Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shiba Ganju [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiba Ganju*
Gueux en vadrouille
Shiba Ganju*


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Shiba Ganju [En cours] Empty
MessageSujet: Shiba Ganju [En cours]   Shiba Ganju [En cours] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:06

Le joueur

- Prénom :Matthieu
- Âge :17 ans [bientôt 18]
- Expérience RP:Pas loin de 4 ans de rp. Administrateur sur un forum et j'ai était Admin et Modo sur beaucoup d'autre malgré la disparition de certain.
- Connaissances en matière de Bleach :Vu tout les scans sortit, vu toute l'anime sortit.
- Personnage(s) préféré(s):Hisagi Shuuhei, Shiba Ganju, Shiba Kaien etc... [liste assez longue]
- Comment avez-vous connu le forum ? Par le billet de l'ancien.
- Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : Personnellement, j'ai rarement jouer des personnages de ce style alors j'ai envie d'essayer pour voir de quoi je suis capable avec. Faut dire aussi que dans le manga il me fait bien rire. Il a beau être faible, mais il manque tout de même pas de courage par moment.

-----------------

Le personnage

Nom :Shiba
Prénom :Ganju
Race ( Shinigami (indiquez sa division), Hollow, Arrancar (indiquez son rang), Vizard) : Habitant de Rukongaï (enfin ce n'est pas vraiment une race) [mais on peut supposer Shinigami] Sinon on peut dire plus précisément une âme donc esprit.
Âge : Âge inconnu, mais sans doute plus de 100 ans. La seule chose que l'on sait, il est du mois d'octobre et le 15ème jours de ce mois


Description physique :C'est un personnage qui niveau taille et pas mal grand. Il a souvent un regard un peu ahurit par moment. Il a les cheveux de couleur noire et des yeux également de la couleur noire. Physiquement il est tout de même bien musclé. On peut dire qu'il peut se montrer d'apparence imposant. Quant à sa tenue elle peut varier entre le kimono traditionnel qui est cher lui de couleur blanche et jaune avec rayure rouge. A une tenue plus décontracter qu'il utilise pour aller dans le quartier de Rugonkai. Qui est un gilet de couleur noire, gant rouge, bandeau souvent blanc, blanc à point rouge ou encore vert, une paire de lunette, ceinture rouge, pantalon blanc et un haut blanc sous le gilet. Sinon il a une autre tenue qui est un gilet vert, bandeau vert, pantalon noir a motif blanc, ceinture rouge, haut blanc et il met aussi des protections aux avants bras qui lui sert souvent a allumé ses bombes d'artificier. Son bandeau il le porte toujours sur la tête ou il l’attache comme un bandana.

Profil psychologique : Pour le décrire facilement on pourrait dire. Qu'il ne réfléchit pas trop et qu'il est en partie lâche, s'en oublié qu'il est un peu du genre vantard et qu'il ne supporte pas les shinigamis. A vrai dire il y a une exception au shinigami qu'il aime bien, mais après toute l'histoire de la soul society on va dire qu'il change doucement de point de vue sur eux, surtout depuis le moment ou il connaît la vérité sur la mort de son frère Kaien. Pour sa lâcheté c'est tous autres choses. On va dire qu'il peut être courageux, mais qu'il a peur de certaine personne. Tout dépend de la personne qu'il a en face de lui et de son énergie spirituelle qu'il dégage. S'il sans que son adversaire et trop fort, il va fuire si c'est l'inverse il va se battre. Par contre, cela peut lui arriver de se montrait courage et d'aller à l'attaque d'un ennemi plus fort que lui. Pour sa vantardise, à vrai dire il aime se donner des titres tout seul et surtout il aime provoquer les shinigamis en se croient plus fort et supérieur à eux.

Zanpakutô : On ne peut pas vraiment dire que c'est un Zampakutô, mais plus une sorte de sabre casser. A vrai dire il possède bien une arme et vu sa famille, il pourrait devenir shinigami et donc avoir un Zampakutô. Mais comme on ne sait rien sur cela, on peut dire que sait un vulgaire sabre casser ou il reste qu'une petite partie de la lame, mais qui est tout de même assez grande et large. De plus il y a aussi le manche qui lui est intact

Shikaï : (uniquement les shinigami et les Vizards)
Bankaï : (uniquement les shinigami du niveau de capitaine et certains Vizards du manga)
Resureccion : (uniquement les Arrancars)


Autres armes et/ou pouvoirs : Il peut grâce à une technique nommé Sebba transformer les matières solides en sable. Il utilise aussi des bombes d'artificier.


Histoire :
Shiba Ganju est, on pourrait dire née à Rukongai. Il fait partie d'une des familles nobles de la soul society. Il a une soeur qui est Kukaku Shiba et un frère Kaien Shiba. Il put vivre beaucoup de choses à Rukongai, déjà il réussit à créer une bande où il sera le grand chef. Sa bande et lui seront assez connue dans Rugonkai pour être ceux qui s'attaquent au shinigami et au voyou. Tout son groupe chevauche des sangliers qui ont chacun un nom spécifique. Le sien et Bonnie. Un jour il apprit que son frère aîné Kaien fut tuer, mais lui il vit bien que c'était un shinigami qu'il l'avait tué. Depuis ce fameux jour il déteste les shinigamis à un tel point qu'il veut tous les tuer. Un beau jour il rencontra Ichigo Kurosaki, la rencontre ne fut pas de tout repose, car à peine rencontrer, ils se sont battus. Enfin il dut vite arrêter de combattre pour rentrer cher lui. Peu de temps après sa rencontre avec Kurosaki qu'il put le revoir et cela recommença de plus belle. Avec le peu de temps qu'il soit avec lui, il commençait à l'apprécier et surtout à trouver qu'il était différent des autres shinigami. C'est même ainsi qu'il l'aida à apprendre comment concentrer sa force spirituel pour la matérialiser sous forme de boule de grande taille afin de pouvoir créer un boulet de canon pour aller dans le seireitei. Une fois à l'intérieure il put rencontrer plusieurs shinigamis, dont un autre où il se lira presque d'amitié ou du moins il l'appréciait un peu comme Ichigo qui lui rappelait un peu son grand-frère. Ce shinigami est Hanataro. D'ailleurs dans le seireitei, il put même avoir toute la vérité sur la mort tragique de son frère qui coûta à leur famille d'être plus du tout considérer comme famille noble.

Enfin il finit tout de même à la fin par sauver Rukia et les Ryoka et sa soeur. Il eut même des excuses de la jeune Kuchiki pour avoir tué Kaien, mais les Shiba qui était encore vivant lui pardonna. Après cela on ne sait pas ce qui s'est passé pour Ganju.


Ganju dans la partie avec les bount va aider Ichigo et les autres à défaire le plan de ses bount et il va même combattre des âmes de Rukongai qui s'étaient alliées à ces derniers.

Pour la période avec les Arrankars, il reste dans Rukongaï ou il surveille plus ou moins ce qu'il si passe, mais on imagine qu'il s'entraîne beaucoup en compagnie de sa soeur. On sait qu'il irait bien faire un saut dans le monde des vivants pour voir ce qu'il si passe.

Post RP :

-----------------

Questionnaire :

1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique? C’est une personne sympathique sourit bêtement pour pas s’en prendre une
2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat? Sauvé ma peau.
3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux? Je l’ai aime bien, même si ma sœur se montre dure avec moi
4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle? Vendeur
5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue? Si je gagne quelques choses oui
6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul? On va dire que t’a mieux et pire.
7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama? Pour, car sa me donnerait une bonne raison de me faire écraser par une fille.
8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités)? Inoue Orihime
9/ À qui botterais-tu volontier l'arrière-train? Ichigo Kurosaki
10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie? Hm… ma famille.
11/ À quoi rêves-tu la nuit? De devenir le maître de tout Rukongaï et de massacrer tout les Shinigamis.
12/ Quelle chanson te caractérise le mieux? Facile Number One, non mais le meilleur c’est moi.
13/ What's your favorite color? Question difficile…


Dernière édition par Shiba Ganju le Ven 20 Juin - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Shiba Ganju [En cours] Left_bar_bleue230/230Shiba Ganju [En cours] Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
Shiba Ganju [En cours] Left_bar_bleue230/230Shiba Ganju [En cours] Empty_bar_bleue  (230/230)

Shiba Ganju [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shiba Ganju [En cours]   Shiba Ganju [En cours] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:22

Ta présentation est déjà validée ici, si tu le souhaites tu n'a qu'à demander que l'on te redonne ta couleur d'origine et tu pourras commencer le RP. Tu peu aussi faire une nouvelle présentation si tu le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Shiba Ganju*
Gueux en vadrouille
Shiba Ganju*


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Shiba Ganju [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shiba Ganju [En cours]   Shiba Ganju [En cours] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:54

Bah ! Je voudrais au moins faire une présentation complète ce que je pense et normale. Enfin ce que je veux dire, c'est que je veux tout de même la compléter, mais dans un sens là refaire.
Oui je veux bien ma couleur, mais cela ne dérange pas si je mets au moins en plus de ce que j'ai déjà mis ici, ma description physique et l'histoire, car je pense que c'est pour ma part un minimum. [Vu que ce n'est pas le même forum et que mon ancienne fiche à était supprimer, je pensais en mettre au moins une avec un minimum de chose.]
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
PV:
Shiba Ganju [En cours] Left_bar_bleue230/230Shiba Ganju [En cours] Empty_bar_bleue  (230/230)
ES:
Shiba Ganju [En cours] Left_bar_bleue230/230Shiba Ganju [En cours] Empty_bar_bleue  (230/230)

Shiba Ganju [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shiba Ganju [En cours]   Shiba Ganju [En cours] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:55

J'ai absolument rien compris O_o Je te laisse donc faire cette nouvelle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kuusou.forum-actif.net
Shiba Ganju*
Gueux en vadrouille
Shiba Ganju*


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Shiba Ganju [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shiba Ganju [En cours]   Shiba Ganju [En cours] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:05

Désoler ! Je me suis enmêler un peu les pinceaux.
Bref pour faire simple, je veux refaire une nouvelle présentation.
Par contre, je la finirais que la semaine prochaine, enfin durant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
El Brazo Derecho
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Shiba Ganju [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shiba Ganju [En cours]   Shiba Ganju [En cours] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:31

Que devient cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Shiba Ganju [En cours] Left_bar_bleue200/200Shiba Ganju [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Shiba Ganju [En cours] Left_bar_bleue200/200Shiba Ganju [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

Shiba Ganju [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shiba Ganju [En cours]   Shiba Ganju [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:07

J'archive.

Toute réclamation par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiba Ganju [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shiba Ganju [En cours]   Shiba Ganju [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba Ganju [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiba Kuukaku
» Mogen, le new Vivi, prez en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser