Kira Kurotsuki Numeros
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Dans le Huedo Mundo Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Niveau: PV: (0/0) ES: (0/0)
| Sujet: Gallerie de Kira Mer 16 Juil - 14:45 | |
| | |
|
Noitora Jiruga Quinta Espada
| Sujet: Re: Gallerie de Kira Mer 16 Juil - 16:15 | |
| Photoshop il est mieux xD *pastaper* Non j'rigole, je comprend rien aux graphismes, je ne sais même utiliser paint x) Personellement je ne risque pas de te demander de kit, pour la simple raison que j'aime pas trop ce style, enfin surtout les premiers en négatif. Bien que la Mayuri est très jolie, je sais pas y'a quelque chose qui me gène, sûrement les négatifs. Après les suivants sont vraiment bien, j'adore la Crowley, bien que je ne me souvienne d'où se personnage est tiré (Je sais que c'est un Vampire mais sans plus xD) Mais celle qui m'a le plus frappé c'est la Greed, mais, mais c'est parfait, on voit Greed dans toute sa splendeur, j'chuis fan x) (En plus c'est vachement simple comme kit, on se prend pas la tête à savoir dans quel sens regarder x)) Idem pour la Envy, malgré le fanart utilisé que je n'aime pas, l'est zarb Envy comme ça x) Bah continue comme ça, y'a que les négatifs que j'aime pas, mais c'est un style x)
PS : Oo j'ai été gentil, vite, faut que je dise quelque chose de méchant.....euh.....le rose c'est moche xD
| |
|
Kira Kurotsuki Numeros
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Dans le Huedo Mundo Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Kira Mer 16 Juil - 16:25 | |
| lol merci =D Moi, j'aime bien faire des negatifs (vive le noir et blanc!) Crowley est le vampire de D. gray-man <3 Greedo est mon perso favori, idem pour Envy <3 Merci encore *calin* J'ai dessiné ma perso (mal, je sais) mais voilà à peu près à quoi elle ressemble =S En mode "normal": - Spoiler:
La forme libérée: - Spoiler:
| |
|
Kira Kurotsuki Numeros
| Sujet: Re: Gallerie de Kira Lun 25 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
Ayasegawa Yumichika 5ème siège de la 11ème division
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Niveau: 4 PV: (140/140) ES: (140/140)
| Sujet: Re: Gallerie de Kira Lun 25 Aoû - 18:26 | |
| J'aime bien les dernières, on dirait un coup de pinceau~ | |
|
Kira Kurotsuki Numeros
| Sujet: Re: Gallerie de Kira Lun 25 Aoû - 19:57 | |
| Merci beaucoup =D Et je voulais te dire: J'adoooore ton avatar, chuis morte de rire chaque fois que je le vois <3 | |
|
Chad El Brazo Derecho
| Sujet: Re: Gallerie de Kira Lun 25 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
Ayasegawa Yumichika 5ème siège de la 11ème division
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Seireitei Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Niveau: 4 PV: (140/140) ES: (140/140)
| Sujet: Re: Gallerie de Kira Mar 26 Aoû - 23:32 | |
| De rien~ Merci XD Ce qui est chouette avec ce perso', c'est qu'il est superficiel, je peux mettre ce genre de message à la con XD | |
|
Kira Kurotsuki Numeros
| Sujet: Re: Gallerie de Kira Mer 27 Aoû - 11:24 | |
| xD Ça va bien avec la tête qu'il a sur l'avatar xD Merci Chad n_n | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Kira | |
| |
|