Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mission : L'épidémie touche le Rukongaï

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2008

Mission : L'épidémie touche le Rukongaï Empty
MessageSujet: Mission : L'épidémie touche le Rukongaï   Mission : L'épidémie touche le Rukongaï Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:37

Ils avaient perdu les autres de vue en s'échappant du laboratoire, mais ça n'avait aucune importance. Les shinigami infectés sentaient confusément qu'ils appartenaient à la même meute, en conséquent ils ne s'attaquaient pas entre eux. Leurs odeurs étaient devenues trop similaires pourqu'ils cherchent à s'écharper mutuellement. Ils traversèrent à toute vitesse le labyrinthe que constituait le Seireitei, se contentant d'abord de courir le long des couloir à ciel ouvert, avant de sauter de mur en mur. Ils croisèrent bien quelques shinigami sur leur chemin, mais aucun d'eux ne fut de taille à les arrêter. D'un simple revers de la main, l'un d'eux balaya, apparemment sans effort, un groupe de trois personnes portant le brassard de la quatrième division - les pauvres n'avaient malheureusement pas eu le temps de troquer leurs balais contre leurs zanpakutô, mais même armés l'issue de l'altercation n'aurait pas été différente. Petit à petit, alors qu'ils progressaient vers le mur d'enceinte, les shinigami infectés réalisèrent que la meute s'était agrandie. Ce n'était pas une vraie prise de conscience : s'ils se toléraient en tant que membre de la même espèce, la déferlante d'énergie spirituelle qu'ils avaient à supporter les empêchait de réfléchir clairement ; il leur était quasi impossible de se distinguer les uns des autres. Il y avait plus de monde autour d'eux, c'était tout, aucun des cobayes d'Ebitai ne reconnut parmi leurs nouveaux congénères certains des shinigami qu'ils démolissaient sur leur passage, ceux qui n'avaient pas succombé à leurs blessures.

Quand ils atteignirent finalement l'enceinte du Seireitei, l'imposant portail de bois leur refusait l'accès au Rukongaï. Les shinigami infectés ne savaient pas très bien pourquoi ils devaient s'y rendre, ils avançaient selon une logique qui leur échappait. Instinctivement, ce qu'il y avait de l'autre côté leur paraissait moins risqué que l'endroit où ils se trouvaient actuellement. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la haute cloison de bois avait été réduite en morceaux : tous l'avaient frappé jusqu'à ce qu'elle cède.
Au moment où ils croyaient pouvoir passer, un énorme poing s'abattit devant eux. Il appartenait à l'un des gardiens des portes du Seireitei, et celui-ci prenait son travail à coeur. Il avait entendu l'alerte qui avait résonné un peu plus tôt, aussi ne laissa-t-il pas le temps à la meute de revenir de sa surprise et frappa-t-il un second coup. Cette fois-ci, il envoya valser trois hommes dans le mur face à l'entrée. Les cobayes réagirent enfin et l'attaquèrent à leur tour.

Malheureusement pour lui, le géant ne put retenir bien longtemps les shinigami infectés, trop nombreux. Leur énergie spirituelle était inhabituellement élevée, leurs émanations étaient troublées : ils disposaient d'une force qu'ils ne parvenaient pas à maîtriser. Finalement, la meute avait le champ libre jusqu'au Rukongaï. Tous s'élancèrent dans le premier district, et ici et là se mirent à retentir les cris de ses habitants.
Le géant avait perdu trop de sang et l'une de ses jambes était cassée en plusieurs endroits ; ses blessures l'affaiblissaient trop pour qu'il puisse poursuivre ses ennemis. Sombrant à moitié dans l'inconscience, il nota néanmoins la présence près de lui de deux de ces étranges shinigami : l'état de ceux-ci n'était guère plus enviable que le sien, pourtant ils usaient de leurs dernières forces pour se traîner sur le sol à la suite de leurs semblables.

L'épidémie venait seulement de toucher le Rukongaï.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : L'épidémie touche le Rukongaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de mission [Ukitake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Soul Society ~ Seireitei :: Zone Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser