Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yukimura sanada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

Yukimura sanada Empty
MessageSujet: Yukimura sanada   Yukimura sanada Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:56

Prénom :Seb
- Âge :19ans
- Expérience RP:Bonne(Fin j'espère)
- Connaissances en matière de Bleach :Bonne^^
- Personnage(s) préféré(s):Urahara Byakuya,Kyoraku,Ukitake,Ishiin,Shinji
Kensei,Monsieur69(le souvient jamais de son nom)
- Comment avez-vous connu le forum ?:Là l'histoire et longue donc je ne dirais rien ^^
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage :
Tout simplement pour ne pas faire comme tout le monde et prendre un personnage du Manga:) ....Non plus sérieusement mister Yukimura et une
personnaliser connu,grâce au manga Samurai deeper Kyo,et qui et aussi a mon sens une personnalité sympathique de l'historie de la bataille de Sekigahara donc voila j'espère que vous comprendrez :=)

-----------------

Le personnage

Nom :Sanada
Prénom :Yukimura
Race ( Shinigami (indiquez sa division), Hollow, Arrancar (indiquez son rang), Vizard) :Shinigami (et oui ^^)
Âge : Physique 28 sinon 150 ans(en fait je ne sais pas trop donner d'age au shinigamis)



Description physique :Yukimura,et un homme de carrure asiatique,seulement la carrure car il n'a pas la caractéristique principale d'un asiatique:Les yeux brider...Sinon il a une allure plutôt androgyne A cause de ses Cheveux longs, et un visage plutôt Fin,il a aussi un regard Sur de lui et aussi un regard amusé sur son entourage,il a de fines épaule
il s'habille avec les Kimono habituel des Shinigamis avec un petite touche personnelle,Un collier avec un emblèmes "Six pinces placer de façon a se qu'il y et deux ranger égale soit Trois par trois


Profil psychologique :

Zanpakutô : Tenrô: Dent de loups;Et un sabre de type Katana tout se qu'il y a de plus Banal,sauf bien sur sa taille assez demesuré,car il fait le double de la taille d"un katana normal (60Cm),le sabre de Yukimura lui mesure 150Cm,qui porte sur l'épaule (imaginer sortir un tel Sabre du la hanche ^^)

Shikaï : Tenrô ( Les rêves des dent du loups)
Description?

Bankaï : Pas de niveau


Si la libération du zanpakutô d'un personnage du manga est encore inconnue à ce jour, nous vous conseillons de laisser ce champ vide jusqu'à ce que l'auteur ait fourni davantage d'informations à ce sujet.

Autres armes et/ou pouvoirs : RAS)


Histoire :

Histoire:

Yukimura,humain ,eu une vie relativement Amusante, En premier temps c’est parents.. Ont prix comme decisiton de lui donner,plus tard un éducation guerrière,et Stratégico-politique, ce qui bien sur n’etait pas du goût de tout le monde dans sa famille..,bien que personne de fut d’accord Il subissa quand meme,cette formation dure,et a la fois intéressante pour lui…Pendant 8 ans il apprenna les enseignement d’un maitre,âgé maintenant de 18 ans,les enseignement gravé dans sa mémoire,
Yukimura se mit donc a la Recherche d’un but dans sa vie,il se demanda pourquoi,avait-il reçu un enseignement comme celui-ci..
La réponse arriva quelque mois plus tard,a l’aurore sanglante d’un guerre sans fin,ou chaque lever de soleil cache l’aura sanglante de la nuit,il prit les commandes d’une petite armée a l’est de la lisière de la foret prêt du château ou règne le
Shogun,un nouveau maitre devais regner sur le pays,et ses dans les cri des enfant les lames s’entrechoquant dans le eclair Rouge,que Yukimura pris place dans la bataille.. son armée a l’est fut pris de vitesse dans un embuscade,et il fit emprisonner
Dans cette prison,il aprit la vériter,et se qui c’etait réellement passer,pour que sa Famille disparaisse complètement de la surface de la planète…..


Dans la petite partie qu’il vit dans cette prison,Yukimura rencontra un homme de carrure normalle avec un genre de chaine sur la cœur,bien sur la première question qui lui vint
A l’esprit c’est le pourquoi de cette chaine,mais il fut tellement intimider qu’il n’osa pas la posé,ce « Fantôme » comme il disait s’appeler savait beaucoup de choses sur lui,mais le message qu’il devait transmettre c’est qu’il avait un chose qu’il n’avait jamais faite et que meme dans la mort cela le ronger,c’est Tué Obiko Sanada,le « père » De Yukimura,car en effet obiko n’etait nullement le père de l’enfant mais bien un imposteur……. Rongé par tant de mensonge,il trouva le moyen de s’échapper,et de courir,vers son ancienne demeure,pour y planter une lame dans le cœur du menteur,mais quelqu’un avait déjà fait cet acte avant lui,la lame ensanglanter une femme apres avoir planter la lame dans le cœur de son père,et quelque seconde plus tard elle se fit le meme sort…..c’est les larme ensanglanter par le sang de sa dite famille qui retrouva,en larmes le fantôme pour lui annoncer la nouvelle….mais le fantôme me avait disparut…la seule chose qu’il et vu c’etait un papillon noir sortir ….
Accabler par tant de maux il decida de foncer tète baisser vers le château et s’y infliger un Suicide rituel,avec le sabre qui a servir a la mort de son père


















Post RP : Cette partie nous permet de juger de vos qualités d'écriture en phase de jeu, il vous est donc recommandé de favoriser la narration et de ne pas charger votre texte de dialogues. Une longueur d'un minimum de trente lignes est demandée ; toutefois, les administrateurs et modérateurs sont en droit de vous demander de rallonger votre texte s'ils l'estiment insuffisant.

-----------------

Questionnaire : C'est la petite nouveauté du modèle de présentation! Ces questions nous permettent de nous assurer que vous avez bien cerné la personnalité de votre personnage, alors efforcez-vous d'y répondre le plus correctement possible, comme si le personnage était interviewé! Malgré le degré de débilité de certaines, chacune compte dans votre acceptation ♥


Dernière édition par Yukimura Sanada le Dim 15 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Yukimura sanada Left_bar_bleue230/230Yukimura sanada Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
Yukimura sanada Left_bar_bleue230/230Yukimura sanada Empty_bar_bleue  (230/230)

Yukimura sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura sanada   Yukimura sanada Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:10

Attendons la fin de la présentation pour nous prononcer.


EDIT Noblish : Pas mieux, si ce n'est MDM. study

EDIT Gin : Pareil , Pas mieux study
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

Yukimura sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura sanada   Yukimura sanada Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:09

Excuse moi mais j'ai pas encore fini,je m'y attaque là
Puis je tien a m'excuser de ma présentation en petit parties^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Yukimura sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura sanada   Yukimura sanada Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:30

Que devient cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Yukimura sanada Left_bar_bleue200/200Yukimura sanada Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Yukimura sanada Left_bar_bleue200/200Yukimura sanada Empty_bar_bleue  (200/200)

Yukimura sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura sanada   Yukimura sanada Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:06

Sans réponse, j'archive.

Toute réclamation par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukimura sanada Empty
MessageSujet: Re: Yukimura sanada   Yukimura sanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser