Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Déplacée] Kyouki Loba

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Kyouki Loba Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Kyouki Loba Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Kyouki Loba Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Kyouki Loba Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Kyouki Loba Empty
MessageSujet: [Déplacée] Kyouki Loba   [Déplacée] Kyouki Loba Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:25

Le joueur


Prénom : Emmanuelle

Age : Trop vieille.....23 ans

Expérience Rp : environs 3 mois 1/2

Connaissance en matière de Bleach : Actuellement jusqu'au dernier anime (c'est a dire 162) mais je les suis quotidiennement ^^

Persos préféré : Ulquiorra, Grimmjow, Renji, Hitsugaya Toshiro,Urahara

Comment avez vous connu le forum : Grâce a notre peut-être futur Grimmjow ^^

.........................................................................................................


Le personnage


Nom : Loba

Prénom : Kyouki

Race : Allankar détenant le n°12(si c’est possible puisque pas vu dans le manga)

Age : environs 300 ans

Motivation du perso : Réaliser les projets de Aizen-sama, Taquiner Grimmjow et se battre avec tous ceux qui le souhaite

Description Physique :

Kyouki est une très jolie femme d’une silhouette fine et élancé. Elle mesure 1m68 pour un poids plume de 50 kilos. Très gâté par la nature, elle aime montrer ses formes volumineuses à tout va, elle n’a aucune pudeur. Ses cheveux sont très long et raide, de couleur rose violacé, lui cascadant jusqu’aux chevilles. Deux petites mèches se séparent sur le haut de sa tête donnant l’effet de petites antennes d’insecte, ce qui fait qu’elle se retrouve souvent charriée par ses semblables. Deux autres mèches passent vers l’avant de son visage, suivant délicatement la courbe de ses pommettes. Ses yeux sont d’un bleu profond, lui donnant un regard envoutant et mystérieux. Rien dans cette femme n’inspire pas la crainte ou l’inquiétude, mais plutôt un sentiment de tranquillité. Un sentiment qu’il faut prendre au deuxième degré si on tient à la vie. Ce qu’on peut remarquer de frappant sur son visage, reste le morceau du masque de Hollow. Un morceau de mâchoire supérieur, munies de crocs acéré dont la descente d’une longue canine aiguisé.

Croquis rapide du masque

[Déplacée] Kyouki Loba Masquext4


Kyouki a pour habillement, le style vestimentaire typique des Allankar. Un haut blanc s’apparentant à une simple chemise recouvrant son haut du corps dont le trou propre a chaque Allankar, a l’exception d’une partie importante de sa poitrine. Elle cache ses fesses rondes sous une mini-jupe légère blanche et dispose de petites chaussettes de cette même teinte à ses pieds. Une ceinture noire vint couper le coté monotone de ses habilles. Kyouki ne porte pas de chaussure ou de sandale, elle préfère garder la sensation de toucher par n’importe quelle partie de son corps.
La demoiselle porte son Zanpakuto dans son dos, très souvent caché aux yeux de ses rivaux par sa longue chevelure abondante.

Voila un adversaire qui n’ai absolument pas effrayant, ce qui est l’atout de notre belle demoiselle, la surprise.

Profile psychologique :

Que peut-on dire du caractère de notre belle demoiselle. Kyouki est une femme instable, pouvant passer de la belle demoiselle agréable à la furie incontrôlable. Elle ne supporte pas qu’on l’ignore ou qu’on la sous-estime. Même si elle ne parait pas très forte au premier regard, elle sait rivaliser de force et d’intelligence avec n’importe qui. Le côté étrange de la jeune femme reste son côté malade, elle est folle et n’a pas toujours tous ses esprits, pouvant passer d’un sujet a un autre sans réelle transition et oubliant facilement de quoi elle a parlé quelques minutes plus tôt. Elle regarde souvent dans le vague, perdu dans un monde ou personne ne peut la suivre. Même si Kyouki reste démente, elle n’en reste pas moins dangereuse. Une fois dans un combat, elle dispose d’une hargne sans égale, un véritable amour pour blesser, torturer et tuer ses adversaires. C’est une chasseuse expérimenté et sans merci, qui une fois au combat ne voit plus rien d’autre que sa proie. Elle se battra contre n’importe qui, blessé ou non, du moment qu’elle puisse voir le sang couler sur ses doigts, lui prodiguant cette sensation de satisfaction intense. Même si Kyouki a la mémoire courte pour pas mal de choses, elle sait reconnaître un adversaire qui l’aurait défié ou qui aurais eu l’audace de l’humilier en combat. Elle peut alors porter une haine à cette personne au point de ne pouvoir se calmer avant de lui avoir fait payer un maximum. Elle ne montre que rarement son affront, ce qui fait de cette jeune femme, un adversaire imprévisible. On ne peut pas vraiment savoir ce qui se trame dans son crane de démente. Si Kyouki n’a pas sa dose de meurtres et de combats, elle peut devenir incontrôlable et s’acharner sur tout ce qui bouge.
Elle déteste s’ennuyer, ce qui fait qu’elle a tendance a saouler son entourage pour s’amuser.
Kyouki n’a pas de style de combat et s’adapte a chacun de ses adversaires. Elle frappe à l’instinct, ce qui complique le combat pour son adversaire. A la moindre faille de son rival, elle se jette sur lui avec un rictus de satisfaction et de plaisir intense, ressortant sur son visage son coté de folie passagère.


Zanpakuto :

Le Zanpakuto de Kyouki s’appelle Jauria. C’est une fine et longue lame d’un gris très clair arborant des reflets rosés au contact de la lumière. Le manche est entouré d’une sorte de bandage rouge, un rouge rappelant le sang que la lame a extirpé de ses adversaires. Jauria ne dispose pas de garde, la lame reste dans la continuité du manche. Le fourreau qui retient la lame endormis est d’un violet sombre entouré d’un morceau de tissus en lambeau arborant un rose identique à la chevelure de sa détentrice.

Libération :

Voila un mot inapproprié pour la lame de la femme Allankar. Pour laisser évader la puissance de sa lame, Kyouki prononce deux mots essentiels « Charge Jauria (Charge meute) ». Celle-ci fusionne alors avec la jeune femme lui prodiguant une armure d’une résistance incroyable. Un masque vint cacher son doux visage, s’allongent devant son nez prenant la forme d’un museau de loup. Seul reste visible, les yeux imbibés de sang de la jeune femme. Le masque forme sur le haut de la tête, deux sortes d’oreilles pointues à l’extrémitée noir. Une crête dorsal hérissé en plusieurs pointes aussi coupante qu’un zanpakuto, descend dans son dos et remonte derrière ses fesses pour laisser sortir une queue ronde et munie de multitude de petites aiguilles empoisonnées. Ses mains son protégé par des griffes courtes, pouvant s’allonger a la volonté de la jeune femme. Ses jambes sont elles aussi recouvertes de cette armure blanche, lui affectant des griffes a la place des pieds. La plupart de son corps est recouvert, lui prodiguant une carapace de confiance et lui permettant de prendre un maximum de coup sans dommages.
Ainsi, mettant ses quatre membres au sol, Kyouki prend l’apparence d’une véritable louve prise de folie. On pourrait presque voir la bave couler des crocs du masque de celle-ci, tellement sa démence et sa soif de sang est visible.

Histoire :

Tout ce passe environ 300 ans plus tôt, Kyouki Loba, âgée de 8 ans vivait dans la ville Karakura. Kyouki n’était pas une fille des plus simples, toujours renfermé, ne cherchant pas d’amis ou de contacts avec l’extérieur. Elle passait son temps à l’intérieur de sa maison, dans sa chambre. Cette situation était dû a ses parents qui ne faisaient absolument pas attention a elle, préférant s’occuper de leur travail que de leur enfant. Puis sa mère tomba enceinte, donnant naissance à une petite fille qu’ils appelèrent Ino. Kyouki avait une petite sœur qui fini par être délaissé comme elle. Ino était le point d’attache de Kyouki, celle qui lui donnait le sourire et de la joie. Les années passèrent, mais rien ne changea, les parents étaient toujours aussi éloignés de leurs enfants.
Kyouki devait tous les jours faire la cuisine pour sa sœur et ce soir la, elle ne disposait plus d’aliments pour faire quoi que ce soit. Elle décida alors d’aller au village, mais pour cela il fallait passer un morceau de forêt qui n’était pas toujours sur avec les animaux qui rôdent la nuit. L’allé fut sans encombre, puisque la fôret était encore éclairée par le couché de soleil et elle pu faire ses courses. Le retour était plus effrayant, la forêt était maintenant baignée dans l’ombre de la nuit. Des bruits commencèrent à se faire entendre dans les buissons autour d’elle, puis un rire sadique en sortit. Elle vit une lame briller, un couteau. Un homme sauta en sa direction avec un rictus malsain. Elle prit la fuite, courant aussi vite que ses jambes lui permettaient mais malheureusement, l’homme était plus grand et plus rapide. Il lui attrapa les cheveux et la traina au sol avec un rire machiavélique. Il la traina plus en profondeur de la forêt et l’accrocha contre un arbre. Kyouki fut torturé physiquement et mentalement toute la nuit par cet homme qui n’avait plus toute sa raison. Au petit matin, l’homme s’évada, laissant la jeune fille rejoindre le monde des morts ayant pour dernière vision l’arrivée d’une meute de loup.
L’esprit de Kyouki revint devant sa maison, la chaine accrochée au niveau de son cœur prouvait bel et bien que celle-ci était morte. Elle regardait chaque jour, sa petite sœur pleurer et prier pour elle, jusqu’au jour ou l’assassin frappa une nouvelle fois. Les parents des jeunes filles revinrent en pleures. Kyouki écouta la conversation des adultes, Ino avait été tué par un fou, torturé au point que son visage n’était plus reconnaissable. Ce fut un choc terrible pour Kyouki, elle n’avait plus de raisons de rester ici, son cœur lui faisait atrocement mal. La chaine se brisa et Kyouki se transforma en Hollow.

Kyouki erra dans sa forme de Hollow pendant quelques jours. Elle ressentait une soif intarissable pour les siens, chassant jours et nuits ses pauvres créatures plus faibles qu’elle tout en étant elle-même chassé par les plus forts. Plus elle en mangeait plus elle se sentait forte et plus elle pouvait se battre aisément. Voila une sensation qui lui plaisait énormément. Il lui en fallait plus chaque jour pour ressentir cette impression si agréable et gratifiante. Une nuit, Kyouki se retrouva face a un Hollow plutôt coriace, une nuit ou elle se battit de toutes ses forces pour enfin le mettre a terre. Elle décida de rejoindre la terre des siens, le Hueco Mundo pour terminer ses repas. Elle ouvrit un portail pour y accéder et se retrouva dans ce lieu ou les proies intéressantes ce faisait nombreuse. C’est sur cette terre froide et sans lumière que Kyuki dévora sa centième victime. La transformation fut rapide et elle passa de Hollow à Gillians.
Après avoir gagnée cette forme Kyouki garda sa personnalité, elle souhaitait plus de force encore. Elle partit à la chasse de ses congénères Menos, les dégustants les uns après les autres. Suite à tout cet amassement de puissance, Kyouki devint une grosse louve blanche rayé de rouge sur le dos, cet animal qu’elle ai pu voir dans la forêt avant sa mort. La voici donc passé au stade d’Adjuchas.

Kyouki chassait sous cette forme de louve, tuant ses congénères sans aucune pitié, prenant même un malin plaisir à les vider de leur sang. C’est lors d’une de ses tueries qu’elle rencontra la panthère du nom de Grimmjow. Tous les deux se toisèrent, puis Grimmjow s’éclipsa pour une chasse. Kyouki le suivit à pas de loup, s’était le premier Adjuchas qu’elle voyait, le seul à être à son niveau. Très intéressé par sa puissance elle demanda a faire équipe avec lui et de lui prêter sa force. Le chaton névrosé accepta, mais la condition était qu'elle devait respecter ses ordres, il serrait son roi et elle la servante. C’est ainsi que Grimmjow et Kyouki partagèrent la chasse.

Post Rp : A venir
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Kyouki Loba Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Kyouki Loba Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Kyouki Loba Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Kyouki Loba Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Kyouki Loba Empty
MessageSujet: Re: [Déplacée] Kyouki Loba   [Déplacée] Kyouki Loba Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:28

Post RP:

C’est une journée comme temps d’autre au sein de Las Noches. Une journée sombre ou le silence règne dans les couloirs du grand bâtiment. Dans une chambre aussi calme que partout, une femme un peu étrange se repose sur une chaise au milieu de la pièce. Le regard vide, fixant le mur en face d’elle, on pourrait la confondre avec une poupée inanimée. Son regard voilé reprenait peu à peu de couleur et de vie. Elle tourna légèrement la tête pour observer l’endroit où elle se trouvait. Son visage pris un air interrogateur.

*Je suis ou la ?...Ha c’est mes quartiers…je crois*

Elle se leva et passa la tête derrière la porte pour observer le couloir, aussi vide que d’habitude malheureusement. Elle entama la remonter du couloir, écoutant ce silence pesant espérant entendre un bruit, une personne pour s’amuser un peu. Elle s’arrêta et réfléchi à quel endroit elle se trouvait. Le quartier le plus proche était celui de Grimmjow. Elle eut un petit sourire satisfait et un regard rempli de malice.

*Allons voir le chaton hargneux*

Ses pas devinrent plus rapides jusqu'à se mettre à courir. Une course effrénée le regard soudain vide, qui la ralentit quand elle percuta une masse assez imposante par rapport à elle. Elle tourna légèrement son regard sans s’arrêter de courir, le visage de cette personne ne lui revenait pas en tête et ne s’excusa pas. Celui-ci fut un peu vexé et tenta de la frapper avec son Cero. Kyouki, grimpa sur le mur de droite de ses quatre membres, comme un animal sauvage et évita facilement l’attaque tout en continuant sa course effrénée. Elle ne voulait pas se battre avec cette personne, actuellement, c’était Grimmjow qu’elle voulait voir plus que tout.
Après quelques minutes à se perdre dans les couloirs, Kyouki retrouva enfin la porte du Sexta. Elle posa son oreille contre la porte pour discerner s’il était seul ou non et apparemment il n’y avait aucun bruit. Elle ouvrit lentement la porte pour jeter un coup d’œil. Normal qu’il n’y avait pas de bruit, Grimmjow n’était pas dans ses quartiers. Elle entra et ferma la porte derrière elle.

Ces murs et cette déco, lui était très familière. Elle passait pas mal de temps ici, étant donné que le Sexta était la seule personne qu’elle aimait voir, lui seul jouait à ses jeux. Du moins il y répondait souvent de par son caractère facilement irritable. Kyouki s’allongea sur le canapé puis fit une moue dubitative.

"C’est bien un canapé pour un crétin de chat, qu’elle dureté ! Je déteste son canapé, je…je …"

Kyouki partait très souvent dans un monde différent du Hueco Mundo, un monde ou seul elle pouvait y accéder, celui de la folie pure et dur. Ce canapé qu’elle détestait temps, en eu pour son grade. Elle attaqua se pauvre meuble et le déchiqueta en petit morceau, comme on déchirerait une feuille de papier. Non pas contente de ce qu’elle faisait elle s’attaqua a tous les meubles, tout ce qui était possible de casser, griffer, arracher allant jusqu'à frapper les murs. Ses yeux étaient imbibés d’une colère non déterminé, une colère qui surviens sans raison et à n’importe quel moment. C’est cet instant que Grimmjow décida d’entrer dans la pièce. Entendant la porte s’ouvrir, Kyouki tourna ses yeux en folie vers cette personne qui venait la déranger quand elle s’amusait, voilà un terrible affront. Elle se précipita sur lui, lui sautant dessus comme un chien enragé. Celui-ci eut juste le temps de l’attraper au coup, un claquement de dents devant son visage et ils tombèrent en arrière.

Grimmjow, lui cogna une baffe à lui décrocher la tête, ce qui calma radicalement la louve en folie. A genou sur le ventre du Sexta, elle cligna des yeux et se toucha sa joue engourdie. Elle sauta à côté et s’éloigna un peu.

"C’est pas gentil ça !! La prochaine fois tu pourrais être moins violent…Chaton!"

Grimmjow se releva et entra dans ses quartiers sans faire attention aux dire de Kyouki ni au petit mot de fin de phrase qui servait à le mettre en colère. Mais la surprise fut énorme pour notre Sexta Espada. Sa mâchoire se crispa pour enfin se tourner et regarder la femme avec un regard de tueur.

"Putain de chien dégénéré, qu’est ce que tu as foutu dans mes quartiers ? !!Je vais te massacrer !"

Kyouki ne compris pas cet éclat de colère intensive de la par de son chaton préféré, un petit regard dans la pièce lui fit ravaler sa salive.

"C’est moi…qui ai fait…ça ?"

Kyouki fit demi-tour et s’engagea aussi vite que possible dans les couloirs sans fin de Las Noches. Il était temps de fuir. Course poursuite qui termina assez rapidement. Aussi vite qu’elle était partit, elle stoppa net au milieu du couloir, le regard dans le vague, obligeant Grimmjow de s’arrêter en glissant se retrouvant a quelques centimètres d’elle. Il attrapa ses deux mèches en forme d’antenne et la traîna jusque devant ses quartiers. Dans un excès de rage, Kyouki mordit la main de Grimmjow jusqu’au sang. La réaction ne se fit pas attendre, Kyouki fit un vole planée jusqu'à l’autre bout de la pièce, s’écrasant dans le mur.

"Range espèce de chienne débile !!"

Sur ce il claqua la porte et s’en alla dans un endroit plus calme. Kyouki se décida finalement de ranger en boudant, que c’est chiant d’être atteinte de folie.

PS : J'ai utilisé Grimmjow avec son accord ^^
Voila pas trop d'idée sur ce coup la, mais pour montrer le "taquiné" de "motivation du personage"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Kyouki Loba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Arrancars :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser