Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pesshe Gatiishe

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:43

Le joueur

- Prénom : Esteban, Zia Tao les cités d'or, ohohohohoooooooooooooooooooo

Eshane…
- Âge : 17
- Expérience RP: 2 ans et demi
- Connaissances en matière de Bleach :Scan à jour
- Personnage(s) préféré(s):Pessche, Dondochaka, Yumichika, Kisuke, Kenpachi, Stark, Kirby, Don Kan'Onji, Yachiru, Ikkaku, King Kon…
- Comment avez-vous connu le forum ? Le communiste (le type avec un bandeau sur l'oeil et qui aime bien trancher tout ce qui lui passe sous la main) et le Noble
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : Ben il me botte bien, besoin d'une raison de plus xD ?
EDIT: J'ai même capacité à enregistrer les noms des personnages que Pesshe xD

-----------------

Le personnage

Nom : Gatiishe
Prénom : Pesshe
Race :Arrankar post Hô-Gyoku (Adjuchas très probablement)
Âge : Au minimum bicentenaire.


Description physique :

Comment définir cet être d'une divine beauté qu'est Pesshe, The Great Desert Brothers' Member. Pour faire simple nous dirons qu'actuellement il ressemble à une énorme fourmi d'un blanc aussi immaculé que la robe de Cirruci. Enfin c'est son masque qui veut cela, masque en partie caché par un pan de tissu tombant sur son oeil droit. Outre son magnifique visage fourmilier, le vêtement qu'il porte sur le torse ainsi que ses gants et ses bottes tendent vers l'immaculée perfection - vivant dans le désert nous sommes à même de nous demander comment il entretient le blanc éclatant de ses vêtements - contrairement au reste de sa tenue, teint d'un amalgame de deux nuances violacées. Son pagne, où il dissimule son manche de zanpakuto, le morceau de tissu recouvrant son oeil droit et le tissu se trouvant sous ses gants et ses bottes est légèrement plus foncé que le reste de sa tunique violette. Son trou ,crée par la transformation du plus en hollow, se trouve juste sous son sternum, en plein centre de son buste.
Revenons maintenant sur son apparence pré-Great Desert Brothers, lorsqu'il était la fraccion de Nel, avant que le scientifique Papier Toilette Rose, Szayel, ne lui arrache son masque (nous reviendrons sur cet événement désagréable et sur la solution trouvé par Pesshe pour récupérer son masque de hollow un peu plus loin dans la fiche). Avant cet incident traumatisant - similaire à un arrachage de dent humain par ces chercheurs machiavéliques que sont les dentistes - Pesshe laissait au vent sa chevelure blonde ressemblant beaucoup à celle d'un certain larbin de la 4ème division pris en otage par Ichigo et Ganju lors de leur tentative de sauvetage à la Soul Society. Son visage est, oui car sous son masque de fourmi il est encore là, d'une grande finesse, ses traits doux allié à sa chevelure de blé lui donne une apparence presque androgyne et sa taille de guêpe, bien qu'il soit une fourmi, en font un jeune arrankar des plus attirants. Sa tenue d'arrankar ressemblait fort à celle qu'Ichimaru Gin porte aujourd'hui, un trou au milieu du buste en plus. Son vestige de masque se trouvait autour de son oeil droit et formait, d'une certaine façon, un monocle.

Profil psychologique :

"J'ai oublié ton nom", ces mots suffissent à définir Pesshe. En effet sa mémoire des noms, mise à part ceux des Great Desert Brothers et de l'asperge n°5 Noitora et du scientifique papier toilette rose Szayel, est déplorable, calamiteuse, catastrophique. Non content de ne pas avoir une bonne mémoire Pesshe à une sale tendance à inverser les noms et prénoms, ainsi pour lui Ishida Uryuu et Uryuu Ishida sont deux personnes différentes.
On peut considérer les Fraccions de Nel comme des êtres à part, même parmi la bande de cinglés que le dieu - et j'insiste sur le "d" minuscule - à sous ses ordres seuls un ou deux arrivent à la cheville de nos deux compères. Sans s'en rendre compte Pesshe est navrant, drôle, mais navrant. Pesshe a un léger penchant, non dissimulé, pour la gente féminine et il semblerait que Cirruci, vue d'en bas, lui ait tapé dans l'oeil, expression prenant tout son sens avec cet arrankar puisqu'un de ses yeux est rendu aveugle par un bout de tissu violet. Malgré ses défauts Pesshe est un personnage attachant, voir même un peu collant.
Avant l'exile forcé - dans le but de protéger Nel - Pesshe était d'un calme assez perturbant, hermétique à toutes provocations, son intelligence combiner à sa puissance naturelle lui permirent de se hisser au rang n°8 de l'Espada, jusqu'à l'arrivée de l'asperge Noitora.

Zanpakutô : Ultima est le nom du zanpakutô de Pesshe, le pommeau de cette magnifique lame est des plus classiques, la garde quant à elle se caractérise par ses deux croissants de lune tournés vers l'extérieur. La lame d'Ultima est constituée de reishi, un reishi si pur que l'immaculée lame de ce zanpakutô émet une lumière magnifique. Pesshe compare son arme au "truc" mi-épée mi-flèche d'Uryuu (qui n'est pas du tout de cet avis, cela va sans dire).
Pesshe range habituellement son arme dans son pagne, à côté de son... Je m'égare navré.

Resureccion : inconnue pour le moment (j'en inventerai une si besoin, mais je doute).


Autres armes et/ou pouvoirs :

•"Infinite Slick": Pesshe est capabpe de sécrété une grande quantité de bave extrêmement glissante. Néanmoins sa salive n'est pas infinie - contrairement à ce que le nom qu'il lui a donné pourrait laisser croire - et lorsqu'il arrive à la fin de ses réserves il doit attendre un certain temps avant de pouvoir à nouveau couvrir son ennemi de sa bave ultra-glissante.

•"Cero Sincronico": Cero spécial utilisé en combinaison avec son équipier de toujours, Dondochakka. Pesshe et Dondochakka sont les seuls, avec Grimmjaw, à avoir montrer une technique de cero spéciale, or seuls les membres de l'Espada sont normalement capable d'exécuter de telle techniques…
Ce Cero est suffisamment dévastateur pour rayer de la carte de l'Hueco Mundo n'importe quel arrankar dont le rang serait supérieur ou égal à 5 s'il ne l'évitait pas et le prenait de plein fouet - enfin pour cela il faudrait ne pas pouvoir l'éviter, et comme l'effet de surprise n'est pas le point fort de cette technique nous dirons juste qu'elle est fortement dévastatrice.

Histoire :

Post RP :

-----------------

Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique?
The Great Desert Borthers sont sur un pied d'égalité, oh yeah !!
(Sinon Nel en tant que Boss c'est plutôt cool, surtout qu'elle est bien roulée et qu'elle n'aime pas l'Asperge n°5, Noitora…)

2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat?
Qu'est-ce que je viens de faire là déjà ? Ah oui, je viens de me lancer dans un combat.

3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux?
The Great Desert Brothers, ah bah nous sommes frères, donc je les aime forcément.
(Sinon bah Nel c'est tout ce qu'il nous reste à mon camarade Dondochaka et moi, donc j'irais au bout del Mundo pour la protéger.)

4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle?
Glacier, ou bien policier, ou bien boulanger, non mieux encore, photographe pour magazine féminin !!

5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue?
Bien sûre, The Great Desert Brothers sont serviables, toujours!

6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul?
Ma foi… oui, mais celui de Cirruci est pas mal non plus. (Ben quoi, on a pas idée de porter quelque chose d'aussi court et d'aller se percher à plusieurs mètres d'altitude, laissant à ceux qui se trouvent en bas un beau champ de vision.)

7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama?
Hum, pourquoi pas, bien que je préfère les boxers.

8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)?
Hum, Cirruci est pas mal.

9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train?
Szayel et Noitora, je leur botterai l'arrière train tellement fort qu'il faudrait une expédition lunaire pour les ramener.

10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie?
Nel quelle question.

11/ À quoi rêves-tu la nuit?
Euh, j'oublie mes rêves.

12/ Quelle chanson te caractérise le mieux?
"All for you Nelieru" ,euh non "All for you Sophia" (Franz Ferdinand), ou bien les deux mélangées.

13/ What's your favorite color?
Violet et blanc.


je finirai plus tard…


Dernière édition par Pesshe Gatiishe le Dim 27 Juil - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue140/140Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue140/140Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Re: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:29

Hel~lo, bienvenue parmi nous. C'est rare de voir quelqu'un tenter l'un des Great Desert Brothers~

Citation :
Race : Arrankar de type Adjuchas, début des expérimentation d'Aizen avec l'Hô-Gyoku, Espada n°8 avant l'arrivée de Noitora (relégué au rang de Fraccion de Nel)

Hum... j'aurais raté ça? À quel moment apprend-on que Pessche appartenait à l'Espada? O_o
Aussi, je doute fort qu'il ait subi l'influence du Hôgyoku, compte tenu du fait que Nel et son groupe avaient quitté Las Noches depuis quelques années déjà (N'noitra le dit lui-même, faudra que je retrouve la page en question).

Bon courage pour la rédaction de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Pesshe Gatiishe

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Re: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:49

Merci ^^, d'un autre côté je suis au moins aussi allumé que le communiste si ce n'est plus (sur d'autres plans de la conscience …) donc c'est Pesshe, Don Kan'Onji ou Kon pour moi, mais comme je sentais pas bien les deux derniers cités (malgré les "affliction" et autre angliscisme de notre cher medium préféré).

Alors après vérification dans le manga Pesshe n'est en effet pas mentionné en tant que membre de l'Espada (foutu site français de Bleach, incapable de donné des infos plausibles…) néanmoins il est bien un arrankar post Ho-Gyoku car Nel, bien que cela fasse un certain temps qu'elle ait quitté l'Espada, avait dépossédé Don Panini (Dorudoni je crois, je me souviens pas de son nom autrement que sous Don Panini xD) de son rang d'arrankar n°3. Donc Pesshe ainsi que Dondochakka sont bien nés des expérimentations de l'Ho-Gyoku.
De surcroit ils sont capable d'utiliser une technique de Cero spéciale, chose que seul le Matou (Grimmjaw ou jow je sais jamais) avait réussi à faire jusqu'à maintenant.

Merci encore pour l'encouragement, je fini ma fiche demain normalement.

PS: Après avoir écrit ce post je me rend compte que ma mémoire des noms est à peu près de la même facture que celle de Pesshe. Ca renforce mon choix non xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue140/140Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue140/140Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Re: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:10

Hum, en fait on ne sait pas si Nel a ou non remplacé Dordonii. Ce dernier a très bien pu prendre sa place après que N'noitra l'ait éjectée, pour certains c'est ce qui paraît le plus plausible.
Non, vraiment, les flash-backs avec Nel et N'noitra datent de plusieurs années (en tout cas dans les scans que j'ai >_>), ça paraît pas très possible que Pessche ait été arrancarisé par le Hôgyoku. Après, tu peux voir ça avec mes collègues, mais je ne suis pas d'accord avec ce point-là.
Après, pour ce que ça aura d'impact sur la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Noitora Jiruga
Quinta Espada
Noitora Jiruga


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Re: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:41

Bienvenue frêle et pauvre créature qui se ferais mal au pied si elle tentait quoique ce soit sur ma personne.
Quand au flashback de Nel et Noi ils ne sont pas si vieux, Nel a servi sous les ordres de Aizen, après de là à dire que Noi et Nel on subit le Ho-gyoku je ne saurais dire, bien que Noi dit que c'est grâce à Aizen qu'il a cette puissance, et Aizen n'a que le Ho-gyoku pour booster un arrankar, donc il se peut que Noi, Nel et les deux zouaves aient subis le Ho-gyoku, mais cela ne reste que pure spéculation, vu que les trads françaises ne rendent jamais exactement ce qui ai dit en jap, et puis y'a déjà eu des erreurs de trads.
Et rien ne nous dit que Dorudoni fut un ancien numéro 3, il peut juste être les troisième à perdre son rang.
Enfin, si Pesshe et machin (Me souvient jamais de son nom) peuvent utiliser un Cero spécial s'est grâce à un entrainement. Sinon l'ultimo Cero (Gran Ray Cero pour le matou) est différent pour chaque membre de L'espada (Seulement au niveau du nom, la manière de l'utiliser étant la même)
Bref je parle, souvent dans le vide, mais ça peut aider hein x) Puis j'fait juste mon boulot :p
M'enfin on est pas non plus très sûr que le temps soit le même entre la SS, le monde des humains et le HM, mais là je pousse un peu peut être x)
Bref bonne chance. Et dire que Pesshe fait partit de mes persos préféré, c'est d'ailleurs le seul un peu prêt normal (A coté de Noi, Ken et Mayuri xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pesshe Gatiishe

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Re: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:30

Merci ^^.
Parce que les scan et les doublage français c'est quand même pas terrible (pour ne pas dire "cay le maaaal") j'utilise ce lien pour lire les Scans
http://manga.bleachexile.com/bleach-chapter-328.html

Site assez complet pour les arrankars si vous connaissez pas déjà =x http://bleach-espada.blogspot.com/
Ici Don Panini est clairement défini comme l'arrankar n°3 d'avant l'arrivée d'Aizen. Il est aussi dit qie Nell est probablement Hô-Gyokuisé (ca se dit ? Neutral ) ce qui n'implique en effet en rien l'état de Pesshe et Dondochakka, mais vu leurs pouvoirs (supérieurs à ceux des privarrions) il me parait évident qu'ils sont le fruit des expérimentations du prétendu dieu, enfin cet avis n'engage que moi ^^'.


Dernière édition par Pesshe Gatiishe le Jeu 26 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue140/140Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue140/140Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Re: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:16

Bon, comme on ne peut pas toujours se fier aux traductions et que Kubo ne s'est pas montré très précis dans la chronologie des évènements del Hueco Mundo, mettons qu'ils aient été influencés par le Hôgyoku, pour ce que ça change >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Pesshe Gatiishe

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Re: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:10

Je viens de me rendre compte de quelque chose, j'ai écrit une histoire sous word mais, est-ce que l'on doit se limiter à l'histoire connue ou peut-on extrapoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue140/140Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue140/140Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Re: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:01

Hum... du moment que tu restes cohérent avec l'univers et avec le personnage, tu peux inventer son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue200/200Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue200/200Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Re: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:05

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Pesshe Gatiishe

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Re: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:28

YAAAAAAA, I'm not dead yet...

Euh désolé, petits problèmes à droite à gauche et le boulot ont fait que j'ai totalement zappé ma présentation ^^'. Vraiment désolé, je fini d'étoffer tout ca et d'ajouter ce qu'il manque demain ou après demain au plus tard (pas de risque d'oubli je l'ai mis en "truc à faire" sur mon ordi, mon ipod et mon portable... >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue200/200Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue200/200Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Re: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:25

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue200/200Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Left_bar_bleue200/200Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Re: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:55

Présentation archivée à la demande du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Empty
MessageSujet: Re: Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !   Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pesshe Gatiishe ! The Great Desert Brothers' member !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Arrancars :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser