Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Déplacée] Aizen Sôsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Aizen Sôsuke Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Aizen Sôsuke Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: [Déplacée] Aizen Sôsuke   [Déplacée] Aizen Sôsuke Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:22

藍染 惣右介



Le joueur


(Copier… coller… XD)

- Prénom : Hey, on a pas gardé les sardines ensemble, hein ? C’est vraiment indispensable ? (vieille habitude débile de pas le donner…)
- Age : 23
- Expérience RP : Ca fait environ... Euh... Que je réfléchisse... *compte* 6 ans (?) que je RP sur forum, et avant je le faisais sur table. Néanmoins je ne suis pas infaillible. ^^
- Connaissances en matière de Bleach : Je suis les scans et les mangas + les films et je suis à jour dans mes visionnages. Wink
- Personnage(s) préféré(s) : Byabya, Mayuri, Starky, Gin, Aizen, Grimmy, Szayel.. et j’en oublie sûrement
- Comment avez vous connu le forum ? C’est dur de louper le lien en première page de BNS XD

Note : même si je devais être validé et tout ça avant ce week end, merci de ne pas verrouiller cette fiche, je voudrais y insérer des images que je n’ai pas présentement avec moi (et oui, je suis en déplacement professionnel là. Quelqu’un veut que je lui ramène du Gouda ? XD).


-----------------



Le personnage


Nom : Sôsuke

Prénom : Aizen

Race : Capitaine shinigami

Age : D’apparence : la trentaine

Date de naissance : 29 mai


Motivations du personnage : Au moment de l’arc ou se situe ce forum, les motivations réelles d’Aizen n’ont pas encore été révélées, ou bien ne serais-ce qu’entrevues. Plus tard nous découvrirons son complot, son passage au Hueco Mundo et toutes ces choses, pour le moment personne, même pas le commandant du Gotei ou Hinamori, son fidèle lieutenant, ne pouvaient se douter des changements qu’allait apporter Aizen dans leur vie tranquille au Seireitei.

Pour le moment, le capitaine semble être plus intéressé par la culture, la justice, le bon fonctionnement de la Soul Society, puisque son attitude et ses manières ne pourraient laisser penser autre chose. C’est un capitaine aimable, respecté et admiré… Et il semble vouloir faire perdurer cette image…


Description physique : 1m86 pour 74 kilos, en quelques mots, Aizen Sôsuke a une silhouette élancée mais bien proportionnée. Il porte l’uniforme standard des shinigamis, noir, et basique, et par-dessus le manteau blanc ciglé du numéro cinq, l’insigne de son rang de capitaine du Gotei 13. Il porte également les chaussettes blanches et les chaussures de jonc tressé règlementaires, l’uniforme complet en somme.

Sa démarche est assurée et il dégage de cet homme une impression de sérénité renforcé par la bienveillance de ses traits. Carré et masculin, ce visage est aussi doux. Ses yeux bruns sont dissimulés derrière des lunettes lui donnant vaguement l’air d’un intellectuel bohème. Ses cheveux un peu ébouriffés tombant sur son front renforcent cette impression. Quand à son sourire, il est toujours présent, timide, mais pourtant visible.

En résumé, on pourrait le qualifier d’homme beau et gentil, un peu en décalage avec les combattants ou autres scientifiques timbrés qui composent le groupe des capitaines de division.


Profil psychologique : Encore une fois, comment ne pas dévoiler la dualité de ce personnage ? Pour tout le monde, Aizen est l’aimable capitaine dévoué au Seireitei, pensif et posé qu’il a toujours été depuis tellement d’années… C’est un capitaine modèle, fort au combat et doué en Kido. C’est un meneur d’hommes amical en toutes circonstances. Mais tout ceci, c’est bien entendu avant que sa véritable personnalité ne soit découverte.

Le capitaine de la cinquième division du Gotei n’est pas l’enfant de chœur que l’on croit. Ceux qui sont dans la confidence pour le moment sont tellement peu nombreux que l’information peut se targuer d’être bien gardée. En réalité, Aizen est un calculateur, un manipulateur dans l’âme, sans cœur, intelligent et stratège au possible, qui planifie tout depuis tellement d’années qu’on peut se demander comment il avait pu réussir à accomplir tout ça. Il se dit lui-même dépourvu de morale et n’est donc pas freiné par ça dans ses plans. Il cerne assez aisément les gens, n’hésitant pas à les endoctriner doucement tellement profondément, qu’ils seraient prêts à tuer pour eux sur une simple suggestion. Ce pouvoir, il le garde secret, répandant son aura petit à petit, attendant dans l’ombre, prudent, que l’occasion se présente enfin.

Certains Arrancars diront qu’il n’éprouve pas de peur, et c’est pour ça qu’ils le suivront. Ca, et son pouvoir immense qu’il ne prouve pas par des actes grandiloquents, mais par une simple libération d’un peu de son Reiatsu…


Zanpakutô : Kyouka Suigetsu (Miroir de fleur, lune d'eau)

Comme tous les Zanpakûtos, la forme scéllée de cette arme ressemble à un katana normal, à la poignée verte et à la garde toute simple.
Ce Zanpakutô est de type eau, son attaque vise à troubler la vue en créant de la brume et des reflections et deroute les adversaire pour les faire se battre entre eux… Enfin, c’est bien ce qu’on pourrait croire… Jusqu’à la révélation.

Le nom de cette arme suggère son pouvoir d’illusion. En effet, il s’agit d’une image classique de la pensée chinoise expliquant que le reflet de la lune dans l’eau et d’une fleur dans un miroir sont deux choses qui peuvent être vues, mais non tenues, comme… illusoires.

Shikai : "Kudakero !". La spécialité de son Zanpakuto consiste à sa technique hypnose complète, elle permet de contrôler entièrement les cinq sens de ses adversaires ainsi que sa perception de l’énergie spirituelle. Pour que cette technique se réalise, l'ennemi doit voir la libération du Shikai au moins une fois.

L'hypnose est inviolable, la seule façon d'éviter l'effet est de ne pas voir Kyouka Suigetsu libéré, ce qui rend Tōsen insensible à ce pouvoir. L'effet semble être permanent, ou tout au moins à très long terme. Les illusions Kyouka Suigetsu sont puissantes, mais ne sont pas parfaites pour les experts : le capitaine Unohana Retsu avait bien une impression que quelquechose clochait dans le cadavre qu’on lui présentait, même si elle n’arrivait pas à dire quoi.

Enfin, son Zanpukûto est aussi fort utile pour le combat, puisqu’il peut permettre de créer des leurres bernant son adversaire jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Bankai : Inconnu à ce jour

Informations complémentaires : Aizen est un combattant extrêmement puissant, bien au-dessus du niveau normal d’un capitaine. Il a atteint le summum de ses pouvoirs dans les quatre formes de combat. Cette impasse dans l’évolution est une des raisons qu’il évoque pour sa trahison, seuls les pouvoirs du Hôgyoku. Vu sa maîtrise sur la pierre, on pourrait au moins donner une puissance équivalente à deux fois celle d’un capitaine normal.


Histoire :On sait fort peu de choses du passé d’Aizen, sauf qu'il a passé une grande partie de sa carrière dans la 5e Division, au poste de capitaine alors même que d’autres personnages récurrents étaient encore en première année à l’Académie. C’est à l’époque où il était lieutenant qu’il rencontra Kaname Tōsen l’enrôlant dans ses projets. Devenu capitaine, Aizen découvrit le grand potentiel dans Gin Ichimaru, qui devient son lieutenant et l'homme de confiance pour la suite de ses affaires. Un peu plus tard encore, Ichimaru devint capitaine, mais que ce soit Tosen ou l’homme au regard de renard, chacun resta malgré le temps et le pouvoir fidèle à Aizen.

Le capitaine de la cinquième division fut un dénicheur de talent exceptionnel, puisqu’après Gin, il repéra également personnellement le potentiel de Momo Hinamori, Izuru Kira, et Renji Abarai. Ces trois recrues séjournèrent un temps dans sa divison, avant de se disperser. Les obéissants et fidèles, et donc manipulables, Kira et Hinamori devinrent lieutenants de la 3e et 5e Divisions sous les ordres d’Ichimaru et d’Aizen, alors que Renji, trop rebelle était transféré à la 11e Division. Un bon moyen de se délester des poids qui risquaient de lui causer des soucis. Et tout avançait tranquillement au Seireitei…

Le déclic survint au retour de Rukia Kuchiki, ramenée à la Soul Society avec le Hôgyoku dissimulé dans son corps par Urahara Kisuke. A partir de ce moment là, la machine se mit en branle, et Aizen pu commencer à étendre la toile de son vaste complot. Premier acte : tuer tous les membres de la chambre des 46, sages et juges, pour prendre les décisions à leur place et prévoir une date d’exécution pour la jeune Rukia.

Deuxième phase, probablement le plus beau coup d’éclat : après avoir instauré un climat de suspicion au sein de l’organisation des capitaines, avec l’aide d’Ichimaru, Aizen mis en scène sa propre mort. Une mort horrible, qui eut lieu dans un climat rendu chaotique par l’intrusion de Ryokas dans le Seireitei… Qui était le meurtrier ? Qui soupçonner ? Qui incriminer ? Difficile de conclure rapidement cette affaire dans l’effervescence du moment. Aizen profitait bien de tous les paramètres. Endoctrinée depuis longtemps, Hinamori, son lieutenant, réagissait à la perfection. Attaquant d’abord Ichimaru, elle se retourna ensuite sur son ami Hitsugaya à cause d’une lettre laissée à l’attention de la jeune fille par le défunt et si regretté capitaine. Pendant ce temps, Aizen observait la zizanie ambiante, à l’abri des regards au fin fond des quartiers interdits, avec pour seule compagnie celle des cadavres du conseil des sages.

Tout se passa relativement bien, et malgré quelques déconvenues, Aizen pu tenir enfin entre ses doigts l’objet de ses convoitises : le Hôgyoku tout juste retiré de la poitrine de Rukia. Que ce soit les autres capitaines ou les Ryokas, rien ne semblait résister à son avancée. Les rescapés du Gotei 13 tentèrent bien de l’arrêter, lui et ses deux complices, mais que faire quand on est vaincu par un seul coup de lame, ou un seul sort de Kidô de haut niveau… Et puis surtout que pouvait-on entreprendre quand il est déjà trop tard ?

Le Hôgyoku, une substance capable de détruire la barrière qui sépare le Shinigami du Hollow. Ses petites expériences ratées sur les Hugo Hollows n’avaient rien de comparables avec la puissance qui était désormais sienne. Et ces anciens camarades incrédules qui le regardaient s’élever dans les airs, protégé par la Negacion, avaient-ils enfin compris que le Aizen qu’ils pensaient connaître n’avait jamais existé ? Il avait joué avec eux, pour arriver à ses fins… Personne ne s’est jamais tenu au sommet du monde, pas même Dieu, et lui était capable de prendre cette place...

Note : j’ai résumé et je ne parle pas de l’arc HM, simplement parcequ’on est loin d’en être déjà là selon le BG !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Aizen Sôsuke Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Aizen Sôsuke Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Aizen Sôsuke   [Déplacée] Aizen Sôsuke Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:23

Post RP :

Spoiler:

« Chers étudiants vous voici arrivés au terme de vos années d’apprentissage, ces six années de dur labeur auront permis de faire de vous le nouveau fleuron de notre académie, le futur de l’ordre des shinigamis !... »

Blablabla. Le discours du directeur de l’Académie était toujours aussi creux d’années en années, à vrai dire pas un mot n’avait été changé depuis le temps où il l’avait entendu pour la première fois. Certes, à l’époque, il en avait été fier, mais maintenant, ça lui semblait plus être du folklore qu’autre chose… Les étudiants fraîchement diplômés attendaient en rangs serrés, parfaitement alignés, droits comme des I et fiers comme si ils venaient de tuer leur premier Gilian.

Le sourire d’Aizen s’étira en coin, un peu plus que d’habitude. Ce changement ne lui donnait cependant pas l’air moqueur ou bien inamical. Il maîtrisait parfaitement son jeu d’acteur. Cette petite mimique lui donnait un petit quelquechose de bienveillant en plus, de quoi s’attirer le regard d’une jeune demoiselle qui ne pu s’empêcher de rougir. Là haut, sur son estrade, officiel et tout puissant, un capitaine venait de lui sourire, à elle seule. Et quel capitaine…

« … Comme vous le savez tous, cette promotion a été marquée plus que d’autres dans sa première année. La classe A s’est vue amputée de membres courageux et prometteurs qui auraient dû se trouver parmi nous aujourd’hui. Ne les oublions pas, gardons en nous leur mémoire, ils n’étaient pas destinés au néant… »

Ah, oui, l’épisode des Huge Hollows… Aizen ne l’avait pas oublié, en effet. Après tout, ce n’était pas comme si il n’y était pas pour quelquechose… Il prit l’air grave, témoignant ainsi sa sympathie à ces élèves qui avaient d’un coup l’air moins ravis. Peut être se rendaient ils compte que n’importe lequel d’entre eux pourrait être le prochain sur la liste ? Le directeur de l’Académie marqua une pause, afin de laisser à chacun le temps de reprendre ses esprits. Maintenant ils pouvaient rentrer dans le vif du sujet.

L’été venait de pointer son nez dans le Seireitei et les classes étaient finies. Pour cette promotion là, il était temps d’abandonner à jamais leur tenue blanche et bleue, ou blanche et rouge, pour adopter l’uniforme noir de la division qui les accueillerait. Tous les capitaines étaient conviés à la cérémonie, histoire de représenter en personne leur groupe du Gotei. Assis sur le cinquième siège, son fidèle lieutenant debout derrière lui, Azien attendait que les noms défilent…

Le hasard fait parfois bien les choses. Parmi la centaine d’étudiants regroupés, le premier à être appelé faisait justement partie de la poignée de nouvelles recrues qui allaient gonfler les rangs de sa division…

« Abaraï Renji, shinigami novice de la cinquième division du Gotei 13 »

Probablement un peu surpris d’être appelé en premier, mais c’était l’ordre alphabétique qui voulait ça, le jeune homme sortit des rangs pour se ranger sous la banderole ciglée du chiffre 5. Il savait que beaucoup de regards étaient posés sur lui, aussi ne put-il pas s’empêcher de s’empourprer presque jusqu’à rattraper la coloration de sa tignasse flamboyante.

« Oyy… J’avais parié la bouteille de saké qu’on commencerait par la huitième division cette année… Bravo Shiba-Fukutaisho, vous avez gagné… »

Le lieutenant de la treizième division tourna sa tête vers Shunsui Kyouraku, content d’avoir remporté la mise. Aizen les regarda un court instant, souriant. Il était coutume de dire que la division qui récoltait la première recrue passerait une bonne année. Encore une superstition fumeuse sortie d’on ne savait ou… Le capitaine détourna ensuite son attention vers Gin Ichimaru, immobile derrière lui. Leurs regards se croisèrent et Gin hocha imperceptiblement sa tête l’espace d’une seconde, pour acquiescer ce que son supérieur lui suggérait sans mot dire.

Et les noms défilaient. Selon leurs résultats, leur force ou leur caractère, chaque élève était réparti dans une maison différente. Chacune des division avait un rôle précis, plus ou moins ciblé et plus ou moins glorieux, mais chaque travail avait son intérêt. La onzième était encore une fois fortement représentée. Il fallait dire qu’avec le nombre de têtes brûlées qu’elle comptait, il fallait souvent renouveler le cheptel. Le directeur était encore au début de la liste lorsqu’il envoya un autre étudiant diplômé dans la division d’Aizen.

« Hinamori Momo, shinigami novice de la cinquième division du Gotei 13 »

La jeune fille de tout à l’heure sursauta à son nom puis leva ses yeux vers son nouveau capitaine. Elle semblait à la fois terrifiée et heureuse à en pleurer. Un drôle de mélange. Aizen lui fit un sourire, encore un autre, pour lui signifier son approbation, et cela eut l’effet escompté. Se reprenant, elle se dirigea sous la banderole, rejoignant trois de ses camarades qui s’y trouvaient déjà. Derrière lui, le capitaine entendit son lieutenant émettre un petit son bref, à peine audible. Il s’amusait certainement de l’attitude de cette recrue. Il y avait de quoi. Et la liste défilait….

« Izuru Kira, shinigami novice de la cinquième division du Gotei 13 »

Bien, ainsi la petite team qu’il convoitait était au complet. Le directeur avait écouté sa demande. Il fallait dire qu’il n’aurait pas pu refuser cette requête simple à Aizen Sôsuke, le capitaine modèle que tout le monde appréciait. Maintenant, avec ces trois là, ils pourraient certainement faire progresser un peu l’Affaire… Parmi eux, un élément se détachait du lot : Hinamori. Elle était jeune et d’autant plus influençable qu’elle ajoutait la faiblesse de ses sentiments féminins à l’admiration standard que pouvait lui porter n’importe lequel de ses subordonnés. Elle était travailleuse et forte, en tout cas elle avait de l’avenir devant elle, suffisamment pour grimper un peu dans la hiérarchie sans que ça étonne trop de monde… Les deux autres aussi, même si le premier, le jeune Abaraï, semblait d’un tempérament un peu moins stable. Bah, ça lui passerait peut être… En attendant il le garderait à l’œil. Il ne voulait pas s’encombrer de poids morts ou pire, d’éléments qui risqueraient de gâcher une partie du plan en jouant mal leur rôle…

Le dernier étudiant de la liste, qui poirotait désormais depuis un moment en attendant qu’on l’appelle, finit dans la 10ième division. Ca y est, c’était fini. Le grand groupe s’était divisé en 13 petits plus ou moins rangés par ordre d’appel, mais l’excitation avait pris le pas sur le trac et les chuchotements allaient bon train sous les banderoles. Chaque groupe allait rencontrer son chef, ils allaient pouvoir passer l’uniforme noir orné de la fleur qui était désormais leur emblème. Imitant Ukitake qui s’était levé en premier, un peu blême et certainement pas au top de sa forme, Aizen se dirigea vers son propre contingent de nouvelles recrues. Chacun retenait son souffle quand il les salua simplement, d’un geste de la main amical.

« Bienvenue à tous et à toutes au sein de la cinquième division du Gotei 13. Pour ceux qui ne sauraient pas ou ne l’auraient pas retenu, je me nomme Aizen Sôsuke, mais vous devrez, pour des raisons de protocole, m’appeler Taisho. »

Le fait de se présenter, comme si personne n’était au courant de qui il était, marquait encore un peu plus la modestie dont il faisait preuve. Faisant un pas de côté, il permit à son lieutenant d’adresser à la petite foule un autre signe de main de bienvenue.

« Je vous présente aussi celui qui est désormais votre lieutenant, la personne à qui vous devrez vous reporter directement en cas de problème insolvable, Gin Ichimaru. Ichimaru-Fukutaisho, je crois que c’est ainsi que tu préfères qu’on t’appelle ? »

Gin prit l’air faussement gêné et passa sa main derrière sa nuque.

« Oui, tout à fait Aizen-Taisho. »

Ce petit échange en fit sourire quelques uns. Décidée mais débordée de trac, une recrue fit un pas en avant puis s’inclina avec toute la ferveur et la politesse qu’il était possible d’avoir. Hinamori…

« Taisho et Fukutaisho, je me permets de parler au nom de mes camarades ici présents pour vous témoigner notre respect et le bonheur immense qui est le notre de nous savoir désormais sous vos ordres. »

Se redressant, elle le regarda avec un air convaincu.

« Nous ferrons tout notre possible pour vous convenir au mieux et vous rendre fier de nous ! »

C’était… dégoulinant à souhaits… Aizen ne pu que s’approcher pour poser sa grande et douce main sur la petite tête de la jeune fille. C’était un geste paternel et touchant. Intimidant puisqu’elle rougit à nouveau, mais apparemment elle était loin de ne pas en être contente.

« J’espère aussi que vous vous sentirez tous bien chez nous. Merci de ton petit discours, Hinamori-kun. »

Un bref instant, il plongea son regard marron dans le sien, puis il se détourna. Sans dire un mot, à peine avait il salué ses recrues d’un hochement de tête, il s’éloigna. Posant sa main au passage sur l’épaule de Gin, il lui signifiait ainsi qu’il lui laissait les rênes. Ce qui suivait ne faisait « malheureusement » plus partie des fonctions d’un capitaine. Il disparut rapidement en direction de la salle de commandement ou tous les capitaines étaient attendus… Gin prit la parole.

« Yale yale les nouveaux. Sur ces belles paroles, je vais vous demander de me suivre. Il serait temps que je vous fasse visiter votre nouvelle maison. Et puis il faudrait vous débarrasser de cette horrible tenue d’étudiant. Allez, suivez moi. En ordre bien entendu, il ne faudrait pas qu’on nous compare à la 11ième division ! »

Quelques petits rires retentirent. Puis la troupe se mit en marche. Renji et Kira se portèrent à la hauteur d’Hinamori, afin de la féliciter, et de lui faire remarquer au passage que le capitaine connaissait déjà son nom… De quoi la taquiner à souhait… Aizen les observa de loin quelques instants, avant de reprendre sa marche vers son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Aizen Sôsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser