Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Déplacée] Hirako Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Hirako Shinji Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Hirako Shinji Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Hirako Shinji Empty
MessageSujet: [Déplacée] Hirako Shinji   [Déplacée] Hirako Shinji Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:22

Le joueur

-Prénom: Mathieu
-Age: 17 ans
-Expérience RP: Cela fait plus d’un an que je m’intéresse de près au Rp en tout genre mais je suis fan de Bleach alors j’ai décidé de chercher un forum consacré à ce manga.
-Connaissances en matière de Bleach: Je regarde surtout les animés car je n’aime pas trop lire les scans que je trouve assez peu vivant (c’est une opinion). Cependant je regarde les animés vostfr donc je suis à la page ^^(ne vous inquiétez pas !)
-Personnage(s) préféré(s): Mon personnage préféré est Hirako Shinji enfin c’est le personnage que je veux interpréter sur ce forum bien évidemment.
-Comment avez vous connu le forum ? : J’ai connu ce forum à l’aide de Tour De Jeu


-----------------

Le personnage

Nom : Shinji
Prénom : Hirako
Race ( Hollow, Allankar, Vizard + rang pour un Allankar ) : Vizard
Age : 20 ans( Je me permets de lui donner un age même si dans l’animé on ne le connaît pas)


Motivations du personnage : Hirako est un homme qui se bat pour la justice. A l’aide de son groupe où il apparaît sans doute comme le leader, il est prêt à engager un combat sans merci contre les forces du mal contre le Hueco Mundo et contre Aizen le traître ! Pour le moment, il reste discret sur ses motivations et ne cesse de s’entraîner avec ses amis. Il attend le bon moment avant de montrer l’étendu de son pouvoir qui doit être sans doute phénoménale.

Description physique : Shinji est un jeune blondinet âgé tout au plus d’une vingtaine d’années. Il est assez grand et mince, sa carrure qui n’a rien d’impressionnante cache pourtant une grande résistance. Ce n’est certainement pas un serial lover comme Love un de ses amis, mais sa coupe au bol et sa dentition magique font de lui un être atypique. Ses traits de visage dégagent une sympathie et une certaine douceur. Shinji n’est pas du genre à faire la tête et à être de mauvais poil contrairement à la naine Hiyori Sarugaki XD ! Ses dents sont toujours dehors et son sourire sert de soleil à ses amis quand il pleut. Il s’habille comme un jeune homme de son age. Toujours en jean avec une chemise et une cravate au nœud large, Hirako a un gout prononcé pour le style urbain, son piercing à la langue le confirme bel et bien. Il porte également un béret sur sa tête et parfois un grand manteau gris le recouvre (surtout en hiver ^^). Tout est dans le style chez lui, ce n’est pas parce que ce n’est pas un joli garçon de nature qu’il se néglige pour autant. Il assez non chaland et ne prête attention à rien même si cela est d’une urgence capitale. Lent dans la vie et dans ses gestes, Hirako aime se prélasser et ne rien faire mais en situation de combat, il devient un autre homme. Vif comme l’éclair et réactif, son corps svelte mais musclé devient alors une machine à combat !

Profil psychologique: Hirako est un homme intelligent et posé. Il ne se mêle jamais de ce qui ne le regarde pas sauf quand la vie de ses amis sont en danger. Il est toujours à leur écoute et fait souvent le meilleur choix quand il s’agit de les aider. Il s’est trouver les mots juste et adaptés à chaque situation ce qui fait de lui un ami fidèle et exemplaire. Il n’ait pas du genre à rester dans son coin, il aime la vie en société et s’entend très bien avec son groupe d’ami. Il est de nature calme et n’attaque jamais le premier mais il réagit toujours face à l’adversité et pas à moitié ! Il n’a aucune pitié pour l’adversaire quelqu’il soit, seul la justice doit régner. Il est très attaché à ses principes, et agit toujours en suivant sa propre volonté. Il n’est pas du genre à se faire diriger même pas plus fort que lui. Il a un naturel de leader et c’est comme cela qu’il est perçu par ses amis. Shinji est sans doute le plus équilibrer du groupe. Pour résumer, Hirako est fier de ses valeurs, droit et possède un grand cœur qu’il ouvre à qui le voudra.

Zanpakutô: On ne connaît toujours rien à son sujet pour le moment
Shikai: Inconnu
Bankai (pour un Allankar, indiquez votre libération si elle est connue) : Ce n’est pas son bankai, mais lorsque Hirako se bat, il fait apparaître un masque de hollow. Celui-ci ressemble un peu à un pharaon (cela reflète sa suprématie et son statut de leader XD)

Histoire :

Tout commença un soir de pleine lune, dans un des beaux quartiers de Kurakara. Un blondinet avec une coupe au bol déambulait comme à son habitude dans les petites rues. Il faisait un froid de canard cette nuit-là et il n’y avait pas un chat dans les rues, mais c’est ce que recherchais Hirako. Il aimait la tranquillité plus que tout. Il marchait donc lentement sans but précis, les mains dans les poches. Chaque soir, il aimait découvrir une partie différente de sa belle ville, mais cette nuit-là il aurait du resté bien au chaud chez lui.

Shinji venait de quitter le lycée, ce qui était une bénédiction pour lui. Il n’appréciait pas du tout cette ambiance et n’avait aucun point commun avec les membres qu’il côtoyait au quotidien. En effet avant que sa vie bascule pour toujours, Hirako était un garçon ou alors on peut dire un jeune homme tout à fait ordinaire. Il allait au lycée comme tout le monde et avait deux, trois amis qu’il voyait tout le temps pour sortir et s’amuser. Ce n’était pas du tout le genre de blond populaire au près des filles. Il était du genre à plutôt être le meilleur ami si vous voyez ce que je veux dire. Il n’avait pas de problème particulier, ni en famille, ni au lycée. Il ne cherchait pas à se battre et préférait rester en retrait. Enfin revenons à cette fameuse nuit !

Ce soir-là, un 22 décembre, Hirako Shinji n’aurait jamais pu croire qu’il allait lui arriver une chose si étrange. Il découvrit derrière une palissade, une petite maison qui n’avait rien d’extraordinaire à première vue mais une chose étrange apparut devant la maison. Un monstre gigantesque sortit du ciel obscur atterrit provoquant un véritable brouhaha ! Un nuage de poussière souffla Hirako qui fut propulsé au loin alors qu’il se trouvait derrière la barrière. Il alla s’écraser un peu plus loin contre un mur, qui se fissura sous l’impact. Il tomba à genoux et se mit à cracher du sang. Il n’avait même pas eu le temps d’avoir peur. Il ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait. Le monstre se tourna vers Shinji et dans un rugissement fonça sur lui sans hésiter. Il ne pouvait rien faire, ses muscles étaient tétanisés par le choc et sans doute par la peur qu’il ressentait en voyant ce démon. Ses jambes et ses bras tremblaient et seul sa tête se leva vers son futur assassin. Il capta son regard, et se plongea dans ses yeux rouges. Toute sa vie défila devant ses yeux, puis il se résigna et les ferma pour ne pas souffrir d’avantage.

Lorsqu’il ferma les yeux, un petit bruit de métal parvint à ses oreilles ce qui le força à les ouvrir immédiatement en direction du sol. Il vit un fin katana devant ses mains, il brillait de mille feux sous la lumière de lune. Instinctivement, sans savoir pourquoi il le saisit et au dernier moment para de façon ferme le bras du hollow qui allait s’abattre tel la foudre sur sa tête. Il se dégagea in extrémis et couru à toute vitesse en direction de la maison pour se mettre à l’abri. Par désespoir, il sauta la palissade qui faisait presque deux mètres de haut et ne s’en rendit même pas compte. Aucun humain normal n’aurait pu faire une telle chose. Il arriva essoufflé et en sueur face à la porte. Il frappa des toutes ses forces et cria autant qu’il le pouvait suppliant qu’on lui ouvre, mais aucune réponse. Il se tourna et regarda de nouveau le monstre qui marchait doucement vers lui. Il laissa tomber le katana qui se planta à ses cotés. Il se laissa glisser le long de la porte et se mit à terre. Désespéré et dépassé par la situation, il voulait déjà baisser les bras en se laissant tué. A présent le sort en était jeté, c’était la fin pour lui ! Le hollow dans un dernier cri époustouflant abattit ses griffes sur Hirako immobile.

Une explosion assourdissante retentit dans les alentours. Shinji ouvrit les yeux et vit un homme avec un chapeau vert à rayure devant lui. Il tenait un katana comme celui qui était apparut devant ses mains tout à l’heure. Il regarda brièvement sur le coté et constata que l’arme n’était plus là. L’homme avait contré le monstre avec une seule main. Il se tourna vers Shinji et d’un coup sec lui planta un katana en plein cœur. Une énergie impressionnante prit possession du corps d’Hirako formant autour de lui un tube bleu qui transperça les nuages. Le souffle provoqué par l’énergie propulsa le hollow contre un immeuble qui s’écroula sous le choc. Quand tout cela s’arrêta, Hirako n’avait pas du tout changé. Il portait toujours un jean avec une veste et avait toujours sa fameuse coupe au bol. Pourtant deux petits détails étaient apparut, un fourreau se tenait dans sa main gauche et katana dans sa main droite. L’homme qui souriait, se débarrassa du monstre en un instant. La calme immédiatement revint sur la ville. L’homme vêtu d’une grande veste verte invita Shinji à rentrer dans sa demeure.

L’homme qui s’appelait en réalité Kisuke Urahara lui expliqua en détail ce qui venait d’arriver et pourquoi il avait agit de la sorte. Il avait senti en Hirako une force incroyable et tenait à tout prix à la développer. C’est comme cela que Shinji fut embarqué dans cette longue histoire. Il resta chez Kisuke pour suivre l’entraînement qui lui proposait. Shinji disparut de la circulation pendant une longue année. Ses parents qui étaient toujours en déplacement ne s’inquiétèrent pas le moins du monde pour lui et comme il n’avait pas beaucoup d’amis, personne ne souciait de lui. Pendant cette longue année, Hirako subit un entraînement hors du commun.

Kisuke l’emmena dans la salle qui se trouvait en dessous de chez lui. Il voulait réveiller en lui quelque chose de spécial. Shinji en un an ne quitta cette salle qu’une seule fois. Il ne cessa de s’entraîner, passant par le shikai puis le bankai et enfin l’hollownisation. En effet Kisuke savait que Hirako pouvait faire appel à son coté hollow naturellement. Il prit plusieurs mois pour contrôler son coté hollow à la perfection mais tout ses efforts payèrent ! Lorsqu’il remonta à la surface, il savait qu’il fallait reprendre une vie à peu près normale, mais cela semblait être devenu difficile pour lui. Kisuke lui donna quelques recommandations avant de le laisser partir. Lors de son initiation Hirako avait apprit qu’il n’était pas le seul à avoir ce pouvoir. Il décida donc de partir à la recherche de ses nouveaux frères d’armes. Au fur et à mesure de ses recherches il enrôla plusieurs personnes comme lui. A présent, il formait un petit groupe discret car en aucun cas les shinigamis devaient connaître leur existence mais efficace avant tout. Urahara comptait sur eux quand la grande guerre serait déclenchée….
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Hirako Shinji Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Hirako Shinji Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Hirako Shinji   [Déplacée] Hirako Shinji Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:23

Post RP:

Hirako fonçait à travers la ville de Kurakara. La journée était belle et chaude. L’été s’était installé depuis quelques jours seulement. Il sautait à une vitesse fulgurante de toit en toit. Une alerte de niveau rouge avait été donnée et c’était au tour de Shinji de s’en occuper. Il ne sortait pas souvent de son hangar mais quand il y était contraint ce n’était pas pour rien. En effet, un hollow de classe supérieur avait été repéré non loin de l’entrepôt. Normalement, Ichigo le shinigami posté sur terre devait s’en occuper mais apparemment, son niveau n’était pas assez élevé. Il se précipita donc à toute vitesse dans sa direction zanpakuto en main. Il s’arrêta d’un coup sec lorsqu’il vit Ichigo se faire éclater au sol la tête la première. La zone venait d’être sécurisé car les dégâts étaient sérieux et l’adversaire du shinigami remplaçant était bien plus qu’un hollow de classe supérieur. C’était un membre de l’Espada, l’armée personnelle d’Aizen ! Il assistait à un combat à sens unique, Ichigo ne faisait vraiment pas le poids face à un hollow de cette puissance. Hirako qui avait un genou à terre décida de passer à l’action et se releva doucement mettant la lame de son zanpakuto sur son épaule. Ichigo en mauvaise posture se fit transpercer le bras et lorsqu’il allait subir le coup fatal, Shinji se révéla. Il se tenait debout sur un toit. La lumière du soleil faisait luire ses beaux cheveux blonds.


Hé, toi le méchant…Tu n’as pas honte de t’attaquer à plus faible que toi ! Tu n’as rien dans le pantalon je suppose, vue que tu t’attaque à des fillettes dans son genre !


Immédiatement le membre de l’espada arrêta net son mouvement d’exécution et se tourna vers le nouveau venu. Sa chevelure et ses yeux bleus faisaient de lui un être assez mystique. Quand les deux regards se croisèrent une tension subite se fit sentir.

Qui es tu misérable pour oser me déranger et interférer dans ce qui ne te regarde pas ? Enfin je m’en fou de qui tu es mais je compte bien t’écraser aussi ! Tu vas regretter d’être venu ici BAKA !

Hirako alors afficha son plus beau sourire face à se défis. Il ne s’était toujours pas mit en garde et se tenait là debout comme un touriste.

Puis je savoir au moins le nom de ma prochaine victime ?

ENCULEZ ! Je vais te détruire, n’oublie jamais ce nom Grimmjow Juggerjack espada n°6 !

Grimmjow apparut avec une vitesse hallucinante devant Hirako qui se trouvait déjà derrière lui. Juggerjack se retourna et lui assainit un coup d’épée puissant que Shinji contra sans aucune difficulté. Il s’écarta un moment, puis se mit en garde. A présent qu’il savait qu’il se battait contre un membre de l’espada, il fallait qu’il soit sérieux et plus que jamais. Il mit sa main gauche sur son visage et fit apparaître un masque de hollow. Ses yeux virèrent au jaune et sa voix s’électrisa. Un masque de couleur blanche se forma sur sa face. Celui-ci ressemblait étrangement à un pharaon. Son masque semblait refléter la puissance qui était caché en lui.

Je suis à toi Grimmjow !


En un battement de paupière, il attaqua avec une force surpuissante son adversaire. Il ne lui laissa pas une seconde de répit. Il répétait sans cesse les assauts jusqu’à ce qu’il soit complètement dépassé par sa rapidité. Grimmjow était acculé et ne pouvait plus réagir. Hirako en profita immédiatement pour lancer une attaque dévastatrice.

CERO

Une boule rouge hautement concentré en énergie spirituelle se forma devant sa main, puis un énorme laser fonça vers Grimmjow qui ne pouvait pas l’éviter. Il fut complètement balayé par la force de l’attaque et s’écrasa au sol de tout son poids créant un véritable cratère autour de lui. Shinji se tenait debout dans les airs attendant une riposte. Juggerjack se releva difficilement au milieu du cratère encore fumant. Il était mal en point, et avait perdu son bel habit d’espada. Il faisait moins le fier à présent. Sa haine l’emporta sur sa raison, ce qui n’étonna pas le moins du monde Hirako qui ne semblait éprouver aucune peur. Ichigo se trouvait toujours à terre, et assistait impuissant au combat. Il se rendit compte qu’il était encore faible et par rage de vaincre et de se surpasser, il se releva tant bien que mal. Hirako apparut derrière Ichigo et mit sa main sur son épaule.

N’interfère pas…Tu ne dois pas mourir un autre destin t’appelle, crois moi !

Il lui mit un coup dans la nuque pour l’assommer et le prit sur son épaule l’emmenant sur un toit à l’abri du danger.

Je suis désolé mais ce combat n’est pas pour toi !

Grimmjow qui s’était relevé serra fort son zanpakuto avant de crier comme à son habitude.

Grince…

Un homme avec le même accoutrement s’approcha de lui. L’espada n°6 se retourna et tout de suite son visage se ferma. Shinji était revenu face à eux attendant la suite des événements sans dire un mot.

Un autre espadas…comment cela se fait-il qu’il y en ait déjà autant ? Aizen est en avance par rapport aux délais prévu…ça sent pas bon du tout !


Ulquiorra que fous tu ici ?

Tais toi Grimmjow et suis moi c’est un ordre d’Aizen ! On rentre immédiatement, la mission est un succès et en plus tu n’es pas très beau à voir.

Une lumière jaune les tracta jusque dans le ciel avant que celui-ci ne s’ouvre à leur passage. Hirako n’essayât pas de les arrêter, il les regarda juste partir sans faire le moindre geste. Il releva son masque qu’il posa sur sa coupe au bol et mit de nouveau sa lame sur son épaule.

La guerre arrive….
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Hirako Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Vizards :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser