Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre en 2nde3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre en 2nde3 Empty
MessageSujet: Rencontre en 2nde3   Rencontre en 2nde3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:04

Rencontre en 2nde3 Ichigozk4




Depuis leur retour à Karakura, tous avaient repris un rythme de vie normal. Bien sûr ce terme, en ce qui concernait Ichigo, était tout relatif : la chasse aux Hollows n'était pas vraiment le passe-temps habituel d'un lycéen. Grâce au badge que lui avait confié Ukitake, le jeune homme pouvait désormais s'extraire de son enveloppe corporelle sans aide extérieure, et il en allait de même avec Kon ; c'était plus pratique que lorsqu'il dépendait de Rukia et de son gant bizarre.
Elle avait décidé de rester à Soul Society, et Ichigo respectait sa décision. C'était là qu'était sa place, après tout, et même si ce n'était pas exactement ce à quoi il s'était attendu, il était tout de même heureux qu'elle soit désormais en mesure de faire ses propres choix, sans qu'un quelconque périple influençât sa décision. Et puis, il avait enfin retrouvé un peu d'intimité dans sa chambre, alors il n'allait pas se plaindre! Ce n'était pas désagréable de plus tomber sur elle chaque fois qu'il poussait les portes de son placards.
La personne à qui Rukia manquait le plus, c'était bien Kon : cet abruti de lion en peluche passait son temps à se plaindre de l'absence de sa "patronne", et l'oreiller qu'Ichigo lui écrasait dessus quand il lui cassait trop les oreilles, ne suffisait pas toujours à étouffer ses cris. Enfin, au moins, depuis qu'Ishida était passé le recoudre hier - allez savoir ce qui avait bien pû lui arriver en leur absence... - il avait cessé de jouer les mourants et de répandre sa bourre sur le sol.

Les cours venaient de reprendre au lycée. La veille, Ichigo avait eu la désagréable surprise de découvrir que son badge, et détecteur de Hollow par la même occasion, le prévenait de la présence d'un monstre en poussant un hurlement strident
.

*P'tain, j'ai failli avoir une attaque, râla-t-il intérieurement, tourné vers la fenêtre de la salle de classe, la tête appuyée dans une main, Ils pouvaient pas fabriquer un truc moins stressant ?*

Plus de Rukia, plus de portable pour jouer les radars, on ne pouvait pas tout avoir...
Autour de lui, les élèves discutaient avec entrain, se racontant leurs vacances ou discutant du prochain CD de tel groupe. L'été d'Ichigo avait été pour le moins secoué ; cela l'arrangeait bien de n'être pas d'un naturel bavard, cela lui éviterait d'avoir à mentir si on le questionnait sur le prétendu voyage qu'il était censé avoir fait ces dernières semaines.
Bon, bien sûr, ce raisonnement ne pouvait être appliqué à Keigô Asano
.

« C'était la fin des vacances d'été ! s'énervait cet énergumène en gesticulant, un index accusateur agité dans la direction d'Ichigo, La période où on fait un maximum de trucs en bande pour ne pas penser à la rentrée ! On aurait du sortir et faire des trucs !
- Quel genre de trucs ? demanda Mizuiro tout en tapant un message sur son téléphone.
- Des trucs ! Des trucs de jeunes ! s'écria Keigô, qui se mit à regarder son ami comme s'il venait de se rendre compte que celui-ci était un extraterrestre, Aller à des concerts ! Faire des batailles de bombes à eau ! Manger des pastèques ! Draguer les jolies filles !
- Qui a parlé de pastèques et de jolies filles ?! retentit la voix de Chizuru à l'autre bout de la classe.

Cette intervention fut immédiatement suivie d'un coup de pied dans le ventre et d'un "chienne en chaleur !" énervé de la part de Tatsuki. Personne n'y prêta la moindre attention. Keigô s'était arrêté en plein milieu de sa tirade, non à cause de Chizuru, mais parce qu'il venait de se souvenir de quelque chose qui avait le don de le foutre en rogne.

« Mais toi tu n'es pas concerné ! reprit-il en faisant mine de vouloir frapper Mizuiro, Hein, monsieur-qui-a-une-petite-copine-étudiante !
- Aïe ! Aïe ! fit Mizuiro en protégeant sa tête de ses bras.
- Je suis jalouuuuuux !
- Du silence dans la classe !
clama soudain la voix du professeur Otsuki pour rétablir le silence.

Les élèves regagnèrent leur place. Tant mieux, Ichigo n'aurait pas supporté une minute de plus la mini-crise de son ami, seulement le frapper ne l'aurait pas fait taire, bien au contraire : Keigô n'y aurait vu qu'une occasion de jouer les martyres.
Après avoir fait l'appel et commenté à sa façon l'absence de certains éléments, leur professeur leur annonça que le nouvel élève transféré dans leur classe était enfin venu aujourd'hui, qu'il commençait mal mais que comme la 2nde3 était de toute manière dissipée, il devrait assez vite s'intégrer. La porte s'ouvrit alors.
Le nouvel arrivant était de taille moyenne, plutôt maigre. Ses cheveux blonds étaient coupés au carré et sa frange, quand il baissait la tête, masquait ses yeux. Ichigo n'éprouvait qu'un intérêt mitigé pour ce genre d'évènements, aussi ne suivit-il pas vraiment la présentation de l'autre garçon.
Il aurait pourtant du apprendre qu'ici, les nouveaux élèves étaient rarement des gens ordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Leader des Vizards | DPM | Champy God
Hirako Shinji


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Ça change quoi, au juste?
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre en 2nde3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en 2nde3   Rencontre en 2nde3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:58

(Pas très original, mais j’ai préféré reproduire la scène vue dans les Anime pour ce post XD. C’est pas un post fantastique, mais j’espère qu’il suffira)

Couleurs de dialogues

Sensei
Shinji


Le fond de l’air était relativement frais ce jour là. Le vent soufflait plutôt fort, en plus. Ça avait un petit quelque chose de réconfortant. Après tout, Shinji avait toujours été quelqu’un qui aimait rester dans les airs, comme un oiseau sans ailes. Un petit sentiment de liberté personnelle, alors qu’il voletait dans le ciel, en bonhomme doté de talents de shinigami. Cette maîtrise de la gravité avait toujours été l’un de ses points forts. Mais bon, il allait avoir à s’occuper de choses légèrement plus importantes que ses propres capacités phénoménales à la manipulation de la gravité. Pendu la tête en bas, il posa la bouteille d’eau à laquelle il buvait, souriant sous son béret alors qu’il posait la dite bouteille sur le vide. Il était temps d’y aller, s’il voulait faire du recrutement valable. Après tout, il n’était pas venu dans le coin pour jouer au crétin volant.

Deux minutes plus tard, il se trouvait dans l’entrée du lycée où il allait devoir faire gaffe à trouver ce shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo. Ce gosse semblait avoir une énergie bien particulière, et de ce qu’il savait, il y avait à peine quelques mois qu’il avait découvert ses pouvoirs de shinigami. Pourtant, ça ne l’empêchait pas d’atteindre facilement un niveau de capitaine du Gotei 13 même en prenant cette courte durée en considération. Encore un nouveau shinigami qui triche en commençant trop haut. Vraiment, ça devenait pénible, à force… Shinji entra dans le bâtiment principal, passant en laissant un sourire à la secrétaire de l’entrée. Celle-ci voulut l’arrêter pour lui demander la raison de sa présence à cette heure, sans doute, mais à peine eut-elle esquissé un mouvement, que le garçon était déjà parti dans l’un des couloirs menant aux salles de classe. C’était compréhensible, ce comportement. Après tout, il était supposé être arrivé depuis le début de la matinée, et commencer en même temps que tous les autres élèves de la classe. Mais ces uniformes, ces saletés d’uniformes scolaires, il avait bien eu besoin de toute la dite matinée pour accepter de l’enfiler sans avoir l’air d’un condamné à mort. Seigneur, ces vêtements étaient tellement moches, c’était quasiment insupportable lorsqu’il se regardait dans une glace en portant cette horreur. Mais bon… les sacrifices sont à faire, quand c’est pour la bonne cause. Il avait donc fini par mettre le costume règlementaire, à force de se persuader que ça n’était pas si mal, en fin de compte. Et puis, Hiyori l’avait un peu aidé à se décider, pour ainsi dire…Marchant à pas lents dans le couloir principal qu’il arpentait toujours après trois tournants, il finit par arriver à la salle de classe qui avait été privée de sa supposée présence le matin même. Il cogna trois coups, attendant ensuite cinq secondes avant que la maîtresse de la classe n’ouvre pour se rendre compte que l’absent s’était finalement pointé. La suite fut une petite cérémonie de présentation, il l’entendit l’annoncer, alors qu’il entrait sur le pas de la porte. La classe était bien remplie, au moins, il n’aurait pas à faire avec une bande d’à peine quinze personnes, comme il l’avait déjà vu auparavant. Ça faisait pitié, ce genre de trucs…


’’Votre nom, s’il-vous-plaît.’’


Ah, le moment était venu. Eh bien, quitte à avoir l’air d’un crétin, autant agir en crétin… Au lieu de répondre, il se contenta de sourire, tout en allant chercher rapidement une craie qu’il appliqua sur le tableau en face de la classe. Quatre kanjis vinrent s’afficher sous la craie qu’il manipulait, pour ensuite subir une jolie définition…
(c’est totalement débile, mais la traduction me donne ça ._.)


’’Le Hei du mot ‘’obscène’’, le Ko comme dans ‘’Inono Imoko’’, le Shin dans le ‘’travailleur honnête’’ et le Ko comme dans la sauce à la morue épicée. Hirako Shinji, heureux de vous connaître !

(Quand je vous disais que c’était débile… -__-‘)


Après ces présentations, disons… peu orthodoxes, il s’arrangea tout simplement pour s’incliner grossièrement en terminant la présentation, de manière à achever son attitude de bouffon, faisant pouffer de rire la majorité de la classe. Ce fut utile, en fait. Les seuls à le pas rire étaient justement ceux qui pouvaient représenter quelque chose d’intéressant, en termes de potentiel quelconque. Puis, laissant discrètement voguer ses yeux sur la classe, Shinji retrouva la tête qu’il recherchait. Une tignasse rousse, celle du jeune Kurosaki. Alors c’était lui, hein ? Pas vraiment très attirant, comme bouille… Mais il fut tiré de ses pensées par la voix du professeur, qui examinait d’un œil critique son écriture.

’’Hola, Hirako-kun ! C’est à l’envers, tout ça!’’


Ah, la petite manœuvre de crétin avait été percée à jour par le professeur à l’œil avisé, tiens donc. Un professeur compétent, c’était une chose rare, par les temps qui courent. Effectivement, il avait littéralement tout fait à l’envers. Jusqu’à écrire les kanjis dans le mauvais ordre, tout en les inversant à la verticale. Du talent, ou de la stupidité ? Tous pouvaient croire ce qu’ils voulait, de toutes façons, les deux avaient leur part de vérité. Il se tourna tout simplement vers la professeur, levant une main à l’arrière de sa tête, pour faire une sorte de mélange de gêne et de fierté en signalant que c’était normal.

’’Plutôt bien, non ? Faire les choses à l’envers est ma spécialité !

’’Ah, je vois…Bien, alors, nous allons te trouver un siège.’’

’’Oh ! Sensei! Placez-moi à côté d’une jolie fille, s’il-vous-plaît!’’


Peut-être qu’il en faisait un peu trop, à force de continuer à faire le bouffon, mais après tout, après avoir commencé ce petit jeu, il valait mieux le terminer en beauté. De toutes façons, ce serait probablement son seul séjour dans cette école, alors bon. Autant laisser un souvenir durable, plutôt que d’être un autre incompétent qui part aussi vite qu’il est parti. Cette fois, ils auraient un incompétent imbécile en mémoire. C’était tellement mieux…En attendant, son rôle semblait être crédible aux yeux de la classe en général. Les rires qui fusaient dans tous les sens étaient les témoins les plus éloquents des résultats de son attitude peu commune. Puis, au bout d’un moment, la professeur arrêta son choix. Sur la seule place de vide, placée juste à côté de Kurosaki, comme par hasard… Effectivement, ce hasard, il en fait, des choses. La main du Sensei se leva pour pointer le pupitre libre en question.

’’Bien, alors tu sera juste à côté de lui.’’

’’Okay, ça marche !’’


Il fallait croire qu’il avait la providence de son côté, pour le mettre aussi proche de son objectif dès le début. Mais il n’allait pas chipoter sur les détails, ça l’arrangeait bien, dans plusieurs sens. Au moins, il n’aurait pas besoin d’attendre une autre occasion pour faire les présentations. Ca serait une bonne chose de faite, au moins. Il salua donc le Sensei, puis se redirigea tout bonnement vers le pupitre qui lui revenait maintenant de droit, apparemment. Pour sa part, le jeune Kurosaki semblait bien perdu dans ses pensées. Rien de plus normal dans son cas, quand on y pense. Il était cependant temps de crever la bulle de son petit monde pour se faire remarquer rapidement. Il prit donc le temps de le saluer en s’asseyant, quoi d’autre ?

’’Faut croire qu’on va être voisins, hein ?’’


Il se contenta par la suite de s’asseoir. Inutile de rester debout à parler fort, alors que les présentations générales étaient bel et bien faites pour le reste de la classe. Il se contenta de rajouter une petite phrase de son cru.

’’Dans ce cas, soyons potes…Kurosaki-kun.


Surprise, le nouveau connaissait déjà son nom. Comment avait-il fait ? C’était le genre de petites choses que Shinji avait toujours aimé faire pour faire planer un voile de mystère autour de lui. C’était peut-être un défaut en un sens, mais que voulez-vous, quand on est shinigami, et Vizard en plus, on a pas d’autre choix que celui d’être mystérieux. Il faut simplement faire avec. Mais bon, dans l’immédiat, il ne restait plus qu’à voir la réaction qu’aurait Ichigo à la mention de son nom par un nouveau voisin de classe à la coupe champignon. Avec ce gars-là, on pouvait sans doute s’attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre en 2nde3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en 2nde3   Rencontre en 2nde3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:41

Dans la matinée d'une nuit encore fraiche, l'ancien Ryokas parcourait les rues actives de Karakura dans l'espoir utopique de pouvoir se rendre à son lycée où il avait l'habitude de s'installer sur son sobre bureau cinq ou dix minutes avant que le son tonitruant de la cloche ne retentisse dans les oreilles de Chado. C'était bien le seul, qui avait assez de courage pour se rendre dans sa salle de classe avant les autres. Le mexicain était bien différents de ses autres camarades de classe. En effet, rare sont les personnes qui on vu Sado en retard. Entre les voitures multi-colores et les hommes d'affaires en cravates, se faufiler était un vrai sport olympique. La carrure de Chad était cependant assez imposante pour effrayer les quelques passants, assez courageux pour ne pas se pousser lors de la marche du géant. Le dit géant qui voyait ses yeux cachés par la masse de frisettes épaisses et crasseuses qui renait le lycéen très séduisant. L'habituel classe qu'il dégageait était encore une fois de mise. Regardant au passage tous les passant de son involontaire " allure de supériorité ". Son charisme n'avait cependant pas empêché de se faire mal voir par les furyos, groupe de voyous qui depuis sa rencontre avec Ichigo, avaient un mauvais œil sur lui. On ne pouvait d'ailleurs l'empêcher d'éviter ce genre de problèmes puisque seul son allure de géant était litigieux dans cette histoire. Ainsi, à moins de rétrécir subitement, Sado devrait vivre toute sa vie avec cette " handicap social ".

Arrêtant de s'embrouiller avec de sombres pensées, le mexicain continua sa route vers son établissement scolaire où il espérait pouvoir voir ses frères d'armes qu'il ne pourrait plus jamais regarder comme avant. En effet, il ne pourra jamais oublier l'aventure singulière qu'il a accomplie avec ceux qui sont devenues, ses amis les plus précieux. C'était même plus que des amis. Malgré qu'il avait fréquenté Orihime et Ishida uniquement lors de cette rocambolesque péripétie, il ne pouvait plus considérer ces deux énergumènes comme de simples amis. C'était à présent des frères et soeur. La famille qu'il n'a jamais eu. C'est en repensant à ceux ci qu'il scruta sa main droite, se rapellant également que c'est grâce à cette main puissante comme la pierre qu'il avait put aider son ami à sauver Rukia. Rukia quant à elle, il ne l'a connaissait pas vraiment. Mais il donnerait sa vie sans hésiter si jamais elle était en danger car il ne veut en aucuns cas, voir une larmes couler sur la joue d'un camarade. Il ne pourra jamais accepter qu'un de ses frères soit triste, sans avoir put verser au moins la moitié de ses forces pour éviter une telle tragédie. L'homme regagna ses esprits, comme bercé par une mélancolie profonde puis soudain, arrêté net par les embuches qui barraîent son passage. Ces embuches sont chez nous nommé les " gens ", leurs différences de corpulence les faisaient marche plus ou moins vite et ainsi, chacun allez à son rythme, rendant la traversée jusqu'à son lycée plus compliquée qu'il ne le pensait.

Cependant ... Il aperçut au loin, le bâtiment principal du lycée, qui donnait sur tout le quartier. Il souria, comme si toute cette épopée avait essouflée l'énergumène, soit disant robuste et endurant. Son costume d'étudiant et son carable, posé sur son dos et tenu par sa main droite d'une manière qui ne lui abimait pas le poignée, l'ostrogoth était à présent rassuré, en regardant l'horloge de voir qu'il était encore une fois, en avance de dix minutes. Il pouvait ainsi prendre son temps. A la fois impatient de revoir sa classe et précés de voir les cours se terminer pour ressortir sa vieille basse, qu'il n'avait pas eu le temps de dépoussiérer depuis son retour sur terre. Ses doigts étaient en manque, ils voulaient à nous gratter la manière metallique qui composait le quatuor de filins. Chad s'attendait d'ailleurs à ce que cette dernière soit dans un état lamentable, autant au niveau du son que de son esthétisme au vu de l'aspect lamentable de sa chambre ... Normal pour un étudiant. Lorsqu'il posa le pied dans le couloir principale de son établissement, il s'attendait à voir les habituelles pitres de services en la personne de Mizuiro et son fidèle compagnon Keigo. Cependant il n'était pas là, à croire qu'il était bien en avance. D'ailleurs, peu de monde profanait le collège pour une rentrée scolaire. Lorsqu'il entra dans la classe, il fut étonné de voir que seul Ishida et Orihime était déjà dans la classe ...


" Yo' ! "

Le trio se regardant comme s'il voulait se dire tout ce qui s'était passé depuis leurs retours sur terre, un grand silence fit office de dialogue et permit d'entrendre le brouaha des enlèves qui souillait le chant des oiseaux dans la cours de l'école. Assis sur la table d'Ishida avec Inoue pas loin, la têve basse et le regard mélancolique, il fallut attendre l'arrivée des autres protagonistes de la classe pour que l'ambiance reprenne le même air que celle de l'année précédente. Effectivement, Keigo et Mizuiro mirent peu de temps pour transformer la classe en un bordel inhumain. Suivit de près par l'entrée d'Ichigo et sa camarade Karatéka, la classe était presque au complet et de brefs saluts vinrent mettrent de l'ambiance dans la classe. Les divers discussions qui n'intéressaient pas vraiment les anciens ryokas fut remplacées sous peu par l'arrivée du professeur singulier qui rendait les cours ludique et plus facile à digérer. L'arrivée d'un nouvel élève vint boulverser le cours, ce dernier prenant place juste à coté d'Ichigo et Sado. Son allure frivole n'avait guère intérpellée le Géant mais c'est après quelques mots que le géant comprit que ce soit disant Hirako n'était pas un simple élève ... L'humain devait découvrir ce qu'il était pour lorgner autant le rouquin.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre en 2nde3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en 2nde3   Rencontre en 2nde3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:55

Rencontre en 2nde3 Ichigozk4



Le nouvel élève s'appelait Shinji Hirako... Pour écrire son nom à l'envers au tableau, ça devait être un drôle d'énergumène, du genre qui aime se faire remarquer. Ichigo, lui, n'avait jamais cherché à ce que les regards se braquent sur lui, malheureusement, sa couleur de cheveux attirait naturellement l'attention. Il ne releva pas quand Shinji demanda à être placé à côté d'une jolie fille - non loin de lui, Keigô s'étrangla, tout prêt à protester si le nouveau se voyait accordée une telle faveur. Les yeux du professeur Ochi passèrent rapidement sur l'ensemble de la classe, jusqu'à s'arrêter sur la place inoccupée juste à la droite d'Ichigo, devant Chad. Le jeune shinigami resta la tête appuyée dans sa main quand il fut demandé au nouveau d'aller s'asseoir à côté de lui, trop préoccupé par le sort actuel d'Ishida pour s'intéresser à son voisin de table.
Après ce que lui avait raconté Inoue, Ichigo avait fait venir le Quincy chez lui afin qu'il rafistole Kon ; son corps de peluche avait souffert pendant son absence. Tandis que l'autre cousait, il avait eu tout le temps de scruter ses émanations spirituelles, et de se rendre compte qu'Ishida perdait peu à peu la force des Quincy... Ichigo ne lui avait jamais demandé de l'accompagner à la Soul Society, Ishida avait choisi de lui-même de le suivre là-bas. Ce n'était pas sa faute, il le savait, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu responsable.
Ichigo fut tiré de ses pensées par la voix de Shinji. Ce dernier s'était tranquillement installé sur la chaise voisine et arborait un sourire un peu particulier. Il aperçut une petite boule métallique sur sa langue.


’’Faut croire qu’on va être voisins, hein ? lui dit-il, avant d'ajouter plus bas : Dans ce cas, soyons potes… Kurosaki-kun.
- Ah? Euh, ouais. En chan..." commença à lui répondre Ichigo, sans prêter la moindre attention au fait que ce type connaissait son nom sans qu'ils aient été présentés l'un à l'autre.

Une série de cris stridents l'empêcha de terminer sa phrase. Son coeur faillit lâcher une nouvelle fois quand l'horrible voix de son badge de shinigami lui perça les tympans de ses "HOLLOWS! HOLLOWS!". Ichigo ne put s'empêcher de sursauter violemment, en poussant un "Argh!" pas discret du tout, qui fit se tourner vers lui les têtes des élèves qui l'entouraient. Ceux qui ne pouvaient pas entendre ces cris allaient sans doute se demander ce qui lui arrivait, mais pour le moment ce n'était pas son problème : il y avait un Hollow dehors, il devait sortir sur le champ.

"Madame Ochi ! appela-t-il, interrompant la jeune femme qui se tourna vers lui en fronçant les sourcils, Il faut que j'aille aux toilettes !
- Quoooi ?!
fit l'intéressée, Encore Kuro... Eh, reviens ici ! KUROSAKI !"

Sans attendre la réponse de son professeur, Ichigo avait bondi de sa chaise et s'était précipité hors de la classe. Encore un incident qui ferait tache sur son dossier scolaire, mais tant pis : depuis qu'il avait rencontré Rukia, il avait bien dû s'habituer à ce genre de sorties impromptues. Il fonça à travers les couloirs du lycée, vides à cette heure de la matinée, et, une fois qu'il eut rabattu le loquet de la porte des toilettes, il saisit son badge et le plaquant contre sa poitrine. Son âme se détacha aussitôt de son corps, qui faillit finir la tête dans la cuvette en tombant, et Ichigo put ainsi quitter le lycée sans être vu de quiconque.
Sans perdre de temps, il se rua à l'endroit d'où provenait le reiatsu du Hollow dont on lui avait signalé la présence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en 2nde3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en 2nde3   Rencontre en 2nde3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en 2nde3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Monde des Humains :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser