Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mogen, le new Vivi, prez en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mogen

Mogen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Mogen, le new Vivi, prez en cours Empty
MessageSujet: Mogen, le new Vivi, prez en cours   Mogen, le new Vivi, prez en cours Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:34

Le joueur

- Prénom : Sam
- Âge : 17 ans
- Expérience RP: Bah ben ça fait un peu plus d’une année qu’en j’en fait, je me trouve d’un niveau assez bon, mais ça c’est aussi à vous de l’évaluer à mon avis…
- Connaissances en matière de Bleach : J’ai regardé tout les épisodes en sautant les HS, je lis les scans le week-end… Je connais les personnages principaux et devrait être capable de me renseigner sur les personnages secondaires auxquels je ne me suis pas intéressé plus que ça.
- Personnages préférés: Madarame Ikkaku, Zaraki Kenpachi et Abarai Renji
- Comment avez-vous connu le forum ? Via Grand Line Fever (Trafalgar Law en force !)
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : Aucune précisément, je ne prends pas un perso du manga par manque de temps c’est surtout ça…


-----------------

Le personnage

Nom :
Prénom : Mogen
Race: Vizard
Âge : En apparence la vingtaine


Description physique :

Mogen, le new Vivi, prez en cours Samura10

Certaines mauvaises langues pourraient très certainement dire que ce personnage haut en couleur descend d'une autre planète à la vue de sa coupe de cheveux en pétard et à la manière dont il se comporte et, encore plus, se bat. Mogen fait fit des conventions habituelles qui courent dans la plupart des endroit dit "civilisés". Il bouscule les gens dans la rue, baille quand on lui parle, mange avec les coudes sur la table et j'en passe. Avec sa peau basanée et son menton mal rasé, son short noir déchiré, sa vieille chemise et sa veste rouge aux allures de poncho, ses origines restent mal définies. Autres détails sur son apparence, il porte des tatouages aux chevilles et aux poignets, sous la forme de fines bandes bleues sur les premières, et d'autres bande noires plus large sur les seconds. Et, dernier détail, même lorsqu'il était intégré à une division du Goteï 13, jamais il n'a pu supporter d'autre chausse que les sandales artisanales et renforcées qu'il porte par tous les temps.

Profil psychologique :

Mogen, le new Vivi, prez en cours Medium10

Pas vraiment un anarchiste engagé à proprement parler, Mogen n'est en tout cas pas du genre à faire ce qu'on lui dit dans les cas généraux. Habitué à vivre et à survivre seul avec l'aide de personne, il ne supporte pas l'autorité, ceux qui le détiennent et ceux qui leur obéissent. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui l'a indirectement amené à la rencontre de son hollow. Sa seconde particularité est son ignorance. Il peut être plongé dans la pire des fosse à purin pour une raison qu'il ignore éperdument, et qui peut être totalement stupide, comme ne pas avoir récupéré sa monnaie après avoir payé et agressé la bonne âme qui veut lui rendre, ou voler sa nourriture. Enfin, la dernière et non moins importante observation que l'on peut faire sur le personnage de Mogen est qu'il agira toujours selon ses principes, c'est à dire, son estomac, sa tête et ce qu'il a dans son pantalon. Et parfois sa parole.


Zanpakutô :

Nom : Arenomugen (désert infini)

Mogen, le new Vivi, prez en cours VJS183A_1

Description :
Arenomugen est tout sauf un sabre ordinaire et la rumeur qui disait qu'il n'y a que deux Zanpakutôs doubles au Sereitei est fausse. Enfin presque, vu que Mogen a quitté le Gotei 13 il y a un bon moment déjà. En effet, le fourreau de ce sabre que Mogen porte sur le dos contient le sabre et, de l'autre côté, un petit poignard.
Le poignard n'a absolument rien de particulier, si ce n'est qu'il peut être un atout dissimulé lors d'un combat.
La lame du sabre est tout ce qu'il y a de plus traditionnelle. On distingue facilement le tranchant du reste de la lame par la réflexion plus marquée dessus et en son extrémité se trouve une pointe aiguisée et prête à empâler quiconque veut s'en faire chatouiller. C'est dans la garde qu'il diffère des Zanpakutôs habituels. Celle-ci est une une barre d'une longueur couvrant la partie des doigts opposés au bras et le poignet et se rabat de chaque côté vers la lame après quelques centimètres et se termine en pointe tout aussi longue. La poignée du sabre est elle aussi originale, elle est en une matière blanche semblable à de l'ivoire avec un petit signe gravé en bronze de chaque côté. Elle n'est ornée d'aucune bandelette comme c'est le cas pour la plupart des sabre. Le pommeau est un petit losange de la même matière que les insignes de poignée.


Shikaï :

Mogen, le new Vivi, prez en cours Arme_27

La forme libérée d'Arenomugen est une faux. Ce Shikaï possède quatre niveaux. Dans les débuts de Mogen en tant que Shinigami il n'en avait que deux mais lorsque ce dernier découvrit le pouvoir des Visards son Zanpakutô a lui aussi évolué.
Le premier niveau du Shikaï révèle une forme grossière d'Arenomugen, une simple faux dont la lame sombre semble avoir été polie par les sables.
Le second niveau est la véritable forme du Zanpakutô, qui permet à Mogen d'utiliser la seule capacité spéciale de son sabre. La lame de la faux se sépare du manche en restant reliée au manche par une longue chaine.
Les deux derniers niveaux sont "l'habit du dimanche" d'Arenomugen. La lame grandit et devient plus tranchante. Au troisième niveau la lame et le manche ne se séparent pas encore et lorsqu'il atteint la dernière forme de son évolution, la chaine parait s'étendre à l'infini.
Mogen ne peut pas libérer d'un coup son Zanpakutô, il doit en quelque sorte s'échaufer un moment avant de pouvoir se montrer à sa pleine puissance.

La libération d'Arenomugen est un petit rituel dont chaque étape est importante et ne peut pas être bâclé. Mogen prend son sabre dans une main et le poignard dissimulé dans le fourreau dans l'autre et joint les pommeaux ensembles et passe la main sur la lame du sabre, durant ce temps le poignard change de forme et prend la forme du manche. Puis, la lame pivote et le tout prend la forme de la faux. Aucune incantation n'est nécessaire pour atteindre le premier niveau de libération. Pour atteindre le deuxième niveau, Mogen se pose en position de croix, les pieds joints et les bras écartés, la faux dressée devant lui et prononce les mots suivants : "Pars à la conquête de l'air ! ARENOMUGEN !"


Bankaï :

La forme finale d'Arenomugen reste encore inconnue. Mogen espère l'atteindre et continue de s'entrainer pour y arriver.

Masque :

Mogen, le new Vivi, prez en cours 2022656333_1

Comme tout ses congénères, Mogen possède un masque. Celui-ci a l'apparence d'un masque tribal africain, très allongé. Les seules couleurs qui apparaissent dessus sont un noir de corbeau, blanc osseux, et un rouge sang possédant la brillance du rubis. Contrairement à la plupart des masques visibles chez les hollows, ou tout autre individu portant un masque, celui-ci possède très peu de relief, il a juste une forme un peu bombée et les parties noires sont comme creusées. Le masque possède deux longues cornes symétriques et les parties blanches dessinent le nez et la bouche. Ce masque semble comme émettre une vanité sans borne, comme si sa forme si simple et parfaite se moquait du monde environnant, compliqué et plein de défauts. Lorsque Mogen met son masque son masque, en passant sa main devant son visage faisant apparaitre la matière blanche laiteuse au fur et à mesure que le mouvement approche de sa fin, il devient soudainement calme et se concentre plus facilement, ce n'est pas pour autant qu'il perd son anti-style de combat.

Histoire :

Rapport d'integration de shinigami
Sujet Mogen
---------------------------------------

Passons le chapitre concernant sa vie dans le monde réelle qui n'est pas vraiment intéressante (des histoires de tournesols et de prise de becs avec des antéchrist et autres...) et prenons le sujet concerné au point qui nous intéresse, c'est à dire, sa mort. Cette dernière fut digne de la vie menée par Mogen, pleine de combats et d'embûches. C'est à la fin d'un affrontement l'opposant à un peloton d'exécution que le sujet est mort pour le vol d'une demi livre de bœuf séché. Après quelques jours d'errance entre ses deux vies, Mogen tomba par hasard sur un shingamis, et qu'il fut amené à la Soul Society. Il fallut néanmoins quelques temps au Sereitei pour détecter son potentiel (qui le fut lors d'un affrontement deux mois après son arrivée, alors qu'il était allé demandé de la "bouffe" au gardien de la porte Sud, pas d'autre remarque à ce sujet). Son intégration à l'académie des shinigamis eut lieu lors des étranges événement mettant en scène la disparition d'habitants de la Soul Society. Il y passa quelques années avant sa sortie prématurée, pour cause de manque de professeur compétent (d'après l'avis du sujet, la cafétéria de l'académie manquait de "bouffe", il y a visiblement une obsession de Mogen pour la nourriture). Il fut alors intégré à la douzième division, sous demande du capitaine Mayuri, ressèment nommé à ce poste et désireux d'acquérir de nouveaux cobayes. En vue du manque de discipline du nouvel arrivant, le capitaine de la section scientifique du Sereitei plaça le sujet dans un groupe d'exploration au Hueco Mundo. Le but de cette "exploration" était d'observer le comportement et les réaction des shinigamis dans le monde des Hollows à l'aide de sonde spirituelles. Toutes les sondes signalèrent la mort de leur porteur après douze jours dans le Hueco Mundo, sauf celle de Mogen, qui arrêta d'émettre son signal après la même durée, quelques heures plus tard.


Neuvième siège de la douzième division,
Hatowme Savinno


-----------------

Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique?

Quel supérieur ?

2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat?

Que le type en face n’aura bientôt plus de mains pour tenir son sabre

3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux?

Quels proches ? Ne me prenez pas pour un associal, si j'en avais je les protégerais, mais comme j'en ai pas...

4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle?

Vendeur de boulettes de viandes

5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue?

Non, moi, de toute façon, si je suis dans la rue, il y a 78% de chance que j’ai quelqu’un au cul…

6/ Est-ce que tu trouves que Luppi a un joli cul?

Oui, pas toi ?

7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama?

Pour, de toute façon on voit rien… (enfin presque)

8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)?

Mais vous avez finis avec ces questions ?

9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train?

À Mayuri

10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie?

Moi

11/ À quoi rêves-tu la nuit?

Aux étoiles

12/ Quelle chanson te caractérise le mieux?

Sleep Now in the Fire (Rage Against The Machine)

13/ What's your favorite color?

Red man


Dernière édition par Mogen le Ven 19 Sep - 9:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogen

Mogen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Mogen, le new Vivi, prez en cours Empty
MessageSujet: Re: Mogen, le new Vivi, prez en cours   Mogen, le new Vivi, prez en cours Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:15

Post RP

[S'il n'y a pas de problème par rapport à la longueur ou autre chose par rapport mon histoire, je la continue dans le post RP qui contiendra l'hollowisation de Mogen et son retour au monde des humains en reprenant directement lors de la mort du groupe du point de vue de Mogen]

Mogen avait été envoyé dans le Hueco Mundo avec une dizaine d'autres abrutis. La plupart tremblait de peur à chaque instant, à chaque bruit survenant dans ce monde sombre et sans vie. Seul Mogen et celui qui avait été désgné comme chef de l'escouade ne semblaient pas craindre cette dimension. Malgès ça, il y avait une différence de taille entre les deux, Mogen réussissait à dormir, lui...
De jours en jours, Mogen semblait de plus en plus lassé de leur errance dans ce monde. Il n'avait pas compris qu'ils n'étaient pas censés survivre à cette expédition et se plaignait constamment d'avoir faim. Au bout d'une dizaine jours, Mogen fut viré de l'équipe à cause de son caractère désagréable. L'exclut marcha une journée dans la direction qui semblait être droit devant lui. Au bout de cette journée, il entendu des sons étranges venant de ce qui semblait être un vallon, au fond duquel coulait ce qui ressemblait fortement à un ruisseau. Au bord de ce ruisseau, les shinigamis de son équipe se tordaient de douleur. Mogen se laissa glisser sur le versant du vallon vers le corps de ce qui avait été son chef d'escouade. Lorsque se dernier se redressa pour voire qui arrivait, son visage était recouvert d'un masque semblant être fait d'un crâne d'animal monstrueux. Les chose se sont alors déroulées très vite. Avant que Mogen puisse bouger, la tête du chef d'escouade s'envola dans les airs avant de disparaître avec le reste de son corps. Il avait été tué par l'un des membres de l'équipe qui affichait le même genre de masque, mais dont le corps semblait lui aussi recouvert du même genre de matière. Il possédait des griffes immenses et s'en était servi pour décapiter son capitaine. Ce qui suivit, Mogen ne le comprit pas entièrement. Tout ce dont il se souvient est que le shinigami-hollow qui se tenait devant lui lui avait foncé dessus, et qu'il n'eut rien d'autre pas d'autres solutions que de se défendre. Les autres membres de l'escouade se ruèrent sur lui, tous plus monstrueux les uns que les autres. Miraculeusement, Mogen s'en sortit, non seulement grâce à sa propre force mais surtout grâce au fait que les monstres se battaient entre eux. Finalement, Mogen s'effondra dans le ruisseau.


Dernière édition par Mogen le Mer 17 Sep - 10:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Mogen, le new Vivi, prez en cours Empty
MessageSujet: Re: Mogen, le new Vivi, prez en cours   Mogen, le new Vivi, prez en cours Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:52

Bienvenue. J'espère que tu nous feras une prose digne de tes capacités. J'ai eu en effet, l'honneur de te lire sur Grand Line Fever Wink. Tout d'abord, sache que le niveau pour un Vizard est assez conséquant puisqu'ils ne seront qu'une poignée sur ce forum pour éviter les incohérences avec le manga. ~

Bonne chance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mogen

Mogen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Mogen, le new Vivi, prez en cours Empty
MessageSujet: Re: Mogen, le new Vivi, prez en cours   Mogen, le new Vivi, prez en cours Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:50

Bon, je tiens à m'excuser pour le retard qu'accumule ma présentation, je manque énormément de temps et ça risque pas de s'arranger d'ici à plusieurs semaines... Je vous remercierais donc d'être patients avec mon cas et d'attendre un moment avant de décider de me virer pour manque de présence (et si je remarque que j'ai vraiment pas de temps, ben je le ferai savoir...). Dans le cas où le staff jugerais que je traîne vraiment trop, je comprendrais parfaitement et aimerais être averti avant d'être viré...

Sinon Chad, merci pour ton accueil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Mogen, le new Vivi, prez en cours Left_bar_bleue140/140Mogen, le new Vivi, prez en cours Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Mogen, le new Vivi, prez en cours Left_bar_bleue140/140Mogen, le new Vivi, prez en cours Empty_bar_bleue  (140/140)

Mogen, le new Vivi, prez en cours Empty
MessageSujet: Re: Mogen, le new Vivi, prez en cours   Mogen, le new Vivi, prez en cours Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:23

Bienvenue aussi~

Ben écoute, tu donnes de tes nouvelles, alors y'a pas de problème, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Mogen

Mogen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Mogen, le new Vivi, prez en cours Empty
MessageSujet: Re: Mogen, le new Vivi, prez en cours   Mogen, le new Vivi, prez en cours Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:24

Voilà, première partie terminée, j'attends vos remarque la concernant et m'efforcerai de la compléter en fonction de celles-ci. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Mogen, le new Vivi, prez en cours Left_bar_bleue140/140Mogen, le new Vivi, prez en cours Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Mogen, le new Vivi, prez en cours Left_bar_bleue140/140Mogen, le new Vivi, prez en cours Empty_bar_bleue  (140/140)

Mogen, le new Vivi, prez en cours Empty
MessageSujet: Re: Mogen, le new Vivi, prez en cours   Mogen, le new Vivi, prez en cours Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:41

Le contenu de tes descriptions est bien écrit, à l'exception de quelques petites fautes d'orthographe, mais - et je pense que si mes collègues passent ici ils te diront la même chose - il va falloir les étoffer un peu (parce qu'on est exigeant sur les Vizards).

Je ne suis pas très sûr que ton zanpakutô puisse être double (d'ailleurs je dois être plus fatigué que je ne le croyais, parce que même après relecture je capte pas en quoi il est double, justement -_o). À part ça, ce qui m'embête, c'est l'utilisation du poignard pour accéder au shikaï, et le fait que ton arme commence par se transformer sans phrase de libération. Faudrait que ton personnage l'appelle dès le début.
Autrement le pouvoir me convient.

L'histoire n'est pas assez longue, et j'aimerais que tu n'achèves pas la biographie de ton personnage dans ton test RP ; cette partie n'est pas là pour ça. Bien sûr, tu peux reprendre un élément de l'histoire en RP, mais en détaillant plus les actions de ton personnage, ce qu'il voit... tout ça.
Au passage : j'aime la raison pour laquelle Mayuri l'a pris dans sa divison XD

... je croyais qu'on avait une règle contre la reprise d'un personnage d'une autre série, mais en fait non, donc je n'ai rien à dire sur l'emploi post-mortem de Mugen >.>

edit : Dans ton questionnaire, tu dis que tu appartiens au groupe des Vizards? C'est pas possible, ça. Les personnages du manga ne connaissent pas les personnages inventés, normalement. Tu devras traiter cette rencontre par RP.

Bon courage pour tes corrections et la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Mogen

Mogen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Mogen, le new Vivi, prez en cours Empty
MessageSujet: Re: Mogen, le new Vivi, prez en cours   Mogen, le new Vivi, prez en cours Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:09

Ben alors je passerai ma présentation sur word, je vais tenter de rallonger mon histoire et le reste... Pour mon questionnaire je le corrige rapidement dès que j'ai le temps, j'arrive à la période où je stress pour rendre mon travail de maturité alors je suis pas mal sur l'ordi (vu que je programme un robot) mais j'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux forums... Donc, je risque de continuer de cette manière jusqu'à la mi-octobre. Voilà c'est tout dit rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mogen, le new Vivi, prez en cours Empty
MessageSujet: Re: Mogen, le new Vivi, prez en cours   Mogen, le new Vivi, prez en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mogen, le new Vivi, prez en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiba Ganju [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser