Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Shiba Kuukaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiba Kuukaku
Chef du clan Shiba
Shiba Kuukaku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2008

Shiba Kuukaku Empty
MessageSujet: Shiba Kuukaku   Shiba Kuukaku Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:58




    † Le joueur †

    - Prénom :
    Er'f :/ Mathilde en Anglais x) ( Bon Maud pour les non bilingues :X )

    - Âge : Bah, vu que personne ne semble trouver ... Je laisserais le loisir de chercher encore plus

    - Expérience RP: Bah, moyenne, j'ai beau avoir commencé depuis assez longtemps, j'trouve mon RP plus que banal --'

    - Connaissances en matière de Bleach : C'est mon premier foum' Mais je connais l'histoire essentiellement par l'animé, les Scans c'est pas pour moi :/

    - Personnage(s) préféré(s) : Alors, Bah Kuuka', Yachiru ( dont j'oublie toujours le nom xD ), Hallibel, Toshi', Kisuke, et un gros énorme coup de coeur pour Kaien et Grimm'jow =)

    - Comment avez-vous connu le forum ? Euh, bah je cherchais et cherchais encore un bon forum, j'suis tombée sur celui-là et ai direct accroché avec le design', même si le forum était en administration, bah j'l'ai mis en favoris et attendait que le fo' réapparaisse x)

    - Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage : Parce que Kuukaku est une fille qui sait ce qu'elle veux, et j'adore la manière dont elle domine les gens **' Cette influence de fous X)


    -----------------

    † Le personnage †

    Nom : Shiba
    Prénom : Kuukaku
    Race : Habitante du Rukongaï
    Âge : Age semi inconnu puisqu'on sait juste qu'elle a peu près le même âge que le renommé Urahara Kisuke [ Lors des animes avec les Boutôs ]

    Description physique :
    Kuukaku, jeune femme vive et décidée, se voit être d'une taille ferme et bien dessinée. Ni trop parfaite ni pas assez, c'est en belle femme qu'elle vie ses journée. Si l'on la décrit généralement, il est tout de suite remarquable qu'elle aurait perdu l'utilité de son bras, au du moins, d'une partie de son bras, puisqu'il aurait été coupé un peu avant le coude, laissant ainsi tout juste la place d'y ficeler un petit katana à l'aide d'une ficelle elle-même enlacée autour d'une sorte d'épais élastique. Cependant, cette perte ne semble pas la déranger plus que cela. Sa tenue, pas si banale que ça, est d'un rouge vif faisant énormément ressortir la pâleur de peau de la jeune femme. Egalement pas mal décolleté, son haut permet de voir en ( petite ) partie la fente délimitant les seins plutôt bien évolués de Kuukaku. Ses yeux, d'un vert dilué ne possèdent pratiquement aucun défaut. L'un des deux se voit juste caché par une imposante mèche de cheveux couleur charbon. Question cheveux, justement, ceux-ci, long jusqu'à la taille de Kuukaku, sont aussi retenu d'un manière assez spéciale par un ruban faisant un noeud sur le côté gauche du visage de celle-ci, laissant une mèche ressortir entre deux partie du ruban. Son visage triangulaire est agréable au regard, possède des trais fins, un petit nez droit, une bouche presque toujours ornée d'un sourire à demi sadique. Kuukaku possède aussi sur son unique bras un tatouage partant de son épaule jusqu'au milieu de son avant bras. Pour en finir sur la description, le Logo du clan Shiba est tatoué sur le dos nu rouge de la femme, qui porte en complémentaire de ce haut une jupe effilée, pas très longue, lui arrivant jusqu'aux genoux.

    Profil psychologique :
    Pour elle, la simplicité n'existe pas, autant chercher le compliqué et surtout, les ennuis. Jamais elle n'aurait pu imaginer une vie " normale " sans qu'il n'y ait de moments emplis d'actions, ou la mort s'approche vite. Le danger est sa raison de vivre, et dans sa tête, elle aime faire tout exploser. Une des plus grande raison pour laquelle elle déménage si souvent. Elle possède aussi un style d'habitation très, particulier ( Décoration = Immenses bras changeant a chaque fois de place, de petits détails, " a chaque fois " parce qu'elle change très souvent de lieu d'habitation ). Sinon, elle possède un fort plaisir à superviser son petit frère de manière très brutale, mais celui-ci n'a pas vraiment son mot à dire. Kuukaku est un femme qu'on pourrait aussi dire, très entreprenante, dès qu'un brin de problème se fait voir, elle sera toujours la première à s'y jeter, peut-être est-ce la raison de la perte de son bras par mégarde ? Un poil sadique, c'est donc un Kuukaku pleine de vitalité qui s'affaire là ou elle en a envie. Pour ce qui des relations de la dame Kuukaku, elle n'est pas des plus facile à atteindre, mais possède tout de même quelques bons amis. Si l'on devait donner des exemples, Yoruichi serait la première à être détaillée puisque c'est celle qu'à aperçu Kuukaku le plus récemment. En effet, Yoruichi est une personne très intelligente, et dès qu'elle eut compris qu'elle ne pourrait pas franchir les portes de la Soul Society, elle sût tout de suite qui pourrait la sortir de là. C'est d'ailleurs une bonne sympathie que possède Kuukaku pour cette personne, qu'elle estime être une bonne relation. La dame Shiba savait également ce pourquoi le groupe de son amie se rendaient dans la Soul Society, mais en aucun cas elle ne voulait s'en mêler à l'intérieur, elle, elle se chargerais du transport, ce qui était déjà pas mal.

    Autres armes et/ou pouvoirs :
    Si ce n'est le " pouvoir " d'artificier, Kuukaku ne possède pas d'arme très spécial, sauf son petit katana ficelé solidement sur ce qui lui restait de bras ( le gauche ).

    Histoire :
    Kuukaku, dont l'enfance n'est pas un si grand moment de sa vie, comença en fait son histoire le jour ou elle s'est vue aimer l'action, sans pour autant se trouver dans un combat. Pour elle, " tout exploser " c'est la raison de sa vie. C'est ainsi qu'elle s'écrit un futur : Une future pro' de l'artificerie. Elle devrait peut-être travailler dur pour arriver à ce titre, mais ses idées étaient tellement farfelues qu'elle y parviendrait avec beaucoup plus de facilité que d'autre. De plus, son caractère imposant, autoritaire, et presque dictateur, lui donnait encore plus de chances de parvenir à son souhait. C'est donc sûre d'elle et fière qu'elle grandit, ses talents s'améliorants de jours en jours, ses idées fusant, se transformant en utilité, qu'elle devient une petite renommée du Rukongaï.

    Un jour vint où, un malheur s'abattit sur le clan Shiba, d'où Kuukaku était issue avec son frère Ganju. En effet, tous deux avaient également un grand frère, pour sa part Shinigami, doué dans son art, dévoué, et qui protégeait sa fratrie comme personne. Kuukaku, qui s'était déjà modelée à cet âge là, n'avait plus vraiment besoin du couvent de son frère, mais il était la seule personne pour qui elle ne daignait pas d'injures ni d'insultes, il était une sorte d'exemple pour la famille, puisque qu'il avait prit avec brio le rôle de parent quand les vrais étaient décédés. Et donc, ce jour était le jour ou celui-ci, autrement dit Kaien, se fit tuer par les mains d'une Shinigami dont le nom resta incconu, mais le visage découvert et recouvert du Sang de l'homme. Sur le coup, la rage démesurée qu'aurait dû prendre une soeur ne se fit pas voir, car elle avait atteint l'âge pour comprendre, elle était sâge et savait qu'il y avait une raison, quelle quelle soit. Mais elle vit son frère se briser, puis se renfermer, ce qui ne la laissa pas indemne. Ce fut elle, par la suite, qui dû prendre les rênes du clan Shiba, et elle s'en chargea plus que bien, imposant encore plus son influence dans le Rukongaï. Tout le monde la connaissait, mais personne n'osait porter son nom à sa bouche.


    Ce n'était pas une influence de dictature qu'elle avait, mais chacun avait des doutes sur ses intensions, pourquoi inventerait-elle des incantations ou moyens d'entrer par effraction dans la Soul Society. Mais c'était un geste de prévoyance qui l'avait fait faire cela. Elle savait que les ennuis s'étaient absentés pendant trop longtemps pour qu'ils n'arrivent pas bientôt. Et cela arriva presque aussitôt, commençant par ce groupe d'âmes errantes supervisé par son ancienne amie, nommée Yoruichi, qui lui demanda son aide d'artificier. Toujours fan d'ennuis, c'est avec un sourire aux coins qu'elle leurs apporta son aide. Ne restait plus à ce qu’ils ne fassent pas trop de bêtises, surtout son frère, Ganju, qui partait à l'aventure avec eux ayant déjà rencontré l'un de leur membre leader. Même si Kuukaku savait pertinemment que cela était dangereux pour lui, son réveil soudain pour la mort de son frère avait choqué celle-ci. En effet, pour la première fois depuis bien des années, Ganju avait osé lui demander de se taire, en toute logique et cas normal, Kuukaku aurait réagit au quart de tour et l'aurait envoyé valdingué plusieurs kilomètres plus loin, mais la détermination de son frère était telle qu'elle en resta muette, mais pas sourde. Elle accepta finalement que son frère si rende avec le groupe étrangement configuré ( Un Shinigami, Un Chat qui était en fait une femme, un Quicy, et deux Humains aux étranges pouvoirs ). Quand tous partirent grâce à son don d'artificier et à une technique qu'elle avait elle-même inventé, Kuukaku acquiesça un faible sourire révélateur, enfin, son frère était devenu un homme avec des ambitions jusqu'à aujourd'hui cachées. C'est donc sereine qu'elle le salua, même s'il était déjà bien loin

    " Bonne chance Frêro ... "

    Son regard se perdit dans les cieux, où la boule de verre s'était déjà estompée depuis longtemps. Alors que son frère passait ses journées dans la Soul Society, Kuukaku, elle, restait seule, à chercher patiemment que le temps passe. Si elle avait aidé ces jeunes Ryokas à pénétrer dans la Soul Society, c'était en partie parce qu'elle voulait savoir à quel point ils étaient forts, mais aussi pour son frère Ganju. Elle savait qui était cette fameuse Rukia Kuchichi, l'une des membres des plus hauts clans, tout comme le sien, avant qu'il ne devienne que poussière. Oui, le clan Shiba fut il y a longtemps un des clans les plus respectés de tout le Rukongaï et de sa Soul Society, mais son apogée était venue à son terme. Sa chute fut brutale. Le Clan avait été jugé comme trop proche du peuple d'âmes errantes. Oui, eux qui étaient si grands, ne voyait que des tâches dans les habitants du Rukongaï, tandis que le Clan Shiba, lui, ne faisait pas de différence entre un " noble " et une " âme ". Sûrement était-il trop bon de ne pas dévaloriser ceux nés dans la misère, ou de ne pas idolatrer ceux nés dans la couverture d'un Clan.

    Elle passa un bon moment assise disgracieusement sur un des nombreux rebords de sa maison. Cette Rukia Kuchichi, ne lui était pas inconnue. Elle savait ce qu'elle avait fait, mais avait tout de même laisser Ganju y aller, pour la simple et bonne raison qu'elle voulait que son frère tourne finalement la page du décès de son frère, en apprenant qu'il allait peut-être sauver son assassin. Comment réagirait-il lorsqu'il reconnaîtrait le visage de cette femme, qui était alors recouvert de sang du propre frère de Ganju, de Kuukaku. C'était le seul point seul lequel Kuukaku n'était pas sûre d'avoir bien choisit, mais elle voulait tout de même essayer, histoire que son frère Shiba se rende compte que la culpabilité de Rukia était massacrante, et qu'elle n'avait jamais souhaité son acte. C'est donc pendant cette période, que Kuukaku repensa à la fois au passé, puis au futur, aléatoirement pensant qu'à tout moment, Ganju pouvait apprendre la vérité et décider de flancher, de venger, ou de pardonner. Libre a lui de choisir.

    -----------------

    † Questionnaire †

    [spoiler]
    1/ Que penses-tu de ton supérieur hiérarchique ? " Pas de supérieur, ici, c'est moi la supérieure "
    2/ À quoi penses-tu quand tu te lances dans un combat ? " Les combats, c'est pas vraiment mon truc, autant tout faire péter et puis basta' "
    3/ Qui sont tes proches et que penses-tu d'eux ? " Hmpf, mes proches, y'aurait Ganju, si on pourrait qualifier ça de proche, et c'que j'en pense, c'est qu'il fous jamais rien à la maison, si ça continue, j'vais devoir employer la méthode forte ... "
    4/ Quelle aurait été ta profession dans la vie réelle ? " Ma vie réelle ? De quoi tu parle, j'ai toujours vécu ici ... "
    5/ Est-ce que tu aides les grand-mères à traverser la rue ? " Chez moi, y'a pas de grands mères, donc ça m'est égal du moment que ces routards ne foncent pas dessus tête baissée .. "
    6/ Est-ce que tu trouves que Rupi a un joli cul ? " Rupi ? C'qui ça ? Faudrait montrer avant de demander "
    7/ Pour ou contre le port du string sous le hakama ? " Ca dépend, moi perso' j'pourrais pas ma jupe est trop courte quand j'm'assois "
    8/ Avec quel personnage pourrais-tu imaginer avoir une aventure (et plus si affinités) ? " Aaah, un beau mec sans doutes, qui, bah, faîtes une liste et j'dirais oui ou non "
    9/ À qui botterais-tu volontiers l'arrière-train ? " Arf, ct'abrutis de Ganju, et puis son pote là ! Le rouquin ! Ichigo là ! "
    10/ Y a-t-il quelqu'un que tu protégerais au péril de ta vie ? " Nan, l'a qu'à pas se mettre en danger, chacun n'a qu'à assumer ses actes après "
    11/ À quoi rêves-tu la nuit ? " A une nouvelle façon de faire exploser quelque chose à distance "12/ Quelle chanson te caractérise le mieux ? " Baaah, aucune idée "
    13/ What's your favorite color ? " J'dirais le rouge, mais par contre je rappelle qu'on est en francophone ici alors convertit toi où dégage "


Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Shiba Kuukaku Left_bar_bleue200/200Shiba Kuukaku Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Shiba Kuukaku Left_bar_bleue200/200Shiba Kuukaku Empty_bar_bleue  (200/200)

Shiba Kuukaku Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kuukaku   Shiba Kuukaku Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:16

Puisque tu avais déjà été validée, je pense qu'il n'y a pas d'inconvénient à ce que je te remette tes droits.

Désires-tu un rang en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kuukaku
Chef du clan Shiba
Shiba Kuukaku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2008

Shiba Kuukaku Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kuukaku   Shiba Kuukaku Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:47

( Euh au fait Désolée impossible de retrouver le Test RP mais bon U.U )

Et donc, un titre, aucune idée donc non pour l'instant, Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Shiba Kuukaku Left_bar_bleue200/200Shiba Kuukaku Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Shiba Kuukaku Left_bar_bleue200/200Shiba Kuukaku Empty_bar_bleue  (200/200)

Shiba Kuukaku Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kuukaku   Shiba Kuukaku Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:52

Bien, si tu en trouves un, n'hésite pas à le demander dans le topic adéquat. Wink

¤ Lock ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiba Kuukaku Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kuukaku   Shiba Kuukaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba Kuukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiba Ganju [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser