Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fallait que ça arrive ><

Aller en bas 
+2
Kisuke
Noitora Jiruga
6 participants
AuteurMessage
Noitora Jiruga
Quinta Espada
Noitora Jiruga


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Fallait que ça arrive >< Empty
MessageSujet: Fallait que ça arrive ><   Fallait que ça arrive >< Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:03

He oui ! Mon PC ne supporte pas du tout la chaleur, et me le prouve en ne faisant que planter, youpi >< donc pas vraiment une absence, juste que je serais beaucoup moins présent. Il ne me reste qu'une solution pour régler ce problème.

* Va commencer la danse de la pluie * bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Quinta Espada
Noitora Jiruga


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Fallait que ça arrive >< Empty
MessageSujet: Re: Fallait que ça arrive ><   Fallait que ça arrive >< Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:22

Bankai Double post x)
Bon faut que je donne les dates exactes de mes absences durant les vacances, du 25 juillet au 17 aout je serais en Tunisie, donc pas de net.
Les prochains jours je serais sûrement pas là, JDR chez des potes, JDR grandeur nature et faut que je finisse mon scénar de D&D pour la rentrée pour mon club JDR.
Bref j'vous abandonne légèrement mais je serais sûrement là souvent en soirée principalement sur msn (Bah oui le scénar de D&D je le bosse sur le PC x))
Bref plus qu'à copier/coller ce message et à le mettre sur d'autre forum xD


Dernière édition par Noitora Jiruga le Jeu 10 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Fallait que ça arrive >< Left_bar_bleue230/230Fallait que ça arrive >< Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
Fallait que ça arrive >< Left_bar_bleue230/230Fallait que ça arrive >< Empty_bar_bleue  (230/230)

Fallait que ça arrive >< Empty
MessageSujet: Re: Fallait que ça arrive ><   Fallait que ça arrive >< Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:11

Aie, juste quand le RP allait définitivement reprendre ... Bah, tant pis, on fera jouer Noito en PNJ le temps que tu reviennes, comme ça tu auras clairement un sujet où poster quand tu reviendras. ~

Bonnes vacances surtout ~
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Fallait que ça arrive >< Left_bar_bleue200/200Fallait que ça arrive >< Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Fallait que ça arrive >< Left_bar_bleue200/200Fallait que ça arrive >< Empty_bar_bleue  (200/200)

Fallait que ça arrive >< Empty
MessageSujet: Re: Fallait que ça arrive ><   Fallait que ça arrive >< Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:49

Bon amusement durant ces vacances qui s'annoncent bien chargées.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Quinta Espada
Noitora Jiruga


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Fallait que ça arrive >< Empty
MessageSujet: Re: Fallait que ça arrive ><   Fallait que ça arrive >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:56

De retour de Tunisie en pleine forme et j'vais allez lire tout les nouveaux messages......... Boulot <__<
M'enfin j'ai les scans à jour, depuis 3h xD Deux semaines sans net, sans scans, sans mangas, sans rien d'autre que du soleil et une piscine x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Fallait que ça arrive >< Left_bar_bleue140/140Fallait que ça arrive >< Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Fallait que ça arrive >< Left_bar_bleue140/140Fallait que ça arrive >< Empty_bar_bleue  (140/140)

Fallait que ça arrive >< Empty
MessageSujet: Re: Fallait que ça arrive ><   Fallait que ça arrive >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:23

Bon retour parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Fallait que ça arrive >< Empty
MessageSujet: Re: Fallait que ça arrive ><   Fallait que ça arrive >< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:02

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Ex-Capitaine de la 9e Division || Second d'Aizen
Kaname Tousen


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Non loin de sa trace.
Date d'inscription : 29/05/2008

Fallait que ça arrive >< Empty
MessageSujet: Re: Fallait que ça arrive ><   Fallait que ça arrive >< Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:24

Bon retour parmis nous collégue !

Oui ça date un peu, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Quinta Espada
Noitora Jiruga


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Fallait que ça arrive >< Empty
MessageSujet: Re: Fallait que ça arrive ><   Fallait que ça arrive >< Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:16

Voilà je m'excuse pour mon absence le WE dernier, m'enfin comme vous pouvez le savoir je suis actuellement en internat sans le net et le WE dernier j'ai eu le combo "Liva box morte" donc impossible de venir et de prévenir avant aujourd'hui.
Je m'excuse encore et j'vais finir le boulot que j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Fallait que ça arrive >< Left_bar_bleue140/140Fallait que ça arrive >< Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Fallait que ça arrive >< Left_bar_bleue140/140Fallait que ça arrive >< Empty_bar_bleue  (140/140)

Fallait que ça arrive >< Empty
MessageSujet: Re: Fallait que ça arrive ><   Fallait que ça arrive >< Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:55

Ton. Bou. Lot.
Sinon c'est le knout.

Et arf, mes condoléances à feu ta Livebox (mais dans votre malheur, n'oubliez pas de signez les droits de succession~).
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Fallait que ça arrive >< Empty
MessageSujet: Re: Fallait que ça arrive ><   Fallait que ça arrive >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait que ça arrive ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Zone HRP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser