Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rukia Kuchiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13ème division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:01

Le joueur


- Prénom : Julie
- Âge : C'est marqué dans mon profil~
- Expérience RP: Une année approximativement.
- Connaissances en matière de Bleach : Les derniers animes et les derniers scans
- Personnage(s) préféré(s): Rukia, Renji, Yoruichi, Nemu, Kisuke, Grimmy, etc...
- Comment avez-vous connu le forum ? Par Renji (qui n'est pas encore là mais ce n'est pas grave x) qui lui même l'a connu par Yumichika
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : Parce que c'est un personnage que j'apprécie, tout simplement. Fiche faite assez rapidement, je l'admet~

-----------------

Le personnage



Nom : Kuchiki
Prénom : Rukia
Race : Shinigami de la 13ème Division
Âge : Indéterminé


Description physique :

Petit morceau de femme, Rukia possède des courbes légères et plutôt enfantines. Sa taille d'un mètre quarante quatre fait d'elle une personne bien plus petite que la moyenne des autres shinigamis, et ses trente trois kilos lui donnent une consistance frêle. Mais malgré cela, elle possède une certaine force qui n'est pas négligeable, et qu'on ne devinerait pas au premier abord. Son visage est composé de traits fins, ses levres sont des traits légers, son nez est plutôt petit, mais elle possède de grands yeux d'un bleu sombre, d'une couleur semblable aux zones profondes des océans. Une mèche de cheveux solitaire tombe entre ses deux yeux, légerement courbée, tout comme celles se terminant en pointes tout autour de sa tête, d'un beau noir de jais, lui offrant une coupe assez extravagante. Elle porte l'uniforme habituel des shinigamis, son zanpakuto attaché à son côté gauche. En revanche, quand son âme se trouve dans son gigaï, elle porte soit ses tenues d'écolière soit des robes amples, car elle déteste les vêtements serrés.

Profil psychologique :

Malgré qu'elle fasse partie de l'une des quatre familles nobles du Seireitei, ayant vécu plus jeune dans les rues, elle est tres modeste. Elle se querelle souvent avec Ichigo qui est parfois un peu borné, mais ça ne l'empêche pas de s'inquiéter pour lui, et de lui donner de nombreux conseils. Malgré tout c'est une personne qui est fragile à l'intérieur et gentille. Comme Ichigo qui se culpabilise pour la mort de sa mère, c'est pour elle la culpabilité de la mort d'un de ses officier supérieur Shiba Kaien. Mais elle se sent aussi fautive pour avoir entraîné Ichigo dans cette situation. Elle semble vouloir porter tous les problèmes du monde sur ses épaules. L'amitié est pour elle une des notions les plus importantes et elle serait prête à la défendre contre n'importe quel obstacle. Elle voudrait pouvoir proteger ceux qu'elle aime, bien qu'elle n'en ait pas toujours la force nécessaire. Elle éprouve un profond respect pour ses supérieurs, mais elle est capable de désobéïr aux ordres si la vie d'une personne chère est en jeu. Rukia est très sérieuse lors des combats, une once d'autorité la gagne losrqu'on la provoque ou qu'on lui dit quelque chose qui lui déplaît. Intelligente, elle comprend les gens qui l'entourent rapidement et se trompe rarement sur leur compte. Sensible et déterminée, lorsqu'elle à decidé de faire quelque chose, rares sont les personnes susceptibles de la destabiliser. Rêveuse et mélancolique par moments, son regard parfois triste prouve que derrière sa carapace de femme caractérielle se cache un grand coeur.


Zanpakutô : Un Zanpakuto de type glace. Il se nomme Sodeno Shirayuki. Son nom signifie « Manche de neige blanche ». Elle maitrise aussi les sortileges du Kidô et connait les autres formes de combat.

Shikaï : Sous sa forme libérée, il est entierement blanc et un long ruban apparait au bout du manche. Elle possède trois attaques différentes à ce stade, qui sont appellées des danses.

Bankaï : Non atteint.


Histoire :

Rukia et sa soeur aînée Hisana ont été rassemblées à la soixante-dix-huitième zone de Rukongai après qu'elles soient mortes dans le monde humain. Hisana dû abandonner Rukia alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, parce qu'il lui était impossible de continuer à se prendre en charge elle même tout en s'occupant de sa petite soeur en même temps. Elle a donc grandi toute seule jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Renji Abaraï. Tous deux devinrent amis, bien qu'ils aient parfois des rapports un peu conflictuels mais toujours amicaux, et se rapprochèrent de plus en plus. Puis ils montrèrent des capacitées spirituelles, et décidèrent de devenir shinigamis quand leurs autres amis moururent, pour se sortir de la misère dans laquelle ils vivaient. Lors de leur entrée, Renji fut admis dans la classe supérieure et Rukia dans la deuxième classe. Ils s'éloignaient de plus en plus l'un de l'autre, et le fossé émotionnel qui les séparait ne cessait de se creuser jusqu'au jour où ce que Rukia fut invitée à joindre la famille des Kuchiki. Renji a exprimé le bonheur qu'il ressentait pour elle, pour cette occasion exceptionnelle qui se présentait à son amie d'enfance, mais celle ci était assez attristée, car cet évenement l'éloignait encore plus de celui dont elle voulait être proche. Cependant, Rukia finit quand même par rejoindre -un peu à contre coeur- le clan Kuchiki, et fut immédiatement installée dans la 13ème Division sans devoir recevoir un diplôme ou prendre un examen d'entrée de peloton. Ce que Rukia ignorait alors, c'est que celui qui lui était inconnu et qui l'avait adopté en tant que petite soeur, Byakuya Kuchiki, l'avait fait afin d'accomplir le dernier souhait de de son épouse défunte à ce jour, Hisana, qui se révelait être la grande soeur de Rukia. La jeune femme n'apprendra cette vérité que bien des années plus tard.

Admise dans la 13ème division, elle se lia d'amitié avec le vice capitaine Shiba Kaien et la femme de celui-ci, mais suite au meurtre de cette dernière par un hollow, Kaien voulu l'affronter afin de venger son aimée. Rukia avait voulu intervenir dans cette bataille mais son capitaine l'avait arretée en lui indiquant que si l'un d'entre eux essayait d'aider le combattant, il serait profondément blessé. Il lui inculqua à cette occasion les notions de combat pour la vie et de combat pour l'honneur. Mais le jeune homme ne sortit pas victorieux de ce combat et se fit posséder par la créature. Le capitaine Ukitake, à cause de sa maladie, ne pût l'empêcher de s'attaquer à la jeune shinigami qui n'eu d'autre choix que de le tuer pour sauver sa propre vie. Kaien les remerciera de ne pas être intervenus et s'effondra dans les bras de la jeune femme. Elle n'oubliera jamais ses paroles concernant la transmission de l'âme d'un shinigami, de son coeur, et qu'il était heureux que ce soit elle qui l'ait recu. Elle apporta le cadavre à la famille Shiba mais eu peur de leur faire des excuses puisqu'elle se sentait coupable au sujet du rôle qu'elle avait joué dans la mort de Kaien. Au bout de plusieurs années, quand elle revient avec Ichigo et ses compagnons à la Soul Society, elle présenta ses plus sincères excuses à Kukkaku et Ganju, le coeur en larmes.

Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais une fois son enseignement achevé, elle fut envoyée par ses supérieurs pour patrouiller dans la ville de Karakura. Un soir, elle entra dans la chambre où le jeune rouquin qui serait son futur ami était couché, afin de faire un enterrement d'âme sur un esprit qui l'avait suivi. Après plusieurs tentatives du garcon dont elle ne se préoccupait pas pour savoir ce qu'elle faisait là, Rukia fut tres surprise quand Ichigo lui donna un coup de pied, ne s'attendant pas à ce qu'un humain puisse la voir, les âmes leur étant invisibles, et encore moins à ce qu'il puisse la toucher. Mais après avoir conversé quelques minutes, la maison d'Ichigo fût attaquée par un hollow, et Rukia, terrassée pour sauver la vie du jeune homme qui s'était quelque peu surestimé et avait voulu faire face à la créature, finit par être incapable de combattre, et n'eu d'autre choix que de proposer à Ichigo de lui transmettre une partie de ses pouvoirs. Pour ceci, il devait se transpercer le coeur avec son zanpakuto, ce qu'il fit apres quelques secondes d'hésitation. Cependant la jeune shinigami fut prise d'étonnement quand elle se rendit compte qu'au lieu de donner seulement la moitié de ses pouvoirs au jeune homme, celui avait tout absorbé. Ainsi doté des capacités de shinigami remplacant, Ichigo expédia le hollow avec une facilité plutôt déconcertante pour un humain débutant.

En raison du fait que Ichigo lui ait pris tous ses pouvoirs, Rukia ne pouvait pas retourner à la Soul Society et fut forcée de vivre dans un gigaï donné par Kisuke Urahara, qui était prévu pour lui reconstituer sa force et sa puissance avec le temps. En attendant de retrouver son état normal, elle réussit à convaincre Ichigo d'assumer ses fonctions de shinigami remplacant et elle s'inscrit dans son lycée afin de le suivre tout en lui enseignant les bases qu'il devait connaitre. Malheureusement, les nouvelles fonctions d'Ichigo et l'altercation qu'il eut avec un quincy l'obliga à s'y allier pour battre un regroupement assez important de hollow qui menacait la ville. Ceci attira l'attention de la Soul Society, qui observait secretement Rukia depuis un petit moment, et constata que le temps limite autorisé pour un shinigami à rester dans un gigaï était pour elle dépassé. La Soul Society envoya alors son ami d'enfance Renji et son grand frère Byakuya afin de la récuperer et de la rappatrier de gré ou de force. Le capitaine Kuchiki tua presque Ichigo qui tenta de s'interposer avec vivacité, car il se devait de la ramener dans le monde des âmes afin qu'elle soit condamnée. C'est pour cela qu'elle se rendit facilement en tant que prisonnière et demanda à Ichigo de l'oublier et de ne pas essayer de la sauver, pour éviter de le mettre en danger. Mais celui-ci fera tout pour la récuperer, et accompagné de ses amis ainsi qu'avec l'aide Renji et d'autres shinigamis, après un long périple il finira par lui sauver la vie. En fin de compte, la mort de la jeune femme était un plan programmé par le capitaine Aizen afin de lui prendre le Horyuku, qui est un âme modifiée Shinigami-Hollow, que Urahara avait caché dans le corps de Rukia. Malheureusement, malgré son sauvetage, Aizen le traitre, aidé des capitaines Ichimaru et Tozen, réussit à récuperer le Horyuku et s'enfuit dans le Hueco Mundo. Depuis ces jours difficiles, Rukia a demeuré au sein du Sereitei, recouvrant ses capacités de shinigami sans grand mal grâce à l'énergie spirituelle regnant perpetuellement dans cet endroit. Il lui est désormais impossible de voir Ichigo, mais elle retrouve enfin la compagnie de son ami Renji, après des années sans avoir pu le voir, même si leurs retrouvailles furent plutôt mouvementées...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13ème division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:02

Post RP :

Les secondes passaient, mais tellement vite. Les deux shinigamis se trouvaient encore dans la petite maison où ils venaient de s'occuper du cas de deux hollows de bas étages, une mission sur terre assez banale en soi, et pas vraiment adaptée à ces deux personnes, mais qui avait pour but de remettre un peu Rukia "dans le bain". Elle n'avait retrouvé ses forces que depuis peu de temps, et son dernier combat remontait à bien longtemps. Un enterrement d'âmes et une élimination de hollow n'était donc pas de refus pour lui faire retrouver ses anciens réflexes et sa dexterité. Le shinigami aux cheveux rouges avait toujours la main posée sur son épaule, et venait de lui délivrer quelques paroles dont elle n'arrivait pas encore à réaliser la lourdeur du sens. Renji était dans un de ses moments rares où sortaient de sa bouche des mots amicaux, réconfortants, et révélateurs. Et cela avait fait beaucoup de bien à la jeune femme d'entendre ces paroles. Mais malheureusement pour elle, elle n'eu meme pas le temps d'entrouvrir les lèvres pour commencer à lui répondre qu'elle ressentit une oppression... Elle écarquilla les yeux, étonnée par la force écrasante des reiatsus qui venaient d'apparaitre à quelques mètres de la maison dans laquelle ils se trouvaient. Son regard se tourna rapidement vers le jeune homme qui semblait lui aussi avoir ressenti les présences exterieures, un regard plein de sens...

Elle n'attendit pas une seconde de plus, elle se précipita vers la porte d'entrée qui claqua violemment contre le mur quand elle la poussa. Derriere elle, Renji devait certainement être en train de la suivre, elle ne savait même pas, même plus, c'était comme si ses sens avaient été brouillés. Elle se forcait à garder un calme profond et apaisant en elle, elle voulait simplement savoir quelles étaient les personnes à l'exterieur qui pouvaient posseder de tels reiatsus, bien qu'elle se doutait que la réponse l'inquieterait. Dans un sens, elle n'était rassurée, car s'ils allaient devoir combattre les apparitions récentes, les deux shinigamis, même le Vice Capitaine, ne seraient pas de taille bien longtemps. A peine eu-t-elle rejoint l'air libre que le vent qui soufflait au dehors lui cingla le visage. Tout en repoussant les mêches de cheveux qui venaient de se placer devant ses yeux, elle continua sa course jusqu'à atteindre la route.

Elle se stoppa net. Les pas de son camarade ne devaient pas être loin des siens. Rukia put alors enfin découvrir les propriétaires des reiatsus nouvellement apparus. Devant elle, à plusieurs mètres de distance, se trouvaient trois hommes. Se tenait là un homme assez grand, à la chevelure brune mi-longue, possedant une certaine allure, il était celui dont émanait la plus puissante des énergie spirituelles. A ses côtés se trouvait un homme aux cheveux bleu ciel, les mains dans les poches, immobilisé dans une posture hautaine, et qui regardait autour de lui avec un sourire carnassier, son masque en forme de machoire plaqué contre la joue droite. Le dernier était un peu plus petit que les deux autres, mais surtout visiblement éffeminé, de son visage fin aux longues manches qui lui cachaient la totalité des mains, mais surtout dans sa tenue et ses manières. Ces deux là semblaient avoir une puissance moins importante que celui qui était posté entre eux, mais tout de même largement supérieure aux deux shinigamis. Aux vêtements qu'ils portaient, à leur signes caractéristiques et à leur apparition soudaine, il s'agissait sans nuls doutes d'arrancars. Mais jamais la jeune femme n'avait senti une telle sensation, et elle leur voyait un rang bien supérieur, mais auquel elle ne voulait pas croire. Que faisaient ils ici ? En tout cas, il était certain que s'ils comptaient se battre, la victoire serait de leur côté.

Elle s'appliqua à respirer lentement, calmement. Elle n'avait aucune idée des intentions de leurs opposants mais elle savait qu'elles ne pouvaient pas être pacifiques. Droite, immobile, mais cependant prête à s'emparer de son zanpakuto pour se défendre, elle attendait. Que Renji soit à ses côtés, qu'il prenne la parole, ou que les intrus le fasse eux meme. Que quelqu'un bouge. Après tout, c'était leur présence à eux qui était anormale, et elle n'avait aucune raison d'attaquer directement pour le moment. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers le ciel, dont le bleu clair était parsemé de taches blanches, cotonneuses, nuages défilants. Elle reporta son attention sur les personnes qui l'entouraient, et désormais, elle ne pourrait plus se permettre de la relacher... Elle chercha un appui, un soutien sur ce qu'ils devaient faire. Sa voix brisa le court silence qui s'était posé sur la scène, son ton était monocorde.


" Renji ? "

-----------------

Questionnaire :


1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique?
Je lui dois le respect et suivrait ses ordres, sauf s'ils vont à l'encontre de mes amis.
2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat?
A proteger ceux que j'aime, à ce que la justice règne.
3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux?
Mes proches sont mon ami d'enfance, ma famille, le shinigami remplacant, mes amis et mes supérieurs directs pour lesquels j'éprouve un profond respect.
4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle?
Au service de la justice et des autres.
5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue?
Je les aiderais si rien ne m'y contraint.
6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul?
Je ne sais pas qui est ce Rupi mais ses fesses m'importe peu.
7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama?
Je ne tiens pas à m'exprimer là dessus.
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)?
* Rougit * Ca ne vous regarde pas !
9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train?
A Aizen, pour la menace qu'il représente pour nos mondes.
10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie?
Les personnes qui me sont proches, précedemment citées.
11/ À quoi rêves-tu la nuit?
A un monde rempli de Chappy~ !
12/ Quelle chanson te caractérise le mieux?
~~~
13/ What's your favorite color?
Le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:45

Une présentation de bonne facture qui aura sans aucun doute, une validation assez rapide à moins que tous les admins soient à la JE.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue230/230Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue230/230Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (230/230)

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:10

Bon bon bon ... Rukia est un personnage que j'apprécie moyennement. Quand bien même ça me fait plaisir de voir qu'elle sera bien jouée. Tu nous dit en début de Post que cette fiche à été réalisée assez rapidement, c'est pourquoi je te donne un oui. J'aurais peut être demandé de rallonger le tout avant de continuer, mais comme tout est dit ... Je ne vois pas pourquoi ne resterions chipoter.

Donc voilà, attends la validation d'un second admin qui passera bientôt.


Edit : Et l'age de Rukia n'est pas indéterminé, elle a 47 ans. D'après l'anime en tous cas, me corriger si le manga ne dévoile pas cette information.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue140/140Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue140/140Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (140/140)

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:59

RUKIA-CHAAAAN !


Évidemment que c'est un oui! Pour avoir déjà joué avec toi, je sais que tu es une valeur sûre ^3^ (et Front Tatoué-san va venir aussi~? On sera ensemble sur Terre, alors! \o/ Et pour une ois on se battra pas entre nous XD)

Tu veux un rang particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13ème division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:20

Luppi-kuuun <3
(Pardon mais j'ai plus l'habitude du patronyme de mon protegé ^^)


Oui, normalement Front Tatoué-san doit venir aussi. D'ailleurs il a plutôt interêt, je veux mon Renji ! Juste le temps de le booster un peu et qu'il fasse sa fiche. * Je vais le chercher par le col, j'arrive... * On poura poster sans se taper dessus x)

Je te remercie pour la validation, et pour le rang c'est à ta guise~

Edit : Gomen Kisuke pour l'âge, mais quand je ne suis pas sure, je prefere ne pas écrire de bêtises. En tout cas, je ne me rappellais pas de sa mention =/
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue140/140Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue140/140Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (140/140)

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:04

J'avais oublié de parler de ça! Rukia doit avoir plus de cinquante ans, selon le manga.

=> 40 ans que Byakuya l'a adoptée
=> elle connaissait Renji dix ans avant de décider d'entrer à l'Académie
=> tome 1, à Ichigo : "j'ai vécu dix fois la longueur de ton existence" (mais à mon avis, elle exagérait XD)

edit : Tu pourras toujours m'appeler Luppi-kun ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Aizen Sôsuke
Seigneur de Las Noches
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:50

Rukia a écrit:
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)?
* Rougit * Ca ne vous regarde pas !
9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train?
A Aizen, pour la menace qu'il représente pour nos mondes.

Ma feeeeemme! Comment peux-tu me traîter comme ça... A part une menace pour le tapis Fly, je suis la gentillesse incarnée...

drunken

Bref, bienvenue Rukianouchette! On est encore dans des camps opposés... Pfff...

Yumi a écrit:
Tu pourras toujours m'appeler Luppi-kun ♥

Et Vachou, c'est possible aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser