Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Déplacée] Hinamori Momo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Hinamori Momo Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Hinamori Momo Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Hinamori Momo Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Hinamori Momo Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Hinamori Momo Empty
MessageSujet: [Déplacée] Hinamori Momo   [Déplacée] Hinamori Momo Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:43

Le joueur

-Prénom:
Emilie

-Age:
16 ans ^^

-Expérience RP:
Eu... Deux ou trois ans, je ne sais plus ^^"....
Et mon niveau est moyen ^^" donc je préviens

-Connaissances en matière de Bleach:
Je suis régulièrement l'avancement des épisodes de bleach
Et je commence à m'acheter les tomes ( Presentement, je n'en suis qu'au 4 )

-Personnage(s) préféré(s):
Hitsugaya, Hinamori et Matsumoto.

-Comment avez vous connu le forum ?
Eu... Par hasard ^^"

Autre :
En semaine de cours, je ne suis pas présente pour cause d'internat ^^ !
Donc je préviens !

~°~

Le personnage

Nom :
Momo

Prénom :
Hinamori

Race :
Shinigami

Age :
Inconnu
On sait seulement qu'elle est née un 3 juin

Motivations du personnage :
Pour Hinamori, le capitaine Aizen est toute sa vie. Elle a travaillé dur à l'école des shinigamis pour être dans la cinquième division, celle d'Aizen et souhaite devenir de plus en plus forte pour lui.
Mais depuis peu, sa motivation est de prouvée aux autres que son cher et tendre capitaine Aizen n'est qu'une victime n'ayant rien à voir avec toutes ces histoires.

Description physique :
Hinamori est une jeune femme de petite taille. Ses cheveux sont de couleurs violet prune et toujours relevés en un chignon avec un bout de tissu bleu. Il est rare de la voir les cheveux libres ou encore avec des couettes, comme lorsqu'elle était étudiante. Ceux-ci sont assortis à un beau regard de couleur noir qui est, la plupart du temps, d'une douceur incomparable. Aussi, sa peau blanche ressemble à la peau d'une abricot et ses petites lèvres, à une fraise presque mûre. Elle n'a pas vraiment de forme féminine, en tout cas, beaucoup moins que sa collègue Matsumoto. Cela donne une impression de poitrine naissante des adolescente, accentuant alors l'apparence enfantine de la jeune demoiselle. Malgré cette impression de fragilité, ce n'est qu'une façade. Elle possède une silhouette vraiment souple et regorgeant de ressource. Ses mains sont fines mais couverte de coupures dû aux nombreux entrainements et son corps est souvent recouvert de bleu. Et son apparence ne la gêne pas pour être l'une des plus fortes dans la magie démoniaque. Bémol, si Hinamori n'aime pas quelque chose chez elle, ce sont ses pieds, qu'elle juge trop grand et piquerait quand même quelques centimètres à la chère Matsumoto au niveau de la poitrine et de la taille rien que pour plaire à son capitaine ^^.

Profil psychologique :
Hinamori est quelqu'un de profondément gentil. Elle n'aime pas la violence et préfère adopter une position pacifique. Timide, la jeune demoiselle a parfois du mal à s'imposer et le peu d'amis qu'elle a, la jeune femme les adore plus que tout.
Enfin, Hinamori était comme cela jusqu'à ce qu'elle rencontre notre chère et tendre Aizen. Lorsqu'elle le vit pour la première fois, il l'avait gentiment surprise. Devenant alors travailleuse et de plus en plus forte, Hinamori juré par Aizen et... l'aimait plus que tout. Le capitaine de la cinquième division l'avait façonner comme il le voulait. Elle était restée la jeune fille niaise mais ne pensait qu'à lui et ferait sûrement tout ce que ce dernier lui demanderait. Hinamori serait capable de défendre Aizen et de se battre pour lui contre ses ennemis et même ses propres amis.
Malgré tout, Hinamori reste ce qu'elle est, quelqu'un de pacifique et pensant à ceux qu'elle aime. Gourmande à ses heures, travailleuse et pointilleuse sur les papiers à remplir, elle a toujours un simple sourire sur les lèvres.
Jusqu'à ce que la mort de son dévoué capitaine arrive. Elle devint folle. Comment avait-on pu tuer celui qu'elle aimait tant... Depuis tout ces évenements, la petite Hinamori se recherche et est encore faible... Si Hinamori est sûr d'une chose, tout est de la faute de Gin et elle le lui ferait payer même si le prix est sa propre vie.

~°~

Zanpakutô ( nom, type, description ) :
Tobiume ( Litteralement "Prune volante" )
C'est un zanpakutoh spécialisé dans les attaques de type explosive.
Composé d'un manche recouvert de fil rouge et d'une lame simple, son fourreau est noir. Sa lame est particulèrement fine et simple, pas très longue et d'une couleur gris métal. Hinamori à l'habitude de le glisser dans la ceinture de son kimono lorsqu'elle le porte.

Shikai :
Pour liberer la seconde forme de Tobiume, Hinamori doit formuler "Hajike ! " (Litterallement "rupture"). Et, si elle veut l'activer, Hinamori formule "Eclate Tobiume"
Durant son Shikai, Tobiume permet de génerer et de lancer de puissantes boules d'énergie. Ces boules sont dévastatrices et peuvent faire exploser tout ce qu'elles touches

Bankai :
Inconnu...

~°~

Histoire :
(J'invente un peu car j'ai trés peu d'élèment sur son passé donc Goment ^^" )
Hinamori est morte un jour. Sans qu'elle ne sache comment et pourquoi, Hinamori se réveilla dans l'Ouest du Rukongai, au Junrinan. Là-bas, un jeune couple désirant avoir un enfant l'adopta. Vivant dans la joie et le bonheur, elle grandit aux côtés d'Hitsugaya et de sa soeur. Mais plus celle-ci grandissait, plus la juene demoiselle montrait des signes de possession de pouvoir. Elle avait souvent faim et dormait beaucoup plus que les autres. Comme si Hinamori était redevenue vivante. Un jour qu'une petite vieille vint rentre visite à ses parents adoptives, elle leurs dit qu'Hinamori devait devenir shinigmi.
La voilà donc inscrite à l'école des shinigamis quelques mois plus tard. Et malgré sa grande timidité, elle ne tarda pas à liée amitié avec Renji et Kira. Ils étaient dans la même classe. Regardant avec envie les vrais shinigamis lorsqu'ils venaient dans les batîments de l'école, elle se promit de durement s'entraîner avec ses deux amies. Plus le temps passé et plus on la remarquait pour sa facilité à maniée la magie démoniaque malgré ses notes assez moyennes en corps à corps. Mais cepandant la vie était tranquille. Allant voir Hitsugaya lors de ses temps libres, elle aimait lui ramener beaucoup de pastèque. Apparement, il aimait en manger tout en regardant le soleil se coucher.
Puis vint sa première mission dans le monde des humains. Là-bas, elle rencontra pour la première fois Hisagi, un soi-disant un élève prodige dans les sorts de protection. Et, alors que la mission se dérouler normalement, ils se firent attaquer par des Giants hollows. Tandis que tous cherchaient à rentrer à la Soul society, la jeune Hinamori risqua sa vie afin de sauver Hisagi. Croyant mourir, ils furent sauvés par le capitaine Aizen et son lieutenant Gin. Hinamori tomba alors profondément amoureuse de son sauveur et, à partir de ce jour, fit tout son possible pour être dans sa division.
Puis vint la remise des diplômes. Elle était shinigamie ! Et pas dans n'importe quelle division ! Celle du même capitaine dont elle était tombée amoureuse, celle de Aizen ! Hinamori avait été trés heureuse et avait failli tombé dans les pommes lorsqu'il posa sa main sur sa tête pour la féliciter.
Et s'installa donc une routine. Hinamori s'entrainait, montant les échelons tranquilement tandis que Kira partait pour la troisième division et Renji pour la sixième. Puis elle devint lieutenant. Hinamori avait été très heureuse de cette douce époque où elle était proche de son capitaine.
Mais cela fut trop court, selon Hinamori. Vint alors ce ryoka, cet Ichigo. Tout le monde courait partout alors qu'elle cherchait simplement le calme avec son capitaine. Depuis que ce ryoka se promenait dans les barrages, elle trouvait seulement le repos que lorsqu'elle était seule avec Aizen. Jusqu'à ce fameux jour.
Hinamori se souvient encore du corps de son Aizen tant aimée contre le mur. Elle était tellement éffondré que la jeune femme avait osée porter la main sur le capitaine Gin ! Oui ! S'était de la faute de ce serpent si son capitaine était mort. Croyant que Gin était l'assasin, elle l'attaqua mais Kira protégea son capitaine. Hitsugaya ne tarda pas à intervenir en voyant que combat pointait son nez. Il fut donc decider d'enfermer les deux lieutenants en prison.
Mais une lettre que son capitaine lui avait écrit la dernière nuit vint troubler son jugement. Selon ce qu'il avait écrit... Hitsugaya était l'assassin. Ni une ni deux, elle s'échappe de sa prison et s'en prit à son ami d'enfance : Hitsugaya. Ainsi, ébranlée intérieurement, la jeune femme parcours la Seireitei à la recherche de l'assassin du Capitaine Aizen, s'est à dire Hitsugaya mais aussi Gin. Elle pense que s'est la faute de celui-ci si Hitsugaya à tué Aizen. La jeune femme cherche donc à tuée d'abord Gin et à faire souffrir Hitsugaya comme il l'a fait souffrir... Kira aussi, tant qu'on y est ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Hinamori Momo Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Hinamori Momo Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Hinamori Momo Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Hinamori Momo Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Hinamori Momo   [Déplacée] Hinamori Momo Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:44

Post RP:

Hinamori réflechit encore.

La jeune femme ne sait plus vraiment pourquoi... Enfin si, elle devait se dépêcher pour ne pas être en retard à une réunion ou quelque chose comme cela à cause d'un stupide ryoka qui s'amusait à mettre le bazard dans la Soul Society.Et puis son regard était tombé sur son corps. Le corps de la personne qu'elle aimait plus que sa propre vie, sanglant et pendant dans le vide. Le corps du capitaine Aizen. De son capitaine Aizen !

Elle lève la tête et regarde la mince fenêtre de sa cellule de prison. Des larmes coulèrent sur sa joue et Hinamori ne tarde pas à cacher son visage avec ses petites mains. La lettre est par terre, n'ayant pas envie de salir le dernier souvenir que lui a donné son capitaine bien aimée. A vrai dire, Hinamori ne l'a pas encore ouverte mais elle sait déjà que la vue de l'écriture fluide d'Aizen lui rechaufferont le coeur. Soudainement, un frisson parcour son corps. Elle se souvient du sourire de ce renard de Gin. Mais rien ne lui fera oublier le plaisir de tenir la lettre que lui a adressé Aizen dans la dernière nuit de sa vie. Mais la jeune demoiselle à beau pensée cela, elle y repense encore.

Son esprit était tellement remplie de fureur contre le capitaine de la troisième division qu'elle n'avait pu se retenir. Elle avait sortit son sabre de son fourreau alors que cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas servit à se battre en dehors des entraînements. Hinamori s'apprêtait à frappé Gin lorsque Kira s'était mit entre eux. Elle avait aussitôt pensé que celui-ci était aussi un meurtrier de son chèr Aizen. Ils étaient des traîtres. Gin et... ce fourbe de Kira qui avait profité de son innocence. Il l'avait poignardé dans le dos en lui enlevant la source de tout son bonheur. Elle le... Elle le...

Hinamori secoue la tête, il ne faut pas que de mauvaise pensée tâche la douceur et l'esprit d'Aizen présent dans la lettre ne soit ternit. La jeune femme ne tarde donc pas à défaire rapidement la lettre et déplié sous ses yeux, le papier imprégné de l'odeur de son capitaine. Avant de lire, elle s'imagine entrain de le prendre dans ses bras, ennivré par l'odeur si masculine de la lettre. Hinamori rougit et lit attentivement la lettre.

Lorsque ses yeux ont fini de parcourir le fameux papier, ses mains tremblent et la lettre tombe. Les larmes, qui s'étaient arrêtées, refont surface et innondent les joues rondes d'Hinamori.


-Je... Je... Ne peux imaginer cela capitaine Aizen...

Alors ainsi, ce serait lui, l'assassin. Cette personne en qui elle avait totalement confiance et qu'elle chérissait comme un petit frère. Hitsugaya... La jeune Hinamori bouillait de rage et de fureur. Comment... Comment avait-il pu ? Comment avait-il pu lui enlever celui qu'elle aimer ? Comment avait-il pu la faire souffrir autant alors qu'il était censé être son ami d'enfance ?

Hinamori comprit. Si Aizen lui avait écrit la vérité, s'est qu'il voulait que son lieutenant le venge ! Et elle le ferait même si cela lui couterait la vie. La jeune femme essuya ses larmes d'un geste rapide, attrapa la lettre avec douceur afin de ne pas l'abîmer et la plia soigneusement avant de la glisser dans les plies de son kimono. Elle se leva et, avant de faire exploser le mur avec un sort de kido, murmura :


-Attendez encore un peu, capitaine Aizen, et je vous vengerais !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Hinamori Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser