Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abaraï Renji
Vice-capitaine de la 6ème division
Abaraï Renji


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï   Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:02

Le joueur

- Prénom : David
- Âge : Le même qu’une autre personne du fo
- Expérience RP: quelques temps déjà
- Connaissances en matière de Bleach :Tout
- Personnage(s) préféré(s): Renji, Rukia, Ikkaku, Kaien, Grimmy, Nell, Stark, Rangiku, le 4ième passant de la case 28 du tome 12…
- Comment avez-vous connu le forum ? Par Lu…Yumichika qui ne voulait pas voir notre belle bande se briser.
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : On m’oblige !

-----------------

A l'époque j'avais pris Grimmy, mais en fin de compte je change, donc si je suis accepté, ce sera gentil de faire une petite modif, merci. ^^

Le personnage

Nom : Abaraï
Prénom : Renji
Race: Vice-Capitaine de la 6ème Division du Goteï 13
Âge :Entre 60 et 50 ans.


Description physique :
Parmi les très nombreux shinigami peuplant le Seïreïteï rares sont ceux que l’on peut remarquer de loin. Renji en fait partie. Déjà grâce à sa haute stature bien au dessus de la moyenne, point pas vraiment caractéristique mais qu’il faut tout de même souligner. Ensuite par la couleur de ses cheveux, qui sont d’un rouge aussi vif que son tempérament. Coiffés en queue de cheval hirsute, ils participent à le faire détonner dans le paysage si aseptisé et banal du Goteï 13. Et ce ne sont pas ses nombreux tatouages qui lui permettront de passer inaperçu, puisque son corps en est rempli. Que ce soit au niveau de son visage, où deux magnifiques tatouages partent de ses étranges sourcils pour lui parcourir le front, que les autres, ceux qui partent depuis la base de sa nuque pour descendre le long de son échine et lui décorer le dos, les omoplates, les bras et le torse. En réalité Renji est une véritable vitrine esthétique aux nombreuses particularités. On peut ainsi aussi noter ses yeux en amandes plissés qui contribuent à lui donner une allure agressive et sérieuse, ou encore son sourire carnassier quand il se sent en position de force. Bref, le gendre idéal quoi.

Profil psychologique :
Très peu de ses congénères connaissent réellement le Vice-Capitaine de la 6ème Division. Aux premiers abords il passe pour un être froid et orgueilleux, doué d’un goût et d’un don prononcé pour la provocation, ce qui marche relativement bien étant donné que son look colle parfaitement avec le genre qu’il veut se donner. Ainsi il n’hésitera pas à toiser celui qui lui fera face et à afficher un air supérieur de circonstance, le prenant de haut de toute sa hauteur. Mais en réalité, car oui il y a une réalité, Renji est quelqu’un de bien différent à cette première impression. Il est avant tout un ami fidèle qui fera tout pour ceux qu’il aime (ils sont rares donc en même temps il n’aura pas grand-chose à faire…), voir même à défier les règles établies et à mettre sa vie en péril. Il est comme ça notre Renji, il est génial. Il mettra une énergie hors du commun pour atteindre ses objectifs, prêt à dépasser ses limites quand il sentira que cela est nécessaire. Sous ses dehors de brute épaisse, c’est quelqu’un d’en fait assez calme qui est capable d’analyser des situations et d’agir avec réflexion…enfin pas tout le temps et pas souvent non plus. Son principal moteur dans la vie est son amie d’enfance Rukia, et la plupart de ses actes sont dictées par sa volonté de la protéger et d’être là pour elle.

Zanpakutô :
Zabimaru. Sous sa forme de base il ne s’agit rien de plus rien de moins que d’un simple katana à la garde couleur bronze et au manche entouré de tissu rouge sombre.

Shikaï :
En criant « Hurle » (ou rugis…c’est suivant les traductions ), Zabimaru change totalement de forme physique, devenant une imposante lame extrêmement large et bordée de piques sur son arête. Sa particularité est de se décomposer en plusieurs segments détachables que Renji manipule très aisément en fouettant l’air.

Bankaï :
Hihiou Zabimaru. Si l’esprit général du zanpakutô est préservé, la forme évolue grandement. Renji tient dans sa main la dernière section de maillons d’os reliés entre eux par l’énergie spirituel du shinigami. A l’extrémité se trouve une tête de serpent, elle aussi en os, avec une collerette rouge très tendance. A ce stade il possède les mêmes capacités que sous sa forme de shikaï, à quelques variantes près, comme une déstructuration complète et la possibilité d’envoyer des attaques énergétiques.


Histoire :
L’histoire de Renji débute dans le 78ème District du Rukongaï, lieu malfamé où les enfants avaient une espérance assez faible voir quasi nulle. Et pourtant c’est là que le jeune garçon va commencer sa vie, enfin sa vie après la mort, et grandir, apprenant rapidement que le monde était injuste et qu’il était bien peu de choses dans ce milieu impitoyable. Avec quelques amis, d’autres pauvres brebis égarées dans cette zone de cauchemars, il va tenter de survivre et de faire son trou, bataillant chaque jour pour trouver de quoi manger, boire et tenir jusqu’au jour suivant. Sa vie va connaître un premier tournant le jour où une toute jeune fille allait venir leur prêter main forte suite à un vol de jarres d’eau qui aurait pu bien mal tourner. Cette jeune fille se nommait Rukia et elle allait prendre une place très importante dans la vie du petit Renji. A partir de ce jour elle prit place dans la bande, au grand bonheur des garçons qui étaient totalement sous son charme. Tout comme elle, Renji faisait déjà preuve d’une évidente prédisposition pour contrôler l’énergie spirituelle qui coulait en abondance chez lui. Au fil des années, en l’espace d’exactement 10 ans, tous leurs camarades moururent, les laissant seuls au monde. C’est à ce moment là qu’ils décidèrent d’entrée à l’Académie qui ferait d’eux des shinigami et qui leur permettrait de vivre une vie meilleure. Grâce à leurs capacités innées ils n’eurent aucun mal à entrer du premier coup et Renji fut même directement affecté à la classe supérieure, celle qui regroupait tous ceux ayant un fort potentiel. C’est dans cette classe qu’il rencontra ceux qui deviendront eux aussi ses amis : Kira Izuru et Hinamori Momo. Mais c’est aussi à ce moment là que Rukia s’éloigna de lui, lorsqu’elle fut adoptée par la famille noble Kuchiki. Sur le coup la réaction de Renji fut celle de quelqu’un cherchant à protéger son amie, la poussant à accepter l’offre d’être adoptée par cette famille, sans prendre en compte le côté affectif et le lien qui allait atténuer avec les années. Mais en faisant cela Renji acquit une conviction, celle où il était le seul capable de protéger Rukia et à faire en sorte de la soutirer des dangers qu’elle pourrait encourir. Il s’entraina donc encore plus fort, gagnant toujours plus en puissance afin de dépasser celui qu’il considérait être comme son principal obstacle : Byakuya Kuchiki.

Renji sorti de l’Académie avec son diplôme et fut affecté à la 5ème Division. Mais son tempérament fit que très rapidement il fut transféré vers une division qui lui conviendrait mieux, la 11ème de Zaraki Kapachi. Et en effet il s’y sentit comme un poisson dans l’eau et se lia d’amitié avec Ikkaku Madarame et Ayasegawa (ou un truc du genre) Yumichika. C’est aussi à ce moment là qu’il gagna encore en puissance, atteignant un niveau qui, quelques années plus tard, allait lui permettre d’accéder au poste qu’il convoitait depuis le début : celui de Vice-Capitaine de la 6ème Division, aux ordres de Kuchiki Byakuya . Ainsi il se rapprochait encore de son but et atteignait un rang qui lui permettrait de renouer les liens avec Rukia. Mais les choses se passent rarement comme on le souhaite et alors qu’il était promu, elle disparut sur Terre.
Un mois plus tard il fut chargé, avec le Capitaine Kuchiki, de la ramener sur Terre, et c’est là qu’il se confronta pour la première fois avec Ichigo Kurosaki, le shinigami à tendance humaine qui avait volé les pouvoirs de Rukia. Après une courte confrontation Rukia fut ramenée et emprisonnée et Renji prit un malin plaisir à l’embêter sur la sanction qui pourrait être sienne. Mais il déchanta vite quand il apprit que la peine de mort planait sur sa tête. A partir de là il décida de tout faire pour la sauver. Tout d’abord en défiant à nouveau Kurosaki pour savoir s’il serait en mesure de sauver Rukia…une défaite. Puis après s’être rétabli il s’entraina et atteint le Bankaï. Rebelote, on part affronter Byakuya Kuchiki et…défaite. Mais comme Renji n’est jamais rassasié de défaite, il repart une nouvelle fois à l’assaut avec une mission simple : amener Rukia le plus loin possible du lieu de l’exécution, mais bien entendu cela ne se passe pas ainsi, et hop, défaite contre Aizen. Après le reste est connu : trahison de Aizen, fuite vers le Hueco Mundo, grande menace et repos pour tout le monde en attendant la grande bataille contre les arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Abaraï Renji
Vice-capitaine de la 6ème division
Abaraï Renji


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï   Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:05

Post RP :

-Test qui se regroupe avec celui de Rukia. -
C’était un de ces grands moments, un de ces moments où l’émotion sature l’air le rendant irrespirable et où chaque syllabe prononcée pesait d’un poids surnaturel. La main de Renji était encore posée sur l’épaule de son amie de toujours alors qu’il semblait être sur le point de dire quelque chose d’autre, quelque chose qu’il avait sur le cœur depuis très longtemps et qu’il semblait enfin prêt à déclamer. Mais cela ne se fera pas, comme c’est bête. Alors que Renji et Rukia se trouvaient toujours dans la maison où ils venaient d’affronter quelques hollow, semblant sortir de nulle part, trois pressions spirituelles firent irruptions, balayant tout sur leurs passages. Renji n’avait jamais rien ressenti de tel, et en cela il ne pensait pas au niveau incroyable des énergies qui circulaient librement, il avait en tête le ressenti même de ces pressions. Ce n’était pas des shinigami, il en était certain, c’était tout autre chose et de toute façon la qualité de la pression était telle qu’elle était comparable à celle d’un Capitaine. Les yeux du Vice-Capitaine charismatique se rétrécirent, ce qui contrastait fortement avec Rukia qui semblait partie pour faire sortir ses globes de leurs orbites. Immédiatement il avait tenté de localiser l’emplacement exact d’où émanaient ces incroyables puissances. Enfin exact était un bien grand mot. Renji était loin d’être un as dans le domaine du contrôle du rieatsu, il était plutôt du genre à fonctionner comme un GPS qui ciblait sa cible avec une approximation de plus ou moins dix mètres, ce qui était un score plutôt pathétique.
Son regard croisa vite fait celui de Rukia mais il n’eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit que la jeune femme se précipita à l’extérieur sans demander son reste, tel un chien qui avait trouvé un os à ronger.

Rukia, attends !

Cria Renji qui n’eut pas d’autre choix que de se jeter à sa poursuite pour éviter qu’elle ne fonce tête baissée vers de nouveaux ennuis. Sur le moment le shinigami, à la magnifique tignasse rouge, oublia complètement de se concentrer sur les individus qui avaient fait irruption à Karakura. Il se maudissait simplement de n’être rentré de suite à la Soul Society. Rukia était encore très faible, elle n’était pas du tout en état de combattre un ennemi puissant si un se présentait devant eux. A sombrer dans le sentimentaliste après leur mission, il l’avait mise en danger, car il était sur qu’avec son caractère impétueux elle ne reculerait pas face à ce qui les attendaient. Et Renji était de plus en plus sur que ce qu’ils allaient trouver au bout de cette ligne était les Arrancars, les fameux Hollows transformés par Aizen. Il ne pouvait en être autrement, c’était la seule possibilité, et franchement ce n’était pas la plus réjouissante et joyeuse.

Il vit tout à coup Rukia stopper net et regarder en direction de trois formes qui attendaient tranquillement alors que le soleil avait maintenant quasiment disparu et que le bleu clair du ciel s’estompait au profit d’une couleur bien plus sombre et oppressante. Ils étaient tout de blanc vêtu et de formes parfaitement humaines, ce qui étonna dans un premier temps Renji qui ne s’attendait pas vraiment à ça de la part d’anciens Hollow. L’un d’eux ressemblait à un gamin avec une coupe de Beatles et un truc bizarre dans les cheveux, rien de bien traumatisant en somme, un autre avait déjà un air un peu plus agressif avec ses cheveux bleu en bataille et sa mâchoire en os sur la joue. C’était donc cela un arrancar, un humain parfait avec un restant de masque, c’était bien moins impressionnant qu’un véritable Hollow…ou peut être plus en fait, car ainsi on pouvait se rendre compte que la barrière séparant des âmes shinigami et hollow était bien mince.
Ha, et il y en avait un troisième, grand, brun, bref normal quoi, on passe.

Une nouvelle fois, la main de Renji vint se poser sur l’épaule de Rukia alors qu’il venait d’entendre son prénom susurrer avec amour (on peut toujours rêver). Cette fois-ci avec un peu plus de force et de vigueur, une manière de lui faire sentir qu’il était bien présent et que c’était lui qui prenait les choses en main. Il lui passa devant et s’immobilisa juste devant elle. Avec sa carrure il cachait totalement Rukia à la vue des trois arrancars, peut être volontairement pour la préserver au maximum. Mais il savait bien qu’il ne pouvait pas lui demander de partir et de le laisser seul ici, la connaissant la seule chose qu’il risquait d’obtenir était un coup de poing bien placé qui le diminuerait pour le combat qui se profilait à l’horizon.

Je suis Renji Abaraï, Vice Capitaine de la 6ième Division des Armées de la Cour.

Ca ne servait pas à grand-chose, mais dans ce genre de situation les personnes adoraient dire qui ils étaient, histoire de combler les grands blancs qu’il y avait avant un combat titanesque de trente secondes. En fait, Renji espérait surtout gagner un peu de temps pour que le rouquin fasse son apparition, car il le sentait…ces trois là étaient d’une puissance bien différente de celles des shinigami et même Ichigo ne pourrait surement pas pouvoir faire le poids, mais au moins ils seraient à égalité au niveau du nombre. (à part peut être contre Luppi…)
-----------------

Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique?
Sa conception rigide des règles ne me convient pas toujours.
2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat?
A la victoire qui m’attend mais qui se transforme souvent en défaite…je ne sais pas pourquoi…
3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux?
Mes proches sont rares, mon amie d’enfance, mes anciens camarades de promotion et les anciens de la 11ème Division. Je les apprécie, à des échelles différentes.
4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle?
Tatoueur.
5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue?
Non, moi j’arrête les voitures.
6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul?
C’est quoi un rupi ?
7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama?
Parait que Byakuya Kuchiki en porte déjà un…
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)?
Hum, hum, c’est mes affaires…
9/ À qui botterais-tu volontiers l'arrière-train?
L’autre poil de carotte et Rukia quand elle fait l’andouille.
10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie?
Oui, et je me suis déjà engagé dans cette entreprise depuis de nombreuses années.
11/ À quoi rêves-tu la nuit?
A trouver de nouveaux emplacements pour des tatouages.
12/ Quelle chanson te caractérise le mieux?
Les autres questions n’étaient pas folichonnes mais là…toute façon l’auteur m’a déjà collé une chanson fétiche.
13/ What's your favorite color?
Red.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Left_bar_bleue230/230Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Left_bar_bleue230/230Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (230/230)

Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï   Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:21

C'est naze, recommence study

...

Allez zou, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, c'est don un
oui, "évidemment". Je laisse le soin à Yumi de te valider tout bien tout comme il faut.
Pour être honnête je n'ai lu que quelques passages cles par ci par là de la présentatio, le reste en diagonale ... Yumi m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, je lui fait confiance pour la suite. [ Flemme Powaaa study ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Left_bar_bleue140/140Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Left_bar_bleue140/140Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (140/140)

Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï   Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:09

le sale tatoué a écrit:
6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul?
C’est quoi un rupi ?

Okay, fiche refusée. Tu peux partir, je te retiendrai pas.

T'as posté rapidement en tout cas, on sent l'influence de Rukia-chan~
Bref, oui pour moi aussi. Montre-toi digne de notre confiance! Ou meurs. (Et trouve-toi un avatar! Sinon je t'en mets un d'office =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Left_bar_bleue200/200Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Left_bar_bleue200/200Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (200/200)

Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï   Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:08

Bienvenue, mon vice-capichef.
Revenir en haut Aller en bas
Abaraï Renji
Vice-capitaine de la 6ème division
Abaraï Renji


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï   Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:21

Merci à Yumichou pour sa validation si rapide et si inspirée. (t'es content d'être mon supérieur hein? Ca te change.^^)

Et merci Ca'ptain!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Left_bar_bleue230/230Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Left_bar_bleue230/230Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty_bar_bleue  (230/230)

Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï   Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:11

Et moi je pue. Merci pour tout, vraiment ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Aizen Sôsuke
Seigneur de Las Noches
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï   Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:57

Et ton avatar Red-Pineapple! Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï 992198

^^ J'adore cette vache.

Bref.

J'avais pas vu que t'étais déjà validé! 'suis content de te retrouver ici ^^. Et puis encore dans des camps opposés... Décidement XD

PS : Tu devrais t'offrir un pressing, ta tenue est franchement dégoutante... Je sais pas qui a bien pu se moucher dedans... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Empty
MessageSujet: Re: Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï   Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré le pseudo actuel, Renji Abaraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser