Bleach no Kuusou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Urahara Kisuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
PV:
Présentation Urahara Kisuke Left_bar_bleue0/0Présentation Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Présentation Urahara Kisuke Left_bar_bleue0/0Présentation Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Présentation Urahara Kisuke   Présentation Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:43

Présentaion IRL:

Prénom : Jean-Baptiste
Âge : 14 ans (Bientot car c'est le 14 Octobre !! Oubliez pas !!!)
Expérience RP : J'ai fait un forum RPG et je me débrouille pas mal en RP, même si je débute...
Connaissances en matière de Bleach : Bah tout ce qu'on connais des vidéos sur Dailymotion ^^.
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra Schiffer, Ichimaru Gin, Kuchiki Byakuya, Ichigo Kurosaki, Kurosaki Isshin, Aizen Sousuke, Zaraki Kenpachi et enfin Urahara Kisuke !
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à notre ami Google.
Raisons pour lesquelles vous souhaitez incarner ce personnage: Bah, car j'adore Urahara, il est mystèrieux et puis on n's pas tout dévoilé de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
PV:
Présentation Urahara Kisuke Left_bar_bleue0/0Présentation Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Présentation Urahara Kisuke Left_bar_bleue0/0Présentation Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urahara Kisuke   Présentation Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

[SUITE...]

Présentation IN-GAME:

Nom: Urahara

Prénom: Kisuke

Age: Son apparence physique lui donnerai environ 25 ans mais il vaut mieux pour votre cœur que son véritable age ne soit pas révélé.

Description Morale :
Si l’on devait résumer le caractère Urahara Kisuke en quelques mots, je crois qu’il faudrait dire…euh…carrément bizarre.

Au premier coup d’œil, l’ex-capitaine de la deuxième division est quelqu’un plein de vie et rempli d’humour, qui, il faut l’avouer, est assez particulier. Professionnel dans l’art de la dérision, Kisuke tente au maximum de prendre les choses avec légèreté et humour. Malgré son caractère un peu loufoque, notre shinigami n’en reste pas moins l’un des personnages les plus intelligents de ce monde, avec le traître Aizen. Bien qu’il ne montre que très rarement ce trait de caractère, personne ne peut en douter en sachant qu’il est le fondateur du Département de Recherches et de Développements de la Soul Society, et l’inventeur de nombreux objets aujourd’hui très courant à la Soul Society comme le Gigai, un mannequin capable d’offrir le Bankai à un shinigami en 3 jours au lieu d’une centaine d’années et bien sur, l’objet de toutes les convoitises, le Houkyoku. Ami très proche de Yoruichi Shihoin et de Kukaku Shiba, Kisuke à su bien s’entourer grâce à un charisme, certes pas banale, mais attirant.

Pourtant, cette attitude un peu pathétique que montre le shinigami cache en fait une personnalité capable de tuer sans aucune pitié un ennemi et parfois même un ami si c’est dans le but de l’aidé. Ce comportement se discerne facilement. Déjà, lorsque vous le verrez dans cet état, son zanpakuto sera en mode Shikai et vous ressentirez une aura gorgée de sang vous entourer, si vous voyer ou ressentez ce phénomène, je ne peux vous donner qu’un seul conseil… fuyez si vous en avez les capacités ou combattez jusqu’à votre perte. Implorer le pardon ne servirait à rien et vous souffrirez encore plus de votre lâcheté. Maintenant, si l’on tient Kisuke comme ami, vous pourrez être sur qu’il vous protègera jusqu’à la mort et fera tout pour vous aider… à sa manière.
Attention toute fois, même s’il ne le fait jamais de bonté de cœur, Kisuke est capable, à l’instar d’Aizen, de vous manipuler afin d’arriver à son objectif comme lorsqu’il a envoyé Ichigo au suicide à la Soul Society pour sauver Rukia.

Autre trait de caractère important, le mystère qui l’entoure. Peu de personne connaît la véritable histoire de l’homme au getas. Ne parlant que très peu de son passé, il semble avoir de nombreuse réponse, sur le monde qui l’entoure et même au-delà, qu’il ne dévoile que lorsqu’il le juge nécessaire. Même s’il paraît en quelque sorte "fou", Kisuke est quelqu’un de réfléchit qui ne se précipite jamais dans un combat perdu d’avance. Prudence, pragmatisme et observation seraient ses maîtres mots dans la phase préliminaire d’un combat alors qu’ils seraient acharnement, humiliation et destruction lorsqu’il se lance à corps perdu dans la bataille.

Description Physique :

Que dire sur le physique quasi parfait de notre shinigami adoré ?

Lorsqu’il n’était qu’un simple shinigami officier dans la seconde division de Yoruichi Shihoin, Kisuke portait la tenue officielle qui lui était offerte grâce à son rang de 3ème siège et de responsable de la prison pour les éléments dangereux du Gotei 13, autrement appelé le "repaire des asticots". Puis, après avoir été nommé capitaine, au vu de ses excellentes capacités tant physiques que morale, Kisuke avait put enfiler la tenue tant envier de la douzième division de Gotei 13.

Une fois chassées de celui-ci, Kisuke n’eut d’autre choix que de partir dans le monde réel et d’y prendre une apparence humaine. Ainsi, on le retrouve affiché avec un bob rayé, de vert et de blanc, dans le sens verticale qui lui cache le sommet de son crane ainsi que ses cheveux à mi-long blond. Autre caractéristique de son apparence, sa longue tenue marron, ou se dessine en bas des losanges blancs, et qui cache une sorte de kimono vert. Point aussi important, ses sandales particulière et reconnaissable au son qu‘elles produisent lorsqu’elles touchent le sol.. On remarque aussi que Kisuke se déplace rarement sans son éventail et sa canne qui est en réalité son zanpakuto, Benihime, sous sa forme scellée et qui lui fait aussi office de séparateur d’âme.

Arborant toujours un sourire quelque peu niait, Kisuke à un visage bien fait et une carrure sportive sans qu’il soit pour autant bodybuildé. Bien sur en tant qu’ex-3ème siège de la 2ème division, spécialisé dans les assassinats, l’espionnage… on se doute que Kisuke est doté d’une incroyable vitesse de déplacement et doit aussi possédé une force et un reiatsu monstrueux s’il a réussit à passer le test pour devenir un capitaine.

Histoire:

Désolé l’histoire risque d’être assez courte, je ne vais pas avoir le temps de mettre tout ce que je voudrais donc excuser moi.

Acte I : Une vie d'humain, une mort de héros

Simple humain, Kisuke n’avait rien de véritablement enviable. Alors qu’il était embauché comme commerçant dans un magasin de bonbons, il suivait en parallèle des cours de médecine. C’est d’ailleurs durant l’un de ses cours en anatomie, que Kisuke s’était découvert des pouvoirs, il savait contrôler son sang et avait le don de voir ce qui se nommait eux même les âmes errantes. Amusé par ses capacités, Kisuke avait fait de ces êtres des amis plus ou moins proche. Ceux ci leurs racontaient des histoires sur les shinigamis qui devait effectuer sur eux une cérémonie d’envoie vers la Soul Society, et leur missions d’éradication des hollows afin de purifier à eux aussi leurs âmes.
Intéressé par ces découvertes, Kisuke faisait des expériences plus ou moins légales dans sa petite maison. Il essaya par exemple avec l’aide d’une âme amie (c’est bizarre à prononcer) d’incorporé un ‘‘fantôme’’ dans les corps sans vie qu’il avait au préalable volé dans la réserve de son université de médecine.
Un jour qu’il allait chez lui pour entamer la dernière étape de son expérience, il vit un enfant se faire trancher le ventre par un homme venu lui volé sa monnaie. Enragé par cette vision, Kisuke eut tôt fait de rattraper le malfrat qu’il tabassa au point que celui-ci tomba dans un profond comma. Une fois sa vengeance effectuée, il retourna près de l’enfant qui se tenait le ventre comme pour empêcher son sang de sans aller. C’est à ce moment, en voyant l’enfant mourir que Kisuke utilisa son pouvoir. Malheureusement pour le futur shinigami, ce don n’était pas assez bien maîtrisé et en croyant donner une partie de son sang à l’enfant tout en soignant l’émoragie, Kisuke c’était vidé intégralement de son sang et mourut le sourire aux lèvres en voyant le garçon se relevé et pleuré sur le corps de son sauveur.

Acte II : La Soul Society

Une fois décédé, Kisuke n’était pas resté très longtemps à errer sur Terre. Son importante énergie spirituelle lui avait valut d’être rapidement repéré par les shinigamis qui l’envoyèrent à la Soul Society. Là-bas, il vécut dans un quartier modeste du Rukongai avant d’être convoqué pour passer un test afin de devenir un shinigami. Voyant là son seul plan de carrière possible, Kisuke décrocha ses diplômes haut la main malgré les nombreux avertissements reçut pour retard répété et sieste durant les cours. Prêt à rentré dans la vie active (^_^), Kisuke malgré ses compétences en médecine fut intégré à la seconde divison et fit ainsi la connaissance de sa futur meilleure amie, Yoruichi Shihoin. Voyant en lui, une personne fiable et forte, la capitaine de la 2ème division s’entraîna régulièrement avec l’homme au futur getas. Prenant ainsi la position de 3ème siège dans sa division, Kisuke se vit confié la direction du ‘‘repère des asticots’’ ou il développa ses capacités dans le combat à mains nues.
Les années avaient passé et Kisuke se vit offrir le poste de capitaine dans la douzième division. Passant le test sans grosse difficulté du fait qu’il possédait le Bankai, il fit la connaissance de son lieutenent Hiyori Sarugaki, une jeune femme sadique, futur vizard. Fort de sa place au sein du Seireitei, il créa le Département de Recherche et de Développement avec un ancien détenue Kurotsuchi Mayuri. Durant cette période, ou il fut une sorte d’avant garde dans le domaine scientifique, Kisuke créa les Gigais (corps artificiel permettant aux âmes de rentrer dans un corps humain) ainsi que le terrible Houkyoku capable d’offrir des pouvoirs de shinigamis aux hollows, et bien d’autre chose encore qui nous sont inconnues. Devant tant de puissance, notre capitaine s’exila sur terre après avoir été condamné par ses supérieurs pour avoir apporté son aide à Hirako et ses amis devenus des Vizards après la trahison d’Aizen. Accompagné par Tsukabishi Tessai, il montera une petite boutique de bonbons qui cache en réalité toutes ses inventions qui pourraient être utile aux shinigamis sur Terre.

Acte III : Une vie d’attente

Le temps continuait d’avancer et Kisuke désespérait de trouver une cachette sur, au Houkyoku. Ce n’est que plus tard que débarqua la jeune Rukia Kuchiki qui dévoila par inadvertance les pouvoirs infinis d’Ichigo Kurosaki. Observant de loin l’évolution du jeune homme, il joua, en quelque sorte, le rôle du protecteur à distance. Il laissa alors le shinigami remplaçant combattre le capitaine de la 6ème division Byakuya Kuchiki afin qu’il puisse juger lui-même de ses capacités. Sauvant la vie d’Ichigo après son combat, il le formera par la suite aux combats pour préparer le fils de Isshin à la Soul Society afin sauver la jeune Rukia ou était enfermé l’objet tant convoité. Voyant dans ce sauvetage une occasion de récupérer cet objet, Kisuke du en quelque sorte manipulée Ichigo encore trop naïf pour comprendre les véritables enjeux de la mission.

Une fois la mission réussit, le drame était fait. Le Hougyoku était tombé entre les mains de Aizen et de ses subordonnés, Gin et Tousen eux aussi d’ancien capitaine du Gotei 13. Une armée d’arrancar levé, Kisuke se prépare sur Terre, en parallèle avec la Soul Society à la guerre imminente qui aura lieu cet hiver. D’ailleurs, son magasin est battis au-dessus d’un énorme terrain d’entraînement ou il pourra accueillir toutes les personnes susceptibles d’aider à la bataille. Qu’il soit Shinigami, Humain, ou encore Vizard, personnes ne sera refusé.

Description du Zanpakuto shikai :

Avant du parler du Shikai du zanpakuto de Kisuke, on peut constater que sous sa forme scellée, Benihime a la forme d’une canne (à la place d’un katana chez les shinigamis habituels. Mais Urahara Kisuke n‘est pas la seul exeption, Yamamoto Genryûsai Shigekuni le commandant et capitaine de la 1ère division possède son zanpakuto dans un bâton en bois) ou l’on retrouve un séparateur d’âme sur la face la plus plate qui permet à l’ex-capitaine de séparer, comme son nom l’indique, l’âme, d’un humain, de son corps.

Passer ce petit détail, lorsque Kisuke prononce les mots « Réveille-toi Benihime », la véritable forme du zanpakuto est révélée. La canne laisse alors place à une épée très fine dont la lame est détacher en deux couleurs (noire et blanche). La garde est quasi inexistante. Seul une encoche dorée vient rattacher la lame au pommeau.
Celui-ci à une forme tout à fait banale avec des fils verts qui l’entoure laissant seulement apparaître quelques losanges dorés.
Les seuls choses qui différencient Benihime des autres zanpakutos sont le fin ruban rouge qui sépare la garde du pommeau et l’angle d’environ 45° qu’il fait, pour laisser apparaître une zone dorée prolongée par de longs fils rouges qui se rassemble pour former une sorte de long ‘‘pompon’’ un peu comme la forme libérée du zanpakuto de Ikkaku Madarame.

Lorsque Benihime est sous cette forme, Kisuke peut trancher n’importe quoi tant la lame est aiguisée et fine. D’une rapidité sans égale, Benihime, en utilisant le sang de son propriétaire peut créer un mur spirituel qui peut résiste à de nombreuses attaques. De plus lorsque Urahara prononce la phrase « Pleure, Benihime », il lance un flash spirituel d'une puissance folle qui rivalise même avec le Getsuga Tensho d’Ichigo.

Description du zanpakuto bankai : (Pour Shinigamis Exilés et Vizard)
Quelle merveilleuse invention que le Bankai ! N’est ce pas ?

Enfin malheureusement pour moi et heureusement pour vous, le Bankai de Kisuke est encore inconnue à ce jour mais l’on sait qu’il l’a atteint et en en seulement trois jours (alors qu’est ce que vous dite de ça ?). Bon d’accord il a triché mais quand même.
En attend de connaître la véritable nature de son Bankai, je laisse un vide ou plutôt du blabla.

Techniques:

Sachant que Kisuke, malgré son exile, a été capitaine de division, on peut supposer qu’il possède la capacité d’utilisé de nombreux Bakudos et Hados à des niveaux extrêmes. Bien sur, il n’est pas superman et pour utiliser un kido de niveau 80 ou plus, il sera forcé de faire l’incantation qui lui est propre.
Autre point important, le Shunpô de Kisuke (pour avoir fait partie de la seconde division et fait régulièrement la course avec Yoruichi) doit être phénoménal

En plus de ces techniques relatives à tous les shinigamis, Kisuke possèdent ses propres capacités tant défensives qu’offensive.

-Défensives-

=> ‘‘Pleure Benihime’’: Lorsqu’il prononce ces mots, une barrière faite avec son propre sang vient le protéger de manière plus que satisfaisante des attaques adverses.

=> Bien que ce ne soit pas une véritable technique, Kisuke se promène toujours avec une sorte de ballon qui le représente et qui sert de bouc émissaire le tant qu’il élabore une stratégie d’attaque.

=> ‘‘Brume de sang’’ (technique inventée) : Grâce à son propre sang, Kisuke entoure son adverse de ce liquide qui, pour l’occasion est sous forme de vapeur. Ainsi, Kisuke en plus de gêner son adversaire, le ralentie dans sa course tant le sang vaporeux est dense.

-Offensive-

=> ‘‘Chante Benihime’’ : Un flash spirituel d’une énorme puissance vient se former à la pointe de Benihime qui le relâche afin de créer une sorte de Getsuga Tensho mais à la Kisuke.

=> ‘‘Éclate Benihime’’ (technique inventée) : Lorsque Kisuke active cette technique, son zanpakuto absorbe une partie du sang au shinigami et le mêle à son reiatsu ce qui lui permet de crée des piques de sangs qu’il dirige à sa guise pour transpercer l’ennemie de mille aiguilles. Le nombre d’aiguilles dépend du sang offert.

=> ‘‘ Expose Benihime’’ (technique inventée) : A ces simples mots, une boule d’énergie spirituelle et de sang se forme dans la main de Kisuke qui la lance sur l’ennemi. Cette technique fonctionne exactement comme le Bara des arrancars. D’une vitesse incroyable, Kisuke peut lancer cette attaque en rafale.

Voila, voila, en espèrant être validé au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Présentation Urahara Kisuke Left_bar_bleue140/140Présentation Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Présentation Urahara Kisuke Left_bar_bleue140/140Présentation Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urahara Kisuke   Présentation Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:13

Hello, bienvenue parmi nous!

Avant toute chose, je te signale que la fiche technique n'est pas inclue dans la fiche de présentation, il n'est donc pas nécessaire de nous énumérer les différentes techniques dont dispose Urahara (la partie "autres pouvoirs" est normalement réservée à des personnages comme Ishida ou Orihime, qui n'ont pas de zanpakutô). De plus, nous préférons éviter d'inventer des attaques aux zanpakutô dont on connaît d'or et déjà les capacités. Tu peux donc rayer plusieurs choses ^^

Autre chose, qui je te rassure n'a rien à voir avec la qualité de ta fiche : un gigaï, c'est un corps artificiel, ce n'est pas le nom donné aux mannequins "zanpakutôisés" d'Urahara (je suis l'admin', j'ai le droit d'inventer des adjectifs XD).
La profil psychologique est convenable, même si mentionner la relation qu'il entretient avec les membres de sa boutique ne me paraîtrait pas superflu.
La description physique me convient aussi, mais aïe, y'a des fauuutes, que c'est mal. 'gaffe à la confusion entre l'infinitif des verbes et le participe passé! Hum, qu'est-ce que j'ai vu d'autre qui m'a fait mal aux yeux... "Niais" et pas "niait".

Histoire :

Citation :
[...] notre capitaine s’exila sur terre après avoir été condamné par ses supérieurs pour avoir apporté son aide à Hirako et ses amis devenus des Vizards après la trahison d’Aizen

En fait, il a été arrêté sans sommation parce qu'un bienveillant anonyme avait prévenu les autorités qu'il pratiquait des expériences sur des shinigami. Tout le monde a crû que lui et Tessaï avaient changé Shinj & cie en Hollows contre leur gré.
Je trouve que ce point n'est pas assez détaillé : tu pourrais parler de la façon dont il a fuit le Seireitei grâce à Yoruichi.

C'est tout pour l'instant. Euh, tu dis espérer être validé au plus vite, mais ta fiche n'est pas finie... il te manque encore le test RP et le questionnaire. Je suis une bonne âme, je te renvoie au topic où tu trouveras nos super questions : ici.

Voilà, bon courage dans tes corrections~


Dernière édition par Ayasegawa Yumichika le Mer 10 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Kuchiki Byakuya
Roku Ban Tai Taishô
Roku Ban Tai Taishô
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Quartiers de la sixième division.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: ~° Rang 7 °~
PV:
Présentation Urahara Kisuke Left_bar_bleue200/200Présentation Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Présentation Urahara Kisuke Left_bar_bleue200/200Présentation Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urahara Kisuke   Présentation Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:23

Et un averto pour avoir MP un admin afin qu'il vienne voir ta présentation.

Les règles sont les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
PV:
Présentation Urahara Kisuke Left_bar_bleue0/0Présentation Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Présentation Urahara Kisuke Left_bar_bleue0/0Présentation Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urahara Kisuke   Présentation Urahara Kisuke Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:12

Yo...

Excusez moi admin, mais je n'ai pas vu dans les règles qui y avait mentionné qu'un MP pour demander à aller voir sa fiche est mal...
Enfin, si l'admin le dit....Je m'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
PV:
Présentation Urahara Kisuke Left_bar_bleue140/140Présentation Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (140/140)
ES:
Présentation Urahara Kisuke Left_bar_bleue140/140Présentation Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urahara Kisuke   Présentation Urahara Kisuke Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:15

L'auteur des vénérables règles a écrit:
-Il strictement interdit à un Membre d'envoyer un MP à un Admin pour upper leur présentation, si vous avez besoin de faire savoir au staff que votre présentation est terminée, nous vous accordons exceptionnellement le droit de double poster sur votre présentation. Ceci ne marche que si elle est entièrement terminée, pas autrement.

En plus t'avais pas eu à attendre, j'suis passé en à peine une demi-heure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://koklico.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Présentation Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Urahara Kisuke   Présentation Urahara Kisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de skyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no Kuusou :: Pré-RP :: Présentations :: Présentations des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser