Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Déplacée] Nevran Kroaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Nevran Kroaton Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Nevran Kroaton Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Nevran Kroaton Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Nevran Kroaton Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Nevran Kroaton Empty
MessageSujet: [Déplacée] Nevran Kroaton   [Déplacée] Nevran Kroaton Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:46

Le joueur

-Prénom: Samuel
-Âge: 16 ans
-Expérience RP: 4 ans
-Connaissances en matière de Bleach: Strictement aucune, au contraire, c'est selon si l'univers du forum me plaira qui me fera voir l'animé (le manga me paraissant moins bon) mais je me suis documenté par le site BleachWeb, je remercie d'ailleurs Shihouin Yoruichi de m'avoir aider^^
-Personnage(s) préféré(s): Komamura Sajin a une aura qui m'attire assez^^
-Comment avez vous connu le forum ? Suite a un mail de l'admi de RPG one piece

-----------------

Le personnage

Nom : Kroaton
Prénom : Nevran
Race: Hollow
Âge : Mort a 17 ans et est hollow depuis 6 ans.

Motivations du personnage : Si l'on devait redéfinir toute la motivation de Nevran en un mot, cela serait survivre. Il ne vit que pour dévorer les humains, les shinigamis et les autres Hollow afin d'accroître sa force, évidemment il ne fait cela que pour assurer sa survie, cependant il peut lui arriver d'accomplir parfois des "missions" si on lui fournit assez de nourriture en échange, une sorte de Hollow mercenaire ne cherchant qu'a survivre dans cet univers impitoyable. Cependant il lui arrive de traquer les personnes qu'il hait particulièrement, la plupart du temps des shinigamis. Il compte devenir Adjuchas pour ensuite devenir un Vasto Lordes et de se arrancarisé ensuite.

Description physique : Nevran a réussi a contenir toute son énergie dans un corps s'approchant des proportions humains, 1 m 97 pour un tour de taille a peine supérieur a celui d'un homme. On pourrait même le qualifier ironiquement de petit Holllow, cependant il ne faut pas s'y fier, la concentration d'énergie dans son corps fait qu'il a une force impressionnante, qu'il n'est pas étonnant de le voir faire des bonds impressionnant (mais pas exagéré, rassurez vous, il ne dépasse pas les deux mètres lorsqu'il est en pleine forme) ou de courir d'une allure plutôt rapide, du plus il sait parfaitement se battre au corps a corps, son style de combat s'approchant du catch et du close combat. De plus, il n'est pas difficile pour lui de contrer des attaques a l'arme blanche pour la simple et bonne raison qu'il porte des jambières, des brassards et des gantelets en métal d'une résistance plus grande qu'on ne pourrait le croire, cependant, malgré ces atouts, Nevran possède un physique aussi torturé que son âme. Son trou se trouve... dans sa tête, en effet, il n'est composé que de vide, ainsi lorsqu'on croit que c'est sa toge qui cache son visage (sa toge couvre l'intégralité de son corps mais est déchirer de sorte qu'elle n'encombre pas ses mouvements) et l'adversaire attaque souvent... pour rien. Mais lois d'être un atout, le masque de Nevran se trouve être sur son torse, en effet, il est tellement resistant qu'il fait office d'armure, mais il faut bien se dire qu'un bon coup de poing bien placé dans le masque lui fera beaucoup plus de mal que lui couper le bras. Un avantage a exploiter donc.

Profil psychologique : Nevran malgré tout ce qui sera dit ensuite, est un homme souffrant en permanence, le simple fait de vivre lui fait mal, aussi est-il un homme torturé ce qui explique ce qu'il en est devenu par la suite. Il ne faut pas se faire d'illusion cependant, car il est vrai que Nevran possède une faiblesse psycologique, il est en état de sous estimation de lui même lorsqu'il combat des personnes de sexe féminin, certainement due aux 'traumatismes' qu'il a eu dans sa vie.
Nevran est un Hollow parmi les plus impitoyables, évidemment il peut lui arriver de jouer avec ses victimes, même souvent d'ailleurs, mais il faut comprendre par cela qu'il n'a aucune pitié, ses cibles favorites sont les enfants, non pas parce qu'ils sont faciles a avoir, mais parce que c'est le moyen le plus simple de se nourrir sans problème. De plus, il connaît parfaitement la torture physique comme psychologique, c'est un Hollow très intelligent, calculateur dans ses choix, utilisant ses anciennes notions du théâtre pour masquer ses intentions et émotions, se rendant froid comme la glace et efficace comme un professionnel. La seule émotion un peu joyeuse qu'il montre est son rire dément lorsqu'il a trop tué ou qu'il souffre trop, plus simplement, un psychopathe en puissance, mais pas imbu de lui même, il évitera toujours de se battre contre plus fort que lui, il a peur de l'enfer. Cependant il faut éviter de le mettre en colère, dans ces moments la, non il ne fonce pas contre la personne, mais il fait clairement TOUT, et je dis bien TOUT, pour le faire souffrir comme jamais.

Histoire : La nationalité de Nevran est inconnue, on le suppose être russe ou français dans son passé mais les seules bases consistantes reste celle de sa mort, aussi ne peut-on lire sur les rapports traitant de lui qu'il était en tant qu'humain un enfant normal, dans une vie normale, ayant comme tout le monde eut le cap de l'adolescence, il semble avoir apprécier tout ce qui touchait au théâtre, a la poésie et a la philosophie, bref, assez différent de ce qu'il est devenu maintenant.
Il est mort a 17 ans, tuer d'une balle dans le coeur lors d'une représentation de théâtre, il avait apparemment tuer accidentellement un caïd lorsqu'il s'était fait agresser, et avait donc subi ce qu'on pouvait appeler une vendetta. La suite fut que sa tombe fut profané, son âme s'est donc rempli de rage, le pauvre homme a aussi découvert que il errait sans but, que il n'arrivait pas a atteindre la paix intérieur. Aussi crut-il qu'il devait tuer celle qu'il aimait le plus, il essaya de tuer son ancienne amie d'enfance quand apparut une jeune shinigami, Nevran crut qu'elle allait enfin le sauver mais vis qu'elle essayait de le trancher avec son épée, ne comprenant pas pourquoi, il découvrit avec horreur que la colère en lui et la haine des gens développé envers lui l'avait transformé en Hollow, horrifié, il dut fuir, gravement blesse par la shinigami, mais surtout, il découvrit que sa meilleure amie le maudit aussi, suite a sa tentative, enfermé dans un cercle de haine, il se retrouva seul.
Par la suite, Nevran devint un des Hollow les plus sanglants depuis ces 5 dernières années, tuant enfants, hommes, femmes et même ses congénères, il cherche a tout prix a devenir plus fort pour survivre dans ce monde, traumatisé par cette haine envers lui et que ce qu'il considérait comme sa sauveuse ait essayé de la tuer, il est devenu impitoyable, cherchant sans cesse a tuer pour se nourrir afin de devenir l'un des Hollow les plus puissants, traumatisé par les femmes, il éprouve de la peur a les combattre, mais face a un homme, un puissant adversaire ou une personne ayant attirer tout sa haine, il devient un monstre. Ironiquement c'est ce qu'on appelait stupidement le sexe faible qui lui faisait peur. Il agit maintenant comme mercenaire, car si il continuait a tuer, les shinigamis risquerait de venir a plusieurs pour lui, et il ne se sentait pas encore de taille face a plusieurs, aussi met-il ses services au profit d'humain ou autre Hollow mal attentionné, du temps qu'on lui donne suffisamment de nourriture. Ses intentions restent inconnus mais nul doute qu'il trame quelque chose pour être dans une période d'activité si calme.

Post RP :

Courir, quitte a sentir ses jambes se déchirer dans un bruit de tendon coupé sec, quitte a sentir ses poumons exploser, quitte a sentir son coeur hurler la douleur qu'est d'éprouver tellement son corps, peu importe ce que fera son corps, elle devait courir. Il était la, près, loin, impossible de le savoir mais il était la, en train de la chasser, a vouloir la dévorer, a vouloir l'empêcher de vivre en paix, une si jeune fille, proche des 14 ans, courant en pyjama dans cet immense hôpital, mais où était les gens, où, c'était impossible qu'il y ait si peu de vie ici! D'accord elle se trouvait a l'autre bout de l'hopital dans le service des personnes gravement malades, mais pourquoi les infirmières n'étaient pas venus quand elle avait appuyer sur le bouton. Pourquoi les autres malades avaient disparus, a l'aide, au secours, aidez moi, elle n'arrivait pas a crier ses mots, de peur qu'il l'entende.
C'était il y a dix minutes, elle avait enfin rouvert les yeux, se trouvant dans une chambre isolé par une sorte de bulle, le moindre contact avec l'air extérieur pouvant la tuer, elle était si faible. Et puis elle l'a vu, au bord de la fenêtre, cette ombre, non pas la mort venant lui proposer le repos éternel, un monstre, terrifiant, n'éprouvant aucun sentiment envers elle, si ce n'est le désir de dévorer sa chair. Elle l'avait senti, alors elle courut,, quitte a mourir de l'extérieur, car elle savait que l'extérieur serait pour une fois son sauveur. Mais voila, elle y arrive, elle avait vu l'endroit a son arrivé ici il y a deux semaines, la salle des infirmières, une fenêtre permettant de voir dans la salle, peu importe pour elle, elle voulait entrer, pas voir ce qu'il y avait dedans, oui, même si le verre semblait être repeint en rouge...
On ne peut nommer les situations les plus innommables, cela était vrai, aussi la jeune fille resta fixe, son visage ayant un sourire remplie d'espoir, les yeux grand ouverts, ne changeait pas d'expression. Pourtant elle les voyait, ses cadavres, cet intestin déroulé sur le sol, un corps enfoncé dans le mur, une tête juste devant la petite fille, des cadavres sur la table, au sol... et le sang, le sang, omniprésent dans cette salle, semblant vouloir noyer les visiteurs, et au milieu de cette scène, l'acteur principal qui allait faire tomber le rideau de la mort, la noirceur, les ténèbres, un monstre assis sur une chaise, les jambes croisés, jouant négligament avec la tete d'un homme. Il la lache, lma aissant s'écraser par terre, et doucement, il posa son regard sur la petite fille, celle ci commencant a montrer, a sa grande joie, l'expression de l'horreur, il parla calmement, froidement, une lueur d'amusement... cruauté:

" Tu es venu... "

A chaque conte et pièce, on ne dit pas la fin en elle même, celle ci coulant toujours de source, la aussi, on ne pourra citer la fin, parce qu'elle est si horrible et si impitoyable que la fin ne laisse aucun doute, cependant, il eut juste une seule clemence, celle de la tuer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Nevran Kroaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Hollows :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser