Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Déplacée] Soi Fong

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Soi Fong Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Soi Fong Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Soi Fong Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Soi Fong Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Soi Fong Empty
MessageSujet: [Déplacée] Soi Fong   [Déplacée] Soi Fong Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:48

Le joueur

Prénom - Mystère

Âge - 16 ans

Expérience RP- Cela fait à peu près un an que je sillone différents forums. J'incarne notament Soi Fong sur RPG Bleach.

Connaissances en matière de Bleach - Arc Soul Society parfaitement maitrisé, pour le reste, un peu plus laborieux

Personnage(s) préféré(s) - Soi Fong, Kuchiki Byakuya, Ulquiorra Shiffer, Gin Ichimaru, ...

Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat avec Bleach No Seika à la base

Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage - Soi Fong étant mon personnage préféré dans l'univers de Bleach, le voir libre serait une erreur. Je m'en vais donc postuler afin de peut-être l'incaner. Et puis, en ayant la chance de la jouer sur un autre forum Bleach, je me rend compte que je prends beaucoup de plaisir avec la capitaine.

-----------------

Le personnage

Nom - Fong
Prénom - Soi
Race - Shinigami
Âge - Plusieurs siècles

*Rentre dans la pièce et aperçoit un questionnaire, obligatoire à remplir.*

Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique ?

Je suis en charge de la deuxième division au sein de la Soul Society, ainsi que la commandante de la milice. Je suis sous les ordres de Yamamoto Genryûsai Shigekuni-sama et lui donnerait ma propre vie s'il le falait.

2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat ?

La victoire est ma motivation, il faut que je sois forte pour protèger la Soul Society et assouvir ma vengeance. L'échec est impossible.

3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux ?

Je n'ai aucun proche, si quelqu'un devait par malheur se rapprocher de moi, je le tuerai. Quel qu'il soit. La confiance est une chose qui se perd trop facilement.

4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle ?

[Employée dans une Agence matrimoniale. Pour sa communication facile avec les autres et sa patience à toute épreuve.]
Videur dans une discothèque.

5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue ?

Seulement la femme de Yamamoto Genryûsai Shigekuni-sama, que je salue d'ailleurs.

6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul ?

Qui ? Quelle question sans importance, mes priorités sont bien loin de cela.

7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama ?

[Ben en réalité pour, mais cela risque de choquer le capitaine de la sixième division.] Totalement contre, les femmes doivent être d'une dignité sans égale, représenter la Soul Society de la meilleure manière qui soit.

8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités) ?

Personne, je ne pense d'ailleurs jamais à ce genre d'hypothèses.

9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train ?

Shihouin Yoruichi, mais malheureusement elle ne serait plus là pour vous en faire part.

10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie ?

La Soul Society est mon seul objectif de protection. J'ai eu la chance de pouvoir porter la veste de capitaine et je compte bien remplir mon devoir jusqu'à la mort et ne jamais abandonner les autres capitaines. Je ne manquerai pas à ma tâche et ferai en sorte que l'on oublie l'ex capitaine de la seconde division.

11/ À quoi rêves-tu la nuit ?

Des rêves de vengeances pour la plupart que je concrétiserai bientôt.

12/ Quelle chanson te caractérise le mieux ?

Leave me Alone - Apocalyptica.

13/ What's your favorite color ?

La couleur noir représente le mieux mon état d'esprit. [Pas touche.]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Soi Fong Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Soi Fong Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Soi Fong Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Soi Fong Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Soi Fong   [Déplacée] Soi Fong Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:48

Description physique -

Soi Fong a gardé, malgré une bonne centaines d’années, une apparence assez jeune qui en n’aucun cas, ne montre le moindre fléchissement dû au poids implacable des années. La jeune femme possède donc une apparence physique à cent lieux de son véritable âge, en l’occurrence une bonne centaine d’années. Outre le fait de cette apparence pour la moins juvénile, le capitaine de la deuxième division est une femme que l’on pourrait classer dans les petites tailles. En effet, celle-ci affronte le monde depuis son mètre cinquante, ce qui n’est pas non plus en dessous de la moyenne mais ne vous attendez pas à rencontrer Soi Fong avec un mètre doublé. Ceci étant dit, sa petite taille et son poids tout aussi petit voire faible, lui permettent de développer une souplesse et une rapidité encore inégalée, sauf peut-être par son ancien maître, à savoir Yoruichi dont la renommée en terme de rapidité n’est évidemment plus à faire. Soi Fong ne révélera donc pas durant ses combats, une force pure impressionnante, mais essayera plutôt de se défaire de ses adversaires par des mouvements vifs et prompts. Qui est une tactique de combat tout à fait efficace je vous rassure, et d’ailleurs si elle ne l’était pas, la place de Soi Fong ne serait surement pas au sein de la Soul Society, au grade de Capitaine du Gotei 13. La rapidité au détriment de la puissance à l’état brut est indéniablement la marque de fabrique de Yoruichi, la femme à la vitesse divine. Pour résumer d’un point de vue globale, le physique de cette chère Soi Fong ne fait pas dans l’excès et ne vous plonge pas dans un désarroi le plus total en se rendant compte de la masse de muscles se cachant derrière ce petit bout de femme. Mais attention, n’allait pas croire que Soi Fong donne l’impression d’une femme faible et sans défense, l’expression de son visage en lui-même est une indication sur la personnalité du capitaine. A savoir une personne possédant un fort caractère et dégageant une autorité peu commune. Le corps de Soi Fong peu paraître assez banal tant il est normal, le visage de la belle capitaine est nettement plus réjouissant, car malgré le fardeau des siècles passés, ses traits n’ont pas l’air d’en avoir pâtis. Bonne nouvelle donc pour tous les fans de la belle Soi Fong. La différence d’un point de vue purement physiquement avec son lieutenant, à savoir Oomaeda Marechiyo, est donc aussi proche que le ciel et la terre, ce qui n’empêche pas le Commandant des 5 divisions des Services secrets d’exercer sur lui une véritable tyrannie. Son corps en général paraît des plus semblables mais c’est au niveau de son visage en lui-même, que la belle Soi Fong détient tout son charme envoûtant, enfin pour certaines personnes.

En effet, la topographie du visage de la capitaine de la deuxième division est remarquablement façonnée. Une figure toute ronde, que l’on pourrait facilement qualifier de mignonne se terminant par son joli menton en forme de triangle, légèrement du moins. Une petite bouche tout à fait semblable qui laisse entrouvrir la plus part du temps, des ordres envers son lieutenant, ordres qui sont bons à faire si l’on ne veut pas s’exposer à un sévère châtiment de la part de Soi Fong. Lieutenant de la deuxième division n’est donc pas une mince à faire. Au niveau de son nez rien de particulier, à noter que celui-ci est en concordance avec le reste de son visage, ni trop petit, ni trop grand, un nez en parfaite symbiose avec la personne de Soi Fong. Le haut de sa tête est caractérisé par ses petits yeux noirs, de la même couleur que ses cheveux, dont l’expression est toujours aussi forte et cruelle. Ils ne montrent pas la moindre compassion ou autres sentiments semblables, de par ceux-ci, on peut facilement observer la détermination sans faille qui anime Soi Fong. Celle bien entendu de retrouver Yoruichi, celle qui est à l’origine de toute cette haine qu’elle éprouve. Ses sourcils noirs, profilés au gré du vent, terminent donc le visage de la belle capitaine. En effet, son front est en permanence caché par ses cheveux, de couleur aussi sombre qu’est devenu son cœur, un noir que l’on pourrait étrangement qualifier de pure, tant celui-ci semble fort. Une petite coupe dont l’arrière couvre la nuque et les oreilles de Soi Fong. Elle laisse pendre sur son dos, deux tresses blanches dont les extrémités sont des boucles d’or, qui lui servent, sans doute, à contenir ses cheveux lors de terribles combats. A souligner aussi, de manière plus globale cette fois, que le teint de sa peau est plutôt pâle, ce qui fait ressortir ses petits yeux bridés et fins. Voilà qui clôt donc la partie physique de ce personnage à part entière, en effet son corps en lui-même ne possède pas de particularités spécifiques, comme des tatouages et autres. Un corps pur renfermant simplement une puissance diabolique, rien que cela. Soi Fong fut donc, au cours de cette petite description, épiée attentivement dans les moindres détails afin de vous donner une parfaite représentation de sa morphologie.

L’habit qu’arbore la belle Soi Fong ne déroche pas à celui des autres capitaines et Shinigamis présents dans la Soul Society. En effet, comme tous ses compères, elle se doit de porter le kimono officiel, teinté de noir et maintenu par une ceinture de tissu dont la couleur varie selon la personnalité de tout en chacun. Dans le cas de la capitaine de la deuxième division, un tissu de couleur jaune lui sert aussi pour accrocher son Zanpakuto, du nom de Suzumebashi. Elle porte à ses pieds, de petites sandales souples, dont l’utilité en terme de combat se révèle primordial, la conception de cette chaussure a bien sur été étudiée pour offrir un maximum de liberté et de confort à celui qui les porte. Ceci est donc l’habit de base et officiel de tous les Shinigamis faisant partie du Gotei 13, à cela et de sorte de mieux reconnaître leurs statuts, viennent se greffer toute une série de petites particularités. En effet, les Capitaines de la Soul Society affichent, par-dessus leurs kimonos noirs, une large veste blanche où se trouve imprimé le symbole de la division sur l’arrière. Ce même symbole représente un losange dans lequel se trouve un signe distinctif pour toutes les divisions, pour la deuxième division, il s’agit de deux barres dont celle du dessus semble plus petite. Ce dessin révèle le Cyclamen, une fleur porteuse de poison. La caractéristique du Zanpakutô de Soi Fong possède une propriété en rapport avec le poisson qui vous sera dévoilée un peu plus tard. Cet insigne est une particularité car il représente la Division de Services Secrets spécialisée dans l’assassinat et éventuellement, les renseignements. Dont Soi Fong, est le Commandant, succédant donc à Yoruichi. Les Shinigamis figurant dans cette division, peuvent-être assimiler à des tueurs professionnels. C’est pour cela que Soi Fong porte en permanence cette tunique blanche mais celle-ci laisse entrevoir de longues manches noires allant jusqu’à sa main. En effet, lors d’affrontements qu’elle juge intéressants et importants, Soi Fong arrache ses manches et enlève sa tunique blanche qu’elle lance au gré du vent, laissant apparaître l’uniforme officiel du Commandant de la Milice. Son turban jaune enlevé, elle se doit de laisser sur le coté son Zanpakutô, mais lorsque ce dernier est dégainé cela signifie la mise à mort pour celui qui ose s’opposer à Soi Fong et de ce fait à la Soul Society. D’après Yoruichi elle-même, ce costume semble posséder des facultés qui brouille les mouvements de Soi Fong, mais il s’agirait plus d’une provocation envers son ancien élève afin que celle-ci lui montre sa vrai puissance acquise pendant une centaine d’années. Cet uniforme n’a donc aucune propriété spécifique en terme de combat, juste l’honneur de pouvoir porter l’habit officiel du Commandant de la Milice. La puissance que détient Soi Fong, elle ne le détient que par l’effort de ses entraînements durant cent ans, période dans laquelle elle ne vivait plus que pour prendre sa revanche sur Yoruichi, son ancien maître. Voici ce qui termine la description physique de cette chère Soi Fong, aussi bien sur le physique à proprement parlé que sur son uniforme de Shinigami et de Commandant des Services Secrets.

Profil psychologique -

Soi Fong, capitaine de la deuxième division, possède évidemment un caractère bien trempé et montre envers les autres, une vraie dureté dans ses propos et une certaine distance avec ceux qui la côtoient. Impossible donc de faire connaissance dès les premières minutes, Soi Fong est une personne possèdent une grande fierté et un amour propre qui l’est tout autant, voire plus. Sa principale préoccupation au sein de la Soul Society est la réussite des missions qui lui ont été confiées, elle ne s’embarrasse d’aucun état d’âme, la prospérité de ses fonctions est donc primordiale. Elle ne s’occupe dans de choses qui lui semblent inutiles au contraire d’une bienveillance du respect de toutes les règles et lois faisant office au sein du Gotei 13. Le bute de son existence est donc l’accomplissement de son devoir en tant que Shinigami de la deuxième, en tant que Capitaine officiel de la Soul Society et pour cela, personne ne pourra l’en empêcher car il s’agit de l’essence même de sa vie. En effet, depuis sa plus tendre enfance, ses valeurs de protection et de respect du Gotei 13 lui ont été inculquées par sa famille car il s’agit du fondement des Fong. En effet, tous les membres de cette même famille s’entraînent de génération en génération dans le but de pouvoir protéger la famille royale, au péril de leur propre vie, sans se soucier des conséquences. Une force de caractère est donc indispensable. C’est donc dans cette optique et pour perpétuer la volonté de sa famille et de rejoindre les rangs du Keigun que Soi Fong s’entraîne jours après jours sans relâche dans cet ultime but, chose qu’elle parvint quelques années plus tard, son caractère rude et implacable s’est donc forgé durant les interminables entraînements qu’elle s’infligeait. Soi Fong est donc une femme avec une très grande force de caractère. Lors d’une première rencontre, la capitaine de la deuxième division pourra vous paraître hautaine, arrogante et montrant un certain dédain certes, mais ce n’est qu’une façade, un masque qu’elle met pour cacher ses vrais sentiments, des émotions qu’elle se doit de cacher en permanence et à chaque personnes qu’elle côtoie. En effet, faisant partie de la célèbre famille Fong, dont la réputation n’est plus à faire, elle se doit de ne montrer en aucun cas, un état de faiblesse ou la moindre faille. Aucun sentiment pouvait être qualifié de fragile ne peut être toléré, même après la fuite de Yoruichi, la personne qu’elle aimait le plus dans ce monde.

Des sentiments comme la tristesse, la mélancolie, le chagrin ou encore bien le désespoir commencèrent à déferler dans tout l’être de Soi Fong après le départ précipité de son maître Yoruichi. Maître qu’elle considérait et vénérait comme une véritable déesse tant elle est correspondait à un modèle de force et de sérénité. Il lui fallut après cela, plusieurs jours, voire semaine pour se remettre de cette véritable trahison qu’elle venait de subir, une douleur incomparable semblait toujours présente dans le chef de Soi Fong qui ne vit plus qu’à cet instant là, que dans la haine et la rancœur. L’animosité d’avoir été trompé par une personne qu’elle considérait comme proche. Depuis ce funeste jour, Soi Fong s’accapara donc d’une véritable carapace pour ne plus ressentir aucun sentiments, pour ne plus être de cette façon trahie par quiconque ayant obtenue sa confiance. Elle devint alors une femme autoritaire, intransigeante tirant sur un léger tyrannisme, afin d’oublier définitivement cette page de sa vie, afin de ne dévoiler plus aucun sentiment émanant de cette personne trahie à jamais. Mais cela révèle de l’impossible pour la jeune femme, ne montrer aucun ressentiment est une aspiration illusoire, inconcevable pour la capitaine de la seconde division. En effet, elle ne s’empêcher de montrer une certaine forme de respect et d’estime aux gens qu’elle côtoie, en leur adressant les meilleures manières possibles. Cependant de simples formalités mais la peur d’être une nouvelle fois trahie joue encore et c’est dans ce but qu’elle s’interdit toute complicité avec la moindre personne. Le masque que porte Soi Fong est donc extrêmement lourd, l’empêchant totalement de vivre. Elle n’éprouve aucune haine envers Yoruichi qui l’a abandonnée mais son amour propre l’étouffe et l’empêche donc de voir la réalité. Sa fierté cache donc une véritable sensibilité qu’elle s’efforce de dissimuler à tout moment. Cette façade lui sert donc à se défendre contre l’opinion des autres et de sa famille d’éprouver ce genre de sentiment, sentiment qu’ils qualifieront de faible de la part de Soi Fong. Elle n’envisage cependant de ne plus jamais renouer de liens, comme ceux éprouver avec Yoruichi, tant qu’elle ne l’aura pas retrouvée et tuée elle-même. Lui montrant par la même occasion que même sans elle, Soi Fong s’est doté d’un moral dur comme l’acier et d’une puissance pouvant surpasser celle de con ancien maître, tel est l’ambition de la capitaine de la deuxième division, Soi Fong. Mais cette grande ambition se révélera dans le futur, vaine et illusoire car Soi Fong cache en fait la vraie nature de ses sentiments, elle s’en rendra compte lors de son duel contre son ancien maître.

Mais cette haine, contrairement à sa propre pensée, n’eut pas pour effet d’augmenter la puissance de Soi Fong mais plutôt de la réduire, de l’affaiblir de rester dans cet état de douleur perpétuel, caché en permanence derrière cette façade de femme forte. Mais Soi Fong derrière cette attitude arrogante, voir très arrogante, eut une enfance des plus agréables, jeune fille insouciante de la vie, pure. Elle s’entraînait auprès du meilleur maître qu’elle aurait pu avoir en la personne de Yoruichi. A ces cotés, la jeune Soi Fong était une personne aimante et pleine de vie, une vision d’elle qui en étonne donc plus d’un en découvrant la personne d’aujourd’hui, à savoir cette personne orgueilleuse et distante du monde qui l’entoure. Mais lors de la fuite de Yoruichi, la vision du monde de l’actuel capitaine, changea littéralement et la jeune fille plongea dans l’amertume. Son cœur fut alors habité par les sombres ténèbres et elle vit alors dans la haine et le ressentiment car elle fut, ce jour-là, touchée au plus profond d’elle, dans son cœur et dans sa fierté, chose qu’elle ne pouvait pardonner à son ancien maître. Son désir de vengeance prit alors le pas sur la gentillesse et l’amour de Soi Fong et la poussa dans ses derniers retranchements afin de devenir plus forte que Yoruichi. Dans le but de la poursuivre et assouvir sa vengeance, combler, selon elle, sa blessure intérieure. Mais ce sentiment de représailles, l’aveugla littéralement. En effet ce n’était pas la haine qui animait Soi Fong, mais plutôt une tristesse sur le pourquoi du comment du départ de son maître, de son mentor mais surtout de son modèle. Car Soi Fong était même prête à quitter la Soul Society pour suivre Yoruichi, la tristesse d’avoir été abandonnée est donc le sentiment majeur que cache la Shinigami derrière cette carapace de femme forte. Voilà donc ce qui termine la description morale de Soi Fong, ses réelles intentions et sa mélancolie profonde qui la tourmente depuis tant d’années.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Soi Fong Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Soi Fong Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Soi Fong Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Soi Fong Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Soi Fong   [Déplacée] Soi Fong Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

Description du Zanpakutô -

Le Zanpakutô du capitaine de la deuxième division, à savoir Soi Fong, se nomme Suzumebachi – Guêpe – dont l’état au repos ressemble à s’y méprendre à ceux de ses collègues Shinigamis. La Zanpakutô de Soi Fong dans sa forme non dévoilée dispose d’un fourreau de couleur bleu avec de petites décorations doré qui le parsèment sur toute la longueur. Une fois celui-ci dévoilé et dégainé, ce qui signifie par la même occasion la mort de l’ennemi de Soi Fong, il ne se distingue pas des autres sabres présents au sein du Gotei 13. Une lame parfaitement aiguisée, une œuvre que le meilleur forgeron pourrait s’enorgueillir, dont le manche est recouvert d’un tissu tendant lui aussi vers le doré couvert de petits triangles bleus. Le sabre de Soi Fong, nommé Suzumebachi peut donc être qualifié de banal dans son aspect premier, mais il se démarque totalement des autres lorsque celui-ci montre sa forme Shikai. La dextérité et la rapidité de Soi Fong seront mises à rude épreuve pour maîtriser au mieux, la terrible puissance que lui confère son Zanpakutô, appartenant jadis à son ancien maître.

Shikai -

Pour pouvoir libérer son Zanpakutô, Soi Fong doit dire une phrase de libération bien particulière "Jinteki Shakusetsu" qui signifie - Pique les ennemis jusqu’à la mort -. Sous cette forme, le sabre du capitaine de la deuxième division change littéralement d’aspect et ne ressemble plus du tout à un Zanpakutô classique. En effet, faisant partie du Keigun, Soi Fong devait s’équiper du sabre le plus précis et le plus rapide possible, le Suzumebachi répond donc aux attentes du capitaine. Il ne s’agit plus d’un sabre mais d’une simple lame prolongeant son majeur, solidement attaché par une lanière et par un ornement doré remontant le long de son bras. Cette lame se situe donc sur son poignet jusqu’à ses doigts, ce sabre lui offre une rapidité et une dextérité dans l’attaque encore jamais atteinte, montrant au grand jour la puissance acquise par Soi Fong. Son Zanpakutô révèle donc la vitesse de Soi Fong, ce sabre correspond donc parfaitement à la personnalité de la capitaine de la deuxième division. Mais en plus de sa technique basée sur la vitesse et la rapidité, Soi Fong dispose d’une technique pouvant éliminer un adversaire dans les plus brefs délais, en deux fois pour être plus précis. En effet, Soi Fong possède donc une technique capable de tuer un ennemi en deux parties. Pour cela, rien de plus facile si je puis dire, il lui suffit de piquer une première fois son adversaire, de là un papillon apparaîtra marquant l’endroit de la piqûre. Piqûre faite évidemment par la lame aiguisée du Zanpakutô du capitaine, Soi Fong. Ce papillon porte le nom de "Houmonka" qui signifie - La Crête du Frelon -. Une deuxième pique au même endroit, entraîne irrévocablement la mort de son opposant. Dans son passé, ce papillon disparaissait au bout d’une demi-heure mais Soi Fong révélera au cours de son duel contre Yoruichi, qu’elle est maintenant capable de le faire durer au tant de temps qu’elle le voudra. Sa technique ne présente donc plus aucun point faible car la précision conférée par son Zanpakutô, lui permet de toujours mener à bien son objectif. Une arme redoutable donc, utilisée pour les meurtres, cette technique lui a fallu son rang prestigieux au sein du Keigun.

Bankai -

Inconnu, même si en tant que Capitaine, elle est censée le maîtriser.

Histoire -

Un passé inavoué, que même la capitaine de la seconde division voudrait oublier. Un passé remplit de tourments et de trahisons, changeant complètement la mentalité de Soi Fong, tant la blessure infligée semble encore présente malgré le poids des années. Une histoire fanée qu’elle n’oserait fredonner aux oreilles de personne, même pas à ses proches. Sa vie vola en éclat en une seule nuit, les bribes de son passé lui revirent inlassablement à l’esprit maint et mainte fois, interdisant son âme à la tranquillité. Une seule personne porte le fardeau de tant de peines et de désillusions, Shihouin Yoruichi, seule personne pouvait se vanter d’avoir noirci l’histoire de Soi Fong dont le destin, lui-même, aurait préféré une autre fin. Un début dans la souffrance. Désormais peu de personnes peuvent s’aiguillonner de cerner cette femme au regard criant affliction et désolation. Elle-même semble s’être perdue dans les méandres de sa haine et les quelques personnes hasardeuses, voulant percer le mystère de son être, se voient étouffer par la pudeur montrée par la capitaine. Le peu de choses que l’on sache sur cette personne est son origine, Soi Fong naquit donc dans la famille Fong, famille de provenance modeste qui s’exerça de génération en génération à immiscer sa descendance dans les rangs du Keigun. Véritable héritage d’une famille en déclin.

Soi Fong, d’un regard résolu, s’entraîna nuit et jour avec panage pour un jour faire la fierté de sa famille, le rang de Chef du Keigun serait donc une apothéose pour la jeune fille. Shaolin fut ensuite accepté, sans réels obstacles après avoir brillamment réussi les épreuves spécifiques. Elle pouvait à présent s’enorgueillir de se fondre dans l’élite du Keigun, et de ce fait être sous la tutelle de l’actuel chef de la Milice, en l’occurrence Shihouin Yoruichi. De là une relation sincère, loyale débordant sur le Candide parut, les deux femmes se respectait passablement, au-delà même de la barrière, disciple, précepteur. Au gré de cet attachement, la jeune fille rayonnait auprès de cette personne qu’elle vénérait, tant le respect que le vouait Soi était impénétrable. Ses aptitudes et son habilité allouèrent immédiatement l’attention et la prévoyance de son maître qui la considérait à son tour comme son héritière, à elle, la déesse de la prestesse. Soi Fong ne cessa de développer ces facultés en terme de combat, rapidité et maîtrise de son propre esprit, Shihoui était pour elle l’archéotype de la femme parfaite, pouvant sans la moindre difficulté s’imposer dans ce monde inflexible et intraitable envers les faibles. Les deux Donzelles coulèrent donc des jours heureux, la future capitaine buvait chaque paroles relatées par la belle Yoruichi, son charisme quant à lui paraissait s’intensifier inlassablement, tel un long fleuve tranquille. Cette perspective d’une grandeur absolue ravisait l’avidité et les desseins Soi Fong. Yoruichi comprenait son élève et réciproquement, elle embrasait les menottes de Soi Fong et les difficultés de celle-ci à se remettre du décès de ses nombreux frères, au nombre de cinq.

Des jours, des semaines passèrent et la déesse de la rapidité pouvait se prêcher de compter dans les rangs du Keigun un tel prodige, elle se tâta d’ailleurs à faire passer à sa petite protégée quelques examens afin de contempler la progression de Soi Fong. Celle-ci profitait d’ailleurs de chaque occasion pour déployer au grand jour son génie sous l’œil scrutateur de la délicieuse et gracieuse Shihouin. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Shaolin ne trouvait sa place qu’auprès de son amie et maître, elle aspirait d'ailleurs à vivre pour l’éternité près de son fétiche de perfection. Malheureusement ce bonheur divin ne fut qu’éphémère, fugace, précaire et périssable. En effet, par une nuit d’apparence ordinaire, Soi Fong découvrit ébahie et avec effroi, la disparition de son maître, sans le moindre mot d’explication, sans pouvoir connaître les raisons de son exil. Le contrecoup dans le chef de la jeune Shinigami ne tarda pas à surgir, blessée par tant de secrets obscurs, elle décida de vouer une haine sans fin envers son ancienne amie et jura de lui faire payer l’affront de sa douleur. Elle ne connut jamais un tel affront, voulant paraître devant ses congénères, offusquée par un acte aussi peu réfléchi, mais la vérité qui anime la raison de Soi Fong est tout autre. En effet, son vrai déchirement naît de l’incompréhension du geste de Shihouin, pas une seule fois, l’ancien comandant de la Milice ne lui dit un mot à ce sujet. Elle préféra alors ne laisser transparaître aucune émotion face à cette fuite, voulant paraître forte et sans faiblesses, elle décida de mettre le masque de la haine et de se couper du monde qui l’entoure. Elle trancha son passé afin de ne plus éprouver la moindre compassion, son attitude changea, Soi Fong devint donc une femme autoritaire et impériale, se montrant forte en toute circonstance. Elle ne possède plus aucun rêve mais bien un objectif à atteindre. Protéger la Soul Society au péril de sa propre vie afin de respecter les vieilles traditions de la famille Fong et de retrouver son ancien maître. Yoruichi, pour pouvoir l’annihiler de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Soi Fong Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Soi Fong Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Soi Fong Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Soi Fong Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Soi Fong   [Déplacée] Soi Fong Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

Post RP -

Le rôle de Soi Fong était maintenant tout autre, elle occupait à présent la place de capitaine au sein de la Soul Society. Cette place fut libérée après le départ mouvementé de son ancien maître, Shihouin Yoruichi. Cette femme que Soi Fong considérait comme un modèle, un exemple à suivre, partit précipitamment du Gotei 13. Une exclusion du monde des Shinigamis sans la moindre explication, ni même indication, qui aurait pu mettre la descendante des Fong sur la voie de la vérité. Victime de ce coup du sort, elle semblait depuis quelques jours absentes, encore sous le choc de ce terrible évènement par une nuit d'automne. Mais à présent, elle devait faire honneur à son titre et protéger le sol de la Soul Society au péril de sa vie. Une place laissée vide et bien difficile à combler pour elle. En effet, Shihouin, lors de son exil, abandonna sans aucun remord le Gotei 13 mais aussi son rang de capitaine de la deuxième division. Celle-ci faisait d'ailleurs honneur à l'emblème de la seconde division. De part sa grande maturité, son art du combat sans précèdent et son intelligence, elle était et sera inscrite dans les mémoires de tous les capitaines présents à la Soul Society. Shihouin était donc devenue la cible de Soi Fong qui ne pourra jamais lui pardonner son geste. Son abandon de la terre sacrée, de son titre mais aussi de son élève. La commandante du Keigun se trouvait à cet instant même, au cœur même de ses bureaux se situant précisément dans les quartiers Nord. Elle avait accepté récemment de porter le titre de capitaine afin de protéger la Soul Society, respectant ainsi les préceptes et traditions de sa famille. Soi Fong était donc seule, dans son immense bureau, triant la paperasse avec un semblant d'intérêt. La blessure était encore vive, celle d'avoir été trahie. Elle repensait souvent à cette nuit, sans jamais laisser transparaître la moindre de ses émotions.

« Pourquoi, pourquoi ? Je serai plus forte, la plus forte, je la retrouverai et la tuerai moi-même. Yoruichi, pourquoi avoir fait ça ? Tu ... »

Elle balaya ensuite tous les papiers qui se trouvaient sur son bureau, ceux-ci fut donc envoyés dans le mur. Une telle violence ne pouvait venir que de la trahison de Yoruichi. L'ancienne commandante du Keigun avait trahi sa parole envers Soi, sa soi-disant confiance ne fut qu'éphémère aux yeux de son élève. Elle lui avait menti et son geste restera à jamais impardonnable. Cette princesse que devait protéger Soi Fong allait bientôt mourir de ses propres mains, triste coup du sort. Elle répéta inlassablement les mêmes mots, sans doute pour se donner le courage nécessaire pour réaliser son ambition.

« Mourir, tu vas mourir. Tu avais ma confiance, tu l'as perdue. Je te tuerai, je ... »

Tout en repensant à ces mots, Soi Fong frappa le mur avec son poing, toute cette rancoeur devait à présent sortir. Elle regarda ensuite sa main ensanglantée, tout cela était à cause d'une seule et même personne. Yoruichi. Son mal-être et sa détresse, venait de Yoruichi. Sa haine, son orgueil et sa tristesse, venait de Yoruichi. Mais la capitaine de la seconde division savait aussi qu'il fallait se montrer fort en toute circonstance. Elle ne pouvait maintenant plus compter que sur elle et sur sa force, sur personne d'autre qu'elle-même. Plusieurs secondes passèrent, Soi Fong semblait à présent perdue dans ses pensées. L’œil vide et sans vie. Cependant elle ressentit un reiatsu d'une puissance incroyable émané de l'extérieur de ses bâtiments, une force phénoménale, comparable à celle de son ancien maître. Soi Fong sortit donc immédiatement de son bureau pour rejoindre le monde extérieur. Il faisait bon et doux en ce jour, une légère brise faisait virevolter les cheveux de la belle capitaine. Malgré ce délicieux temps, Soi Fong était inquiète quant à la nature de ce fameux reiatsu, ennemi ? Rien n'en était moins sûr et elle devait en avoir le cœur net. Pour le bien et le respect de la Soul Society, toute menace devait être effacée de ses mains, ce reiatsu n'allait pas déroger à la règle. Elle courut à toute vitesse vers l’endroit d’où émanait cette terrible puissance, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressentit cela. Elle allait donc pouvoir montrer sa valeur en tant que capitaine s’il s’agissait d’un ennemi. Se prouver aussi à elle-même qu’elle était capable de battre un jour Yoruichi. La puissance de l’ancienne princesse allait sûrement régresser tandis que celle de Soi continuerait à augmenter, si bien qu’elle aura bientôt la capacité de l’abattre. Elle-même, comme elle se l’est jurée, sur son honneur de femme bafouée. Sur l’honneur d’une Soul Society affaiblie par cette sombre disparition. C’est donc en repensant à cela que ses pas s’accélèrent, tant bien que la capitaine arriva finalement non loin du Rukongai. Endroit peu commun donc, pour l’arrivée potentielle d’un ennemi. Elle reprit son souffle contre les parois d’un mur, serrant son poing avant de le frapper violemment contre ce même mur. Elle avait probablement l’envie de se défouler sur quelqu’un, en l’absence de son lieutenant, Ooemeda, ce pauvre mur fit l’affaire. Elle reprit ensuite appui pour s’élancer afin de parcourir les derniers mètres la séparant de ce reiatsu, des plus inquiétants. Soi arriva donc à la hauteur d’une veille connaissance, tel ne fut pas sa surprise en voyant ce dernier.

« Toi ? C’est bien toi ? Que fais-tu ici ? Tu as oublié que tu as été banni de la Soul Society à cause de tes expériences ? Je ne sais pas ce que tu fais là mais en tant que criminel, je ne peux te laisser repartir. Et puis, arborer les vêtements des Shinigamis est une honte ! Tu vas payer pour ton erreur Shinji ! »

Un regard haineux pouvait être aperçu sur le visage de la belle Soi Fong. Mais malgré ses dires, elle semblait un peu soulagée de voir débarquer l’ancien capitaine du Gotei 13. Une promesse de plusieurs années venait à l’instant d’être respectée par ce renégat. Le serment d’un affrontement entre ces deux personnes. Une condition fut posée par Shinji, suffisante pour marquer le début de leur affrontement, Soi devait pour cela porter le titre de capitaine à la Soul Society. Et c’est évidemment chose faite en ce jour. Le temps devint tout à coup, moins doux, une ambiance électrique commença à planer dans l’atmosphère. Cette ambiance si particulière avant le début d’un combat palpitant, la commandante de la Milice en était bien consciente. Pouvoir battre l’ancien capitaine de la cinquième division, pourra lui permettre de rattraper Yoruichi sur l’échelle de la maîtrise du combat. Soi Fong s’entraîna durement jusqu’à l’épuisement, afin d'arriver à ce jour fatidique, celui d’une ultime rencontre avec son ancien Maître. Ce combat contre Shinji allait donc pouvoir lui permettre de passer un nouveau pallier, cela la réjouissait en plus haut point. L’actuel capitaine de la seconde division serra son poing, son envie de combattre et de prouver sa force à son ennemi grandissait de seconde en seconde. Lors de son départ, suite à son exil, Shinji allait sûrement se montrer plus faible qu’auparavant. En effet, dans ce monde d’humains, même les meilleurs combattants régressent et ce n’est généralement pas beau à voir. Son opposant du jour n’allait donc pas échapper à cette triste règle, à l’instar de Yoruichi. C’est donc d’un élan de confiance conféré par cette pensée et l’assurance en ses capacités que Soi allait pouvoir commencer ce combat. Soi Fong observa les moindres faits et gestes de Shinji qui ne semblait pas totalement emballé à l’idée de combattre, il était calme, si calme, tel un cours d’eau. Son pouvoir était immense et la capitaine le savait pertinemment bien. Le combat n’allait donc pas être facile mais celle-ci le remportera, pour renforcer ses convictions d’un jour, dépassée la déesse de l’attaque éclair. Le seul titre finalement, qu’il reste à Yoruichi, la pire criminelle qui existe, tant bien sur le plan moral qu’envers la Soul Society. La nature de Shinji est aussi versatile que possible, rien ne laisse présager de sa bonne ou mauvaise humeur, tout dépend de la personne se trouvant en face de lui. Contractant lors de son périple à la Soul Society, de bonnes relations avec l’actuel capitaine, son état d’esprit doit être serein avec une goutte d’impatience. Une telle promesse n’est pas faite à n’importe qui et il était évidemment bien curieux de connaître la puissance de celle qu'il cotôya autrefois. Tout n'était donc plus qu’une question de secondes. Soi Fong quant à elle, semblait déterminée à commencer son combat et d’en finir le plus vite, pour lui montrer son écrasante domination. Pour lui faire comprendre qu’il n’était pas de taille face à elle mais c’est aussi pour se rassurer elle-même. Ne pas être dans le doute d’être encore trop faible. Elle se devait donc de remporter son combat. Elle dégaina finalement son Zanpakutô et le planta dans les terres du Rukongai, un geste n’étant nullement anodin.

« Ces années à rester dans le monde des vivants t’a fait perdre ton pouvoir Shinji ! Ton reiatsu est beaucoup moins impressionnant qu’autrefois. Mais pour voir si tu sais encore un minimum de défendre, mes hommes font s’occuper de toi. Tu sais bien que si la commandante du Keigun dégaine son sabre, c’est la mise à mort pour son adversaire ! »

La capitaine de la seconde division dégaina finalement son Zanpakutô. Des dizaines de soldats de l'ombre débarquèrent sur les pavés sales du Rukongai, en quelques secondes à peine, Shinji se retrouva complètement à leur merci. Mais évidemment, un ancien capitaine n'aurait aucun mal à s'en débaraseer. Soi Fong voulait le vérifier par elle-même, est-ce que ce combat en vallait vraiment la peine ? Au plus profond de sa fierté, elle savait que oui. Que Shinji, un ex-captaine, fasse le déplacement pour honnorer une vieille promesse, en était la preuve la plus éclatante. Le combat allait donc bientôt commencer mais avant cela, Shinji devait se débarsser des hommes de mains de Soi Fong, qui n'était pas une mince à faire pour le commun des mortels. La capitaine oberva donc attentivement son adversaire, bras croisés, son Zanpakutô quant à lui, toujours planté dans le sol. L'atmosphère devint tout à coup plus froide et sombre, une lutte épique allait éclater entre ces deux terribles puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacée] Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Soi Fong   [Déplacée] Soi Fong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Soi Fong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser