Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Déplacée] Komamura Sajin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Komamura Sajin Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Komamura Sajin Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Komamura Sajin Empty
MessageSujet: [Déplacée] Komamura Sajin   [Déplacée] Komamura Sajin Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:45

Le joueur

-Prénom:

julien, dit Juju

-Age: 24 ans

-Expérience RP:

yuzumi nara atha de Gundam seed, Smoker de One Piece, Isaak du Kraken de Saint seiya, Nemo le marina du poisson clown de Saint seiya, Kon et Ishin Kurosaki dans bleach sont les principaux personnages que jai joué (et que je me souvient) jusqu'à maintenant. Cela fait presque deux ans il me semble que je fais du rp.

-Connaissances en matière de Bleach:

je suis à jour par rapport au dernier scan

-Personnage(s) préféré(s):

Kon, Isshin, Kisuke, Soi Fong, Ichigo, zangetsu, Shinji, Kensei, Yachiru, Komamura

-Comment avez vous connu le forum ?

Par Rpg One Piece


-----------------

Le personnage

Nom : Komamura

Prénom : Sajin

Race ( Shinigami, Shinigami exilé, Shinigami étudiant ) : Shinigami

Age : inconnu né un 23 Août

Motivations du personnage :

Komamura est un individu droit et se sent redevable envers celui qui l'a reconnu. En effet, de par ses origines Komamura a vécu dans l'ombre durant une très longue période, ce qui lui a valu de développer un certain complexe, mais en fut sortit par la reconnaissance du taisho de la première division, Genryusai Yamamoto. Tout ce qu'il fait va donc dans le sens de celui ci, faisant de lui l'un des plus fidèle capitaine sur lequel Yamamoto peux compter, si ce n'est le plus! Il avait une grande reconnaissance aussi envers Tousen Kaname, qu'il considérait comme un ami jusqu'au jour où il les trahis tous. Komamura suivra toujours la voie qu'empruntera Yamamoto, et il est fort probable qu'il voudra punir de sa main le traitre qui était avant son ami, à défaut de le raisonner si cela se révèle impossible.

Description physique :

On ne peux absolument pas dire que Komamura est un individu des plus discret et banal. Le shinigami qu'il est possède une stature des plus imposantes. Mesurant plus de deux mètres, son physique musclé lui donne l'aspect d'un puissant personnage qui impressionne ceux qui le découvrent. Mais ce gigantisme qui le fait sortir du commun des troupes n'est pas la seule des particularités qui font de komamura un être au physique unique. En effet, le taisho de la septième division dissimule depuis fort longtemps, c'est à dire depuis au moins son entrée dans les classes préparatoires de l'académie shinigami, son visage des regards avec un casque en bambou. Ceci n'est pas dû à une simple timidité excessive, mais à un complexe qu'il a par rapport aux autres. En effet, à la différence de ses camarades et subalternes, Komamura à le physique d'un renard anthropomorphe. Il possède donc un pelage roux, de longues oreilles, un museau et le regard d'un renard, ce qui lui a valu la terreur d'être rejeté par les autres. Cet aspect des plus singulier confère un charisme bien particulier que seul lui peux avoir. Alors qu'il dissimulait ce qui était pour lui une honte, une aura de mystère se dégageait de lui. Personne, hormis Yamamoto, n'avait vu son visage et laissait tout à chacun une impression particulière. Puis lorsque son casque fut détruit lors de sa confrontation avec Zaraki, il dû faire abstraction de son complexe et aller de l'avant, se dévoilant alors sous les regards de tous. bien que cela fut difficile après les troubles de rester ainsi, il commença à s'y accommoder. Lorsque son faciès fut libéré de sa prison, il dû faire face à certaines réactions qui n'étaient pas celle auxquelles il s'attendait. Ainsi, certains se demandaient sans autres questions si il possédait la force d'un animal, d'autres furent soulagés de le voir sans son célèbre casque. Sinon sa tenue de capitaine est des plus classique et ne présente aucune différence notable, hormis son casque en bambou qu'il ne portera plus après la trahison d'Aizen, de Gin et de Tousen, ainsi que de deux épaulières elles aussi en bambous. Il porte son sabre à la ceinture, celui ci étant un peu plus imposant que les autres.




Profil psychologique :


Komamura est un individu des plus droits, mais aussi des plus rigides. Cela est sans doute dû au passé qu'il a eu. En effet, lui qui était différent physiquement des autres à souffert de sa marginalité, et en a développé un complexe qui l'obligea par la suite à dissimuler sa différence. Semblant plutôt distant à priori, il est très difficile de se rapprocher de lui, ne donnant sa confiance que très difficilement, et au vu de son passé on le comprend. Il ne donne pas son amitié au premier venu, et il faut du temps pour que cela arrive. Par contre, il fera tout pour ceux qui le sont devenu, y compris sacrifier son casque qui le protège des regards curieux. Respectueux et honnête, Komamura a un grand sens de l'honneur, et cela se ressent quand il parle de la reconnaissance qu'il doit à Yamamoto qui lui a permis de devenir un shinigami. Sa personnalité est telle qu'il ne pense même pas à se venger de ceux qui ont pu lui faire du mal par le passé avec sa position, bien au contraire. Ce taisho qui a l'air austère, est d'une fidélité qui force l'admiration, tout comme sa loyauté, et fait preuve de sagesse, malgré le fait qu'il n'arrive pas à affronter volontairement le regard des autres, vu qu'il a fallu que des capitaines se battent entre eux et que trois d'entre eux trahissent la soul society pour qu'il perde sa "protection" et qu'il fasse sans, obligé alors de se montrer tel qu'il est dans l'ombre. Car si Komamura est quelqu'un de calme et raisonnable, il n'est pas pour autant un de ces pacifistes qui se laissent faire. Bien au contraire, le renard au grand coeur à aussi un caractère bien trempé, et il est mauvais très mauvais même de s'attirer ses foudres. Ce taisho est plutôt protecteur, que ce soit pour Tousen face à Zaraki, Yamamoto pour qui il délaissera son affrontement, ou sa division qu'il gèrera avec sagesse et compréhension.

Zanpakutô ( nom, type, description ):

le zanpakuto de Komamura se nomme Tengen("Punition des Cieux"). De forme semblable aux autres, il parait juste un peu plus grand que la norme, la tsuka rectangulaire étant ornée de courbes la rendant somptueuse. Ce zanpakuto est de ceux qui ont une habileté cachée qui se dévoile avec son nom, à l'instar de celui de gin.


Shikai :

Le shikai de Komamura est un peu particuliers, car il ne procure pas de nouvelle forme au zanpakuto. En effet, le pouvoir qu'il lui confère est bien plus violent qu'un changement de forme, car il consiste à amplifier la taille, et donc la puissance, des coups de Komamura. Même si cet effet ne dure que quelques secondes, même pas, il est suffisant pour venir à bout de son adversaire qui se serait pris un coup de poing de la taille d'un bus.

Bankai : Là encore, le bankai du taisho de la septième division est bien particulier, car son sabre ne change toujours pas de forme. Lorsque Sajin libère son bankai, il invoque tout simplement un géant de fer possédant l'aspect d'un samourai démoniaque , qui imite en tout point les mouvements du renard. Ce bankai a pour nom "Kokujou Tengen Myouou".

Histoire :


Komamura n'a pas eu un passé facile, loin s'en faut même. Arrivant à la soul society, il fut laissé de côté quand il avait de la chance, quand ce n'était pas des railleries ou des attaques, et ce tout cela parce qu'il avait eu la malchance d'être jugé différent. Différent, il l'était certes, mais au fond de lui il était humain. Mais les hommes peuvent être bien limités, et ne cherchant à fouiller au fond, ils s'arrêtaient généralement sur l'aspect premier qu'ils pouvaient voir. Et à cause de ce genre d'attitude, il était mis à l'écart. Prenant sur lui, il ne riposta jamais. Pourtant il en avait les moyens, étant doté d'une grande force physique, mais il n'en voyait pas l'intérêt. C''est ainsi qu'il vécu dans le rukongai durant bien des années. Cela n'était vraiment pas facile, surtout qu'il était victime de la faim. Il ne savait pas pourquoi il souffrait de ce fait qui ne touchait pas les autres habitants du rukongai. Alors qu'il se rapprochait d'une ville, cherchant de la nourriture, il sentit son corps, déjà lourd, s'effondrer sur le sol. Le pauvre Komamura avait malheureusement atteint ses limites, et cela à force de s'obstiner à rester loin des quartiers. Alors qu'une foule l'entourait, intriguée, celle ci se fit dispersée immédiatement. Komamura qui était effondré, leva les yeux et vit un vieil homme l'observer. Il avait une bien longue barbe, mais plus de cheveux, ou si peu. C'est alors qu'à sa grande surprise, le vieillard lui donna de la nourriture. Surpris, il refusa au début, et le vieil homme n'insista pas bien longtemps pour qu'il accepta celle ci. Alors qu'il mangeait, il voyait que tout les habitants du quartier s'étaient réfugiés chez eux. Il est vrai que son sauveur arborait une tenue des plus inhabituelles, mais ce n'était pas une raison de se sauver de la sorte. C'est alors que le vieillard lui expliqua pourquoi il avait été victime de la faim. Apprenant qu'il avait une grande puissance spirituelle, le vieil homme qui se présenta en tant que capitaine de la première division du Gotei 13. Mais Komamura n'était pas au bout de ses peines, car ce qui choqua le plus le renard, c'était que la taisho lui proposa d'intégrer l'académie shinigami, trouvant dommage qu'on ne lui donne pas sa chance d'utiliser son potentiel. Après avoir réfléchis, il accepta son offre, mais il demanda à ce qu'il puisse cacher son visage des autres, ce qu'accepta Yamamoto.

C'est ainsi qu'une nouvelle vie commença pour Komamura. Il fit la connaissance dans ce nouveau monde de celui qui deviendra son premier véritable ami: Tousen Kaname. Celui avait manqué de peu de marcher sur le pauvre Komamura qui faisait une sieste bien méritée dans un coin isolé. Et au fur et à mesure que le temps passait, leur amitié se renforça, surtout qu'ils passèrent leur classe ensemble. Quelques années plus tard, ils sortirent de l'académie avec le titre de capitaines de division, faisant de Komamura ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire un shinigami loyal et fidèle
à Yamamoto.

Post RP :



Komamura marchait d'un pas paisible, mais son esprit ne l'était pas. Ces derniers jours avaient été éprouvants, étant donné que trois d'entre eux avaient manipulés et trompés toute la soul society, et avaient profité de l'intrusion des ryokai. Il ne comprenait pas ce qu'il s'était produit pour que Tousen fasse une telle chose. Il lui avait donné sa confiance et son amitié, et ne s'attendait pas à de tels évènements. Alors qu'il se dirigeait vers la salle de réunion des capitaines, il voyait certains shinigamis le regarder, l'obligeant à avancer plus rapidement. Il avait perdu son casque durant la crise, et depuis il était obligé de se balader avec le visage aux yeux de tous. Déjà qu'il n'était pas le taisho le plus abordable de tous, loin de là, ces derniers jours c'étaient encore pire. Pourtant il commençait à avoir une impression curieuse. Le renard en effet réalisait que personne ne se moquaient de son faciès, au contraire, tout le monde semblait s'y habituer , voir le préférer à son ancienne manie de se cacher. Mais même si tout se passait bien pour l'instant, Komamura préférait rester prudent, et restait généralement dans sa propre division. Mais une réunion avait lieu et la présence de tous les taisho étaient requise. C'est pour cela que Komamura avançait dans le Seireitei. Il savait bien de quoi allait parler Yamamoto. Ils allaient faire le bilan de cette crise, et chercher un moyen de la résoudre rapidement. C'est donc avec une soucieuse que le renard du seireitei arriva à la salle de réunion. Quelques capitaines étaient déjà arrivés, dont un qui cherchait à le voir depuis la fin de la crise. Alors que celui ci se rapprochait de Komamura le sourire au lèvre, Komamura l'arrêta dans son élan.

"J'ai d'autres choses plus importantes à faire qu'à me battre avec toi, Kenpachi. Ce n'est donc pas la peine d'insister!"

La voix de Komamura n'était pas agressive, mais restait ferme. Malgré sa force, il ne se battait que si il y était obligé, évitant cela si c'était possible, tout le contraire du taisho de la onzième Division qui donnait l'impression de vivre uniquement pour se battre. Cette attitude rebutait profondément Komamura, tout comme cela rebutait Tousen. Son retournement de veste était incompréhensible pour le taisho à fourrure mais il ne pouvait plus rien y faire. Repensant donc à son ami, il s'installa à sa place, attendant l'arrivée de Yamamoto. Tousen était le seul capitaine dont il s'était vraiment rapproché, les autres n'étant jusqu'à maintenant que de simples collègues. C'est alors que deux d'entre eux, voyant sans doute sa mine,se rapprochèrent de lui. Les deux compères qu'étaient Shunsui et Ukitake, taisho des huitième et treizième Division, commencèrent à discuter avec lui. Devinant que le renard était encore un peu gêné de les côtoyer avec son visage découvert, ils firent de leur mieux pour qu'il se relaxe, mais cela était assez difficile.

"Non je dois décliner votre invitation, désolé...."

Seulement, et plus particulièrement Kyoraku, ils continuaient d'insister.

"Allez, cela te changera les idées!"


"Tout à fait, et c'est nous qui invitons, alors ne t'en fais pas, et accepte, ça n'engage à rien !"

Alors que la discussion devenait très animée, Komamura fut bien obligé d'accepter, ne serait ce que pour que son collègue se calme. C'est à ce moment là que Yamamoto fit son entrée, réclamant le silence et déclara la réunion des capitaines du Gotei 13 ouverte, instaurant soudainement un silence solennel.

[bon le rp n'est pas bien terrible, et je le referait sans problemes si ça ne va pas]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Komamura Sajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser