Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une fin glaciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2008

Une fin glaciale Empty
MessageSujet: Une fin glaciale   Une fin glaciale Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:40

La nuit était paisible et dénuée de nuages, laissant la lune éclairer de toute sa splendeur la Soul Society. Et pourtant, derrière ce calme apparent couvait une tension sans pareille....

Sur terre, la nuit aussi était calme, et la lumière des étoiles brillaient de milles feux. Une petite et fraiche brise se leva, tandis que le shinigami s'élançait dans le ciel, comme si il marchait sur le vent. Telle une ombre invisible à la population nocturne, il se déplaçait rapidement, s'éloignant des lieux grouillants de vie malgré l'heure tardive. Puis, arrivé sur un chantier, il s'arrêta, essouflé. Un silence glacial s'installa, uniquement brisé par la respiration désordonnée du guerrier. Il s'essuya le front. Etait ce de la transpiration? Du sang? Nul ne le sait. Le calme qui aurait été apprécié par n'importe quel être vivant sur cette terre était oppressant pour l'ombre. Celle ci s'agenouilla par terre et jura, devant son impuissance. Il ne lui restait tout au plus que quelques minutes avant d'être rattrapé par son poursuivant. Lui qui d'habitude était le chasseur était devenu la proie.



Le rapport qui était parvenu au Commandant en chef du Gotei 13 lui avait fait perdre son sang froid. Ne voulant y croire, il avait dû se rendre à l'évidence. De nombreux shinigamis avaient été tués au cours de cette nuit, dont deux de ses proches, les Capitaines de la cinquième et dixième Division. En apprenant la nouvelle, il avait pris la décision, très contestée, de servir d'appât afin de tendre un piège à la chose qui les avait tuées. Mais arrivé devant, les choses se sont compliquées. Lui qui pensait s'occuper de cette affaire lui même sentait sa fin arriver à grands pas. En pensant à son impuissance à venger les âmes de ceux et celle qu'il considérait comme sa famille, il serra le manche de son zanpakuto si fort que de ses doigts du sang se mit à couler.

C'est alors que le poursuivant fit son entrée. Etant à peine plus grand que lui, son masque semblait former un rictus des plus machiavéliques et inquiètants. Ses yeux, plus sombres encore que la nuit, donnaient l'impression de dévorer tout espoir à sa proie. Le shinigami se releva, et se mit alors en garde. Voyant ceci, le hollow se mit alors à ricaner, ne cherchant pas le moins du monde à cacher son mépris et son arrogance vis à vis du vieux shinigami.

"Hahahahahaha je vois que la vermine s'accroche jusqu'au bout! Et bien soit, voyons voir ce que tu pourras faire avec un zanpakuto brisé..."


La voix du hollow semblait venir de partout et de nulle part. Il semblait complètement sous estimer son adversaire, mais il faut dire que les brefs instants où ils avaient combattus la différence de force s'était immédiatement fait sentir. Se rappelant de ce bref échange de coup, le shinigami eut des sueurs froides, se souvenant sans peine comme le hollow avait saisit sa lame et l'avait brisée. Il ne pouvait pas faire marche arrière, il lui fallait vaincre son adversaire. Pointant son sabre devant lui, et concentrant son reiatsu, l'enveloppant d'une lueur glaciale d'une beauté sans égale, reflétant cette lumière dans ses cheveux et sa barbe qui étaient d'un blanc immaculé, il répondit à l'assassin d'un ton aussi mordant que le froid d'un blizzard.

"...Tu ne devrais pas nous sous estimer de la sorte ...Vastorode !"


Repensant à son amie qui avait vécue avec lui au Rukongai puis celle qui avait servie sous ses ordres, malgré sa désinvolture et les problèmes qu'elle lui avait posée, il trouva en lui le force nécessaire pour faire face à son ennemi. Il allait punir celui qui avait tué non seulement son amie d'enfance, mais aussi son ancienne vice capitaine, qui était pour lui sa famille, quitte à y perdre la vie. Son shikai ne lui avait servit à rien face à un ennemi de cette trempe, et il avait bien failli perdre la vie lors de sa première altercation. Mais là, il savait ce qu'il avait en face de lui, et il allait tout donner.

"Oh, tu as devinés ce que je suis ?! Tu es doué, vieux débris, étant donné que je dissimulait mon reiatsu pour me faire passer pour un simple hollow de bas étage! Je sens que je vais prendre plaisir à te dévorer, même si ton âme a l'air de ne pas être aussi appétissante que celles que j'ai eut jusqu'à maintenant!"


Le vastorode s'avança d'un pas sûr. Il allait prendre un plaisir immense à gouter une âme aussi résitante. Le shinigami, en entendant celà, se mit à sourire. Etait ce ironique? Souriait il pour faire fuir sa peur? Ou pensait il avoir la moindre chance? C'est ce que ce demandait l'esprit malin. C'est alors que celui ci s'aperçut que le reiatsu de sa proie explosa, soulevant un nuage de poussière qui recouvrit même la lumière de la lune.

"Bankai!"


Lorsque la poussière s'en alla , portée par le vent , il vit un spectacle des plus magnifique.En effet , toute la zone dans lequel ils se trouvaient , lui et sa proie , venait d'être gelée. Le vieux capitaine était recouvert par un espèce d'amure ou de protection de glace et qui lui donnait l'apparence d'un dragon.Voyant ceci , il ne put contenir un explosement de rire et de joie. Il allait briser un bankai .Un Bankai! Le forme ultime des zanpakutos des shinigamis , chose qui était des plus redoutées dans l'Hueco Mundo.

"Daiguren Hyorinmaru"


Le shinigami fonça alors à une vitesse vertigineuse sur le vastorode et s'apprêtait à la trancher. Hors, au moment où il abattit sa lame, celui ci disparut ....pour apparaitre derrière lui. Au moment où il s'en aperçu, il eut juste le temps de voir le hollow sourire et le frapper dans le dos.
L'armure de glace explosa, laissant les débris de ses ailes s'effondrer dans une pluie de sang. Le hollow, regardant le shinigami s'écrouler, apprécia le spectacle grandiose qui se déroulait sous ses yeux .

Le shinigami n'était pas mort pour autant. Ayant perdu la moitié de son armure de glace, il réussi malgré la douleur et ses blessures à se relever. Voyant celà, le hollow le regarda. S'approchant de lui, il lui donna de violents coups de pieds.

"Alors ? c'est tout ce que tu as dans le ventre? c'est vraiment désolant..."


Le vieux capitaine tomba à quelques mètres de lui, crachant du sang. Le hollow commençait à s'ennuyer et il allait sans doute en finir au prochain coup. Il respira un bon coup et regarda son ennemi, le regard glaçial. Alors que le hollow se rapprocha de lui, persuadé qu'il n'était plus en état de faire quoique ce soit, ce dernier s'aperçu d'une chose étrange. En effet , autour de lui se formaient d'étranges piliers de glace, surgissant entre autres des restes de l'armure et de la zone gelée.

"mais qu'est ce que...!?"


Alors que ce dernier s'interrogeait sur ces choses, le shinigami se jeta sur lui et l'attrapa. Les blessures qu'il avait reçu étaient vraiment sérieuses, et il ne se faisait pas d'illusion. Il savait que c'en était fini pour lui. Utilisant ses dernières forces, il parla d'un ton sec, bien que saccadé, au hollow.

"Tu pensais ...vraiment que j'allais... foncer sur toi ..sans savoir ce ...que ..je...faisait? Tu es trop bête!"


Fit il en souriant. Le hollow, énervé, lui planta sa main dans le ventre. Mais le capitaine, déterminé, continua à lui sourire. Du sang coulait encore de sa bouche mais cela ne le gênait plus désormais.

"Quitte ...à mourir....autant t'emporter avec....moi !"


Réunissant ses ultimes forces, il engagea la dernière phase de sa technique, la prison de glace millénaire. Les piliers de glace se rassemblèrent en se rapprochant, dans le but de d'enfermer et geler complètement le hollow, même si cela allait lui couter la vie. Tandis que le hollow se débattait et hurlait, le shinigami repensa à ses amies, lui donnant la dernière étincelle de force afin de maintenir et tuer le vastorode. Au moment où la prison se forma, tout ce qu'il se trouvait dedans fut instanément gelé, lui compris. Quand les secours et les renforts arrivèrent dans le but d'épauler le Commandant en chef, ils ne trouvèrent qu'un bloc de glace. Tandis qu'ils dégagèrent le corps du shinigami et du hollow, un responsable appela la Soul society.

".... oui , je confirme malheureusement cette information. Le Commandant en chef du Gotei 13, Hitsugaya Toshiro ,est mort cette nuit du 20 décembre en affrontant un vastorode...."


Pendant qu'il faisait son rapport, il s'aperçut comme ses collègues, qu'il se mit à neiger, comme pour saluer la disparition du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin glaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Zone HRP :: Écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser