Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 El cuarto Espada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
1er avertissement
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2008

El cuarto Espada Empty
MessageSujet: El cuarto Espada   El cuarto Espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:16

Le joueur

- Prénom :Jérémie
- Âge :19ans bientôt 20
- Expérience RP: je rp depuis 2ans
- Connaissances en matière de Bleach : vu tous les animes les OAV et lecture de tous les scan sortis
- Personnage(s) préféré(s): Ulquiorra, Hisagi, Toshiro
- Comment avez-vous connu le forum ? top forum
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : C'est mon personnage preferé du fait du mystère qui se trouve autour de lui, sa mentalité et son physique me plaisent vraiment. J'aime beaucoup le fait qu'il n'est plus aucun sentiment.

-----------------

Le personnage

Nom : Schiffer
Prénom : Ulquiorra
Race ( Shinigami (indiquez sa division), Hollow, Arrancar (indiquez son rang), Vizard) : Arrancar El cuarta espada
Âge : 83 ans mais avec l'aspect de l'age qu'il avait lors de sa mort c'est à dire 20ans


Description physique :

Ulquiorra est un jeune homme avec l'apparence tout à fait banale, il n'a pas de super muscle ou autre chose de ce genre. Cependant il porte bien-sûr les traces d'un hollow, notamment son masque brisé recouvrant une partie de ses cheveux noirs. Cette couleur de cheveux fait ressortir son teint de peau pale, pour ne pas dire blanc. Une nouvelle fois ce choix ne doit pas être innocent car ses yeux verts émeraudes sont mis en valeur, et avec les traces ressemblant à des larmes, cela lui donne un regard triste mais en même temps très vide, c'est ce qui fait tout le mystère du personnage à mon avis. Pour les vêtements, et bien rien de plus simple ce sont des vêtements d'Espada j'ai envi de dire, à savoir une veste blanche avec interieur noir et un pantalon assez ample blanc. Son katana est attaché à sa ceinture et il met souvent les mains dans ses poches. Ses signes distinctifs, en plus de son regard, sont le 4 tatoué sur son torse et son trou marquant sa séparation avec le chaine et se trouvant juste au dessus de sa cage toracique.

Profil psychologique :

Son physique donne vraiment une bonne image de la mentalité de son personnage, son regard est totalement le reflet de son âme. C'est à dire quelqu'un de froid et n'éprouvant aucun sentiment, mais au fond de lui il doit se trouver une certaine tristesse, mais pour l'instant c'est un personnage encore très mysterieu. C'est un Espada extremement intelligent et vicieu, avant de se montrer il fait en sorte de prévoir tout ce qui pourrait ce passer et d'obliger sa proie à faire ce qu'il a décidé (cela se voit parfaitement avec l'enlevemment d'Inoue). Lorsqu'il combat, il fait en sorte que l'adversaire se sente inferieur à lui, pour cela il n'utilise qu'une main, il ne sort sa deuxième qu'à une seule occasion contre Ichigo. Peut être encore une stratégie de sa part afin de déstabiliser son adversaire. Dans tout ce portrait déjà très mysterieu, il faut en ajouter un nouveau qui est sa véritable idolatrie en vers Aizen.

Pour ce qui est de notre arrancar lors de ces combats, c'est extremment simple, il ne donne jamais le premier coup. Son adversaire l'attaque en premier, il peut ainsi avoir une petite idée de la force de son opposant, ensuite il riposte en faisant le moins d'effort possible, c'est une sorte d'humiliation pour son adversaire. Ce n'est pas pour autant qu'il est cruel, car il n'a encore jamais tué un seul de ceux contre qui il a combattu, par contre il aime faire le même trou qu'il porte lui même en dessous de la gorge.. Il est très terre à terre et n'hésitera pas un seul instant à donner des conseil à son adversaire lors du combat. Pour l'instant il ne s'est encore trouvé aucun adversaire à sa hauteur, mais je suppose que lorsque cela arrivera, avant même de commencer le combat, Ulquiorra sera déjà qu'il va mourir face à lui.

Zanpakutô : (son nom et sa description au repos)

On ne connait pas encore son nom, ce qui ne devrait plus trop tarder, sinon c'est un katana portait dans un étui blanc, sa lame est égallement tres blanche. Pour sa garde elle est plutôt traditionnelle même si elle est allongé et non carré, et pour la prise en main il est entouré d'un lacet vert.

Shikaï : (uniquement les shinigami et les Vizards)
Bankaï : (uniquement les shinigami du niveau de capitaine et certains Vizards du manga)
Resureccion : (uniquement les Arrancars)

Inconnu encore mais vu les scans cela ne devrait pas tarder donc je préfère attendre qu'il soit dévoilé. Cela ne m'empéchera pas de rp pour autant.

Autres armes et/ou pouvoirs : (humains, Quincy, Hollows...)

-Cero (Seal)
Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Allancar, et les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaqe est l'apanage des Menos.
-Han Maku (Negation)
Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.
-Hierro
Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des arrancar, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.
-Sonido
Le Shunpō des Allankar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée.
-Bala
Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.
-Gran Rey Cero (le grand cero du roi)
Ce puissant Cero est dévastateur tout dépend de l'énergie accumulée dedans... Ce Cero est sépcifique des Espadas, il n'y qu'eux qui puissent s'en servir car il demande un niveau et un contrôle de son reatsu très élévé !


Histoire :

Cette une histoire que j'ai inventé en partie afin d'essayer de donner une explication à l'attitude d'Ulquiorra, ce ne sera pas forcemment la bonne mais la façon dont je vois le perso. Biensur je restes ouvert aux critiques.


Nous sommes au 20 ème siècle, Ulquiorra s'appelle alors à l'époque Aldrick, c'est un jeune étudiant allemand, se trouvant en pleine guerre mondiale. Il est issu d'une famille assez riche et a put ainsi vivre son enfance tranquillement. Seulement lorsque la guerre arriva tout changea, sa famille n'était pas juive mais la plupart des comptable et amis de son père l'était ce qui commençait à faire planer les soupçon sur sa prorpre famille. Afin d'être éloigné de cette guerre, Aldrick fut envoyé au Japon, encore neutre dans cette guerre. Biensur il emmena de l'argent avec lui, et étant loin d'être bête, il se familiarisa vite avec le japonnais et put ainsi poursuivre ses études tranquillement. Mais dans cette nouvelle vie, les lettres de sa famille le remmener à la triste réalité, jusqu'au moment ou il n'en reçu plus aucune. Le jeune homme savait très bien ce que cela signifiait, il espérait juste que sa famille est une mort rapide et il était persuadé que cette dernière serait bien mieux à présent, loin de tout ce chaos. Mais une nouvelle fois la guerre le rattrapa, le Japon décida de prendre part à la guerre et frappa directement les Etats Unis. Evidemment cela ne restait pas impunis, et la vengeance frappa Hiroshima. Aussitot le jeune homme décida d'aller porter assistance aux victimes de cette bombe. A ce moment il vit des choses qu'aucun être humain ne pouvait supporter, il comprit qu'il n'était pas à la hauteur et retourna dans sa ville Nagasaki. Seulement, le Japon n'avait pas encore capitulé et une nouvelle bombe frappa et cette fois Aldrick fut tué lors de cette attaque. Il ne ressentait plus rien pour l'instant, et fut paisible mais empli de tristesse.

Mais la réalité fut bien plus cruelle, il se retrouva dans une foret rempli d'immense monstre, mais il n'avait pas perdu sa volonté. Il surpassa sa tristesse afin de survivre.Pour cela il commença à attaquer ces monstres l'entourant, au faire et à mesure il sentait ses forces grandir. Jusqu'à ce qu'il devienne lui même un de ces immenses monstres qu'il n'osait approcher jusqu'à lors. Seulement sa soif de pouvoir n'avait pas diminuer et à présent il n'hésitait pas, il attaquait tout ce qui se trouvait sur son chemin, ignorant la peur et la tristesse qu'il portait en lui. Une nouvelle métamorphose eut lieu, et à présent il apprit à parler de nouveau, et il décida de se trouver un nouveau nom, il se nomma Ulquiorra mais garda son nom de famille Schiffer. Il put sortir à la surface et découvrit un immense désert blanc, il n'y avait que ça à perte de vu et entamma alors un nouveau voyage. Ce dernier ne se vit pas aussi tranquil que le gillian pensait, d'autres comme lui n'avait pas perdu leur volonté et les combats se furent plus dur et plus risqués. Ulquiorra ne lâcha rien et continua à se battre encore et toujours et réussit finalement à évoluer. On lui avait dit que c'était la dernière forme d'évolution possible, ainsi il n'avait plus aucun but et la tristesse ainsi que les souvenirs horrible qu'il possédait en lui émergèrent de nouveau. Il errait sans aucun but jusqu'à ce qu'une personne arriva.

Cette personne n'était autre qu'Aizen, un ancien shinigami ennemi d'Ulquiorra mais lorsqu'il apprit l'histoire de ce dernier, il décida de lui faire confiance, espérant ainsi trouvait une sorte de rédemption. Cependant,il ne remarqua même pas que tout ce qui faisait de lui encore un humain, il le perdait petit à petit. A présent c'était un vasto lordes et Aizen décida de nommer Ulquiorra Espada, sa garde personnelle. Il lui assigna le numéro quatre. Ulquiorra effectua des recherches d'autres hollow susceptible de pouvoir servir les souhaits d'Aizen et bientôt la puissance de ce dernier fut à son paroxysme et il se trouvait à présent au centre de sa forteresse gouvernant les hollows d'une poigne de fer. Ulquiorra lui était comme son ombre, effectuant les moindres désirs de ce dernier et tout cela le mena à de nombreux combats...

Post RP :

Post suivant
-----------------

Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique? C'est un dieu vivant, peut être qu'au début il avait l'apparance de nos ennemis mais c'est devenu notre guide à présent.
2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat? A rien de spécial, j'essaye d'analyser au mieu la force de mon adversaire, afin de trouver le meilleur moyen de le tuer et de l'humilier.
3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux? Je n'en ai aucun.
4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle? J'était étudiant, je voulais à tout prix être peintre.
5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue? Pourquoi cela? Si elle se font tuer en traversant, cela les fera moins souffrir.
6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul? Quelle question, cela n'a rien avoir avec la beauté, et puis elle est bien trop jeune et la connaissant je pleins celui qui tomberait sous son charme...
7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama? Je ne réponderai pas à cette question,inutile d'insister.
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)? Je n'ai plus de sentiment depuis longtemps, cette question est donc inapproprié.
9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train? Même réponse que la précédente, je n'ai personne en particulier contre qui m'énerver, mais disons que je botterai le cul à tous ceux qui tente de se mettre en travers la route d'Aizen sama
10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie? Aizen sama
11/ À quoi rêves-tu la nuit?Je ne rêves pas, je ne dors pas.
12/ Quelle chanson te caractérise le mieux?Tears don't fall de Bullet for my valentine.
13/ What's your favorite color?Green.


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Sam 12 Juil - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
1er avertissement
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2008

El cuarto Espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto Espada   El cuarto Espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:18

Le gillian errait dans le désert blanc du Hueco mundo à la recherche d'un but, il avait atteint la forme qu'il pensait être sa forme finale, et à présent que pouvait il bien faire. Ulquiorra s'asseya sur une dune de sable, sous un arbre mort et commença à scruter l'horizon à la recherche de réponse. Tout était si calme, si paisible, c'était totalement différent de la forte de Menos d'où il venait. Mais ce calme fut troublé lorsque ce dernier entendit un bruit strident non loin de sa position. Espérant y trouver quelque chose, ou quelqu'un, il se dirigea à forte allure vers ce lieu, et sous se yeux il vit le ciel se déchirer et de la trois silhouette apparurent. Il s'arreta et tenta d'analyser les trois être se trouvant devant lui. Une apparence humaine, un kimono blanc, un katana à la ceinture, ce ne pouvait être possible. Ulquiorra avait entendu des histoires sur ces êtres, les shinigamis, ils traquaient et tuaient tout hollow se trouvant devant eux, de plus ces derniers semblait possédait un immense pouvoir. Le jeune gillian n'était pas de taille à affronter ces shinigamis, il n'était pas pret. Mais avant même qu'il ne puisse bouger, celui au teint sombre l'attaqua, il fallait réagir vit.

Ulquiorra tenta d'esquiver chaque attaque au mieu, cependant ce dernier était rapide et les possibilités de riposte était quasiment nul. Pour l'instant il ne subissait aucun dégat, du moins que des légers.Il arriva à voir une ouverture dans l'attaque du shinigami, elle était infime mais c'était la seule chance pour Ulquiorra de s'en aller. Lorsque ce dernier frappa l'épaule duhollow ce dernier esquiva et put donner un puissant coup dans le dos du shinigami. Seulement, son adversaire ne bougea que de quelques pas et se retourna à nouveau vers lui, Ulquiorra ne pouvait rien faire. Le shinigami prononça quelques mots et le gillian fut comme paralysé, à ce moment la un autre shinigami approcha.



Arrete Tousen, nous ne sommes pas leurs ennemis à présent. De plus, ce gillian pourrait nous être utile.


Le shinigami rengaina son katana et tourna le dos à Ulquiorra, apparament ce dernier se nommait Tousen. L'homme portant des lunettes s'approcha lentement du gillian, qui ne bougeait pas. Ce dernier savait qu'il allait mourir, du moins c'est ce qu'il pensait. Mais lorsqu'il repensait aux mots que le shinigami venait de prononcer, une autre vision lui vint à l'esprit, lui servir mais comment ça. Cet homme mysterieu était à présent à quelques centimètre du gillian, il se pencha vers lui et lui tendit la main. Son sourire illuminait son visage. Il ne semblait éprouver aucune haine envers lui. Ulquiorra fut comme rassurer et le shinigami prononça quelques mots à son égard.


Je me nomme Aizen, je suis à la recherche d'hollow pouvant m'aider dans mon combat contre les shinigamis. J'ai trahis ces dernier et je me suis enfuit ici, mais ces derniers ne tarderont pas à me retrouver et nous ne pourront les combattre seul. En échange, je donnerai encore plus de puissance aux hollows qui m'auront prouvé leur loyauté. tu l'ignore peut être mais tu peux encore devenir plus puissant, alors qu'en dis tu?



Ainsi donc, cet Aizen était un traître shinigami, mais il y'a bien longtemps Ulquiorra avait apprit que l'ennemi de mon ennemi était mon allié. De plus, il n'avait guère le choix et alors qu'il recherchait à but à son existence cet homme lui en proposait un. Ce qui ne gachait rien au tableau, ce dernier lui promettait de lui donnait encore plus de pouvoir afin de le protéger. Le gillian se releva, éprouvant encore quelques soupçons à l'égard d'Aizen, mais il aurait été impoli et dangereu de ne pas lui répondre.


Je me nommes Ulquiorra... Comment vous faire confiance? Comment être sur que ce que vous dites et la verité? Avez vous la moindre preuve de ce que vous avancez?



Sans même un mot, Aizen se releva et porta sa main vers son kimono. A ce moment précis, Ulquiorra pensait mourir, il pensait qu le shinigami allait dégainer son katana et le tuer en un seul coup, sans lui donner la moindre chance. Mais il se trompait, ce dernier sortit un petit objet de sa veste de kimono, alors une étrange énergie commença à envahir le corps du gillian. Il ignorait ce qui était entrain de sa passer, mais il sentait un pouvoir monter en lui, puis ce dernier fit place à la douleur, une immense douleur. Ulquiorra retomba contre le sol et se recroquevilla sur lui même, se tordant de douleur. Son apparence physique était entrain de changer, il était entrain de prendre une forme humaine. tout ce qui faisait de lui un hollow était entrain de disparaitre. Sa carapace blanche fut détruite, ces cheveux noirs poussèrent, son tient était très pal. Son trou se trouvait à présent en dessous de sa gorge. Il se trouvait complétement impuissant face à ce nouveau pouvoir et perdit connaissance. A son reveil, Aizen était toujours la, et une katana se trouvait à coté d'Ulquiorra. Le shingami releva une nouvelle fois le hollow.


A présent tu es ce qu'on appel un vasto lordes. Oublie ton ancienne apparence, tu es un des plus puissant hollow, je ne t'ai pas menti. Ce katana est ton arme, a source de ton pouvoir, ne t'en sépare jamais. A présent quel est ton choix.[/i]


Ulquiorra observait son apparence, c'était impossible à croire pour lui. Ainsi cet homme n'avait pas menti, un énorme pouvoir envahissait son corps, et lorsque le hollow prit son katana il put comprendre le cadeau que venait de lui faire ce shinigami. Il s'agenouilla devant lui, cet homme venait de lui donner un but, une raison d'exister, et de puissant pouvoirs, il n'y avait plus aucun doutes dans l'esprit de l'arrancar.


Je vous servirai Aizen-sama, commandez moi et je vous obeirez.


C'est une sage décision. A présent va dans le hueco mundo et cherche d'autres hollows, qui comme toi possède un grand potentiel, montre leur ta puissance puis remmène les moi. Tu es à présent un Espada, un arrancar affecté à ma garde personnelle, nous nous établirons à Las Noches, je t'y attendrai Ulquiorra.

Bien maître.



Une nouvelle existence commençait pour Ulquiorra, il avait à présent un maître, et ce dernier venait de lui donner une mission à effectuer. Il commença donc à rechercher à travers le Hueco mundo les plus puissants hollow afin de leurs montrer la puissance qu'Aizen sama pouvait leurs donner. Une nouvelle ère venait de comencer...


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Sam 12 Juil - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
El cuarto Espada Left_bar_bleue200/200El cuarto Espada Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
El cuarto Espada Left_bar_bleue200/200El cuarto Espada Empty_bar_bleue  (200/200)

El cuarto Espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto Espada   El cuarto Espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:26

~° Retrousse les manches de son kimono. °~

Avant toute chose, bienvenue sur Bleach no Kuusou. Sans plus attendre, passons à la correction, si tu le veux bien...


  • Premièrement, le modèle de présentation n'est pas respecté.

  • Secondement, ce n'est pas El Cuarto mais La Cuarta; le premier signifiant "Le Quatre Épée".

  • Les fautes d'orthographe et de syntaxe sont légions, je ne suis plus en état de les compter à cette heure, d'ailleurs.

  • Si je ne me trompe pas, les bombardements de Nagasaki et Hiroshima fûrent simultanés ou presque, soit pas le temps d'aller de l'une à l'autre quoi qu'il en soit. Ce point n'est cependant pas sûr.

  • Un gillian ne peut pas "porter peur et tristesse". Il ne s'agit que d'une boule d'instinct à l'état pur qui ne possède pas de conscience propre.

  • Tes descriptions, notamment la mentale, manquent cruellement de nombreux points importants ainsi que de précision nécéssaire; je parle notamment, dans la morale, de la manière dont il perçoit les autres, les inférieurs comme les adversaires de valeur.

  • Nous avons interdit dans nos règles de reprendre un passage du manga pour le test RP. Tu te dois de nous présenter une scène inédite née de ton seul esprit.

  • Tu n'as d'ailleurs pas signé ces mêmes règles.

  • Tout dans ta présentation est bien trop court (et sommaire dans les descriptions) pour un personnage de ce calibre.

  • Il manque l'arrancarisation à ton histoire.


Et j'en oublie fort probablement étant donné mon état de fatigue et l'heure avancée.

Au vu du nombre de problèmes, je ne saurais que te conseiller de te tourner vers un autre personnage d'importance moindre ou tout du moins nécéssitant un niveau plus faible, bien que les deux aillent souvent de pair. Tu n'as à mon sens pas le niveau requis pour obtenir Ulquiorra. Ne le prend pas mal, simplement je préfère te le dire franchement afin de t'éviter des corrections inutiles. Tu peux bien entendu persévérer en espérant plus de clémence de la part de mes collègues, mais pour moi c'est un refus, et il te faudra au minimum corriger les points que j'ai évoqué ci-dessus.

Je te laisse nous faire part de ta décision. Une fois encore, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
Quinta Espada
Noitora Jiruga


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

El cuarto Espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto Espada   El cuarto Espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:34

Bienvenue.
Hum, tout d'abord je te demanderais si tu utilise un correcteur orthographique ou si tu te relis ? Parce que j'ai juste copier/coller ta présentation sous word et le nombre de faute d'orthographe et de grammaire (Et je ne compte pas les oublis d'accent) est assez conséquent. Donc corrige moi ça.
Sinon rien n'est dit que Ulqui est un Vasto, m'enfin ça devrais être connu en même temps que sa libération, dans une ou deux semaines (Sauf si Kubo en décide autrement x))
L'histoire inventé est autorisé vu qu'on ne connait rien de lui et le moment où le RP commence n'a pas encore vraiment dévoilé ce perso.
Dernière chose, c'est Cuarta Espada, ça s'accorde, je ne l'ai, même moi, su il n'y a pas longtemps, n'apprenant pas l'espagnol à l'école x)
Bref bonne chance pour les corrections et en espérant que ce que je t'ai dit ne te décourage pas Very Happy.

Edit : Et Zut, l'autre noble est passé juste avant <__< Pas assez rapide x)
Sinon les deux attaques atomiques ont trois jours d'intervalles( 6 août pour Hiroshima et le 9 pour Nagasaki), donc voyages possibles entre les deux villes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
El cuarto Espada Left_bar_bleue200/200El cuarto Espada Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
El cuarto Espada Left_bar_bleue200/200El cuarto Espada Empty_bar_bleue  (200/200)

El cuarto Espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto Espada   El cuarto Espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:55

Merci Noi.

Par ailleurs, une chose vient de me revenir... Si je ne m'abuse, l'incident Hiroshima est survenu en 1945...

2008 - 1945 = 63 ans. Donc puisqu'il a 200 ans il aurait vécu jusqu'à l'âge respectable de 137 ans? Je sais qu'Ulqui' est hors normes, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
1er avertissement
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2008

El cuarto Espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto Espada   El cuarto Espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:02

Merci pour l'accueil,

"Nous sommes au 20 ème siècle" donc en 1900 et quelques donc pas de soucis pour l'age vu que les bombardements atomique ont bien lieu au 20ème siècle. Apres personne ne dit que l'histoire de Bleach se déroule en 2008. Mais si ce n'est qu'un age à changer pas de problème.

Ensuite trois jour sont plus que suffisant pour voyager, le Japon étant un pays plutot petit et ces villes n'étant pas si éloignées.

Pour le Cuarta je vous crois sur parole enfin plutot Noitora vu que c'est simplement le quatrième et le quatre, n'ayant pas non plus choisi espagnol mais italien je n'ai pas de connaissances dans ce domaine.

Les fautes d'orthographes, ça c'est bien possible c'est même certain qu'il y en est, je vais corriger ça.

Noitora tu ne me décourage pas ne t'inquiètes pas, par contre Byakuya tu pourras dire ce que tu veux ça ne me découragera pas à tenter Ulquiorra, sachant que c'est ce perso que je veux et pas un autre, et pour le niveau rp, depuis le temps que j'ai fait on m'a appris que la qualité n'était pas synonyme de qualité.

Ensuite pour le rp je vais en refaire un, ça ne me pose absolument pas de problème vu que je suis venu pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
El cuarto Espada Left_bar_bleue230/230El cuarto Espada Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
El cuarto Espada Left_bar_bleue230/230El cuarto Espada Empty_bar_bleue  (230/230)

El cuarto Espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto Espada   El cuarto Espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:29

Ulquiorra Schiffer a écrit:
on m'a appris que la qualité n'était pas synonyme de qualité.

On a pas eu la même éducation, pour moi un chat est un chat, une voiture est une voiture. Néanmoins comme j'ai compris ce que tu voulais dire, je vais te répondre. Certes le quantitatif n'est pas un signe très distinct de qualitatif. Pour ma part je pense que le détail est bienvenue, certes pas en abondance non plus. Ce que voulait dire Byakuya c'est qu'il manque pas mal d'aspect dans tes descriptions, des choses qui existent dont tu ne parles pas. C'est un manque évident, notamment pour l'exemple cité par le Noblish.
Pour en revenir au rapport qualité / quantité, manque de bol, la qualité de ton texte ne nous fait pas oublier sa moindre longueur.

Concernant ton histoire, au lieu de contester ce que dit Byakuya tu pourrais changer vite fait, ça prend pas longtemps et ça t'éviteras te te prendre la tête avec cette face de noble. Je sais pas ce qu'il en est de toi mais ce bougre est du genre têtu. Calmer vos ardeurs de m'enchante pas des masses, je préfèrerais qu'il n'y ai aucun problèmes entre vous.

Nous on ne veut pas te décourager pour avoir la Cuerta, mais actuellement tu es loin du niveau que nous attendons pour un Ulquiorra, autant au niveau qualité ( J'entends par là le choix des mots, la tournure des phrases, l'orthographe, la syntaxe, etc. ) qu'au niveau de la quantité. Nous ne t'empêchons pas de continuer cette présentation, qui plus est je t'y encourage, personnellement, mais si cela ne convient toujours pas à nos attentes, nous te refuserons purement et simplement le personnage.

Bonne chance pour la suite tout de même bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Ulquiorra Schiffer
1er avertissement
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2008

El cuarto Espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto Espada   El cuarto Espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:39

Je suis actuellement entrain de la modifier comme tu peux le constater toi même. Je ne suis pas têtu j'ai changé l'âge comme il me l'avait "conseillé".

Edit: Post rp et présentation modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
El cuarto Espada Left_bar_bleue200/200El cuarto Espada Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
El cuarto Espada Left_bar_bleue200/200El cuarto Espada Empty_bar_bleue  (200/200)

El cuarto Espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto Espada   El cuarto Espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:31

Je n'avais pas dans l'idée de te décourager, il ne serait pas dans mon intérêt ni dans celui du staff de faire fuir des membres motivés. Désolé une fois encore si j'ai pû te paraître quelque peu rude dans mes propos, mais la fatigue et l'heure avancée à laquelle j'ai posté ma critique n'ont pas réellement favorisé le fait de livrer un accueil chaleureux. En même temps, cela ne collerait pas réellement à mon personnage, huhu.

Bon courage et bonne chance donc, puisque tu sembles vouloir persister dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
1er avertissement
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2008

El cuarto Espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto Espada   El cuarto Espada Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:37

Bon j'edit pour dire que je m'en vais c'est bon faut arreter de prendre les gens pour des *** y'a des limites. JE veux bien travailler ma présentation être patient mais recevoir un averto parceque je demande si ma presentation colle mieu actuellement mais c'est quoi ce bin's? Le premier role d'un admin c'est pas d'aider les membres? Enfin bref les grosses têtes c'est pas mon truc, alors sur ce bonne continuation mais vu l'accueil je penses pas que grand monde, aussi motivé soit il vienne. Il y'a des moments ou la motivation atteint ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
El cuarto Espada Left_bar_bleue230/230El cuarto Espada Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
El cuarto Espada Left_bar_bleue230/230El cuarto Espada Empty_bar_bleue  (230/230)

El cuarto Espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto Espada   El cuarto Espada Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:38

"-Il strictement interdit à un Membre d'envoyer un MP à un Admin pour upper leur présentation, si vous avez besoin de faire savoir au staff que votre présentation est terminée, nous vous accordons exceptionnellement le droit de double poster sur votre présentation. Ceci ne marche que si elle est entièrement terminée, pas autrement."
Règles générales, Chapitre 1, loi n°4.

Voilà pourquoi tu as reçu un avertissement, le non respect des règles est quelque chose que nous ne cautionnons pas.
Je rajouterais que certes, un Admin doit aider les nouveaux membres, mais pas au détriment du règlement.
Aussi, un avertissement n'est pas une véritable sanction en soit, plutôt un rappel des règles visible pour que d'autres membres ne tombent pas dans l'erreur.
Concernant l'accueil, Je ne vois pas vraiment où nous avons fauter, nous n'avons juste pas jeter de fleurs à un membre qui n'a même pas respecté nos règles et notre modèle de présentation. M'enfin je n'ai eu l'impression d'être méchant personnellement, après, si je paraît froid ça vient de ma personnalité, pareil pour Byakuya, est-ce que nous critiquons ta personnalité, nous ? Bref, nous n'avons même rien dit sur ton comportement à la limite de l'insolence, si j'ose dire, donc merci de ne pas nous critiquer sur ce point là, ç'aurait pu être bien pire.

Mais bref, puisque tu as décidé de partir je ne peux que t'ouvrir la porte en grand, je ne tiens pas non plus à garder un membre aussi égocentrique et puéril. Le grand Manitou à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





El cuarto Espada Empty
MessageSujet: Re: El cuarto Espada   El cuarto Espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El cuarto Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamii, Decima Espada
» .:-) La Cuarta Espada ~ Ulquiorra Schiffer (-:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Arrancars :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser