Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Déplacée] Noitora Jiruga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
[Déplacée] Noitora Jiruga Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Noitora Jiruga Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
[Déplacée] Noitora Jiruga Left_bar_bleue200/200[Déplacée] Noitora Jiruga Empty_bar_bleue  (200/200)

[Déplacée] Noitora Jiruga Empty
MessageSujet: [Déplacée] Noitora Jiruga   [Déplacée] Noitora Jiruga Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:53

Le joueur

-Prénom: Julien

-Age : 17

-Expérience RP: Bouh ça remonte à loin, presque 2 ans de RP, en effet presque car je fête bientôt mes deux ans de RP en même temps que les deux ans du premier fora RP que j’ai rejoins.
Bref, j’ai fréquenté divers forum RP, le premier Final Fantasy Destiny (Qui fête donc ses deux ans bientôt), un forum RP sur FF9 qui a fermé, deux forums Bleach qui ont fermés. Et d'autre sur FF aussi fermé (Dont un ou j'incarnais Kefka, le plus grand méchant de l'histoire vidéoludique \o/)

-Connaissances en matière de Bleach : Bah je lis les scans, ainsi que les spoils avant qu’ils soient traduits :p

-Personnage(s) préféré(s) : Noitora, Kenpachi (Vous imaginez le dilemme qui me tourmentais pour les derniers chap T_T) Pesshe, Szayel, Zommari, Isshin et Mayuri.

-Comment avez vous connu le forum ? Via le top de forumactif

-----------------

Le personnage

Nom : Jiruga

Prénom : Noitora

Race (Hollow, Allankar, Vizard rang pour un Allankar) : Adjuchas, Allankar, Octava Espadas

Age : Inconnu

Motivations du personnage : Il souhaite devenir le plus fort ou au moins faire en sorte que les femmes soient moins fortes que lui.

Description physique : Noitora est assurément le plus grand des Allankars vus jusqu'à maintenant. Mais il fait sûrement aussi partie des plus maigres. Passons au visage, de forme ovale, son sourire et ses yeux tranchent avec le visage qui est vertical, alors qu'ils sont horizontaux, le sourire peut faire penser à celui de Gin, mais il en dégage un plus grand sentiment de sadisme, surtout dû à ses yeux qui montrent directement la haine qu'il a en lui, il a aussi les cheveux extrêmement long, cachant une partie du visage. Les vêtements maintenant, tout en blanc comme pour tous les Espada, mais il y a trois principales différences, déjà au niveau des pieds, il a des babouches, puis une espèce de parabole derrière la tête, ce motif se retrouve aussi sur ses mains, mains sur lesquelles se trouvaient trois anneaux. Sa vraie forme, celle de Hollow et accessoirement celle de sa libération, ne le change pas énormément, il possède juste deux paires de bras supplémentaire dont une qu'il cache dans une espèce de cache au niveau du bassin. Son trou de Hollow est bien apparent à la place de son œil gauche et un croissant de lune lui traverse le crâne. A l'époque où il était L'Octava ses cheveux étaient cours et il n'avait pas de parabole derrière le crâne.

Profil psychologique : Ha Noitora, l'être le plus altruiste au monde, distribuant les coups comme personne. C'est une véritable ordure, comme on en voit peu dans les mangas, quelqu'un de véritablement ignoble, prêt à tout pour être le plus fort et à oublier sa faiblesse. Il hait la pitié presque autant que Nell, il n'en éprouve pour personne et ne veut pas qu'on lui en face preuve. Il possède une haine envers les femmes, mais qui ne serait qu'une généralisation de la haine qu'il éprouvait envers Nell, qui le considérait comme un être faible et elle se devait de le protéger, bien qu'ils ne s'aiment pas trop. Noitora est aussi quelqu'un de revanchard, il se venge dès qu'il peut, si on ne le tue pas il reviendra vous achevez, car dans sa vision du combat il y a un vainqueur et un vaincu, et le vaincu doit mourir. Il est aussi quelqu'un qui n'abandonne jamais ses convictions, même au seuil de la mort. Noitora aime la mort, mais pas comme les autres protagonistes, lui il veut mourir, mourir en combattant, tels une veritable guerrier, sa mort se doit d'être belle, son objectif est donc de combattre le plus possible, et pour attirer les combats il se veut plus fort, pour plus de combat, et chaque fois qu'il gagne, il devient plus fort, entrainant d'autre combat, jusqu'à ce qu'il meure. Il a aussi un certain respect pour Aizen, mais juste car il lui a donné le pouvoir, mais la présence ne le dérange pas outre-mesure, avec ou sans lui ce qui se passe dans le Hueco mondo ne changeras jamais, il seras toujours remplis de vainqueurs et de vaincus morts, Hollow ou Allankars. Il s'amuse aussi avec le sable, lui rappelant les cendres que deviennent ses ennemis.

Zanpakutô : Le Zanpakutô de cet Espada est sans conteste le plus imposant vu, il commence par une chaîne attaché on ne sait où, suivit d’un manche extrêmement long, et pour finir un croissant de lune au début de son arrankarisation, puis un deuxième apparaît on ne sait comment.

Shikai : /

Bankai (pour un Allankar, indiquez votre libération si elle est connue) : « Prie Santa Teresa » (Voir la description physique pour l’apparence lors de sa libération) Une fois libéré Noitora récupère des faux pour chacune de ses mains, mais contrairement à ce qu’on peut penser, elles n’apparaissent pas directement, mais il les fabrique via un petit trou au niveau du poignet. Il possède aussi une grande faculté de régénération, mais comme toute technique elle le fatigue, ce qui fait qu’il ne peut se régénérer ni rapidement, ni après un long combat et encore moins si la blessure est trop importante.

Histoire : [Etant donné qu’on en sait tres peu sur Noitora ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose^^]


L'arrankarisation de Noitora comporte encore une part de mystère, mais on sait qu'il faisait partit de l'espada avant l'arrivée de Aizen au Hueco Mondo et on suppose qu'avant son arrankarisation il devait être un Hollow immensément violent, caractère qu'il a gardé malgré le fait qu'il soit devenue Allankar, il a en effet le même instinct et les mêmes envies qu'un Hollow de base. Il avait alors le grade d'Octava, il visait toujours la première place de l'Espada, mais c'était sans compter sur Nell, la Tersera Espada, avec qui il ne s'entendait pas, mais vraiment pas du tout. Mais les ordres du maître de Las Noches étaient clairs, il devait travailler conjointement avec elle à la recherche des Vastolorde. Mais interprètent ses ordres à sa manière, allant jusqu'à détruire des colonies de Hollow pour son bon plaisir et parce qu'ils « étaient opposés aux idées d'Aizen-sama ». Tout ça se passa sans vraiment grand changement, Noitora eu quelquefois quelque comportement suicidaire en attaquant sûrement des Vastolorde, il serait sans doute mort sans l'intervention de Nell et malgré le fait qu'elle veuille le protéger, il l'attaqua par derrière avec l'aide de Szayel qui tortura ses fractions, il pût ainsi donner un grand coup sur le masque de la femme Espada, le détruisant, alors assommé il la balança hors de Las Noches, pour la voir l'instant d'après se transformer en enfant. Depuis Noitora n'a fait que s'entraîner pour pouvoir battre Nell si elle revenait un jour et grâce à cela il atteignit le cinquième rang de l'espada, alors qu'en toute logique il n'aurait jamais put atteindre ce poste, car le Ho-giouku est de plus en plus puissant, créant des Allankars de plus en plus puissant, mais la haine et la rage de Noitora font qu'il est toujours un être très puissant. Mais malheureusement, cet entraînement se révéla inutile car il succomba face aux démons de la Soul Society.
Depuis peu nous savons que c'est grâce à Aizen que Noitora est aussi fort et que sa puissance ne faisait que monter. Il souhaitais aussi une mort lente, en plein combat, être transpercer et mourir avant de toucher le sol. De plus Tesla n'a pas été choisis pas L'Espada, mais il a voulu le suivre, ce qui peut montrer que Noitora inspire une certaine admiration de certaine personne, malgré des actes peu conventionnelles


Post RP :

Deux déchets à Las Noches, voilà ce que Noitora venait de détecter alors qu'il martyrisait de jeunes arrankars féminins dans la salle d'entraînements. Il décida d'aller voir ce que ces deux personnes venaient faire ici et il laissa Tesla s'occuper de l'entraînement de ces chiennes d'arrankars ou plutôt il le laissait s'amuser à les martyriser.


* Tien ils sont avec la Tercera et d'après les signatures spirituelles, les deux ne sont pas des arrankars, l'une simple créature inférieur et l'autre,quelque chose d'autre, comme un shinigamis mais différent *

Tout en réfléchissant, Noitora fit mine de ne pas entendre les simples
serviteurs lancer des Noitora-san. En effet cette dernière semaine il avait tué une bonne cinquantaine de ces laquais pour leur manque de respect et il s'était fait réprimandé par les numéros supérieurs qui ne pouvaient plus prendre de repas à cause du manque de personnel.


* Ra ils verront ces stupides déchets, un jour ils m'appelleront tous Noitora-sama La Primera Espada *

Continuant son chemin dans les magnifiques couloirs de Las Noches, d'un blanc immaculé, quoique rouge sur certains endroits, preuve que Noitora était déjà passé par là. Il ne rencontrait plus personne dans ces endroits, chose étrange, car ces derniers temps tout le monde s'étaient démener pour la future arrivée de La primera, tout le monde sauf Noitora, qui n'en avait cure de servir une femme.

* Ca devrait être un homme à la tête de l'espada, dommage que Stark se repose tout le temps, sinon je suis sûr qu'il aurait pût aisément dépasser cette femme *

Et c'est en pensant à ses futurs combats face aux femmes de l'espada qu'il devait vaincre afin de gagner des places qu'il arriva enfin devant les appartements du numéro 3, reconnaissable par un magnifique chiffre vert sur la porte, numéro que l'Octava Espada dépasserait un jour. Mais pour l'instant le plus important était de voir qui était les deux déchets, il ouvrit la porte avec fracas de sa main gauche. Et de sa main droite il pointa son arme vers Nell.

« Alors, on ramène les détritus dans ta chambre, voudrais-tu trahir notre créateur en invitant un.......humain ! »


Noitora s'approcha de cet humain qui dégageait une étrange force spirituelle, trop faible pour inquiéter quiconque ici, mais assez étrange pour intriguer n'importe quel scientifique, comme Szayel, bien que simple numéro, il intriguait déjà le créateur par ses recherches toujours plus poussées sur les mystères de l'arrankarisation et sur les pouvoirs inconnus.

« Je pense que Szayel serais content de t'examiner. Et que vois-je ! Le
jeune Ulquiorra, un simple Menos, faudra penser à retirer ton stupide masque un jour, tu verras, ça te simplifieras la vie lors de tes missions, car à la vue de tes blessures tu as dû avoir du mal dernièrement »


En effet les blessures sur Ulquiorra étaient profondes et il y en avait
beaucoup, mais les plus petites commençaient déjà à se régénérer, on pouvait y sentir un reatsu, celui de l'humain. Puis La Octava Espada se retourna vers Nell et l'humain, qui l'intriguait d'autant plus.


« Si tu veux je m'occupe de cet humain, je l'emmène au centre d'entraînement pour voir à quoi il peut être utile, ou alors je le montre à Szayel, à moins que tu ne préfères te battre contre moi femme, afin que je me divertisse un peu. »

Noitora lança un regard noir en direction de la Tierca Espada. Un regard de défi, montrant sa rancoeur envers une telle personne. Et il attendit, l'arme toujours pointée vers elle, l'air devint lourd sous la pression spirituelle que relâchait l'Octava Espada, une énergie spirituelle emplie de haine et de malveillance et visiblement l'humain était véritablement un déchet, vu qu'il commençait à être affecté par une pression qui n'était même pas le maximum de Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacée] Noitora Jiruga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Arrancars :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser