Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiba Tadayoshi

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008

(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:05

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

[Je vous informe que j'ai l'autorisation de Byakuya Kuchiki, mon fils héhé]

Prénom - Je ne peux le dire, c'est un secret... pirat
Âge - J'ai environ 13 et demi, mais, si nous arrondissons, j'aurais bientôt 14 ans.
Expérience en Forum RP - Mon expérience en Forum Rôle Play est très vague, ceci dit cela fait bientôt une année que j'en exerce.
Connaissance en matière de Bleach - Mes connaissance sur le Manga du bien aimé Tite Kubo sont plutôt vastes et très évolués, cela dit je ne suis pas un pro en détail, mais j'ai regarder tous les animes sur le net ainsi que tous les scans, dont je suis fan.
Personnages préférés - À ce niveau c'est trop long à dire.
Comment avez-vous connu le Forum ? - J'ai connus ce forum par notre cher Noble-kun, hein fiston. u_u"

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Nom - Kurosaki.

Prénom - Ichigo.

Race - Shinigami Remplaçant ~ Vizard.

Âge - 16 ans.

Motivations du Personnage - [À venir]

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Description physique - D’un point de vue physiquement parlant, le lycéen de 15 ans, qui en donnerais 18, est plutôt divisée en plusieurs parties. Cela est la cause de ses différentes actions. Lorsqu’il est a lycée il a un nouvel habit. Lorsqu’il est en tenu de combat il a de nouveau une tenu différentes. Et encore une autre lorsqu’il est en mode « Bankai ». Alors, pour ne pas vous embrouiller, je vais vous décrire les trois différents vêtements qu’il pourrait porter. Alors je vais commencer par celle de Shinigamis, ou dit « tenu de combat ». Sous sa forme de Lycéen, Ichigo est quelqu’un de comparable à ses amis, tel que : Tatsuki et les autres... C’est une face de son visage qu’il n’utilise que très peu souvent. D’une musculature plutôt développée bien comme il faut, le jeune Kurosaki est quelqu’un de robuste et d’agile. Il c’est se servir de ses membres comme des jouets. C’est un combattant dans l’âme et un sportif né. D’une chevelure ébouriffée aux allures orangées, il a un style plutôt « Je me coiffe pas, j’ai pas le temps ! »... Voilà un peu ce qu’il pourrait nous faire pensez de lui. Ses yeux sont vraiment merveilleux, d’un marron terre ou un marron caca, selon les envies, moi je dirais un marron terre. Son nez est d’une banalité simples. Le reste n’est pas vraiment important. En tout cas, voici la première description de lui :

Maintenant, je vais vous décrire sa forme première, celle qu’il utilise qu’en cours, ou en dehors des combats. D’une chemise blanche aux boutons ronds, il n’y a rien de particulier. Voilà le seul haut qu’Ichigo porte durant sa journée au Lycée, enfin pas vraiment le seul. Lors des journées froides sur Karakura, tous les élèves porte soit une veste bleu au dessus de leur maillot, pour les garçons, et pour les filles un pull blanc. Enfin, peu importe. Légèrement au dessus de tous les autres boutons, le col de la chemise est replier sur les côtés, comme toutes chemises, donnant un style plutôt « Homme d’Affaire ». Cette chemise est à manche courte, pour préciser, les manches longues ne sont que pour les jours d’Hiver. Bon, maintenant, parlons du reste. Il porte aussi un pantalon très doux au toucher. Ce pantalon est bleu. Il ne porte aucune marque particulière à un vulgaire pantalon bleu. Au dessus de ce pantalon, on remarque une légère ceinture en cuir de couleur noire. Celle-ci permet de bien attacher le pantalon au cas où s’il tomberait... À son bras droit, une montre de couleur argentée. À son bras gauche, un léger bracelet noir. Il est plutôt fin. Et de belles chaussures noires étincelantes se porte à ses pieds. Voilà un peu ce que l’on pourrait dire de sa description au Lycée et dans la rue, sans être en poursuite ou au combat.

C’est, alors, maintenant que je vais parler de sa forme de Shinigamis. Je parle de la forme Shinigamis Remplaçant, celle du Bankai ne tardera pas. En tout cas, je le pense bien. Sous cette version, Ichigo, est quelqu’un de très ressemblent aux Shinigamis. Cela ce remarque surtout au niveau de son habit primaire... Ses habits primaires sont composés de différente partie. Une partie est un haut blanc, recouvert d’un haut noir un peu plus petit que le blanc. Les deux hauts sont parfaitement mis en œuvre pour quelle établissent un léger contraste au niveau des manches et de son torse. Ce haut se croise au niveau de ses abdos, pour ensuite tomber vers le sol. Et au vu qu’aucune attache n’est prévue à cet effet, il a dû préparer une ceinture, comme pour tout les Shinigamis. Cette ceinture est d’une couleur blanche. Et, après cela, en dessous de sa ceinture, une légère cape noir descendant jusqu’à ses pieds pour ensuite laissé place à des sandalettes plutôt communes. Après tout cela, une dernière chose reste à décrire ; son Zanpakutô. Alors, nous remarquons qu’une sangle en cuir parcours son torse, pour disparaître au niveau de son bassin. Elle est en fait rattachée au fourreau de Zangetsu. Le manche est gros et large, il est de couleur marron clair. La seul chose qu’on voit d’une autre couleur au niveau du Zanpakutô, c’est son manche et ce qui en suit. Le manche est formé d’un tissu qui est entouré autour de lui, et marqué de plusieurs rectangles symétriques. Au bout du manche de petit fil fin se balade au gré du vent. Eux sont de couleur bleu ciel, une couleur splendides, mais vraiment pas coordonnées aux autres couleurs de son Zanpakutô.

Sous sa forme Bankai, environ tout change chez lui. Tout d’abord, son corps est recouvert de fin bandage blanc. Les bandages sont surmontés d’une veste blanche et d’une veste noire en même temps, qui donne un peu l’habit d’un Shinigamis. Une ceinture blanche, comme au karaté, soutient son « pantalon », qui lui, est plutôt spéciale. Ce dit pantalon n’est d’autre qu’une longue jupe noir. Le sandalettes sont toujours les mêmes. Son visage ne change pas. Mais, contrairement à avant, on remarque quelque chose... En faite, les bandages qui entourés Zangestu sous forme Shikai, ne sont d’autres que les bandages qu’il a sur son corps sous sa forme Bankai. On ne voit plus, aussi, le fourreau de son Zanpakutô ainsi que le file rouge qui parcourait son torse de part en part. Maintenant, passons à ce qui est sûrement le plus changé... Son Zanpakutô ; Tensa Zangestu. Sous sa forme Bankai, cette arme devient noire et brillant comme la lune. Une légère chaîne en fer noir tombe vers le sol. Elle est coupée, cette chaîne. Le manche est noir, est plusieurs rectangles gris clair apparaissent symétriquement sur celui-ci. Ensuite, entre la lame est le manche, on remarque une chose dont j’oublie souvent le nom, qui a ‘aspect d’une croix gamé, mais cela n’est pas sûr. Maintenant, passons à la lame, qui elle, est simplement noir et longue. Tellement elle est brillante, la lumière reflète dessus. Voilà donc ses différentes descriptions d’Ichigo.

Profil Psychologique - Ichigo Kurosaki est quelqu'un de particulièrement différent. On ne serais vraiment dire pourquoi, enfin si. La cause de cela est à cause de son profil psychologique, qui lui, est plutôt difficile à décrire quand on ne le connaît pas bien. Seul ses amis, tel que : Inoue Orihime, Chad Yasutora, Rukia Kuchiki, Renji Abarai et Ishida Uryuu, le connaissent vraiment très bien. C'est sûrement Inoue qui le connaît le mieux, à cause de son amour caché, peut-être. En le regardant normalement on a une impression de voyou qui ressort de lui. Cependant, il ne le fais pas, le voyou, au contraire, il est de nature émotionnel au niveau de ses proches, qui conque qui fait dû mal à un de ses amis se verrait alors goûter, voir, trancher par son Zanpakutô. C'est quelqu'un de très gentil, mais cette air rebelle il a reçu lors de son initiation au combat depuis son enfance, sûrement. Ce jeune rouquin est aussi, va-t-on dire, gamin. Cela, on le remarque surtout dans les premiers épisodes où son père et lui sa battent tort et à travers. Vraiment très gamin. Son père, Kurosaki Isshin, est comme lui à ce point là. Il trouvera toujours une excuse pour qu’il puisse sauter sur son fils et se battre, même si son excuse et bidon et ne tient pas débout. Si je vous donne un exemple plusieurs fois mit en œuvre de la part de son père, serait : « Tu es pas rentré à sept heure pile pour le dîner ! Tu vas en recevoir, sale gosse ! ». Voilà un des certaines remarques, ou excuse, que son père pourrait lui crier dans les oreilles.

Cette famille, composée d’un père et de deux sœurs, Ichigo la défendrais au périple de sa vie, comme pour ses amis. C’est pour cela, qu’au début, contre un Hollow, il est prêt à se jeter dessus alors qu’il n’avait encore aucun pouvoir. Il n’a vraiment peur de personne et s’en fou de qui il a en face de lui. Tant qu’il peut aider ses amis. Mais, en tout cas, on sait qu’Ichigo ne laisserais jamais mourir quelqu’un même s’il se situé à 50 kilomètres de lui... C’est quelque chose qu’il défendra toujours ; la mort des gens. Ce petit Lycéen, à première vue, aime se battre. Mais, quand on le connaît bien, c’est plutôt l’inverse. S’il pouvait fuir le champs de bataille il le ferrais même sans l’ordre d’un supérieur hiérarchique. Par contre, si un seul ami serrait menacé, il ne réfléchirais même pas et foncerais dans le tas. Mais, quelques fois, il ne se bat pas que pour ses amis. Certaines personnes, Hollows, Arrankars et autres, se moque de sa couleur de cheveux, ce qui l’énerve, et qui le pousse à bout. Voici les raisons de ses combats. En revenant sur sa famille, on remarque qu’elle est beaucoup dispersée. Ils sont chacun différents. Enfin ils le sont seulement depuis la mort de la mère de Ichigo. Cela est vraiment bizarre, leur comportement a subitement changé après cette action qu’un Hollow exécuta...

Donc, en reprenant sur le sujet de sa famille ont voit que Yuzu et Karin sont comme la Diable et l’Ange, toutes d’eux sont différentes. Karin est le contraire de Yuzu en bref. Elle, est froide, menaçante, peu bavarde et beaucoup réservée. C’est un peu un garçon manqué, une description courte qui pourrais ressemblé à celle de son grand frère. . Tandis que Yuzu est joyeuse, souriante, ouverte à toutes discutions et très excitée. Cette excitation vient à l’idée qu’un jour, peut-être, elle verrait les fantômes, comme son frère. Le dernier membre de la famille, et qui est, sans aucun doute, le plus bête, est bien évidemment : Isshin Kurosaki. Ce père plutôt bizarre, est quelqu’un de très absorber par les actions de son fils. Il voudrait bien savoir qu’es qu’il fait avec les filles et tout. Mais, il n’en a pas l’occasion. Quand il pleure, lorsque Ichigo rentre tard, il s’affole sur le poster de sa femme morte pour pleurer de toutes ses larmes, mais cela n’est qu’un simple mauvais tour de sa part pour se faire remarquer de ses filles.

Le reste de cette mentalité tourne plutôt sur ce qu’il pourrait faire durant un combat. Par exemple, par preuve de persévération, il n’abandonnerait jamais un combat. C’est la chose qu’il ne fera jamais même si sa vie en dépendait. Comme je l’ai dis, peu importe la raison, il n’abandonnerait jamais. Pour vous expliqué amplement cela, c’est que depuis qu’il a vus ses sœurs se faire massacrer par un Hollow, il est devenue différents, surtout après qu’il ait reçu ses pouvoirs de Shinigamis et son rang de Shinigamis Remplaçant. En lui, tout à changé après cela... Sa vie, sa détermination, ses rêves, la vision des choses qui l’entoure et tout le reste. Un changement qui l’a vraiment mit en maturité. Avant cela, il ne pensais vraiment pas à ce genre de vie, même, il essayait de l’évité, voir de l’imaginé. C’était quelque chose de dure à vivre pour ce Lycéen. Malgré les beaux moments qu’il vit de cette nouvelle vie, il a des souvenirs qui lui rongent sa détermination et son courage, mais une résistance inimaginable est en lui, il essaye de les remplacer par de nouvelles meilleures. Mais un seul souvenir ne peut s’effacer de sa mémoire... La mort d’une personne proche. Sa mère. Elle, est morte devant ses yeux, et il ne put vraiment rien faire, il se dit que c’est de sa faute. Peut-être est-ce cela la cause de son stresse et de sa nervosité, mais on le saurât sûrement jamais...

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~



Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Lun 23 Juin - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Tadayoshi

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008

(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:06

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

|| Description du Zanpakutô ||

¤ Scellée || Shikai:
Sous sa forme scellée, le Zanpakutô de Ichigo est très différent des autres, je crois bien que c’est le seul des Zanpakutô qui a cette apparence. Celui-ci a, comme tout les armes de Shinigamis, un nom. Ce nom n’est d’autre que « Zangetsu », qui signifie, en d’autres termes, « Tranchant de Lune ». Cette arme n’est pas vraiment scellée. En fait, Zangetsu est une arme unique, tellement unique qu’elle n’est jamais scellée, elle est tout le temps en mode « Shikai ». C’est quelque chose qui n’apparaît presque jamais, voir jamais. Heureusement pour Ichigo, il a la force pour soulever cette arme, qui elle, est aussi grande qu’un humain, de plus elle est en acier, donc lourd selon moi. Donc, Ichigo n’à aucune phrase à prononcer ni rien, son Zanpakutô a une description un peu bizarres, la voilà donc...

Zangetsu n’a aucun manche, pour la tenir, Ichigo, a mit plusieurs bandages fin, qui, au fil du temps, on quelque peu jaunis. On voit comment il a fait le bandage du manche de Zangetsu... Il a commencé du haut jusqu’en bas, cela, on le remarque à cause du bandage qui reste, et qui tombe vers le sol. Celui-ci est dirigée au gré du vent... Au bout du manche, au commencement du bandage quoi, des formes plutôt stylées. Ca commence par une légère montée, qui ensuite creuse, puis remonte brusquement, formant une espèce de « croissant de lune ». Après cela, la forme de la lame est comme tout les katanas, sauf que sa largeur, la lame, est plus grosse ainsi que la longueur. Maintenant, sa lame à des couleurs, plutôt anormales. Elles débutent du noir jusqu’à la fin de la lame du côté non coupant. Du côté coupant, c’est du gris/blanc que prends comme couleur, la lame. Cette couleur est limitée jusqu’à la moitié de la lame. Entre les deux couleurs, blanc/gris et noir, est mis en œuvre du gris foncé. Juste pour faire un dégradé cohérent. Une arme des plus exceptionnels. Ichigo, sous la forme « Scellée/Shikai », n’a qu’une seule vraie attaque associée. Celle-ci est en fait un concentré de reaitsu au cœur de la lame, car ce « Zangetsu » aspire le reaitsu de notre Roux préféré. Ce reaitsu sort de la lame après un geste et une prononciation spéciale de la part du Lycéen. Pour activer cette technique, Ichigo prononce : « Getsuga Tenshô ! ». Mais pour que l’attaque s’exécute le mieux possible, Ichigo doit faire l’action suivante : il doit lever avec les deux mains son Zanpakutô, ou une selon ses envies, et prononce à ce moment l’incantation, pour ensuite le redescendre avec une vitesse incroyable. Le reaitsu jaillit ensuite de l’arme pour foncer sur l’adversaire. La seul inconvénient est celui que s’il n’est pas assez près de l’adversaire, il pourrait l’éviter facilement...

¤ Bankai :
La seconde, mais je vais dire première vu qu’il est en permanence en Shikai, phase de transformation de Zangetsu. Celle-ci est vraiment spéciale, comme tout Bankai. En fait, ce dégagement que donne le Zanpakutô n’est qu’un changement d’apparence, et une puissance, si je puis dire, multiplier. Bon, à mon avis, vous ne comprendrez pas vraiment comme ça, alors je vais le décrire amplement pour vous facilitez la tâche et tout le reste... Alors, voilà. Tout d’abord, pour que son « Bankai » s’active, il faut qu’il prononce une incantation, contrairement à son Shikai, qui lui, est activé en permanence. Pour l’activé, donc, il doit prononcer le mot : « Bankai ! ». Seulement, ce n’est pas tout. On peut remarquer que chaque phase de transformation à un nom différent. Par exemple : le Shikai de Byakuya Kuchiki se nomme : Senbozakura. Tandis que son Bankai se nomme : Senbonzakura Kageyoshi. Un mot voir plusieurs s’ajoute derrière un Bankai. Donc, pour activé le Bankai de Ichigo, celui-ci prononce : « Bankai !... Tensa Zangetsu ! ». Voilà la vraie incantation de la dernière phase de Zangetsu.

Maintenant, j’aimerais décrire l’aspect de son arme, qui change énormément, après cette transformation. Tout d’abord, la chose la plus flagrante qui laisse se faire voir et la longueur du Zanpakutô et la grosseur de la lame. Alors, déjà, la lame devienne fine et aussi longue qu’un Zanpakutô normal, sous forme scellée quoi. La couleur de la lame change aussi, avant il y avait dessus trois couleurs différentes qui apparaissaient, mais cette fois une seule apparaît, dû moins quelques fois deux à cause du reflet de brillance qu’émet Zangetsu. Tout son Zanpakutô est noir. À plusieurs endroits des reflets, comme dit auparavant. Eux, viennent de la lumière qu’émet le Soleil selon l’endroits, ou voir la lumière du plafond, Car au Hueco Mundo on voit des reflets alors qu’il est dans une salle, m’enfin... Parlons maintenant de son manche. Cette partit est celle qui permet à Ichigo de maintenir son sabre. Cela est donc très différent de sa forme Shikai, car sous forme Shikai son manche est une fabrication d’Ichigo pour qu’il puisse le tenir. Au niveau esthétique, il est enroulé d’un tissu lisse, mais non glissant. Une multitude de losanges apparaissent de manière symétrique et égale. En les comptant à partir d’une image de reproduction réelle du Zanpakutô, on en compte 21. C’est déjà beaucoup pour un manche qui fais moins de 30 cm. Au bout du manche, une chaîne cassé. Cette chaîne est aussi noire. À la fin de cette élément, une partie de maillon est coupé en deux, peut-être était-ce fait exprès... Maintenant, presque le dernier « truc ». Entre la lame et le manche se trouve quelque chose qui peux changer selon les Zanpakutôs, mais j’en oublie à chaque fois son nom. Cette partie à bien une forme spéciale que les autres Katana n’ont pas. Cette forme est vraiment bizarre. On ne sait si celle-ci veut vraiment représenter ce qu’elle représente... En fait, elle représente la croix nazie. Un signe religieux qu’Ichigo porte-là ? Peut-être... Est-il contre les juifs ? Ou pour ? Hm... Bizarre. Mais revenant au reste. Ce signe n’a pas vraiment d’importance pendant les combats à vrai dire. Cependant, avant de finir cette description physique du Bankai du Roux, j’aimerais vous parler du dernier point ; son fourreau. L’endroit où le Zanpakutô en forme Bankai est rangé après un combat. C’est rare de trouver quelqu’un ayant un fourreau à l’activation de son Bankai, on ne peut pratiquement rangé aucun Bankai dans un fourreau, en un mot : exceptionnel. Ce manche est aussi noir, quoique... Au niveau du quart du Zanpakutô, en partant de l’encoche, deux morceaux de tissu enroulent le fourreau. Voilà un peu la description de Tensa Zangetsu.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Lun 23 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Tadayoshi

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008

(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:06

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Histoire - [À venir]

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Tadayoshi

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008

(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:06

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Post Test - [À venir]

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Tadayoshi

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008

(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:07

#`-._o°•.•°)» Post Réservé au cas où «(°•.•°o_.-`#
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Left_bar_bleue140/140(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Left_bar_bleue140/140(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty_bar_bleue  (140/140)

(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:18

Hel~lo, bienvenue parmi nous (dites donc, il débauche plein de jeunes innocents ces derniers temps, le noblish).
Avant de commencer, tu peux d'or et déjà supprimer la partie "motivations du personnage". C'est un point qui n'existe plus sur le nouveau modèle de fiche.

La présentation n'est pas encore finie, je sais, mais parfois il est bon de donner son avis quand même (surtout que ta fiche semble partie pour être longue, et que tout lire d'un coup ça m'emballe pas >_>).

Description physique : D’un point de vue physiquement parlant, c'est ni français (on dira plutôt "d'un point de vue physique" ou "physiquement parlant") ni utile (parce que bon, on se trouve justement dans la partie description physique). C'est comme ces "catégories" que tu mentionnes, on se doute qu'une description ne se résume pas à un doigt.
Il c’est se servir de ses membres comme des jouets => il sait, et pour le côté "jouet" des membres... je vois ce que tu peux vouloir dire, mais d'un point de vue technique, ça ne veut pas dire grand-chose... on pourrait croire qu'Ichigo jongle avec ses bras, quoi >__>
Ses yeux sont vraiment merveilleux, d’un marron terre ou un marron caca, selon les envies, moi je dirais un marron terre => "marron caca"... erm, no comment. Pour les yeux, on a un nom de couleur tout simple : noisette.
Son nez est d’une banalité simples => la banalité, c'est la norme la plus ennuyeuse qui soit, donc ça sert à rien de préciser qu'elle est simple. De plus, ça ne sert encore à rien, tant que tu étais sur son nez, tu pouvais en profiter pour le décrire : il n'a peut-être rien d'exceptionnel, mais tout le monde n'a pas le même nez.
Celle-ci permet de bien attacher le pantalon au cas où s’il tomberait... => comme toutes les ceintures... Ah, sinon, simple détail : l'uniforme scolaire du lycée de Karakura n'est pas bleu, mais gris. Triste, hein? Je trouve cette description-ci un peu incomplète : Ichigo ne porte pas seulement une chemise, oh, et ses chaussures ne sont pas noires (surtout au lycée, au Japon les élèves sont tenus d'enfiler des chaussons, on le voit bien dans Bleach).

C’est, alors, maintenant que je vais parler... Je parle de... En tout cas, je le pense bien => "c'est alors" ou "maintenant", tu dois faire un choix. Évite d'user de ce genre de formulation trois fois en moins de deux lignes, ça alourdit ton texte.
Concernant la description du zanpakutô, tu donnes celle de son ancienne forme, avant qu'Ichigo n'entende son nom. Cette partie-ci est à réécrire, le scénario du forum reprenant le manga au tome 21.
Quand il passe en Bankaï, Ichigo n'arbore pas de bandages blancs. Ils entourent son torse au tome 19 parce qu'il était blessé, autrement, il n'en a aucun. Les bandelettes qui retiennent habituellement Zangetsu constituent son fourreau mais aussi une grande énigme : ce type a vraiment la patience de les enrouler à chaque fois? XD Ce qu'il porte, même si ça ressemble à une jupe, est toujours un pantalon (me semble bien qu'on appelle ça un hakama, mais je ne suis pas un expert en la matière).


Profil Psychologique : Ichigo Kurosaki est quelqu'un de particulièrement différent => il est particulier, ou différent des autres, mais "particulièrement différent" ça ressemble à une façon politiquement correct de dire qu'il est débile mental XD
On ne serais saurait vraiment dire pourquoi, enfin si. La cause de cela est à cause de son profil psychologique, qui lui, est plutôt difficile à décrire quand on ne le connaît pas bien => encore une phrase à rallonge. "La cause de cela est à cause", non : "la cause en est" ou "à cause de cela". Fais gaffe, tu fais souvent un mixe entre deux expressions similaires, c'est pas français.
Bon, tu cites Ishida comme "ami qui le connaît bien", là ça va pas trop, il s'entend pas des masses avec lui. Il le respecte, il sait que c'est un compagnon sur lequel il peut compter, mais il a d'autres amis qui le connaissent mieux que lui (et que Renji, soit dit en passant) : que fais-tu de Tatsuki, de Keigô et de Mizuiro? Il y a certes un aspect de sa vie qu'ils ne sont pas aptes à comprendre puisque Ichigo les en a volontairement écartés, mais Tatsuki le connaît depuis l'enfance! Faut pas oublier ceux qui n'ont pas de pouvoir spirituel, hein >__>
Certaines personnes, Hollows, Arrankars et autres, se moque de sa couleur de cheveux, ce qui l’énerve, et qui le pousse à bout. Voici les raisons de ses combats => hum, mouais... ça l'énerve, mais Ichigo ne va pas se battre contre quelqu'un à cause de ça. Quand il dit que sa couleur de cheveux lui a déjà posé problème, il explique que les gens s'en sont pris à lui à cause de ça, pas que lui est allé leur casser la gueule parce qu'ils se payaient la sienne. Ce n'est certes pas un pacifiste, mais il n'est pas du genre à se battre pour des raisons aussi futiles!
Ichigo la défendrais au périple de sa vie => au péril de sa vie.
Il y a tout un paragraphe qui nous décrit sa famille, ça n'a pas grand-chose à faire là. Ce qui nous intéresse, c'est la mentalité du personnage que tu souhaites incarner, celle de ses proches aurait plus sa place dans la partie Histoire.
[...] par preuve de persévération => persévérance


Bref, je ne sais pas si tu comptais remodeler les parties descriptives de ta fiche, mais le profil psychologique en aurait bien besoin. À mes yeux, tu racontes trop de choses inutiles au détriment de certains aspects de la personnalité d'Ichigo.
Je tiens aussi à te faire remarquer que tu fais vraiment beaucoup de fautes, à tel point que la lecture en est parfois gênée : tu confonds infinitifs et participes passé du premier groupe (quand tu ne mets pas carrément un imparfait à la place...), les terminaisons de l'imparfait sont mélangées, il y a un problème de concordance des temps...
Voilà, relis-toi, corriges-en le maximum. Un héros de manga ne fait pas de fautes =P

Je conclurais par un extrait des règles de présentation : Ne prenez pas pour des attaques personnelles les remarques que pourraient vous faire les membres du staff sur votre fiche : tout ce que nous vous disons ne sert qu'à vous améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Left_bar_bleue200/200(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Left_bar_bleue200/200(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty_bar_bleue  (200/200)

(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:01

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Left_bar_bleue230/230(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Left_bar_bleue230/230(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty_bar_bleue  (230/230)

(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:38

Archivé, nous disposons finalement déjà d'un Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(='._#~.o°•» Kurosaki Ichigo «•°o.~#_.'=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Humains :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser