Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Déplacée] Ryuuzaki Tenoqual

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Ryuuzaki Tenoqual Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Ryuuzaki Tenoqual Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Ryuuzaki Tenoqual Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Ryuuzaki Tenoqual Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Ryuuzaki Tenoqual Empty
MessageSujet: [Déplacée] Ryuuzaki Tenoqual   [Déplacée] Ryuuzaki Tenoqual Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:31

Le joueur

-Prénom: Jean
-Age: 15
-Expérience RP:
-Connaissances en matière de Bleach: eu... ba je suis l'anime j'en suis à l'épisode 156.
-Personnage(s) préféré(s): Zaraki kempachi, ichigo, ikkaku.
-Comment avez vous connu le forum ? Ala recherche d'un forum Rpg bleach sur google.

-----------------

Le personnage

Nom :Ryuuzaki
Prénom : Tenoqual
Race Shinigami.
Age : 219 ans.

Motivations du personnage :
Tenoqual pense être le représentant de la justice, et l'applique, il essayera toujours de résoudre les conflits par la parole, il veut que le monde soit un havre de paix.

Description physique :C'est un homme grand et mince, il est très courber, et a tendance à se tenir comme un animal.Il a les cheveux blonds, longs et en batailles. Son nez est petit et à une forme ronde, ses yeux sont bleus et profonds. Il a de petites et fines oreilles, une bouche fine et peu pulpeuse. Ces épaules sont courbées ses bras maigres. Sur son torse, une grande cicatrice s'aperçoit. Les mains de tenoqual sont fines, et longues. Il a des jambes minces mais puissantes, ce qui lui permet de donner de bons coups de pieds et de courir à une grande vitesse.

Profil psychologique :Pour tenoqual la vie n'est qu'une suite de calculs mathématiques, tous les problèmes parsemant cette vie peut se résoudre comme une équation mathématique selon une logique donnée. Tenoqual est un homme sérieux et réfléchit. Il a une capacité d'analyse hors du commun, et aime passer son temps à résoudre de quelconques énigmes. Il adore manger, c'est d'ailleurs un de ces passe-temps préféré et dormir aussi, ce sont ses activités préférées après résoudre des problèmes. Mais il est aussi feignant qu'intelligent. Ce qui est tous de même un défauts parmi ces quelques qualités.

Zanpakutô :Le Zanpakuto de tonequal est un simple katana seulement, au bout du manche, accroché par un fil ,une montre à gousset pend. Il se nomme Skinks.

Shikai :« Résous tous skinks. » est la phrase que dit tonequal pour libérer sont Zanpakuto. C'est donc avec cette phrase que le zanpakuto de tonequal se transforme, la lame à la forme d'un simple pique mais, la montre a laissé place à une lunette que tenoqual peut mettre devant son oeil.

Bankai :Le bankai de tenoqual est une sorte de cérémonie.
Au moment où il va l'utiliser, son sabre devient blanc et lumineux puis disparaît. Le décor environnent les deux combattants devient de même, un blanc immaculé et alors à côté de tenoqual, une créature apparait, Un lézard bouffie en tailleur et l'évitant au-dessus du sol. Et , le lézard tend sa main vers tenoqual et dit :« Il est temps tenoqual »Puis à ce moment précis, toute une foule de personne apparait autour de tenoqual. Et le lézard reprend :Oui, il est temps de montrer ce que nous valons tous ensemble, toi, moi, et toutes les personnes qui te sont chers. Et donc, toutes les personnes autour de tenoqual tendent leurs mains, et tenoqual attrape celle du lézard bouffie, l'ancien le dieu de l'intelligence. Quand tenoqual a bien saisit avec ses mains celles de son compagnon, une grande lumière blanche les fait disparaître, et le décor réaparait autour des deux combattant. Et apparaît tenoqual, il est revêtu d'une sorte d'armure osseuse sur tout le corps chaque partie osseuse est l'équivalent de celle de tenoqual au même point donné mais ces ossements sont ceux de l'ancien. Avec ce bankai, il existe une vraie connexion entre ces deux créatures, les os sont reliés en eux (les os de l'ancien se lie avec celui de tenoqual).Ensuite, tenoqual possède les yeux de l'ancien, ce qui lui permet de voir le monde d'une toute autre manière, il peut voir les différents organes internes de son adversaire et peut voir tous les points faibles à exploiter ce qui le rend très précis.
Dans sa main droite, l'ossement n'est pas une main, mais une longue pointe ce qui est représentatif de la précision de l'ancien. Dans sa main gauche, l'ossement a simplement la forme d'un d'une main. Il possède aussi une longue queue à l'arrière, celle d'un reptile.Et pour finir, au niveau du coeur une cage osseuse protège le coeur mais permet a celui-ci d'être aperçus, ceci est représentatif du pouvoir de l'émotion de tenoqual. C'est ainsi, que tenoqual atteint l'union totale, et la puissance ultime qu'il peut posséder.
C'est alors à ce moment précis, que tenoqual dit : « Skinks précision totale !



Histoire :

Tenoqual, fils d'un simple paysan, il est né l'année du début de la révolution française, en 1789 c'est pourquoi son père est mort à ses deux ans. L'époque de l'enfance de tenoqual fut dure du fait des changements politiques à la chaine. Pour survivre, Tenoqual et sa famille était obligée de travailler jour et nuit. Pourtant, tenoqual n'était pas fait pour le travail agricole. Puis, à ces 15 ans, tenoqual partit pour la ville. Dans la ville, tenoqual pus percer dans le domaine artistique et devint un peintre, peu connu mais cela lui permit de survivre. Il habitait dans un petit appartement bourgeois de Paris. Puis, Napoléon premier vint au pouvoir, tenoqual fut séduit par les idées de l'empereur comme la plupart des jeunes de son âge et il s'enrôla dans l'armé Napoléonienne. C'est ainsi qu'il rencontra sa grande amie, Johanna. l'unique femme de son bataillon et sûrement de l'armée. Cette fille était un garçon manqué et malgré tous elle dégageait une grande beauté. Elle était de taille moyenne, ses cheveux étaient en dégradé de court vers la nuque a plus long sur les mèches de devant, ils étaient châtains clair. Ses yeux étaient d'un bleu très clair, ses lèvres pulpeuses. Son corps était bien taillé, elle était mince, et malgré tous assez forte. Ces deux la devinrent inséparables au bout des 2 années de guerre qu'ils firent. Puis tenoqual tomba finalement sous le charme de cette jeune fille. Lorsqu'ils allaient faire leur dernière mission, Johanna fut tué. Tenoqual rentrait seul de cette guerre, il fut bouleverser de la disparition de sa meilleure amie et bien aimé. C'est à ce moment, que tenoqual qui avait toujours été dominé par ses sentiments devint un être dominé par la raison, la logique et quasiment dépourvut de sentiments. Tous problème devait être résolut logiquement. Il s'enrôla de nouveau dans l'armée et mourra dans la bataille de Waterllo.
Après sa mort, et son arrivée au rukongai, tenoqual tenta de retrouver Johanna. ors comme la plus-part des personnes, il ne la trouva point. Il se perdit dans ces pensées, exclus du monde qu'il l'entourait, et son sentiment de haine devint aussi fort que son tempérament centré sur la logique. Mais il cacha cette haine et tristesse et redevint dominé pas la logique mais ce démon qu'est la haine restait caché derrière attendant le moment pour s'échapper. Puis, un jour Tenoqual entendu parlé des shinigamis, il voulu en devenir un pour retrouver ça bien aimé. Plusieurs années après, il fut intégré à une division.

Post RP :


La mort.

C'était le 14 novembre 1819, le soleil tapait fort sur les champs devant la maison de campagne de Monsieur Watari, tenoqual avait eu du mal a se lever ce matin et ce ne fut qu'à 11 heure qu'il commença à se laver.
Arriver devant sa glace, il vit son reflet comme d'habitude d'une couleur verte et aquatique.
Sur cette glace, le visage de tenoqual était affreux mais cela faisait déjà 17 jours que tous les matins tenoqual voyait cette teinte verdate sur son visage, et donc cela ne le choquait plus.
Il se déshabilla et pris son savon puis se lava. Quand il passait le savon sur sa cicatrice il avait cette habituelle douleur. Après qu'il se soi bien lavé, tenoqual se rinça. Il prit ça brosse à dents et se brossa les dents avec une précision minutieuse, il se rhabilla pris sa montre à gousset et la mit dans sa poche avant de sortir de la salle de bain, avec cette odeur nacré.
- bonjour, monsieur.
- Bonjour, hector.
Tenoqual se dirigea le long du couloir pour aller dans sa chambre.
Sa chambre était une vaste salle, sur la droite se disposait son lit double, sa petite table de chevet. Et à gauche une autre glace se trouvait en face d'un large bureau où se trouvait une énorme quantité de papier divers. Tenoqual s'assit sur sa chaise et pris une feuille jaunit qui se trouvait sur la droite du bureau.
Dessus était écrit : « Affaire du vol de la bijouterie fendeur. »
Tenoqual lit attentivement le dossier, puis ouvrit un tiroir et en sortit une feuille simple.
Il prit un stylo et commenças à écrire sur cette feuille :
« Affaire numéros 2BA3,
Suspect principal : Monsieur Jean-jacques.
Victime : Monsieur fendeur.
Heure du vol : 19h45.
Jour du.... »

- Monsieur tenoqual il est l'heure de manger !
- J'arrive hector.
Tenoqual rengea les deux feuilles dans le tiroir de droite et du bas.
Puis il sortit de sa chambre, se dirigeant vers le salon.
Il entra dans le salon, ce salon était gigantesque, les murs étaient faits en pierre de couleur gris clair, il y avait une cheminée dans le fond du salon, et dans le centre de la salle, il y avait une longue table.
Hector était à droite de la porte d'où venait tenoqual, et Monsieur Watari était assis sur une chaise, au bout de la table. Hector montra à tenoqual une chaise à l'autres bouts de la table.
Tenoqual s'assit sur la chaise présenter.
- pour ce midi, se sera du magret de canard.
- Merci hector.
Tenoqual et watari discutèrent de l'enquête en cours de tenoqual pendant que hector apportait le déjeuner.
Il prit un couteau et commença a coupé cette tendre chair qu'était le magret, il mit la fourchette dans cette viande et la mit dans sa bouche.
Le magret de canard était délicieux, il était assaisonné avec une sauce au poivre et un peu de persil, tenoqual adorait cette nourriture raffinée, il aimait manger et ce goût le lui rappelait de plus belle.
Ils mangèrent le magret.
Tenoqual allait sortir quand watari l'interpella.
- tenoqual, cet après-midi, nous allons chasser.
- D'accord.
- On part de suite.
- Ok.
Tenoqual rejoignit sa chambre et pris son manteau de sortit.
Puis après, il se dirigea vers l'écurie.
L'écurie était sombre, l'odeur du foin était importante et tonequal ne supportait point cette odeur.
Il prit le cheval dans le box 3 et il le prépara, puis monta dessus.
Il sortit de l'écurie avec son cheval puis commença a se promener dans le champ. Ces pensées étaient focalisées sur sont enquête en cours, pourtant d'une simplicité enfantine.
Puis Watari arriva sur son cheval avec Hector et un chien de chasse.
Ils étaient armés de fusils et Hector en donna un à tenoqual.
Ils partirent vers la direction de la forêt. A l'intérieur de la forêt, la lumière était peut présente et tenoqual voyait peut dans cette obscurité.
- Tenoqual par ici.
- Oui, j'arrive hector.
Soudain, tenoqual entendit un bruit, un petit bruit. Il se concentra puis se tourna dans la direction d'où provenait le bruit.
Il introduisit une balle dans le fusil mit la poudre dedans, et visa en direction du bruit.
Puis un petit lièvre apparut de derrière un arbre, et il tira. Le lièvre fut abattu.
- Et bien Tenoqual c'est du bon boulot.
- Merci.
Tenoqual se dirigea vers ses deux compagnons. Plusieurs heures plus tard, tonequal, watari et Hector rentrèrent à la maison de campagne.
Tenoqual partit vers sa chambre après avoir confié son cheval à hector.
Il ouvrit sa porte et se dirigea vers son bureau, il ressortit son dossier avec sa feuille débutée.
Il prit son stylo et allait commencer à écrire lorsqu'il entendit un bruit de vitre brisée.
Il se releva et dit :
- Hector ?
Aucune réponse ne se fit, alors tenoqual sortit de sa chambre en courant et alla en direction du salon.
Il ouvrit la porte avec une violence inhabituelle. Dans le salon, Hector était à terre du sang sur le sol, un homme était à côté une épée à la main et watari au fond de la salle.
- Tenoqual part vite.
- Watari, Hector est ?
- Part.
Dans un accès de colère, tenoqual pris une épée qui décorait le mur et se dirigea vers l'agresseur.
Il frappa, mais l'homme esquivait facilement les coups, puis l'homme fit un coup latéral en direction de l'épaule de tenoqual, mais, avant de subir le coup tenoqual mit son épée entre son épaule et la lame ennemis. Tenoqual perdit l'équilibre à cause de cette attaque. Il chuta et l'homme essaya de lui donner un coup mais tenoqual esquiva et donna un coup direct d'épée sur le bras gauche de l'homme.
Le coup de tenoqual atteint sa cible et l'homme se mit à crier. Tenoqual se mit à rire mais se fut de courte duré puisque l'homme réattaqua directement et toucha tenoqual au coeur.
Le visage de tenoqual se crispa, ses yeux exprimaient sa surprise.
Il a échoué ? Il a perdu fasse à un seul homme ? Il peut résoudre des enqêtes et perd à un combat d'épée contre un inconnu ?
Il a abandonné watari et Hector, excusez-le watari.

Ps: j'ai déjà poster sur un autre site rpg bleach et ne m'ont pas pris, j'ai donc excusez-moi repris le même avec les mêmes textes.
Ce n'est pas du plagia.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Ryuuzaki Tenoqual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser