Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Déplacée] Kurotsuchi Mayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: [Déplacée] Kurotsuchi Mayuri   [Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:34

  • Le Joueur


  • -Prénom :
?
  • -Age :
19
  • -Experience RP :
Hmm environ 1 an où j'ai rp sur le thème de FF, Naruto, Elfen Lied... Plus récent pour Bleach.
  • -Connaissances en matière de Bleach :
Chapitre 310, en attente du 311... épisode 161 pour l'anime
  • -Personnage(s) préféré(s) :
Noitora, Kurotsuchi Mayuri, Zaraki Kenpachi, Shihouin Yoruichi, Nell
  • -Comment avez vous connu le forum ? :
Par hasard, je suis tombé sur Bleach no Seikaï et j'ai vu le nouveau lien ^^

-----------------

  • Le Personnage


  • Nom :
Kurotsuchi
  • Prénom :
Mayuri (Yuyu pour les intimes ?)
  • Race :
Shinigami
  • Age :
Inconnue, plusieurs siècles mais d'apparence une trentaine d'années.

  • Motivations du Personnage :


  • Description Physique :


[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Mayurikurouf5

Physiquement Kurotsuchi Mayuri est à première vu une personne étrange...Malgré une taille de 1m74 et un poids de 54kg, son uniforme quand à lui est assez peu extravagant, son Shihakushou étant recouvert du Haori blanc qui sied aux capitaines, version manche longues et portant le Kanji douze dans le dos. Cependant son Zanpakuto délicatement passé dans sa ceinture trouve sa place entre ses jambes marque d'originalité qui laisse penser qu'il sagit plutôt d'un hornement que d'une arme à proprement parler. Bref, rien d'étonnant jusque là, mais la première chose qui marque en regardant Mayuri la première fois, est son visage. Et oui qui dit scientifique, dit look particulier et expérimentation ! Rien qu'à voir son visage, on se dit qu'il n'est pas très net comme personne et c'est tout son charme...Son visage très corpse paint semble figé dans une expression de folie, accentuée par ses yeux jaunes et perçants qui semble lacérer les chaires aussi bien que son scalpel préféré. De même le sourire macabre semblable à une rangée de pierre tombales blanches que son absence de lèvres laisse entrevoir en permanence parachève la folie qui se lit sur ses traits rigides. D'étranges protubérances cylindriques assorties à ses yeux recouvrent ses oreilles et son menton, desquelles peut jaillir une faucille affûtée comme un zanpakuto. Chacun de ses membres blanc comme neige semble pouvoir se tordre et s'étendre à volonté afin de laisser ses ongles violets courir sur ses futurs sujets d'études, les titillants de celui exceptionnellement long du majeur droit. Autour de son cou pâle prend place une fraise violette qui semble cacher quelques secrets, tandis que son crane est orné d'un chapeau blanc à la forme d'un croissant de lune.
Spoiler:

Comme quoi les apparences son trompeuses, car sous tout cet attirail se cache le vrai visage de notre cher scientifique. En fait, sous ce masque se cache un homme plutôt charmant, avec une chevelure bleue et la trace de ses expérimentations (cicatrices) qu'il dissimule.
[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Mayuri2ed7so0




  • Profil Psychologique :

Ouïe ! C'est là qu'on rentre dans le vif du sujet concernant ce cher Kurotsuchi Mayuri. C'est un homme sans aucune pitié, orgueilleux, imbu de lui même et de sens pour la vie d'un homme, pour lui tout le monde lui apparaît comme un cobaye comme si chaque personne cachait en elle une particularité qu'il devrait avoir par tout les moyens ! Il n'hésite pas le moins du monde a maltraiter ses subordonnés pour arriver a ses fin. Bref, c'est le genre de personne qu'on a dûe mal à supporter. En effet, en tant qu'autorité scientifique dans tout le Soul Society, ce capitaine de la douzième division personnifie la science ! Son seul centre d'intérêt est de comprendre comment fonctionne chaque créature qu'il croise sur son chemin, et après en avoir tout appris, il l'écrase avec dédain, ne gardant une once d'intérêt uniquement pour ce qu'il peut en retirer d'utile pour la science. Cette cruauté et ce sadisme qui semble le caractérisé au premier abord, ne sont en fait que le reflet de sa dévotion à la science, il y a tant de chose qui n'ont aucun utilité à travers le monde, Mayuri se propose de leur en donner une. Même si souvent cela sera douloureux et contraignant, il donne un rôle à jouer à tous, et par se biais une place dans ce monde à chacun. On pourrait le qualifier d'humaniste dans un sens me direz vous, tel serait un profil psychologique de tout scientifique. Mais il n'en ai rien pour ce capitaine, car il n'a ni lois, ni limites et vous dissèquera comme une vulgaire souris pour analyser chaque membres et organes de votre corps. Tout ceci pour sa "noble cause". De par ce fait, il n'est pas digne de confiance, et la plupart des shinigamis du Gotei 13 se méfient de lui comme la peste. Ceci finit forcément par le faire s'enfoncer dans la paranoïa, multipliant les expériences pour se sortir vivant des complots... bien que la plupart soient dûe à son imagination.
Evidemment, tout cela associé à son travail important, rend Mayuri des plus exécrable et lunatique...ainsi pour calmer ses nerfs, il s'en prend à sa création Kurotsuchi Nemu et aux membres de sa division.

  • Zanpakutô :

[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Mayuri41qyqz5

Le Zanpakutô de Mayuri se nomme Ashisogi Jizô, il est de type poison et est à l'éffigie de son propriétaire, machiavélique. A première vue, rien n'y fait penser, le Zanpakutô est un katana à fine lame avec un manche un peu particulier. En effet, celui-ci possède une sorte de bandelette enroulée avec des "cure-dents" au niveau du début de la lame. La garde est quand à elle dorée et est prolongée à l'allure d'une barbe egyptienne métallique.

Shikai :
[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Mayuri26denl3

Pour libérer son Zanpakutô Mayuri prononce "Kakimushire Ashisogi Jizô !" . A ses paroles le manche et la garde du katana se tord en visage qui orne la lame, et trois griffes ocres semblables à des doigts rappelant l'ongle protubérant, du propriétaire. De plus comme lui, le Zanpakutô est de nature fourbe puisqu'il produit un poison qui une fois injecté à l'adversaire bloque les ondes émisent par le cerveau aux muscles, créant un état paralysant.

Bankai :
[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Mayuri33sjxi3

Pour l'activer, le scientifique dit "Konjiki Ashisogi Jizô" . Sur cela, la libération est totale, le Zanpakutô laisse apparaître son visage terrfiant, laissant deviner aisément que Kurotsuchi Mayuri en est l'heureux propriétaire. Ainsi se matérialise un immense hybride chenille-homme vêtue d'un drap rouge sang, une tête dorée et meurtrière. Vous l'aurez compris, la tête cache une multitude de lame plus tranchantes les une que les autres. Malheureusement pour l'adversaire sa ne s'arrête pas là, un poison créé à partir du sang de son proriétaire s'en dégage sur une grande surface, ne laissant que peu de chance à son adversaire. Yare, yare ! Sa ne s'arrête pas là, car n'oublions pas que le detenteur du Zanpakutô est un scientifique passé maître dans le "bidouillage", ainsi si par inadvertance le bankaï se retourne contre son possesseur il s'auto détruira.

  • Histoire :

Comme tout un chacun, la vie de Mayuri a commencé dans le Rukongai. On ne sait pas dans quel district il était, ni comment était la famille adoptive qui l'avait recueilli. Ce qui est certain, c'est que son enfance n'a pas été facile. Pourtant Mayuri n’a pas toujours été cette personne orgueilleuse et méchante. Le temps et les coups et remontrances que ce dernier recevait à longueurs de temps de la part de sa famille l’ont rendu aigri, mesquin, arrogant, comme pour se constituer une carapace.
De plus il s'apercevait qu'il avait un appétit démesuré comparé à ses camarades qu'il méprisait et qui serait surement intéressant à les faire souffrir. Et oui, notre futur Capitaine était déjà un jeune homme très intelligent et très intéressé par les secrets de la "vie" . Rapidement, il s'avéra que le jeune scientifique avait un côté sadique, en effet son âme qui avait soif de connaissance le poussa à faire ses propres recherches. Elles commencèrent sur des animau, puis sur ses camarades... Jusqu'au jour où à court de matériel ou de main d'oeuvre Kurotsuchi Myuri entra dans l'académie des shinigamis. Il fût brillant durant ses années et le jour de l'affectation à l'une des treize divisions, il fût sélectionné pour entrer dans la douzième division. Le jeune homme alors connu sous son véritable aspect commença sa découverte de "sa science" . Véritable génie, son Capitaine le repèra bien vite et était interesé par ses progrès et sa connaissance... malgré sa folie et son sadisme qui le poussait à tester ses produits sur ses amis shinigamis ou encore sur lui même.
Enfin, il fût nommé fukutaishô quoi de plus normal pour lui, quand bien même ceci avait flatté son égo démesuré mais la paperasse ne l'enchantait guère. Par chance, un jour son taishô fût consideré comme traître et devint un exilé.
Kurotsuchi Mayuri succèdera alors dans quelques domaines à Urahara Kisuke, d'abord comme capitaine de la douzième division, ensuite comme directeur de la section recherche et développement du Seireitei. De la manière dont il livre ses informations à Ishida Uryuu, ont pourrait croire qu'il ne porte pas vraiment Urahara dans son coeur, on peut très certainement déduire qu'il y a eu une rivalité sans précédent entre les deux hommes de science tout au long de leur colaboration dans la Soul Society. Ainsi il est fort probable qu'au delà du Seireitei, la concurrence entre Kisuke et Mayuri continue de faire rage, et que les prouesses de l'un est forcées l'autre à se défaire de toute éthique. En témoigne sa vice-capitaine et créature Kurotsuchi Nemu, bien qu'il la considère comme sa fille, elle semble surtout être un souffre-douleur et un cobaye de choix. Mais derrière cette apparence cruauté se dessine plus qu'une esquisse d'amour filiale : certes le savant est très exigeant et ne pas se montrer à la hauteur de ses attentions constitue une faute grave, autant il semble apporter un soin particulier à Nemu. En effet, sans vraiment être un Shinigami, seulement un Gigai poussé au paroxysme de ses capacités, elle jouillit d'une place de lieutenant alors qu'elle ne possède pas le moindre Zanpakuto, cette légitimité lui permettant d'accéder à ce poste étant certainement son nom, marque du lien entre ellle et son créateur. Il est certain que celui qui un jour porte la main sur Nemu risque de ne plus jamais la porter sur autre chose, Mayuri étant très certainement un père très protecteur, attaché à ce que sa fille mène une vie aussi saine que possible.
Lors de l'intrusion au Seireitei de Kurosaki et compagnie, Mayuri prendra part à la "chasse", alors qu'il n'a apparement rien à y gagner, certainement que s'il avait sû comment tout cela se déroulerait, alors serait-il resté cloitrer dans son laboratoire comme à l'accoutumée. Se retrouvant face à Ishida Uryuu et Orihime Inoue il sera bien trop dédaigneux lors du combat, prétendant déjà tout connaître des Quincys. Hélas une technique interdite des humains suffira à mettre à mal le Capitaine qui battra alors en retraite, abandonnant Nemu qui sauvera les intrus en leur offrant l'antidote au terrible Bankai de son créateur. Quelques jours après toute cette affaire de trahison, Mayuri repris sa place et continua de vaquer à ses occupations, laissant de côté la trahison d'Aizen pour se concentrer sur ce qui fait sa joie, la science !

  • Post RP :


Voir plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Kurotsuchi Mayuri   [Déplacée] Kurotsuchi Mayuri Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:35

  • Post RP :


C'était une magnifique journée au soul society, un soleil de plomb régnait sur toutes les allées du Goteï 13 illuminant le Sereitei en entier. Tout le monde se trouvaient dehors, mis à part le Capitaine de la 12ème division Kurotsuchi Mayuri. En effet il se trouvait dans le bureau réputé pour être le plus sombre et le plus hostile de tout le Gotei 13. Assis sur un fauteuil en acier, avec des rembourrages quelque peu suspect; derrière son bureau Mayuri remplissait des tas de papiers avec des formules incompréhensibles pour quelqu'un n'étant pas au courant des actions de ce scientifique. La chaleur qui se faisait peut-être ressentir à l'intérieur, car le taishô de la 12ème division semblait des plus agacé et intrigué. Cette même chaleur l'empêchait de travailler dans de bonnes conditions alors il ordonna à sa fabrication de lui apporter un rafraichissement. Pendant que celle-ci s'y attela, un rire sadique provenait du bureau. Visiblement le scientifique avait complété sa formule et semblait aux anges. Mais très vite, un semblant de colère se discernait sur son visage. Bref, il se leva de son fauteuil et ouvrit la porte en direction de son laboratoire personnel. Regardant avec attention derrière lui, comme si quelqu'un pouvait apercevoir l'entrée secrète.
La nouvelle pièce était beaucoup plus sombre, des milliers de bocaux étaient disposés sur des étagères. Chacun numéroté et étiqueté du plus ancien au plus récent. Cependant, la première chose qui frappait en entrant était un drap qui bougeait au milieu de la salle. Mayuri s'y en approcha avec grand intérêt en se frottant les mains, la lueur de ses yeux reflétant son impatience.

" Ne gesticule pas comme sa insignifiant cobaye ! Tu vas avoir l'honneur d'être le premier à la tester."

Le drap venait de tomber, un homme était ligotté sur une table et sur son corps on pouvait voir toutes les mutilations qu'il avait dû endurer pour réjouir Mayuri. Ce dernier nota l'heure de l'administration du nouveau sérum qu'il venait d'injecter. Quand soudain, il pouvait entendre des bruits de pas venant dans sa direction. C'était Nemu qui lui ramenait ce qu'il lui avait reclamé un peu plus tôt. Il s'abreuva lentement avant de poser le verre sur une table. Sa fukutaishô restant dans un coin, en attendant un ordre de son créateur. Celui-ci était subjugué par son spécimen qui semblait pourrir de plus en plus à vu d'oeil. En effet, les paramètres vitaux semblaient instables plus les secondes passaient. Quand le "tuuuuuuut" annonçant la mort vint se faire entendre.

"Nani ?"

Mayuri s'approcha du cadavre, l'air stupéfait. Se retroussant les manches, il commença à ouvrir le ventre de son cobaye. Prenant délicatement le temps de sectionner tous les tissus musculaires, il fit signe à son esclave de lui passer la seringue fraichement déposée sur le plateau. Celle-ci s'exécuta, mais se trompa de plateau dans la confusion...

"Bakana !! T'es vraiment bonne à rien ! C'est pas possible, t'as un défault de fabrication au niveau du cerveau ??! J'ai dû me tromper et mettre de l'essence de vermine dans ton ciboulot !!"

Il la jetta à terre, avant de la ruer de coup de pied en affichant un air sadique. Il s'arrêta pour prendre la seringue, avant de lui redonner une giffle pour son incapacité. Cependant le Capitaine se remis aussitôt au travail en grommelant encore contre sa vice-capitaine. Celle-ci gemissait, elle esperait peut-être qu'il arrête pour venir l'aider à se relever ? Non mais incroyable !
Enfin, sa bonne humeur revint, la formule pour revitaliser les cellules était un succès total ! Kurotsuchi Mayuri regardait son rat de laboratoire, enfin l'homme qui remplaissait l'animal à vrai dire, avec des yeux émerveillés comme lorsqu'un enfant reçoit un cadeau.
Prenant Nemu par les cheveux, il la traîna jusqu'à la sortie du laboratoire et la jetta contre le mur avant de se rassoir à son bureau.

"Nemu, met à jour mon planning sur le sujet d'experimentation 47D. Avance les expériences mécaniques de deux heures, ainsi que l'administration de drogues toutes les heures."

La création se pencha pour saluer son maître, et repartit en direction de ses quartiers pour s'exécuter. Mayuri nota alors sur son journal de bord :
~Le sujet a cependant réagit au sérum, celui ci provoquant une légère altercation physique entrainant la perte de diffusion d'oxygène dans les muscles. Cependant ceci revient au bout d'une minute. Sérum à améliorer, pourra servir sur de prochains spécimens ou faire ingurgiter ceci à Nemu. Peut-être cette incapable réagira différement.~
A la fin de cette rédaction, Mayuri sortit faire un petit tour à la recherche d'un cobaye pour ses prochaines recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Kurotsuchi Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser