Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 => Grimmjow Jeargerjack <=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

=> Grimmjow Jeargerjack <= Empty
MessageSujet: => Grimmjow Jeargerjack <=   => Grimmjow Jeargerjack <= Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:45


  • Le joueur ~

    Prénom : Mon prénom et celui de l'alpha et de l'oméga, de un et de son multiple, du tout et de rien.
    Âge : Alors ( 2 x 10 + 12 - 2 ) / 2
    Expérience RP : Pour l'instant courte mais enrichissante.
    Connaissances en matière de Bleach : Je suis le plus grand fan intersidéral de la galaxie tout entière multiplié par le carré de dix ... * Sors *
    Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra. Grimmjow, Renji et Ikkaku ne sont pas loins derrière.
    Comment avez-vous connu le forum ? : C'est le père du copain du cousin de la tante au fils de Jean-Pierre qui me l'a dit.
    Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : Parce que Grimmjow put la classe.


  • Le personnage ~

    => Grimmjow Jeargerjack <= Grimmjow___Adjuchas_by_Saphyrr


    Nom : Grimmjow.
    Prénom : Jeargerjack.
    Race : Menos ~ Futur Sexta Espada.
    Âge : Non mentionné.

    Description physique :
    Le carnassier du Hueco Mondo possède un physique alambiqué et original qui fait de lui, une des antités spirituelles les plus populaires de ce monde creux. Son physique de mauvais garçon offre un certain charisme à la panthère et la conquête de la gente féminine est terminé depuis longtemps pour ce dernier. D'une taille modeste frolant les 1m78 et d'un poids également circonspect de 70Kg. La carrure athlétique de l'énergumène est renforcée par la manière dont il porte son uniforme blanc. En effet, le torse à l'air et la posture en avant donne à Grimmjow l'occasion à ses adversaires et autres rares personnes constituants son entourage de pouvoir admirer sa spulture splendide, résultat de dizaine de milliers de combats en ces lieux funèbres qu'est et sera le Hueco Mondo.

    Sa carrure élancée percevable des dizaines de mètres entre les dunes ensablées du désert blanc lui donne une classe avec laquelle pas même dieu ne puisse rivaliser. Les épaules larges, une allure robuste et un corps magnifiquement sculté, Grimmjow à tout pour s'attirer l'attention. Arborant un hakama blanc, uniforme officiel du Hueco Mondo, on peut affirmer que cette tunique aux couleurs de l'étendar de l'espada se marie très bien avec la sexta espada. On peut même ajouter que ce vêtement donne une touche de charme à la panthère de Las Noches.

    Son visage carré aux allures masculines composés de quelques traits et d'un sourire sarcastique renforce l'aspect surexcité qu'on se fait de la panthère. Accompagné par une paire de perles bleues saphirs entre ses cheveux bleus cyan et son menton qui sort du reste du corps, c'est la cerise sur le gateau, la chantilli sur la glace si je puis dire. Aucune pilosité ne vient souiller ce superbe visage et Grimmjow voit la conséquence de son passage au rang de Sexta Espada avec la perte de son masque, laissant pour reste un morceau de machoir latéral qui renforce l'idée que l'on se fait tous de lui : un carnacier.

    Profil Psycologique :
    Toujours en hyper-tension, on ne peut dire qu'une chose : Grimmjow ne tient pas en place, vivant son role dans l'espada à 180 Kilomètre à l'heure, on ne sait pas ce qui motive exactement la panthère si ce n'est que ce dernier souhaite, devenir le protagoniste le plus fort de cette nouvelle air. Cherchant toujours de nouvelle proie pour répondre à sa soif de combattre, on peut facilement le comparer à Zaraki Kenpachi. Leurs comportement sont similaires en tout points. Chacun se rangeant dans aucun camps. Se rangeant sous la bannière de l'espada malgré qu'il le fait qu'il marche sous son propre étendard, Grimmjow déteste chacun des membres de l'espada tous autant qu'ils sont.

    Son allure de meneur lui a permet de se faire des amis mais aussi des ennemis, son comportement rebelle fait qu'il n'est pas bien vue par ses supérieurs, plus particulièrement Tousen qui n'apprécit pas ceux qui entraves sa justice et la paix. Insolent et laissant les formules de politesses pour les faibles, Grimmjow par souvent sur un pieds supérieur à son interlocuteur, même si l'écart de puissance est conséquent. Sa témérité et son courage sont à cité même s'ils ne sont plus a démontrer. Parfois même fou, la panthère se jette dans un combat sans connaître les risques qu'il court. Ce fait le rendant original et unique, il reste cependant remplaçable d'après ses supérieurs.

    Les apparances étant parfois trompeuses, on n'a put remarquer qu'à l'inverse de ses frère d'armes, la sexta possède une certaine sensibilité et n'accepte pas de voir souffrir les personnes qui lui ont portées secours. Même si cela doit aller à l'encotre de ses principes, l'arrankar n'hésitera pas à risque sa vie pour éviter de voir son (sa) sauveur mourir.


    Zanpakutô : A venir.

    Histoire : A venir.

    Post RP : A venir.

    -----------------

    1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique ? C'est un traître qui ne mérite pas de trôner sur mon futur siège blanc de Las Noches
    2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat ? A la joie qu'il m'apportera.
    3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux ? Je n'ai aucun proche, les seules personnes que je connais pourrissent aujourd'hui sur le sable blanc du monde creux ou dans le monde des humains.
    4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle ? Roi.
    5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue ? Non, je suis celui qui les écrase avant qu'elles finissent de traverser.
    6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul ? Non, si tel était le cas, je l'aurai déjà dévoré dans tous les sens du terme.
    7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama ? Peu importe, l'heure est au combat, pas au port du string.
    8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure ? Je dois dire que la belle princesse rousse est attirante, autant par son physique que son ouverture d'esprit.
    9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train ? A tous ceux auxquels je ne l'ai pas encore fait.
    10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie ? Verra qui vivra.
    11/ À quoi rêves-tu la nuit ? Au sang que je verserais le lendemain.
    12/ Quelle chanson te caractérise le mieux ? Celle de la victoire.
    13/ What's your favorite color ? Red, the color of blood.


Dernière édition par Yasutora Sado le Lun 30 Juin - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

=> Grimmjow Jeargerjack <= Empty
MessageSujet: Re: => Grimmjow Jeargerjack <=   => Grimmjow Jeargerjack <= Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:47

Post réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

=> Grimmjow Jeargerjack <= Empty
MessageSujet: Re: => Grimmjow Jeargerjack <=   => Grimmjow Jeargerjack <= Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:47

Post Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
=> Grimmjow Jeargerjack <= Left_bar_bleue140/140=> Grimmjow Jeargerjack <= Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
=> Grimmjow Jeargerjack <= Left_bar_bleue140/140=> Grimmjow Jeargerjack <= Empty_bar_bleue  (140/140)

=> Grimmjow Jeargerjack <= Empty
MessageSujet: Re: => Grimmjow Jeargerjack <=   => Grimmjow Jeargerjack <= Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:02

Grimmy \o/ L'un de mes personnages préférés, que j'ai d'ailleurs eu l'occasion de jouer sur un autre forum... Je risque donc de me montrer particulièrement exigeant sur cette fiche (c'est quand même un personnage important).

Pour commencer, je te ferai remarquer que le scénario du forum avait déjà fait un bond dans le temps sur l'ancienne version... On en est au moment de la rencontre entre Ichigo et Shinji, la rencontre avec les Arrancars aura lieu dans même pas deux jours. Grimmjow n'est donc plus un Menos et appartientdéjà à l'Espada.

Description physique :

Citation :
Le carnassier du Hueco Mondo possède un physique alambiqué et original qui fait de lui, une des antités entités spirituelles les plus populaires de ce monde creux.

*ouvre son dictionnaire* Alambiqué : exagérément compliqué et contourné. J'vois pas trop ce que ça vient faire ici. Ensuite, concernant la popularité, les sondages du Jump ne sont pas pris en compte dans les fiches =P

Citation :
D'une taille modeste frolant frôlant les 1m78 et d'un poids également circonspect de 70Kg.

À moins qu'il ne s'agisse d'un effet de style ou d'un dialogue, une phrase c'est sujet-verbe-complément. (Oui, on dirait que je chipote... et je chipote, en effet, mais sur des trucs importants. Donc en fait je ne chipote pas.)

Citation :
En effet, le torse à l'air et la posture en avant donnent à Grimmjow l'occasion à ses adversaires et autres rares personnes constituants son entourage de pouvoir admirer sa spulture sculpture (?) splendide

Une phrase un peu confuse... "l'occasion aux adversaires de Grimmjow", c'est ce que tu voulais dire?
Posture : attitude particulière du corps. "La posture en avant", non, donc. Tu peux dire qu'il bombe le torse, mais pas ça.
Ensuite, le "qu'est et sera le Hueco Mundo", le verbe au futur c'est du blabla inutile. Le passé c'est plus mieux avec les morts.

Citation :
Sa carrure élancée percevable des dizaines de mètres entre les dunes ensablées du désert blanc lui donne une classe avec laquelle pas même dieu ne puisse rivaliser.

Non aux idées reçues! Grimmjow n'est pas un phare! >_< La couleur de ses cheveux, encore j'aurais compris qu'elle se voie de loin, mais sa "carrure"?
Plutôt que "puisse", écris plutôt "pourrait". Me demande pas pourquoi, j'y connais foutrement rien aux règles de grammaire/conjugaison/machin, je sais juste que là, ce n'est pas correct.

Citation :
Son visage carré aux allures masculines composés de quelques traits et d'un sourire sarcastique renforce l'aspect surexcité qu'on se fait de la panthère.

Composé de quelques traits? Attend, là Grimmjow est à décrire comme un être vivant, pas comme un crayonné O_o
Je ne suis pas du tout d'accord avec "l'aspect surexcité". C'est tout à fait faux, bien qu'il soit un gros bourrin, Grimmjow n'en a pas moins gardé sa nature de prédateur. Il se déchaîne en combat, mais le reste du temps son attitude est... j'ai l'impression de dire une connerie en le qualifiant de "calme", mais je ne trouve pas d'autre mot : l lui arrive de s'emporter, mais le reste du temps, il est comme un grand félin au moment de la traque. Un personnage surexcité, ça serait plutôt Kon.

Citation :
Accompagné par une paire de perles bleues saphirs entre ses cheveux bleus cyan et son menton qui sort du reste du corps

Des perles? Où tu vois ces accessoires, toi? O_o Des perles entre ses cheveux et son menton? *tousse* "qui sort du reste du corps", y'a d'autres façons de dire qu'il a un visage long >__>
... Haaaan! Tu parles de ses tatouages? Faut jouer aux devinettes ==;

Profil psychologique :

Citation :
Toujours en hyper-tension, on ne peut dire qu'une chose : Grimmjow ne tient pas en place, vivant son role rôle dans l'Espada à 180 Kilomètres à l'heure

Voir ce que j'ai déjà dit à propos de cette soi-disant hyper-excitation.

Citation :
on ne sait pas ce qui motive exactement la panthère si ce n'est que ce dernier souhaite, devenir le protagoniste le plus fort de cette nouvelle air ère

Tu dis qu'on ne connaît pas es motivations pour ensuite nous les donner? (Pour chipoter, virgule mal placée, ça coupe le rythme.)

Citation :
Cherchant toujours de nouvelle proie pour répondre à sa soif de combattre, on peut facilement le comparer à Zaraki Kenpachi. Leurs comportements sont similaires en tout tous points.

Ils ne sont pas tout à fait semblables, non, il suffit pour cela de comparer leurs motivations. Et Grimmjow réfléchit au moins un peu, lui, Zaraki préfère foncer dans le tas. Tu peux parler de leurs similitudes, ce qu'ils aiment dans le combat, mais il n'en reste pas moins qu'ils ont une personnalité différente.

Citation :
Chacun se rangeant dans aucun camps.

Encore une phrase orpheline, séparée de sa famille par un point malvenu! Elle serait mieux formulée de la manière suivante : Aucun d'eux ne se rangeant dans un camp particulier. (Hum, et là je ne suis pas d'accord, le capitaine Zaraki soutient le Seireitei, peut-être parce que ça l'arrange, mais il le soutient.)

Citation :
Son allure de meneur lui a permet permit de se faire des amis mais aussi des ennemis

Hum, pas des amis, non. Des gens qui le respectent au point de se placer sous ses ordres, mais pas des amis au sens propre du terme. Ils le servent, ça flatte son ego, il les tolère à ses côtés.

Citation :
Grimmjow part souvent sur un pieds supérieur à son interlocuteur, même si l'écart de puissance est conséquent.

Je dirais un "pied d'égalité", mais ça n'engage sans doute que moi... N'oublie pas Aizen, lui il ne se permettra jamais de lui manquer de respect en face (du moins, c'est ce qu'on a vu jusqu'à présent, peut-être l'avenir nous dira-t-il le contraire, mais en attendant, on s'en tient à ce que l'on sait du personnage).

Citation :
Parfois même fou, la panthère se jette dans un combat sans connaître les risques qu'il court.

Je crois au contraire qu'il en a conscience, et c'est ce qui rend le combat intéressant. Grimmjow n'est pas idiot, il sait percevoir la force de celui qu'il affronte.

Citation :
Ce fait le rendant original et unique, il reste cependant remplaçable d'après ses supérieurs.

Original et unique parce qu'il bourrine? La majeure partie des Hollows sont comme ça. (La onzième division est comme ça! XD) Pour nous lecteurs, Grimmjow est unique, mais dans son univers, même sa couleur de cheveux n'émeut personne ^^;

Citation :
Les apparances apparences étant parfois trompeuses, on n'a put remarquer qu'à l'inverse de ses frères d'armes, la sexta possède une certaine sensibilité et n'accepte pas de voir souffrir les personnes qui lui ont portées secours. Même si cela doit aller à l'encotre encontre de ses principes, l'arrankar n'hésitera pas à risquer sa vie pour éviter de voir son (sa) sauveur(se) mourir.

... juste parce qu'il a sorti Orihime de sa chambre avant que Loly ne l'étripe? C'est pas de la sensibilité, ça, encore moins de la pitié : elle lui avait rendu son bras, il ne faisait que payer sa dette envers elle - en plus, en chemin, ça lui permettait de se battre contre Ichigo, c'était tout bénéf'.

Pour l'instant, ces deux parties ne m'incitent pas à te croire apte à jouer Grimmjow. À mon sens, tu ne maîtrises pas ce personnage. De plus, il y a plusieurs fautes dans ton texte, et certaines phrases sont assez mal tournées.

Bon courage pour la suite.


Dernière édition par Ayasegawa Yumichika le Dim 6 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

=> Grimmjow Jeargerjack <= Empty
MessageSujet: Re: => Grimmjow Jeargerjack <=   => Grimmjow Jeargerjack <= Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:49

Merci du commmentaire. J'aurai d'ailleurs à parler avec toi sur MSN. Je n'en dit pas plus, j'archive cette présentation et laisse Urahara expliquer la suite.

=> Edit => En fait, il faudrait qu'un admin me l'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
=> Grimmjow Jeargerjack <= Left_bar_bleue140/140=> Grimmjow Jeargerjack <= Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
=> Grimmjow Jeargerjack <= Left_bar_bleue140/140=> Grimmjow Jeargerjack <= Empty_bar_bleue  (140/140)

=> Grimmjow Jeargerjack <= Empty
MessageSujet: Re: => Grimmjow Jeargerjack <=   => Grimmjow Jeargerjack <= Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:23

Tu crées carrément un autre topic au lieu d'éditer celui-ci? O_-; Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Contenu sponsorisé





=> Grimmjow Jeargerjack <= Empty
MessageSujet: Re: => Grimmjow Jeargerjack <=   => Grimmjow Jeargerjack <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Grimmjow Jeargerjack <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o0o Grimmjow Jaggerjack oOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Arrancars :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser