Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Se renseigne à propos d'un certain shinigami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Kurotsuki
Numeros
Kira Kurotsuki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans le Huedo Mundo
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
PV:
Se renseigne à propos d'un certain shinigami Left_bar_bleue0/0Se renseigne à propos d'un certain shinigami Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Se renseigne à propos d'un certain shinigami Left_bar_bleue0/0Se renseigne à propos d'un certain shinigami Empty_bar_bleue  (0/0)

Se renseigne à propos d'un certain shinigami Empty
MessageSujet: Se renseigne à propos d'un certain shinigami   Se renseigne à propos d'un certain shinigami Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:15

Le silence régnait dans les couloirs, si bien que chaque bruit de pas résonnait d’un son morbide. Cela ne dérangeait pas Kira, qui préférait le silence aux éternelles disputes entre ses confrères arrancars. Mais il y avait une raison à ce silence, c’était que le Seigneur Aizen avait organisé une réunion entre les espadas pour discuter des événements, et les fracciones de chacun se tenaient derrière leurs supérieurs, en silence. Puisque Kira n’avait pas de chef espada, elle n’était pas conviée, et regrettait amèrement de ne pas en faire partie. Mais bon, elle pourrait toujours essayer de s’incruster avec le sonido quand ça serait terminé et que la salle redeviendrait publique, histoire de récolter quelques bribes d’informations.

En attendant, la jeune femme sillonnait la forteresse, les mains dans les poches. Jusqu’à arriver à un balcon. Ce dernier donnait sur une cour où se tenaient quelques arrancars. Des numéros sans importance, certes, mais réunis, leur puissance spirituelle était assez élevée pour intéresser Kira. Elle s’assit donc sur la rambarde, une jambe repliée sous elle, et l’autre pendant dans le vide. Personne n’avait remarqué sa présence jusqu’à présent, mais quand elle se détendit, son reiatsu se fit nettement sentir. Tous les regards se levèrent vers elle, et elle les regard chacun tour à tour. Ils étaient faibles, c’était sans doute pour cela que personne n’avait voulu d’eux comme fracción.

La raison pour laquelle elle souhaitait rester avec eux le temps que finisse la réunion ? Ils bougeaient souvent, et se baladaient dans tout le Hueco Mundo. Et avaient donc forcément entendu parler de la proie que convoitait la jeune femme… Et oui, lors de ses promenades dans la forêt des menos, elle avait entendu deux hollows discuter à propos d’un shinigami qui avait un reiatsu étonnant. Il était souvent dans le monde réel, et on l’avait attaqué à plusieurs reprises, mais aucun n’était là pour le raconter. Kira s’était fort intéressée à lui, car ce n’est pas tous les jours qu’un shinigami puissant apparaît et reste dans le monde réel, à la portée de tous ceux qui voulaient se mesurer à lui. Et elle s’ennuyait tellement, dans le Hueco Mundo… Il pourrait être un adversaire à sa taille…

Quelques temps après l’apparition de l’arrancar blonde, les conversations reprirent et elle ferma les yeux, écoutant. Il y avait beaucoup de sujets de conversation. L’arrivée d’Aizen Sosuke au pouvoir, les shinigamis du Gotei 13, l’envie d’aller dans le monde réel pour tuer des humains… Mais rien sur le shinigami roux. Et oui, il était renommé, d’après les dires, pour sa chevelure rousse et flamboyante. Elle en avait sourit. Ça ne devait pas être facile pour lui tous les jours… Bref, les arrancars qui étaient en train de parler n’abordaient pas le sujet qui l’intéressait. Plutôt que de leur adresser la parole, elle préféra lever le camp. Donc, elle se leva, ce qui fit une fois encore tarir les conversations. Les regardant avec un air froid, elle tourna les talons et disparut, tandis que les bruits de parole revenaient.

Désormais, il n’y avait qu’une chose à faire, retourner vers la salle du trône en espérant que la réunion soit terminée. Marchant donc d’un pas rapide, elle croisa d’autres arrancars, qui allaient dans la direction opposée. L’espoir que la discussion soit terminée enfla dans sa poitrine, et elle accéléra l’allure. On aurait presque dit qu’elle utilisait la technique du sonido pour aller aussi vite, mais elle n’en avait pas besoin. Lorsqu’elle atteignit enfin son but, elle remarqua que les portes venaient de s’ouvrir, puisque la plupart des espadas étaient encore à l’intérieur. Ne manquaient que le scientifique, et Aaroniero Arleri, qui détestait la lumière qui illuminait la pièce. Utilisant donc le sonido pour entrer dans se faire remarquer, elle vit le sourire d’Hallibel, qui avait vu son petit manège. Grimmjow paraissait agacé, quant à Ulquiorra, il ne disait rien, la regardant avec un air aussi froid que s’il avait en face de lui un vulgaire humain. Peu importe, elle alla dans un coin, en espérant savoir de quoi ils avaient discuté. Mais ils se fichaient tellement des opinions des autres qu’ils partaient sans rien dire.

Donc, il ne restait plus qu’une personne à qui s’adresser. Elle regarda le Seigneur Aizen avec espoir, mais lui regardait ses espadas avec un petit sourire amusé. Son regard glissa vers l’aveugle de service, qui n’avait pas remarqué sa présence non plus. Seul Gin avait vu qu’elle s’était glissée en douce dans les lieux, et souriait. Mais comme il souriait souvent, elle ne pouvait pas savoir si c’était un signe encourageant, ou si ça ne lui était pas particulièrement adressé. Bref, elle s’avança jusqu’à arriver devant le trône, et s’inclina. Lorsqu’elle sentit que le Seigneur Aizen daigna enfin la regarder, elle se redressa, mais toujours avec un air servile.


- Seigneur Aizen… J’ai entendu parler d’un shinigami qui vivrait dans le monde réel, et qui aurait un reiatsu capable de rivaliser avec un arrancar. Puisque vous êtes notre chef, vous avez sûrement dû en entendre parler. Est-ce vrai ? Voulez-vous que l’un d’entre nous s’en charge ? Il risquerait d’être un opposant digne d’intérêt pour la libération du Hogyoku.

Elle se tut, et baissa les yeux. Le seigneur des lieux pouvait très bien se mettre en colère parce qu’une subordonnée de moindre importance comme elle venait de lui adresser la parole, mais elle ne supportait pas de rester dans l’ombre. Fière, elle avait une dignité, et n’hésitait pas à faire remarquer qu’elle pouvait très bien aller dans le monde réel pour débarrasser Aizen des opposants. Seulement, il pouvait très bien vouloir confier une mission comme cela à ses précieuses espadas et non à elle. En plus, ça pouvait très bien être la raison pour laquelle il avait rassemblé ses espadas. Mais elle voulait se joindre au combat et trouvait injuste le fait qu’elle ne puisse participer aux réunions à cause du simple fait qu’elle n’était pas une fracción.

Pour une fois qu’elle avait trouvé un ennemi digne d’intérêt, elle ne voulait surtout pas rater une occasion. Kira souhaitait utiliser Garganta pour aller dans le monde réel, puis trouver le shinigami. Ensuite, elle se battrait contre lui, et le tuerait. Revenant au Hueco Mundo, elle apporterait la tête de son opposant à son Seigneur, et en sortirait avec une puissance plus grande, ce qui lui permettrait de se battre contre un espada, sûrement cet imbécile de Yamii, et peut-être de gagner et de devenir un espada à son tour. Mais il ne fallait pas rêver, un espada, même le plus faible, pouvait très bien la battre en une pichenette si elle le sous-estimait. Alors en attendant, peut-être que devenir une simple fracción ne serait pas si mal…

Lorgnant vers les deux arrancars qui se tenaient de par et d’autre du trône du Seigneur Aizen, elle se demanda si ces deux là seraient assez puissantes pour le défendre si il y avait une quelconque attaque. Bien sûr, Aizen serait capable de battre n’importe qui à plate couture, et sûrement en un seul coup, mais à quoi servent des gardes qui ne protègent pas leur maître ? Ces deux là ne faisaient que se pavaner dans des tenues courtes, point. Kira était dégoûtée rien qu’en les voyant, elles ne méritaient vraiment même pas un regard de la part du maître de la forteresse et du Hueco Mundo. Mais si ce dernier les avait nommé comme garde du corps, qu’à cela ne tienne, mais c’était quand même injustes que ces deux-là aient un grade suffisamment élevé pour pouvoir assister aux réunions, comme n’importe quel fracción, alors qu’elles n’avaient rien dans la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Seigneur de Las Noches
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

Se renseigne à propos d'un certain shinigami Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne à propos d'un certain shinigami   Se renseigne à propos d'un certain shinigami Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:09

Spoiler:

La réunion s'était bien terminée. Il ne s'était rien passé de fâcheux, pas même un haussement de voix. Celui qui aurait été le plus à même de vômir son petit point de vue au visage des autres s'était tût en croisant le regard brun du shinigami. Il n'en fallait pas beaucoup pour faire taire le chaton finalement. La dernière brimade subie devait encore être ancrée dans l'amour propre du Sexta Espada, le forçant à rester muet. Ils n'avaient pas discuté de choses très importantes, évoquant quelques points stratégiques concernant Las Noches, le Hueco Mundo en général, et le Monde des Humains aussi. Là-dessus, Aizen avait été clair : pas question qu'un Arrancar traverse Garganta pour le moment. Ce serait un motif de punition, il avait été sans appel là dessus. Le Monde des Humains n'était pas encore prêt pour la puissance des Arrancars, encore moins des Espadas.

Szayel et Aaroniero étaient partis les premiers, le scientifique s'étant vu attribuer une petite mission de recherche à commencer immédiatement, et le second ne supportant pas la lumière qui n'avait pas tardé à jaillir une fois la réunion terminée. Le Novena avait beaucoup d'avantages, mais le fait de ne pas supporter la lumière était un gros inconvénient. Il ne pourrait que difficilement se rendre dans le Monde des Humains au moment venu. Sa place demeurerait au Hueco Mundo.

Alors que les portes étaient ouvertes depuis peu, Aizen repéra un arrancar qui s'approchait de la salle au lieu de s'en éloigner. Ce n'était pas un Reiatsu du niveau Espada, il égalait plutôt celui de fraccions bien classés. Ce jugement était renforcé par le fait que malgré les efforts du Numeros pour se cacher avec un sonido bien placé, Aizen arrivait à sentir sa présence. Il ne tourna cependant pas sa tête vers l'arrivant, qui ne représentait aucune menace donc aucun intérêt notable, préférant se concentrer sur les Espadas qui sortaient. Grimmjow n'avait pas traîné. Il allait sûrement faire un petit debrief dans un coin avec ses fraccions, histoire de râler un peu. Stark trainait des pieds comme à son habitude, s'attirant un regard en coin de la part de Baragan. Ulquiorra restait impassible, son Reiatsu était la définition même de sa stabilité, son aura verdâtre ne cillant jamais. C'était à se demander s'il n'était pas le représentant le plus pur de sa race de "sans cœur", donc sans émotions.

Une fois qu'ils eurent tous quitté la pièce, la petite présence se décida à sortir du coin dans lequel elle s'était rendue. A sa vue, Aizen entendit clairement Loly avoir un ricanement dédaigneux. Menoly ne devait pas en penser moins, mais elle était plus discrète aussi elle ne se permettait pas ce genre de petit bruit. Aizen avait très bien conscience de l'intérêt maladif que lui portaient ses deux gardes du corps. C'était même pour cela qu'il les avait choisi, elles. Un peu comme Hinamori, elles auraient fait n'importe quoi pour lui...

La nouvelle arrivée n'était pas une inconnue pour Aizen. Il posa son regard sur elle, la détaillant alors qu'elle se relevait, humble et servile. Ce qu'elle évoqua faisait partie des points évoqués lors de la réunion qui venait de se terminer. Belle coïncidence. Le shinigami remplaçant (puisque c'était désormais son grade) qu'il avait rencontré sur la colline au Seireitei en mettait beaucoup en émoi. Il était vrai qu'il ne manquait pas de résistance et de courage, cependant, il était plein de failles, et ça, Aizen lui même avait pu s'en rendre compte. Le surveiller n'était pas une mauvaise idée, néanmoins chercher à le détruire immédiatement aurait été une énorme erreur qui pouvait contrecarrer ses plans...

L'Arrancar était muette et regardait le sol, immobile. Elle leva ensuite les yeux, poignardant du regard les deux gardes du corps qui se tenaient de par et d'autre du trône. Pendant qu'elles se défiaient des yeux, Aizen plongea son regard dans les deux disques mauves de Kira. Il avait peut être quelquechose de mieux à lui confier. Son plus grand souci était de savoir si elle était du genre à défier son autorité pour satisfaire à son besoin de se rendre dans le Monde Réel. Elle n'avait pas l'air de ce genre de rebelle là, mais mieux valait prévenir que guérir. Derrière son dos, Gin pouffa et sortit sans aucune forme de procès, sachant ce qu'Aizen était en train de prévoir. Tousen le suivit après une pause, laissant l'Arrancar seule face à l'ancien capitaine de la cinquième division et ses deux bodyguards fidèles au poste.

"Puisque tu n'étais pas conviée à la réunion qui vient de se terminer, tu n'as pas pu entendre ce que j'ai expliqué sur le Monde des Humains."

Le regard qu'il posait sur l'Arrancar était calme et posé, comme l'était sa voix. Il continua après une petite pause.

"Il est formellement interdit à tous les arrancars, quels qu'ils soient, de se rendre dans le Monde des Humains. Je nommerais moi-même ceux qui seront désignés pour s'y rendre. De plus, le shinigami roux ne fait pas partie de mes préoccupations du moment."

Le message était clair : la réponse à sa requête était non. Quand à la supposition qu'Aizen n'avait peut être jamais entendu parler du rouquin...

"Ah oui, et pour information, sache que je suis au courant de la présence du shinigami. Je l'étais même depuis un bon moment déjà. Quand à sa valeur, j'ai eu l'occasion de la tester par moi même, surtout ne croit pas qu'il s'agit d'un scoop."

Les coins de sa bouche s'étirèrent, mais cela ne le rendit pas plus amical. C'était un sourire froid, et ce regard fixe qu'il posait sur l'Arrancar avaient de quoi la mettre mal à l'aise. Il n'attendit pas très longtemps avant de continuer.

"Cependant... J'aurais peut être quelquechose pour toi."

Il se leva et fit quelques pas, sous les regards étonnés de Loly et Menoly. Les deux bodyguards hésitaient entre rester à leur place derrière le trône ou coller leur supérieur comme des petits chiens, mais il résolu leur dilemme en un geste. Avec ce mouvement de main, il leur intimait de sortir. Au début elles ouvrirent la bouche pour protester, mais elles se ravisèrent, contredire Aizen ne faisait pas partie de leurs possibilités d'actions. A contrecœur, elles quittèrent la pièce. Sans attendre, il continua à parler.

"As-tu connu l'ancien Primera Espada?"

Il avait fait assez de pas pour désormais se trouver à deux mètres de Kira. Le regard dirigé vers le bas pour observer le visage de l'arrancar, il attendait sa réponse avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Kira Kurotsuki
Numeros
Kira Kurotsuki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans le Huedo Mundo
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
PV:
Se renseigne à propos d'un certain shinigami Left_bar_bleue0/0Se renseigne à propos d'un certain shinigami Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Se renseigne à propos d'un certain shinigami Left_bar_bleue0/0Se renseigne à propos d'un certain shinigami Empty_bar_bleue  (0/0)

Se renseigne à propos d'un certain shinigami Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne à propos d'un certain shinigami   Se renseigne à propos d'un certain shinigami Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:27

Spoiler:

Kira entendit de loin la voix de Grimmjow, qui n’avait pas l’air d’avoir apprécié l’issue de la réunion. Ses fracciones renchérirent et les voix s’éloignèrent. La jeune femme était persuadée qu’il n’aurait pas eu le courage de se défendre si jamais on rapportait ses paroles à Aizen-sama. Mais après tout, qui oserait aller à l’encontre de la sixième espada ? Ce dernier tuerait quiconque essaierait de s’en prendre à lui… Il était vraiment violent, il fallait se méfier. Surtout qu’il pouvait utiliser un cero spécial et très destructeur : el gran rey cero. Bref, notre miss ne fit pas attention au fait que peu à peu, la salle se vidait, et il ne resta bientôt plus que Gin Ichimaru, Kaname Tousen, Loly et Menoly. Et bien sûr, le Seigneur Aizen. Loly ricannait bêtement, sans même savoir si son reiatsu était assez élevé pour qu’elle puisse se permettre de faire ça. Kira l’aurait volontiers écrasée contre le mur, et broyé tous ses os, mais le Seigneur du Hueco Mundo ne serait pas content et refuserait sa requête.

Aizen-sama ne sembla pas étonné par ce que racontait l’arrancar, elle put donc deviner aisément qu’il connaissait le shinigami roux. L’avait-il déjà rencontré ? Le shinigami était encore en vie après cela ? Comment était-ce possible ? Mais ce n’était pas le moment de poser d’autres questions, surtout celui de tuer du regard les deux créatures stupides et faibles qui osaient la défier. Ne se rendant compte qu’au bout de quelques secondes que le Seigneur Aizen regardait dans ses yeux, elle détourna le regard vers Ichimaru, qui pouffait. Mauvais signe… Encore plus mauvais : il quitta la salle, suivit de Tousen. L’aveugle n’avait pas eu de mal à suivre la conversation…

Aizen prit enfin la parole, et lui rappela que contrairement aux deux poufiasses qui se tenaient de par et d’autre du trône, elle n’avait pas assisté à la réunion. Son regard était douloureux, et les deux en profitèrent pour ricaner à nouveau. Menoly, qui s’était jusque là montrée silencieuse, n’hésita pas à laisse un « humpf » s’échapper. Histoire de leur montrer où était leur place, la jeune femme laissa s’échapper du reiatsu vers elle, ce qui coupa leur souffle. Pauvres petites choses trop faibles pour respirer… Aizen en profita pour décliner sa demande. Il la parait sur tous les plans. Aussi bien celui de sortir, que celui de s’attaquer au shinigami roux. Elle baissa les yeux.


- Très bien, Monsieur.

Il lui précisa aussi qu’il savait tout pour le shinigami, et qu’elle n’avait pas déniché un scoop. Piteuse, elle se dit que s’il avait affronté le Seigneur Aizen et que celui-ci l’avait jugé indigne d’intérêt, c’était qu’il était trop faible pour s’attaquer à un arrancar.

- Je suis navrée de vous avoir importuné, Monsieur.

Il sourit froidement et son reiatsu flancha un peu, ce qui laissa aux deux autres le temps de reprendre calmement leur souffle. Tant pis… Au moins, elles ne s’attaqueraient plus à l’arrancar à qui Aizen-sama avait accordé le numéro douze. Miracle, alors qu’elle s’apprêtait à demander si elle pouvait s’en aller, le Seigneur des lieux lui dit qu’il avait peut-être une mission à lui confier. Il ordonna aux deux pestes de sortir, et la jeune femme sourit à cette vision. Elle releva la tête avec espoir, et il lui demanda si elle connaissait l’ancien primera espada. La poisse ! Elle n’allait jamais du côté des privaron espadas. Ils n’étaient pas très gentils, et ne pensaient qu’à la bagarre, histoire de regagner leur ancien rang qui leur avait été ravi quand Aizen était venu au pouvoir. Gênée, elle répondit :

- Non, Monsieur, je ne le connais pas.

Puis, elle se rattrapa bien vite, je voulant pas perdre une occasion d’accomplir une mission pour Aizen.

- Mais je peux le trouver ! Que voulez-vous que je fasse ?

Si il lui suffisait s’aller dans les quartiers des privaron espadas et le retrouver, ça serait simple. Mais si jamais il n’était plus dans le palais… Il lui faudrait chercher… Et nul ne saurait où ça pourrait la mener, vu qu’il devait être puissant, et son sonido aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se renseigne à propos d'un certain shinigami Empty
MessageSujet: Re: Se renseigne à propos d'un certain shinigami   Se renseigne à propos d'un certain shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se renseigne à propos d'un certain shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser