira Marker   [Déplacée] Akira Marker Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:06

Le joueur

-Prénom: Mathieu

-Age: 19 ans

-Expérience RP: Bonne. Je fais du rp depuis plus de 2 ans et je fus déjà un administrateur de forums naruto.

-Connaissances en matière de Bleach: Environ Moyen. Je connais l'histoire en général et certains des personnages les plus importants. Je devrais don bien m'en tirer sur ce forum ^^".

-Personnage(s) préféré(s): Yoruichi-chan !!!, Soi Fong, Nell adulte, Tatsuki

-Comment avez vous connu le forum ? Grâce au partenariat avec un forum de one piece.

-----------------

Le personnage

Nom : Marker
Prénom : Arika
Race ( Humain, humain à pouvoirs ou Quincy ) : Humain à pouvoirs
Age : 18 ans

Motivations du personnage : Akira est bien consciente du potentiel qui repose dans son esprit. Aussi, dans son objectif noble de conserver l'équilibre entre la vie et la mort, se promit-elle de toujours se perfectionner d'avantage dans l'utilisation de ses pouvoirs et de balayer la ville des "démons". (Je parle ici de Hollow. Akira l'ignore au début du rp.)

Description physique : Akira est une jeune adolescente qui, comparée aux autres étudiants du lycée, est spéciale au point de vue physique. Ce n'est pas le genre de demoiselle à passer inaperçue en ville, surtout avec les vêtements qu'elle porte le plus souvent. Commençons d'abord par son corps. Akira a les cheveux mauves fonçés avec plusieurs mèches et une longueur atteignant le bas de son cou. Elle a de fins sourcils, un petit nez mignon et des lèvres charnues. Le teint de sa peau est inhabituel, preuve de son métis. On dirait du jaune sombre et pâle, mais elle reste malgré tout belle et douce au toucher. Son corps mince témoigne de son excellent santé. Sans oublier ses yeux mauves miroitant qui laisse pas les autres indifférents. Le seul maquillage que porte Akira est un trait violet en-dessous de chacun des yeux et aborde un mystérieux tatouage au niveau du nombril.

Côté vestimentaire, l'uniforme favoris de Akira est celui qu'elle revêtit lors d'un combat contre les mauvais esprits. Il s'agit là d'une tenue de combat mauve et violet de style à la fois japonais et chinois. Il y a un ruban rouge qu'elle porte autour du cou qui laisse 2 queues de tissu derrière et qui est une sorte de porte bohneur en mémoire de ses grands-parents décédés. Son haut ressemble à un kimino mais sans manche et qui laisse le nombril à l'air libre. Il est fermé par un obi rouge retenant le haut en place. Sur son poignet droit, elle a un bracelet argenté. Le bas de sa tenue ressemble beaucoup à ceux des chinois avec les cuisses qu'il laisse à l'air libre et qu'il lui arrive jusqu'aux chevilles. Elle chausse des sandales de sport noirs à talon plat. On peut en conclure que cette tenue évoque l'originalité, sa différence avec le reste de la collectivité et respectent son humeur. Et quant au lycée, elle porte l'uniforme de l'école. C'est juste qu'elle le met par-dessus l'autre.


Profil psychologique : Akira, étant donné ses capacités, a une psychologie morale très disciplinée. Pourtant, sa reste une demoiselle libre de ses actions et de ses décisions vue sa maturité jugée suffisante par les membres de sa famille. C'est une demoiselle forte et fière d'être différente des autres. En relation sociale, elle sait faire preuve de courtoisie et de repsect pour son interlocuteur. Elle a vue assez de personne étrange depuis la petite enfance pour que quiconque ne puisse la perturber... pour l'instant ^^. Toutefois, si la personne lui parait suspect pour x raison, elle peut devenir méfiante. De toute façon, elle a ses pouvoirs pour le lui dire d'avance. En combat, son caractère devient audacieuse, tenace. Elle ne craint pas la mort ! Comme elle sait, via le travail d'exorcisme de sa lignée, que même une fois mort on continu de vivre dans l'au-delà elle n'hésite pas à poser des actions périlleuses. La seule raison pour laquelle son père accepte cela est parce que Arika est une stratège hors pair d'une intellligence remarquable. Preuve qu'elle n'est pas aussi kamikaze qu'on pourrait le croire.

Arme(s) : Akira possède un tantō. C'est un sabre japonais légèrement courbe et courte de 30 centimètre dont la solidité n'est plus à en douter. On peut aussi le comparer à un poignard ou une dague japonaise. Elle ne s'en sert qu'en dernier recours contre un adversaire de force égale ou contre un Hollow. De plus, elle possède un sac de parchemins avec sur chacune des inscriptions en kanjis. Ils lui sont nécessaire pour lancer un sort.

Pouvoir(s) : Akira a la capacité de voir clairement les esprits grâce à l'héritage du sang de sa lignée. Son aura est depuis l'âge de raison très sensible à celle des gens et aux activités spirituelles dans un périmètre d'environs 10 mètres. Cela lui permet de repérer un esprit en cavale sans que celui-ci le sache et de savoir si c'est une âme saine ou malveillante. Enfin, sa force spirituelle est assez grande pour lancer des sorts en lien avec le zodiaque chinois et/ou occidental, bien que cela reste à pratiquer encore un peu.

Histoire :L’histoire d’Akira n’a rien de banale dans ce monde. Mieux vaut commencer en premier par l’histoire en général de sa famille, une famille experte en exorcisme et en spiritualité depuis sa conception. Sa lignée est vieille et son passé est partiellement nébuleux. Son origine daterait de quelques siècles plus tôt, 3 siècles pour être exact. Par une journée de printemps au Japon, un jeune prêtre vigoureux d’esprit et spécialisé dans les sorts d’exorcismes rencontre dans un jardin de son temple une femme ensanglantée dont il tomba rapidement sous le charme. Elle portait un kimono noir, un bracelet en argent gravé au bras droit, une chevelure mauve et un sabre de combat fissuré traînant à ses pieds. Le prêtre ne comprit pas comment a-t-elle pu arriver ici dans un état pareil mais son sens de la bonté lui disait de l’aider. La femme, qui s’appelait Hikari, fut plus étonnée que le prêtre par cette rencontre, comme si ce dernier n'était pas supposé remarquer sa présence. Quoi qu’il en soit, elle se laissa soigner par l’homme qui la cacha dans sa chambre et fut prise d’un attachement envers lui. Au point où elle lui révéla son secret. Shinigami exilée d’une société de l’au-delà, elle quitta le Gotai 13 pour vivre au sein de la communauté des humains. Pourquoi ? Seul les hauts dirigeant du Soul Society peuvent encore le savoir puisqu’elle refuse de le dire. Le prêtre n’insista pas quant à son identité et continua de prendre soin d’elle jusqu’à son rétablissement. Mais, Hikari ne voulait pas se retrouver seule dans ce monde différent du sien. Si bien qu’elle alla se procurer, on ne sait où, un corps d’emprunt et décida de rester auprès de son sauveur, voulant oublier son ancien « travail ». Aussi prit par la même affection, il l’épousa et enfant un fils unique. Ce fils devenu exorciste par la suite, prit une décision qui marque le destin de la lignée. Il partit de son pays natal, en emportant le bracelet et les parchemins de sa mère (ignore qu’elle est shinigami pour qu’ensuite le secret soit perdu par les humains), pour entreprendre un voyage à travers le monde pour découvrir de nouvelles techniques d’exorcismes et de savoir sur le monde spirituel. Ainsi, durant ces 3 siècles, cette lignée voyagèrent de par le monde, enfantant avec des peuples de diverses appartenances ethniques et choisirent le nom de famille de Marker. Très vite, cette famille fut réputée pour son talent dans l’exorcisation et leur enseignement du combat contre les démons. C’est au début du 20ème siècle que la famille retourna au Japon et qui y restèrent.


Pour en revenir au background du personnage, Akira naquit au sein des Marker à Kurukaru un 17 février. Elle se distingua immédiatement des autres par la couleur inhabituelle de ses cheveux. Le même mauve que la fondatrice de la lignée. Son père sut dès lors que sa fille sera une puissante exorciste-combattante comme personne ne l’a jamais été. Mais avant de devenir l’être tant espéré par le parternel, Arika dû passer de lourdes épreuves plus psychologiques que physique tout au long de sa jeunesse. À 6 ans, son aptitude à ressentir l’aura des autres la rendait malade ou mal dans sa peau tous les jours. Une aura chargée d’émotions malsaines ou tristes la fit vomir et la rendit inapte à continuer les études scolaires. Face à ce grave problème, le père et le grand-père d’Akira lui apprit l’art de la spiritualité et du zen ; contrôle de soi. Si son esprit pouvait se renforcer, alors le problème de l’aura sera réglé par conséquent. Heureusement pour eux, la jeune fille assimilait bien la théorie à son âge et put rapidement reprendre l’école 2 années plus tard de nouveau souriante et en excellente santé. Elle ignorait à ce moment que ses camarades scolaires ne l’avaient pas oublié et que des rumeurs planaient à son égard. On l’aurait vu seule à parler dans le vide sans quiconque à ses côtés. La question d’un garçon mit le feu aux poudres :

- Comme ça, tu parles aux fantômes en plus, la vomissure ambulante ?

Les 5 années suivantes, son malheur ne fit qu’augmenter. Maintenant, la voilà rendue à se faire insulter et rejeter par la stupidité de l’enfance face aux différences d’autrui. Au moins, Akira sut accepter la réalité et à s’adapter. Pourquoi essayer de gagner leur confiance maintenant alors qu’il suffit d’attendre quelques années le temps que leurs esprits mûrissent ? De plus, elle se trouve durant cette période des passe-temps que son père approuvait : le Kendo; art de manier le sabre et l’art du combat corps à corps qu’enseigne ses parents à leurs enfants de génération en génération. Bien sûr, tout ça lui a prit des années à apprendre. Puis, une fois l’âge des 13 ans atteint, elle entama la fameuse initiation à l’exorcisme et au savoir accumulé par la lignée en 3 siècles de dur laveur, une tradition fondamentale chez les Marker. Son apprentissage consistait en partie à assister aux séances de ses parents et en partie à la pratique sous la supervision d’un proche qualifié. Dans les séances, elle affirma sentir avec son aura et voir à chaque fois une présence clairement perceptible aux yeux de l’adolescente alors que ses parents voyaient flous. Des démons (Hollows) mineurs. Mais hélas, les démons surgissaient plus fort à chaque année à un point tel que le chef de famille lui-même n’arrivait à rien. Son attention se porte alors sur sa fille et se demanda :

- Et si elle utilisait les trésors de famille ?

Une idée insensée et qui ne pourrait peut-être pas marcher. Cependant, il suivit son instinct. Akira, âgée de 15 ans, reçut alors le bracelet de son ancêtre, son tanto et les parchemins qui n’ont jamais altéré. C’est alors qu’un événement fabuleux se produit. Les parchemins brillaient au contact des mains de Akira. On savait qu’elle avait des pouvoirs privilégiés mais pas à ce point là. Une humaine qui sait lancer des sorts comme les magiciens. Tous fut d’accord pour garder cette découverte en secret absolu pour le bien de la société.

Aujourd’hui, elle étudie au lycée de Karakura cette fois respectée et tolérée par les étudiants. Elle a mit 3 ans à bien retenir le bon fonctionnement de l’héritage du shinigami exilé et est prête à protéger la ville des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Akira Marker Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Akira Marker Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Akira Marker Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Akira Marker Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Akira Marker Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Akira Marker   [Déplacée] Akira Marker Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:09

Post Rp:

Premier face-à-face contre un Hollow


(Ce post servira à vous montrer les pouvoirs que je possède et ainsi faciliter le jugement des admins => voir le plus long dialogue en violet)

Nous sommes un jour de pluie à Karakura au coucher du soleil. Dans un parc pour enfant isolé des banlieues, une silhouette singulière vêtue d’une cape et d’un capuchon attendait en silence sous le déluge de larmes tombant du ciel. Probablement celles des enfants morts ces derniers jours. Elle soupira de tristesse. Hier matin, une des femmes ayant perdu son fils est venue rencontrer la famille Marker et exposer le problème. La rumeur veut qu’une entité maudite hante le parc à une heure bien précise de la journée et à chaque fois un enfant et parfois même un adulte se fessait attaquer. Certains ont survécut à leur malheur mais la grande majorité non. Le patriarche et sa fille Akira furent ensuite guider jusqu’au parc en question. L’endroit était tranquille et sans présence hostile, du moins c’est ce qu’il laissait paraître. Pourtant, Akira avec son esprit sensible à la moindre présence en conclut qu’il dégageait une forte émanation spirituelle négative, la signature probable de l’intrus. Tout ça en même pas 10 secondes. Son père n’en dit, sachant qu’elle ne pouvait se tromper. Il promit donc à la femme que le problème sera réglé d’ici demain soir. Le lendemain, tout fut mis en place pour l’offensive des Marker sur l’intrus du parc. Il fut conclut que pour tester ses pouvoirs Akira sera celle qui s’en occupera… seule. La voici donc au beau milieu du parc, les muscles contractés sentant l’heure de son premier combat sérieux arriver à grand pas. Au fond de son cœur, elle avait peur que tout ne se passe pas comme prévue, qu’elle fasse une erreur et qu’elle finisse par se faire tuer lamentablement. Non, pas question de plier sous la peur de l’inconnu. Akira ferma les yeux et ménagea ses craintes. Puis, elle le sentit. Quelque chose rôdant autour de l’humaine et qui s’approcha rapidement derrière elle. Soudain, elle réouvrit les yeux et passa à sa meilleure vitesse se débarrassa de sa cape en la jetant direct devant les yeux de la présence. Une grande main griffue était en l’air, sur le point de tomber sur sa victime. Akira l’esquiva d’un bond sur le côté pour retomber sur le dos de l’autre main, assena un coup de tanto au visage et se mit en retrait. Ce qui se tenait en face d’elle est une créature au corps similaire à un homme musclé sauf la couleur de sa peau qui était verdâtre-brunâtre. Ses mains ou devrait-on dire ses pattes, avaient 3 doigts chacune et il portait un masque étrange et monstrueux, couleur blanche et noire, qui laisse penser à un renard aux yeux rouges. Le masque avait une fissure en son centre laissé par l’attaque de Akira.

- Depuis quand des démons portent-ils de tels masques ?! Nouvelle mode de l’enfer ?

- Impensable ! Aucun humain ne peut me voir ni esquiver mon attaque surprise. Comment as-tu fait ton coup, petite ? dit-il en ignorant la question de Akira.

- Je suis née différente des autres humains. Mon esprit est assez puissant et sensible pour vous repérer sans difficulté.

- C’est donc ça. Pas étonnant que ton âme soit si appétissante. Je vais te…. Hein ? Qu'est-ce que tu fous ?

Akira rangea son tanto et sortit de son sac gris un parchemin brun avec une inscription en kanji qui semble au premier coup d’œil très vieux. Elle le plaça directement sur la partie gravée de son bracelet. En 3 ans, elle a finit par trouver le véritable pouvoir qu’il pouvait lui procurer et ce « démon » sera le premier à y goûter. La créature se rua rapidement sur l’humaine qui ne put rien faire contre sa vitesse… enfin presque. Soudainement, il arrêta sa course contre son gré. Il allait tuer sa proie, il avait réussi à la blesser au bras droit. Un peu plus et se fut la fin. Mais, Akira n’avait pas dit son dernier. Le parchemin sur son bracelet brilla de milles feux, ses mains agrippèrent le masque et le bras du démon. Elle hurla d’un cri de guerre intense et d’un seul coup, le jette par-dessus son épaule pour atterrir tête première sur un tourniquet. Elle recula souriante tandis que le démon, humilié par ce retournement de situation, grogna de colère et se leva prestement.

- Bordel de merde ! C’est impossible ! Je suis plus fort que toi.

- Tu aurais dû te méfier de ce parchemin. Celui-ci et ceux dans mon sac sont plus que du vieux papier inutile. Quand ils entrent en contact avec mon énergie spirituelle, ils activent un sort chacun différent. Offensif si j’en utilise avec les mains ou mon petit sabre, puis défensif ou à effet avec mon bracelet. Et au cas où tu aurais mal vu, le kanji voulait dire « Bœuf » (voir les 12 signes du zodiaque chinois) et il me donne la force d’un bœuf pour un court laps de temps.

Surprise, Akira le retira et le changea pour un autre en gardant un œil neutre sur son adversaire maléfique. Le nouveau parchemin avait le kanji « Lièvre ». Il brilla à son tour.

- Maintenant, je vais t’achever, démon.

-Nyahahaha ! Écoutez cette prétentieuse. Tu as bien beau me jeter au sol, j’ai toujours toute ma force.

- Ah oui ? Et ton masque ?

Le masque du démon craqua et se fissura de partout. Au moment où il comprit la stratégie de Akira, elle fonça vers lui à une vitesse incroyable grâce au pouvoir du second parchemin. Elle se faufila à travers la garde de l’esprit et lui transperça la tête avec son sabre à lame courte.

- Depuis le début je cherchais à briser ton masque. Quand je t’ai frappé plutôt, j’ai su alors que ma priorité était de le briser avant d’assener le coup final. Game over. Retourne en enfer, monstruosité.

Aussitôt dit, il devint poussière et fut balayée par le vent du soir. Akira a remporté la confrontation haut la main. Bien que se fut un peu facile, elle était un peu épuisée par sa première performance en combat réel. Elle tomba à genoux et porta attention sur sa blessure en grimaçant. Le sang coulait de sa plaie et ruisselait sur son bras. Elle dut se rendre à l’évidence. La chance lui a vraiment sourit ce soir. 1 minute après, son père s’avança vers sa fille.

-Je vois. Tu étais caché dans le coin au cas où il m’arriverait quelque chose sans que je le sache au cas où il pourrait lire dans les pensées.

Le paternel souria en hochant de la tête. Perspicace la jeune demoiselle. Durant le traitement et le bandage de la blessure, il la complimenta sur le travail bien fait. Mais Akira ne souria pas autant qu’aurait espéré son père. Elle avait encore du chemin avant de pouvoir protéger le pays de cette invasion anormale d’esprits malfaisants.

-Au moins, ce parc pourra retrouver sa tranquillité d’autrefois.

Sur ces mots, la pluie prit subitement fin et le ciel retrouvait ses étoiles et sa pleine lune veillant sur l’obscurité de ce monde. La fille et le père furent heureux de leur travail. Ils repartirent chez eux, sachant que l’âme des enfants allaient enfin trouver la paix au Soul Society, un monde que Akira Marker va inévitablement découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Akira Marker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Humains :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser